Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus se sert de moi pour guérir les gens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus se sert de moi pour guérir les gens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jésus se sert de moi pour guérir les gens

Aller en bas

Jésus se sert de moi pour guérir les gens Empty Jésus se sert de moi pour guérir les gens

Message par violaine Sam 30 Juin 2012 - 8:23

Jésus se sert de moi pour guérir les gens

Message de Jésus donné au
Père Melvin Doucette et quelques nouvelles (Canada) -
Jeudi 28 juin 2012

Chers amis, Vous êtes sans nouvelles de moi depuis quelques jours. Je n’étais pas absent : j’étais malade. J’ai dû me rendre à l’hôpital vendredi soir dernier (le 22) et j’en suis sorti hier après-midi. Je me porte bien maintenant. Samedi après-midi, l’hôpital m’a libéré pour que je puisse aller à la rencontre demandée par la Vierge Marie au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard.

À 14 heures, 70 personnes environ remplissaient le petit sanctuaire, toutes dans l’attente de ce qui allait se produire. Nous avons commencé par le chapelet, récité dans les deux langues : français et anglais. Assis à l’avant, près de l’autel, j’ai prié avec l’assemblée.

Après le chapelet, j’ai donné une petite conférence (causerie) sur la première apparition de Notre-Dame, le 14 décembre 2000. J’ai rappelé aux gens pourquoi elle avait choisi l’Ile-du-Prince-Édouard pour y élever son sanctuaire : c’est parce qu'il n’y a pas d’avortement et que c’est la seule province du Canada où l'on ne fait pas d’avortements. Que m’a-t-elle demandé de faire? Elle m’a demandé de construire son sanctuaire ici, à Palmer Road (I.-P.-É.).

Un peu partout au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, j’ai parlé de Notre-Dame et animé des retraites sur la prière contemplative. À tous ces endroits j’ai présidé de Messes de guérison et beaucoup, beaucoup de personnes ont été guéries. Récemment, deux personnes souffrant du cancer sont venues me voir : les deux ont été guéries, et maintenant leur cancer est complètement disparu. Jésus se sert de moi pour guérir les gens.

Aujourd’hui hélas, l'évêque de Charlottetown (I.-P.-É.) m’interdit de célébrer la Sainte Messe dans toutes les églises du diocèse. Il voudrait que je quitte l’ile et que je m’installe ailleurs. Il aimerait que le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard soit fermé pour de bon. Notre Sainte Mère, cependant, ne veut pas que je m’en aille et elle ne veut pas que j’abandonne son petit sanctuaire.

Je crois vraiment que ce qui arrive ces jours-ci est provoqué par le malin. Je prie pour que le Seigneur le chasse d’au milieu de nous afin que la paix et la joie reviennent.

Après ma causerie, j’ai présenté le Message reçu de Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard.

« Je te bénis, mon fils, Melvin, et je prie pour toi constamment. Je suis si triste que ton évêque t’ait suspendu. Je te dis qu’il n’a pas les motifs suffisants pour faire une telle chose. Il a outrepassé ses pouvoirs et sera puni par le Père.

Je veux qu’il revienne sur sa décision et qu’il dise aux gens qu’il a mal agi. Je te dis qu’il ne peut détruire mon petit sanctuaire que j’ai fait bâtir, et qu’il ne peut t’expulser de l’ile.

Mon Fils Jésus et moi voulons que le grand sanctuaire soit construit à Palmer Road. Il sera vraiment un phare indiquant au monde que je suis la Mère de la Vie et que je veux que tous les enfants conçus puissent naitre. Si mon sanctuaire est construit, il n’y aura jamais d’avortements à l’Ile-du-Prince-Édouard.

Je veux que tous ceux qui m’aiment répandent le message pro-vie partout au Canada et dans le monde entier. L’ile est bénie et tous vivront en grande paix s’ils me suivent. Venez, gens de mon peuple, venez prier souvent dans mon petit sanctuaire et vous serez bénis. »


Traduction : RF
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum