Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Modération Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Modération Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Modération

+4
Dousig
Heptaeon
PHilippeB
paulojas
8 participants

Aller en bas

Modération Empty Modération

Message par paulojas Lun 4 Juil 2005 - 15:56

Enfants à la tête dure

La modération inspirée par l'Esprit Saint qui vous protège malgré vous !

paulojas
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Localisation : nord
Inscription : 12/06/2005

http://fuckusa.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty ok

Message par nico Mer 6 Juil 2005 - 3:14

keske tu veux qu on fasse de ta liste moi je te conseil de DIRE PARTOUT CE QUE PREPARENT CES GENS LA ( a quoi ca sert de les nommer)
ALAIN BAUER responsable de la lutte antideliquance ET ancien grand maitre du grand orient ( mais je fais quoi avec ce nom moi ?)

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty a quoi ce sert

Message par paulojas Mer 6 Juil 2005 - 15:16

a quoi ca sert tien tien tien

je me demande bien a quoi ca peut servir ????

c vrai a quoi ca servirait de savoir que son medecin,avocat,commisaire,politique,voisins etc....... ou autres personne que l on connai font parti du groupe sectaire le plus influent de france et en sachant qu ils se jurent fidelite,entraide,loyaute etcc...toutes leurs vies et dans le secret le plus total il est clair qu ils sont entrent eux

est tu bete ?

a t entendre il faut en parler mais pas devoile leur identites!!
a quoi ca sert ta methode!!!!!

paulojas
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Localisation : nord
Inscription : 12/06/2005

http://fuckusa.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty ???

Message par nico Mer 6 Juil 2005 - 15:24

tu va te calmer toi je pense que c est toi qui est bete car on va nous assimiler a des fachos les nazis ont fait pareil pendant la guerre
moi mon combat est contre les ploiticines pas des minabels petis pharmaciens qui nont pas de pouvoir de decision mais ta liste elle est que sur l auvergne (je l ai transmise) moi je voudrais la liste sur paris lille bordeaux toulouse et lyon la ca m interresse et les noms des illuminatis parce que si tu cherches tous les noms des macons t as pas fini mon pote
............... :boulet:

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty les 33 degrés LE BUT CACHé

Message par nico Mer 6 Juil 2005 - 15:52

1er degré : Exploitation vicieuse de la Curiosité.
2e degré : Exploitation vicieuse de l'Ambition.
3e degré : Exploitation vicieuse de l'Orgueil.
4e degré : Glorification de l'Athéisme & de l'Anarchie.
5e degré : Mort à toute Religion (L'Athéisme obligatoire).
6e degré : Glorification de la Vengeance.
7e degré : Glorification du Mal.
8e degré : Guerre au Bien.
9e degré : Guerre à la Chasteté.
10e degré : Guerre à la Loyauté.
11e degré : Guerre au Droit Social.
12e degré : Guerre à la Proprieté Sociale.
13e degré : Tout à la Corruption.
14e degré : Exploitation corruptrice des Théories déistes.
15e degré : Exploitation corruptrice des Pratiques déistes.
16e degré : Exploitation corruptrice du Rationalisme.
17e degré : Exploitation corruptrice du Patriotisme.
18e degré : Exploitation corruptrice du Collectivisme.
19e degré : Glorification de la Perversion.
20e degré : Perversion des Masses Populaires.
21e degré : Perversion par les Passions & les Appétits.
22e degré : Perversion des classes dirigeantes.
23e degré : Perversion des Institutions.
24e degré : Perversion de la Liberté.
25e degré : Perversion de L'Égalité.
26e degré : Perversion de la Fraternité.
27e degré : Perversion de L'Intellectualité.
28e degré : Glorification du Naturalisme.
29e degré : La négation du Créateur.
30e degré : Glorification de l'Hypocrisie.
31e degré : Parodie avilissante de la Justice.
32e degré : Parodie avilissante de la Légalité.
33e degré : Glorification de Satan.

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty vial et du site franc macon Yvette REUTELER moderatrice

Message par nico Mer 6 Juil 2005 - 15:58

La Modération inspirée de l'Esprit Saint qui veille sur vous.


Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 18:35, édité 4 fois

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty autres noms de macons

Message par nico Mer 6 Juil 2005 - 16:10

La modération inspirée par l'Esprit Saint qui veille sur nous !

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty LISTE

Message par LAWAKER Ven 8 Juil 2005 - 13:31

N'oubliez pas que l'esprit de contention est de satan et qu'il n'aime pas les sites parlant de ses combinaisons secrètes et de sa conspiration !donc,il n'a pas aimé que cette liste soit sur internet !JOLI TRAVAIL ,paulojas !
c'est vrai que ça concerne des gens habitant en auvergne !si tu as la liste sur paris ,ce serait GEANT !

Voici une lsite de sites pour nous préparer à survivre au N.O.M :

-www.sauverlaterre.free.fr

-www.art-money.org/101

-www.sel-terre.info/

-www.kermabanque.com/


et les INCONTOURNABLES pour se protéger des attaques ELF ,Haarp du
N.O.M :

-www.québec orgone

-www.worlldwithoutparasites

-www.ctbusters

-www.cbswork

au boulot ,le temps nous est compté !



LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par PHilippeB Jeu 15 Nov 2007 - 8:41

Zut, je ne suis pas dans la liste des trois cents franc-maçons comment faire ?

Philippe Benhamou

PHilippeB
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Heptaeon Mer 28 Nov 2007 - 2:49

Sans vouloir vous alarmer je voulais juste vous rappeler que donner des infos privé sans l'autorisation de leurs propriétaires c'est illégale. C'est une violation de la vie privée...

De plus, pourquoi ne pas respecter leur choix du secret ? Beaucoups de juifs cultive aussi le secret a cause des préjugé sur leur peuple...

Heptaeon
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Dousig Mer 28 Nov 2007 - 20:07

pourquoi ne pas respecter leur choix du secret :

Pour plusieurs raisons :

1) afin de savoir si nous sommes gouvernés par des franc-maçons et donc renforcer notre vigilance pour ne pas par exemple obéir à un ordre mauvais.

2) parce que ce secret couvre bien des choses malsaines condamnées par bien des papes.

Encyclique humanum genus de Léon XIII, site officiel du Vatican :

http://www.vatican.va/holy_father/leo_xiii/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_18840420_humanum-genus_fr.html
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Emmy Mer 28 Nov 2007 - 21:27

Attention Danger !

En faisant cela tu portes ne grave atteinte aux droits de la personne privée... En faisant cela tu exposes leurs coordonnées personnelles aux yeux des membres de ce forum... En faisant cela, tu risques de faire rencontrer des problèmes juridiques aux Responsables de ce forum...

En faisant cela tu fais comme cela a été fait pour les Juifs: récolte des adresses, et le jour venu, bah tous les Juifs présents sur les listes furent arrêtés...

Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fîtes... Alors franchement stop.

Et quitte à avoir des soucis avec la Modération (vu que ce n'est pas la première fois),
SUFFIT AVEC LA PUBLICATION DES COORDONNEES PERSONNELLES DES GENS !!!
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Heptaeon Mer 28 Nov 2007 - 23:33

Dousig a écrit:pourquoi ne pas respecter leur choix du secret :

Pour plusieurs raisons :

1) afin de savoir si nous sommes gouvernés par des franc-maçons et donc renforcer notre vigilance pour ne pas par exemple obéir à un ordre mauvais.

On est pas vraiment controlé par eux, sinon ils n'auraient pas besoin de le faire en secret. Qu'il y ai des Franc-Maçon un peu partout, ça très certainement. Es ce qu'ils se protège entre eux au point de nuirent aux autre, personellement, je n'en sais rien. Mais dans tout les cas des noms ne prouve pas des méfaits.

Dousig a écrit:
2) parce que ce secret couvre bien des choses malsaines condamnées par bien des papes.

Encyclique humanum genus de Léon XIII, site officiel du Vatican :

http://www.vatican.va/holy_father/leo_xiii/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_18840420_humanum-genus_fr.html

Le problème n'est pas la franc-maconnerie, tout les catholiques savent que la franc-maconnerie n'est pas compatible avec leur croyance. (pareil pour les musulman et d'autre)

Mais bien le fait de s'attaque a certain d'entre eux un peu comme une inquisition ou au lieu de crier "sorcière", on s'exclame "franc-maçon". De plus, imagine qu'un allumé passe sur le forum et décide de s'en prendre à ces gens, les modérateurs du forum serons complice.

ps: le texte du vatican est très intérressant. Merci

Heptaeon
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Emmy Dim 13 Jan 2008 - 2:59

Bonjour,

Au vu du peu d'intérêt que ce forum accorde au respect de la vie privée des gens, au vu du mépris que l'on accorde en ces lieux au droit à la vie privée, je demande ici ma suppression de ce forum.

Je ne peux pas rester dans un lieu qui viole les droits à la personne de ne pas voir son nom et ses coordonnées publiées à la vue des personnes.

Merci de prendre cette demande en considération ou indiquez-moi la procédure à suivre. De la même manière je voulais le mettre en public pour que l'on sache pour quelle raison je ne ferai désormais plus partie de ce forum.

J'espère que mon message ici n'est pas agressif comme on me l'a reproché, et que je ne vais pas passer pour une rebelle de ne je sais où.

Emmy

P.S.: il est évident aussi que je demande la suppression totale de tous mes messages ici (au nombre de 51), afin de ne garder aucune trace. Merci.
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par turttle Dim 13 Jan 2008 - 7:40

Ouvrir le courrier personnel le vidé de son contenu régulièrement.

Mettre les civiles sur écoute téléphonique.

vos achats effectué par carte bancaire , votre carte vital avec votre dossier médical.

Votre immatriculation!


Les caméras de vidéo surveillances etc...!

Prélèvements ADN (entr'autre vaginale pour les femmes) dés qu'il y a arrestation!


le respect et le droit à la vie privé ainsi que La justice n'existe que d'un seul côté !

Croyez vous que votre vie est privé , pour ces gens là ?

La France est l'Etat le plus policé du monde, où chaque citoyen n'auront plus bientôt aucun droit!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Emmy Dim 13 Jan 2008 - 13:25

Il est clair et certain que Jésus nous a commandé de haïr nos ennemis, et d'aimer nos amis.

Il nous a dit de rendre coup pour coup, de rendre le mal par le mal, de maudire ceux qui nous maudissent, et de gifler ceux qui nous gifflent.

Paul a écrit qu'il fallait faire aux autres ce qu'ils nous faisaient, car il est hors de question qu'ils nous fassent du mal et que nous ne leur fassions rien du tout.

Bref... J'ai dû mal lire ma Bible... J'ai dû mal être enseignée... Je crois que cela expliquera que je ne suis pas digne de rester sur ce forum.

Ceci est mon 52ème message, qui, si je suis virée, devra aussi être supprimé. Merci.
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Daniel la Montagne Dim 13 Jan 2008 - 14:14

Emmy

tu confonds,Jésus a dit d'aimer nos ennemi mais de hair le peché.

C'est Mahommet qui a dit qu'il fallait tuer ses ennemis.

Tu peux rester sur le forum,tu apprendra la science du Seigneur puisqu'apparement tu ne la connais pas bien.

Daniel
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Emmy Dim 13 Jan 2008 - 14:26

Daniel la Montagne a écrit:Emmy

tu confonds,Jésus a dit d'aimer nos ennemi mais de hair le peché.

C'est Mahommet qui a dit qu'il fallait tuer ses ennemis.

Tu peux rester sur le forum,tu apprendra la science du Seigneur puisqu'apparement tu ne la connais pas bien.

Daniel
Je le sais très bien ce que Jésus a enseigné. Ma réponse du dessus était tout simplement une réponse ironique suite à la réponse apportée à mon intervention par turttle qui me semble dire que, vu que nous sommes surveillés, alors cela légitimisait la diffusion des adresses de gens.

Si vous maintenez votre position vous êtes complices de violation de la vie privée. C'est rien d'autre qui ne me dérange. Si vous lisez mes interventions sur le forum vous vous apercevrez que c'est sur ce sujet que je suis remontée; c'est sur ce sujet que j'ai demandé ma suppression du forum.

Ceci est mon 53ème message, qui, si je suis virée, devra aussi être supprimé. Merci.
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Emmy Dim 13 Jan 2008 - 15:02

Merci à la Modération d'avoir agit. Cela prouve quand même que vous pouvez faire preuve de compréhension.

Emmy

Ceci est mon 54ème message, qui, si je suis virée, devra aussi être supprimé. Merci.


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 23:05, édité 2 fois
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par turttle Lun 14 Jan 2008 - 12:09

Et pour quelle raison ce sujet vous tient tellement à coeur ?

N'y a-t-il pas d'autres raisons de soffusquer ou d'être révolté, réfléchissez bien , je suis sûre que vous allez trouvé , n'est-ce pas ?

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Emmy Mar 15 Jan 2008 - 23:03

turttle a écrit:N'y a-t-il pas d'autres raisons de soffusquer ou d'être révolté
Ai-je dit cela ??? Bien sûr y en a d'autres... Celle-ci en fait partie... Et j'ai horreur des injustices et que l'on traite les personnes comme on voudrait pas que l'on nous traite... Ciao !

Ceci est mon 55ème message, qui, si je suis virée, devra aussi être supprimé. Merci.
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Hum

Message par p13843 Mer 16 Jan 2008 - 3:19

Ceci est mon 55ème message, qui, si je suis virée, devra aussi être supprimé. Merci.
Au Rhytme ou vont les choses Emmy,il ne faudrait pas se surprendre d'etre tous virés en meme temps.Hier ca a passé proche et,selon le tres tres savant Mikee,nous n'en avons plus pour longtemps.Nous sommes,si je comprends bien son langage,sous le respirateur artificiel......Tu n'es plus seule .Patre tranquille...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Emmy Mer 16 Jan 2008 - 10:39

patre blessé a écrit:
Ceci est mon 55ème message, qui, si je suis virée, devra aussi être supprimé. Merci.
Au Rhytme ou vont les choses Emmy,il ne faudrait pas se surprendre d'etre tous virés en meme temps.Hier ca a passé proche et,selon le tres tres savant Mikee,nous n'en avons plus pour longtemps.Nous sommes,si je comprends bien son langage,sous le respirateur artificiel......Tu n'es plus seule .Patre tranquille...
Oui mais la seule différence est que moi j'ai demandé ma suppression de ce forum. Alors qu'il disparaisse ou non, bah euh franchement cela ne me donne ni chaud ni froid...

paulojas a écrit:Enfants à la tête dure

La modération inspirée par l'Esprit Saint qui vous protège malgré vous !
Pardon ? Je ne comprends pas ton intervention que tu postes en éditant ton message. Merci d'être on ne peut plus explicite...

Ceci est mon 56ème message, qui, si je suis virée, devra aussi être supprimé. Merci.
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par turttle Mer 16 Jan 2008 - 12:28

De toute façon cette liste est obsolette , puisqu'elle existe depuis plusieurs années.

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modération Empty Re: Modération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum