Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

+6
Lorena
Emmanuel
violaine
Bretagne
Lotfi
sylvia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... - Page 2 Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par l43275 Jeu 14 Juin 2012 - 13:28

Anne Onime a écrit
Lui seul est Lumière en Âme Corps et Esprit, tout le reste est ténèbres.
Jean
8.12
Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre ds Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... - Page 2 Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par sainttenma Dim 1 Juil 2012 - 17:43

bonjour

concernant les messages attribuées à Marie (la paix soit sur elle) Conscience
j'aimerais avoir des précisions sur les sources: moyens et personnes.
Rêves de personnes pieuses, écriture automatique de personnes connues, chaneling sur personnes connues pour leur moeurs et piété? ou autres?
En effet si je m'en tiens qu'aux chrétiens les protestants font peu de cas des apparitions mariales Livre et si je m'en tiens à l'histoire de l'Eglise catholique
peu d'apparitions mariales study ont été retenues par les autorités enquêtant sur la matière.

merci
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... - Page 2 Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par bach88 Dim 1 Juil 2012 - 18:25

l ecriture automatique c est satanique
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... - Page 2 Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par bach88 Dim 1 Juil 2012 - 19:04

c est interdit dans la bible c est du spiritisme
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... - Page 2 Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par lardida Dim 1 Juil 2012 - 19:19

Gloire à toi Seigneu Pour Vassula, ce n'est pas l'écriture automatique, c'est Jésus qui lui prend la main et écrit, et maintenant, lui dicte.

http://www.tlig.org/fr.html en français
http://www.tlig.org/ en langue originale, l'anglais

Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... - Page 2 Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par lardida Dim 1 Juil 2012 - 19:38

Computer voici pour l'écriture : Jésus Croix

(désolée, je le vois pas en français, et je n'ai plus le bouton "éditer" pour l'insérer au message précédent) :

http://www.tlig.org/en/background/handwriting/

An Introduction to the Handwriting
The messages given to Vassula are written by her in a stately handwriting - distinct from her own - as she allows her hand to be supernaturally guided

Many adults, including Vassula herself, have asked whether this is Jesus' actual handwriting. Jesus' answer was that it was not His handwriting, otherwise it would be perfect. But He always says, "Vassula allow Me to use your hand," or "listen and write......" Like many sacred mysteries, it is not easy to grasp this one fully, but it might be helpful to many if we share some of the observations that Vassula and Fr. O'Carroll have made at various times.

Vassula takes down the Lord's message as it comes to her in one of two different ways. One way is that she hears and writes down His exact words. At other times, He gives her a 'light' or understanding of a thought He wishes to convey. This she takes down as best as she can express it.

In both cases, her hand is guided to write slowly and majestically as Jesus prefers. She says she has been shown that she could take the messages writing quickly in her own handwriting but that Jesus prefers this way in which His presence is manifested. He is directly involved in the writing besides being the Author of the message.

Father O'Carroll makes this observation:... "Others, like Maria Conception de Armida, Adrienne von Speyr and, St. Bridget (Birgitta) of Sweden have taken dictation from the Lord. Vassula's case is singular in that the handwriting is directly controlled. We have the transcription of an intensely personal experience of Jesus Christ with the assurance that He was involved down to the physical element of putting the words on paper." Vassula also describes it as, having her hand 'enraptured' as when a visionary is in a state of whole-body rapture or ecstasy. The person is aware but uninterested in the immediate surroundings because the entire focus is on the sacred presence of God or the Blessed Mother. Vassula believes that just as her handwriting under the Lord's dictation is affected by His presence, similarly whenever we are in and aware of God's holiness, everything about us is lifted up to a higher plane than we could attain on our own. In this way, Jesus is giving us a further visual aid to His teaching that whenever we allow Him to use us and we practice His presence, the results will be far greater than by our own poor powers. He tells us: "I am the vine and you are the branches."

Video of Vassula Receiving a Message

http://vimeo.com/11105354
http://vimeo.com/11105354#t=0

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... - Page 2 Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par lardida Dim 1 Juil 2012 - 19:47

22 mai 2012

Message de notre Seigneur pour les Chypriotes, reçu par Vassula peu avant son départ pour Chypre

Je suis la Porte de l’Espérance là où est le désespoir; de la Joie là où est le chagrin; de la Consolation là où est l’affliction; Je suis la Porte de la Vie là où est la mort; Je parlerai à leur cœur, les conduisant hors de leur désert et, avec grande tendresse, Je veillerai sur Mes brebis; Je ne serai pas dur avec elles et J’écouterai les humbles lorsqu’ils demanderont pardon;

en effet, beaucoup d’entre vous ont oublié Mes enseignements et M’ont oublié ; cependant Je ne vous ai jamais oubliés, bien que – ah ! – tant d’entre vous ont péché contre Moi… venez à Moi et apprenez que Je suis le Bon Berger; Je suis votre puissante protection, votre ferme soutien qui ravive votre esprit et illumine vos yeux; Je donne guérison, vie et bénédictions ; Je suis Tout;

venez à Moi et parlez-Moi avec votre coeur et J’écouterai; transformez votre vie en une prière incessante et faites Mon délice; priez, priez, priez, et rectifiez vos voies; dépouillez-vous et nettoyez-vous par le repentir, et ne gaspillez plus vos jours avec des choses terrestres qui s’usent; tournez plutôt vos yeux vers Mes Richesses qui donnent la vie; faites tout ce que vous pouvez pour vivre saintement et en paix avec chacun; soyez parfaits comme votre Père dans le Ciel est parfait, et vos péchés ne domineront plus votre vie; vivez par la grâce une Vraie Vie en Moi, votre Dieu, et J’étancherai votre soif; Moi Jésus Christ Je bénis chacun de vous;

ic

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie... - Page 2 Empty Re: Nouveaux messages concernant le monde..Egypte,Pakistan,Syrie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum