Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

+2
Lotfi
sylvia
6 participants

Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Empty Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Message par sylvia Dim 5 Fév 2012 - 22:42

036-Message de Jésus à Maria sa messagère,le 04 Février 2012

Publié le 05/02/2012 à 20:05 par petitremy


Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Mes enfants ne doivent pas avoir peur parce que leur foi et leurs prières aideront à diluer les effets de la guerre, du génocide, de la famine et de l'apostasie.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Samedi 4 Février 2012 à 10 h.55

* Ma très chère bien-aimée fille, votre fidélité envers Moi est testé tous les jours.

Alors, beaucoup essaient de vous arrêter dans votre travail pour Moi, mais ils ne peuvent pas faire cela, à cause de la Sainte protection accordée par les Cieux.

Ceux qui tentent d'infliger la douleur, la souffrance et la violence sur vous, seront punis.

Je ne tolérerai pas une telle action.

Rappelez-vous qu'il a été prédit que l'homme ne peut arrêter le feu de l'Esprit Saint qui jaillit de mes messages les plus sacrés, pour l'ensemble de l'humanité.

Je demande, par conséquent, que vous continuiez à ignorer les obstacles placés devant vous et d'ignorer la haine, car elle vient de Satan.

S'engager avec la haine et elle se propagera.

L'ignorer et il mourra parce qu'il ne peut pas trouver la nourriture dont il a besoin pour grandir et s'envenimer.

Maintenant, Je veux vous dire mes enfants que les événements prédits dans le livre de l'Apocalypse se déroulent maintenant dans le monde.

Mes enfants ne doivent pas avoir peur parce que leur foi et leurs prières aideront à diluer les effets de la guerre, du génocide, de la famine et de l'apostasie.

* Les guerres émergeront qui impliquent l'Iran, Israël, l'Egypte et la Syrie.

Tous seront liés.

Il y a, aussi, l'Italie qui souffre des retombées qui sont reliées à la hausse du faux prophète et de son partenaire, l'Antéchrist.

Priez fort afin que tous les pays ne soient pas entraînés dans une puissance mondiale qui permettra de contrôler votre argent .

Pour réussir, cela leur sera très difficile.

*Priez Dieu le Père pour qu'IL puisse écarter de telles atrocités.

La Prière pour les âmes des autres permettra de sauver vos propres âmes.

C'est tout ce que Je demande.

La Prière.

Priez aussi pour la conversion.

Il n'est pas bien long maintenant pour que toutes les choses prennent un sens, Ma fille.

Que tous soient bons, une fois que la conversion a lieu après l'avertissement.

Allez maintenant et dites à mes enfants de ne jamais avoir peur quand ils proclament Ma Sainte Parole.

Je serai debout à côté d'eux.

* S'ils sont moqués ils peuvent être sûrs de la vérité de ceci,

Ma Parole la plus Sainte.

Votre Bien-Aimé Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Empty Re: Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Message par Lotfi Dim 5 Fév 2012 - 23:08

sylvia a écrit:036-Message de Jésus à Maria sa messagère,le 04 Février 2012

Publié le 05/02/2012 à 20:05 par petitremy
Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Il y a, aussi, l'Italie qui souffre des retombées qui sont reliées à la hausse du faux prophète et de son partenaire, l'Antéchrist.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer la signification de cette phrase!

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Empty Re: Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Message par Malou Dim 5 Fév 2012 - 23:50

Malheureusement je suis comme toi, je n'y comprends rien.
Peut-être est-ce dû à une mauvaise traduction.....c'est souvent le cas.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Empty Re: Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Message par Lotfi Lun 6 Fév 2012 - 0:28

J'espère que cette phrase ne dit pas ce que je ne souhaite pas entendre,qui me vient à l'Esprit pour attaquer le Saint Siège-lorsqu'on attaque qq sans donner des preuves,toutes ses attaques se tourneront contre lui un jour ou l'autre........
toujours la même histoire.....On laisse les criminels bombarder les populations civiles avec le déchet nucléaire et on vient s'attaquer au Pape et au Saint siège.........
Je suis désolé ma chère Sylvia,mais le Pape n'a pas de F16.
Au cas où l'Antichrist est déjà né,ainsi que le faux prophète (Alors qu'ils ne sont qu'une seule personne) il vaut mieux les chercher non pas en Italie mais plutôt plus vers l'OUEST derrière les mers profondes là où le NOM prend les décisions les plus diaboliques pour l'avenir de l'humanité......au lieu de blasphémer le Saint Siège sans preuve..........

Je l'ai dit il y a 4 mois si le Saint siège tombe sous l'emprise du NOM il sera transféré à TUNIS,DAMAS ou le CAIRE ..........çà fait rire mais j'aime les choses qui font rire.
L'avenir n'est pas aussi sombre que l'on croit.

Un linguiste ou un théologien s'il vous plait!!

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Empty Re: Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Message par lardida Lun 6 Fév 2012 - 8:21

comme je consulte ce site en langue originale avant sa traduction par Petit Remy, voici ce que je peux vous indiquer:

en anglais:
So too, will Italy suffer the fallout which is connected to the rise of the false prophet and his partner the Anti-Christ.

"rise" est à traduire par "arrivée "venue" et non par hausse.

Il s'agit bien d'une erreur de traduction. (cela peut arriver)

Reading Kisses



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Empty Re: Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Message par St Pierre Lun 6 Fév 2012 - 15:57

Message de Maria : "Les guerres émergeront qui impliquent l'Iran, Israël, l'Egypte et la Syrie. Tous seront liés".
Bonjour :
J’interviens pour la première fois sur un forum.
Je suis catholique et me présente sur votre forum sous le nom de Saint Pierre, un saint que j’apprécie particulièrement pour son amour fougueux du Christ.
J’ai choisi ce sujet à cause de mes origines et de mes connaissances dans le domaine des questions liées au monde oriental.
Le message de Maria me paraît à la fois simple et précis, et il correspond manifestement à la réalité géopolitique de cette région.
Voici mon interprétation quant aux questions relatives à ce message à propos des « retombées sur l'Italie liées à la venue du faux prophète ». Il pourrait s'agir du fait que, si ce « faux prophète » est d'origine italienne et évolue particulièrement en ce pays, la nation qui le porte en son sein pourrait en subir davantage les conséquences que les autres nations. Il y a en effet un lien intrinsèque entre les dirigeants et les peuples qui les mettent au pouvoir. Un peuple "saint" engendrera de saints dirigeants, un peuple corrompu de mauvais. Si Hitler monta au pouvoir, ce n'est pas sans la compromission du peuple allemand, et ainsi de tous nos dirigeants.
Une précision enfin : le faux prophète et l'Antéchrist sont probablement des personnages distincts (Le faux prophète est le « partenaire » de l'Antéchrist dit la prophétie de Maria). L'Antéchrist sera le chef du gouvernement mondial (donc un responsable politique), le faux prophète sera à son service pour lui ramener les âmes pieuses -de quelque confession qu’elles soient- (donc un responsable religieux).



St Pierre
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Empty Re: Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Message par Bretagne Lun 6 Fév 2012 - 19:41

Italy will suffer : c'est au futur
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Empty Re: Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Message par Malou Lun 6 Fév 2012 - 19:48

Merci à Lardida et St Pierre, cela paraît plus compréhensible même si la teneur n'est pas réjouissante....j'apprends donc que le faux prophète et l'antichrist sont 2 personnes différentes !!! je ne l'aurais pas cru.

Bienvenue St Pierre ! Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Empty Re: Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Message par Lotfi Lun 6 Fév 2012 - 22:37

lardida a écrit:comme je consulte ce site en langue originale avant sa traduction par Petit Remy, voici ce que je peux vous indiquer:

en anglais:
So too, will Italy suffer the fallout which is connected to the rise of the false prophet and his partner the Anti-Christ.

"rise" est à traduire par "arrivée "venue" et non par hausse.

Il s'agit bien d'une erreur de traduction. (cela peut arriver)

Reading Kisses

Bonsoir Lardida
Rise en Anglais est l'inverse de Set....On dit Sun Rise à l'inverse de Sun Set:levée du Soleil/Coucher su Soleil
ça veut dire aussi montée,Elévation,Apparition(la plus appropriée.

the rise of the false prophet and his partner the Anti-Christ.
Ici on parle de Deux personnages.....
Ce n'est pas évident
Il n'y a aucun consensus chez les exégètes :


1-Les mots « Antéchrist » et « Antéchrists » apparaissent cinq fois dans la Bible, dans deux des trois épîtres de l'apôtre Jean dans le Nouveau Testament : I Jean II, 22, 28 -- IV, 3 et II Jean 1, 7.
Les théologiens sont partagés à propos du sens à donner au préfixe : Anté ; avant- ou Anti : contre. mais ceci est une autre question.

2-Le Le nom "Antichrist" fut donné par Saint Jean au courant qui s'opposait au Christ : "L'Antichrist est celui qui nie que Jésus soit le Christ", dit-il (1 Jean 2,22).

Cet adversaire du Christ existait déjà par le passé, disent Paul et Jean, mais il doit encore revenir avec puissance, avant le Retour du Christ, mais pour disparaître à jamais. Il est apparu et se trouve encore dans le monde. Il disparaîtra sans retour. C'est pourquoi on ne peut pas parler de l'Antichrist de "demain".

L'Antichrist hier :
"Vous avez entendu dire que l'Antichrist doit venir (à l'avenir) ; et déjà, maintenant, beaucoup d'antichrists sont survenus… Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres ; s'ils avaient été des nôtres, ils seraient restés avec nous… "(1 Jean 2,18-19).

Jean confirme encore sa pensée dans sa deuxième lettre :
"Beaucoup de séducteurs sont répandus dans le monde qui ne confessent pas Jésus le Christ, voilà bien le Séducteur, l'Antichrist" (2 Jean 7).

Saint Paul, quant à lui, nomme différemment ce courant anti-Christ. Il précise que cet "Adversaire" du Christ doit apparaître la veille du retour du Christ ; mais que son activité était déjà à l'œuvre en son temps :

"Auparavant (avant le retour de Jésus), doit se révéler l'homme impie, l'Adversaire (Antichrist)… Dès maintenant, le mystère de l'impiété est à l'œuvre…" (2 Thessaloniciens 2,3-7).
A noter : "Auparavant", avant le retour du Christ doit se révéler l'Antichrist (l'Adversaire), mais que "le mystère de l'impiété" était déjà à l'œuvre dans le passé. Ce sont "les Séducteurs", les "antichrists" dénoncés par Jean dans sa deuxième lettre.

Jean explique qui sera cet Antichrist qui doit réapparaître à l'avenir : "Vous avez entendu dire que l'Antichrist doit venir… Celui qui nie que Jésus soit le Christ, le voilà l'Antichrist" (1 Jean 2,18-22).

3-L'Apocalypse de Saint Jean parle du Faux prophète pour désigner l'antichrist:
Apocalypse de St Jean : chap.XIX./20
"Mais la bête fut prise, et avec elle le faux prophète qui avait fait les prodiges devant elle,
par lesquels il avait séduit ceux qui avaient reçu le caractère de la bête
et qui avaient adoré son image.
Les deux furent jetés dans l'étang de feu nourri par le soufre."






Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Empty Re: Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Message par lardida Lun 6 Fév 2012 - 23:07

A: Lotfi

Yes, of course, "rise" means élévation ou montée. Sunrise or sunset !
Cependant, dans la langue française, l'élévation dans ce contexte ne signifie rien.
On pourrait aussi parler de l'arrivée et de la montée au pouvoir de ce personnage, cette traduction est sous-entendue mais ne respecte pas le texte d'origine.
Eventuellement, on dira "l'émergence du faux prophète et de son partenaire l'anti-Christ".
Quant à parler d'apparition, nous nous éloignons du terme exprimé en anglais. Apparition se traduit de la même façon, le terme est identique dans les deux langues mais la signification dans le texte en référence est différente car il y aurait alors une notion d'arrivée assez "soudaine". Dans ce cas, le texte ne se réfère pas à une "apparition".

Livre Dove


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Empty Re: Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Message par Lotfi Lun 6 Fév 2012 - 23:15

lardida a écrit:
Eventuellement, on dira "l'émergence du faux prophète et de son partenaire l'anti-Christ".

La problématique est ailleurs,autre que "RISE"
La problématique est double:
1-Pourquoi insiste on que le faux prophète est autre que l'Anti christ?Où sont les preuves?
2-Que fait l'Italie(Allusion au Saint Siège et au pape) là dedans......Toujours des jugements sans preuve surtout que le message est Anglosaxon???????

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Empty Re: Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Message par lardida Lun 6 Fév 2012 - 23:31

A: Lotfi

En ce qui me concerne, il s'agit ici de traduction; pour la théologie, et l'origine du texte, il faudrait interroger l'auteur de ce texte et/ou les théologiens, qui possèdent les compétences que je n'ai pas.

Qui peut débrouiller ce sens théologique du message ?

Computer Se questionne Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Empty Contribution de St Pierre à ce sujet sur un autre fil

Message par lardida Mar 7 Fév 2012 - 0:15

Quote
Re: Présentation de St Pierre
par St Pierre Hier à 16:17

...... Le message de Maria me paraît à la fois simple et précis, et il correspond manifestement à la réalité géopolitique de cette région.
Voici mon interprétation quant aux questions relatives à ce message à propos des « retombées sur l'Italie liées à la venue du faux prophète ». Il pourrait s'agir du fait que, si ce « faux prophète » est d'origine italienne, le pays qui le porte en son sein pourrait en subir davantage les conséquences que les autres nations. Il y a en effet un lien intrinsèque entre les dirigeants et les peuples qui les mettent au pouvoir. Un peuple "saint" engendrera de saints dirigeants, un peuple corrompu de mauvais. Si Hitler monta au pouvoir, ce n'est pas sans la compromission du peuple allemand, et ainsi de tous nos dirigeants.
Une précision : le faux prophète et l'Antéchrist sont probablement des personnages distincts (Le faux prophète est le « partenaire » de l'Antéchrist" dit la prophétie de Maria). L'Antéchrist sera le chef du gouvernement mondial (donc un responsable politique), le faux prophète à son service pour lui ramener les âmes pieuses -de quelque confession qu’elles soient- (donc un responsable religieux).
.
St Pierre
[quote]



Merci à St Pierre pour cette contribution

Dove [quote]
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés  Empty Re: Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum