Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 prière, jeûne, pénitence vous tireront des plans de mon adversaire... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 prière, jeûne, pénitence vous tireront des plans de mon adversaire... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

prière, jeûne, pénitence vous tireront des plans de mon adversaire...

Aller en bas

 prière, jeûne, pénitence vous tireront des plans de mon adversaire... Empty prière, jeûne, pénitence vous tireront des plans de mon adversaire...

Message par sylvia Lun 11 Juin 2012 - 17:59


8 JUIN 2012 à Enoch de Colombie

APPEL URGENT D'UN DIEU, UN PÈRE À SON PEUPLE FIDELE

MES ENFANTS, MA PROPRIÉTÉ, PAIX À VOUS.

Le nouvel ordre mondial au service de mon adversaire a déjà tout prêt pour changer la destination de l'humanité. Mon peuple sera réduit en esclavage et tous ses biens seront expropriés. Tout commencera avec l'implantation de la marque de la bête, de la micro puce; mon fidèle peuple marchera par le désert de la purification, seul ceux qui persévèrent atteindront la couronne de la vie. Je vous dis, que tous ceux qui se seront laissés marquer perdront leur individualité et seront esclaves au service d'un système.

La soi-disant dénommée mondialisation que les rois de ce monde réalisent soumettra sous leur dominion aux nations les plus pauvres. Tout sera contrôlé par le nouvel ordre mondial, ceux qui sont riches seront plus riches et ceux qui sont pauvres seront plus pauvres.Mes enfants, le nouvel ordre mondial est régi par la franc-maçonnerie qui est une organisation ténébreuse dirigée par mon adversaire. C’est mon adversaire qui dirige les gouvernants des nations puissantes, son objectif est de tuer un tiers de l'humanité par la guerre et établir un unique gouvernement au plan mondial, où toutes les autres nations qui ne font pas partie de ce groupe choisi, seront soumises à un régime dictatorial. Un seul Gouvernement, une seule une religion, une seule autorité religieuse, une seule monnaie (Amero) une seule armée et des organisations secrètes au service du régime entre celles-ci, celle qui se chargerait d'emprisonner, de torturer et de faire disparaître tous ceux qui n'étaient pas marqués et qui ne recouraient pas aux lois et à la nouvelle religion .

Mon peuple, la globalisation dénommée est le commencement du nouvel ordre mondial, les nations puissantes exploiteront les ressources naturelles en s'emparant des récoltes et les sources d'eau des nations soumises et celles-ci mourront de faim et de soif. La globalisation avec ses traités donnera un pouvoir aux nations puissantes d'exercer un domaine territorial aux nations les plus pauvres, ainsi elles perdraient l'identité comme nations libres et se mettraient à être quelques colonies plus du régime.

Mes enfants, tout cela a été projeté il y a longtemps par les dénommés Illumatis qui sont les vrais rois qui régissent la destination de l'humanité .Cette organisation ultrasecret est la personne chargée de manier les économies et les politiques des nations ; ils provoquent des guerres et créent des catastrophes en utilisant des technologies, des êtres infernaux appelés par vous extraterrestres. Mes Fils, Je vous annonce toutes ces choses pour que vous sachiez le futur et que vous soyez préparés pour assumer les changements que ce monde subira.

Mes enfants, ma Propriété, la prière dans une chaîne au plan mondial est l'unique qui peut détruire tous les plans et stratégies des enfants de l'obscurité. Je vous le répète, seulement la prière, le jeûne, la pénitence que vous faites dans une chaîne au plan mondial vous tireronr des plans de mon adversaire. Priez dans une chaîne au plan mondial avec la prière du saint Rosaire. Des (mystères douloureux) le Chapelet du très précieux Sang de mon Fils et l'exorcisme de mon aimé Michel, donné à mon pape León XIII, et vous verrez rouler sur le sol tous les plans de mon adversaire et ses agents terrestres. En avant mon peuple; placez-vous sous l'armure spirituelle pour que vous entriez dans une bataille et combattez près de votre Mère Marie et près de mes Armées Célestes toute force du mal. La victoire est à mon fidèle peuple. Ayez l’assurance. Paix à vous ma propriété. Votre Père Yahvé, Seigneur des Armées.

Faites connaître mes messages à mon peuple

(Jésus le Bon Pasteur)






sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum