Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis votre Mère Immaculée : laissez­-vous conduire par Moi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis votre Mère Immaculée : laissez­-vous conduire par Moi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je suis votre Mère Immaculée : laissez­-vous conduire par Moi

Aller en bas

Je suis votre Mère Immaculée : laissez­-vous conduire par Moi Empty Je suis votre Mère Immaculée : laissez­-vous conduire par Moi

Message par sylvia Mer 12 Juin 2013 - 15:59

En la Fête de l’Immaculée Conception de Marie du 8 Décembre 1982..Marie parle à Don Gobbi (Livre Bleu)


a. « Je suis votre Mère Immaculée : laissez­-vous conduire par Moi, fils de prédilection,pour la parfaite réalisation de mon Plan maternel.

b. C’est un Plan d’inimitié:

c. « Je mettrai une inimitié entre toi et la Femme, entre ta descendance et la sienne ».C’est en ces termes que le Seigneur a parlé de Moi en s’adressant au Serpent lorsque, par lui le péché a fait son entrée au début de l’histoire du genre humain.

Inimitié entre Moi et Satan, entre la Femme et le serpent ; entre mon armée et la sienne ; entre le bien et le mal ; entre la Grâce et le péché.
 
d. Pour cheminer sur ma route, on ne peut accepter de compromis avec le mal, car cette route est construite sur l’inimitié entre ces deux réalités opposées.
Mon Fils Jésus devient le signe de cette contradiction et Il vous est donné par le Père pour le salut ou pour la ruine d’un grand nombre.

e. Aujourd’hui, vous vivez des temps obscurs, parce que l’on s’efforce de toutes les manières d’en arriver au compromis entre Dieu et Satan ; entre le bien et le mal ; entre l’esprit de Jésus et l’esprit du monde.

Beaucoup d’hommes risquent de devenir les victimes de cette confusion générale et, jusque dans mon Église, voudrait se propager un faux esprit qui n’est pas celui de Jésus, Fils de Dieu.

Tel un invisible nuage toxique, l’esprit de compromis entre Dieu et le monde se répand et parvient à ôter sa vigueur à la Parole de Dieu, dépouillant de sa force l’annonce de l’Évangile.
 
f. C’est un plan de lutte :

g. Aidés par Moi, en suivant le chemin que Jésus vous a tracé, vous devez combattre contre le Malin, contre le péché, contre l’erreur et l’infidélité.

h. Si, par un divin privilège, J’ai été exemptée de tout péché, même du péché originel, c’est parce que la Très Sainte Trinité m’a constituée Chef de cette terrible bataille, qui entraîne Ciel et Terre, Esprits célestes et terrestres.
C’est une guerre totale et continuelle, souvent invisible et qui, en ces temps, est devenue générale.
 
i. Dans l’Apocalypse, J’ai été annoncée comme ‘la Femme revêtue de soleil’, qui conduit le combat contre le « Dragon rouge » et tous ses suppôts.

Si vous voulez seconder mon Plan, vous devez combattre,mes petits, vous, les fils d’une Mère qui est Chef.

Combattez contre le péché, contre le compromis, avec les armes de la prière et de la souffrance.
Dans l’obscurité et la confiance, dans l’humble accomplissement de votre devoir quotidien, dans la parfaite imitation de Jésus, dans la pauvreté et le mépris du monde et de vous­-mêmes, chaque jour, avec Moi, livrez cette bataille.
 
j. C’est un plan de victoire :

k. Après le triomphe actuel du mal, qui a réussi à dominer le monde, à la fin la victoire appartiendra uniquement à mon Fils Jésus.
C’est Lui le seul Vainqueur.

La conclusion de la grande lutte que nous sommes en train de vivre sera son Règne glorieux de paix et de bonté, de justice et de sainteté qui s’instaurera dans le monde et resplendira dans le cœur de tous.Je suis votre Mère Immaculée : laissez­-vous conduire par Moi Don_stefano_gobbi_mouvement_sacerdotal_marial_1986-184x300

!

Source: 254- livre bleu de Don Gobbi
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis votre Mère Immaculée : laissez­-vous conduire par Moi Empty Priez, chers enfants, parce qu'avec vous je désire réaliser mes plans.

Message par sylvia Mer 12 Juin 2013 - 16:27

LE 10 JUIN 2013
APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (PODBRDO)


Chers enfants, aujourd'hui encore je désire vous appeler, à travers ce temps, à prier d'une manière spéciale à mes intentions. Priez, chers enfants, en ce temps de grâce, parce qu'avec vous je désire réaliser mes plans. Chers enfants, je vous remercie, aujourd'hui encore, d'avoir répondu à mon appel.

http://chere-gospa.eklablog.com/messages-quotidiens-l-apparition-d-ivan-du-10-juin-2013-medjugorje-a92224993
     
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum