Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si vous vous mettez chaque jour en prière, je vous protégerai Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si vous vous mettez chaque jour en prière, je vous protégerai Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Si vous vous mettez chaque jour en prière, je vous protégerai

Aller en bas

Si vous vous mettez chaque jour en prière, je vous protégerai Empty Si vous vous mettez chaque jour en prière, je vous protégerai

Message par sylvia Sam 5 Mai 2012 - 11:55

Si chaque jour vous me suivez véritablement, votre pays et votre ville sont protégés; mais si les habitants de votre pays et de votre ville me rejettent et refusent de suivre mes enseignements, alors ...

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette - (Canada) Mardi 28 décembre 2010Lundi 4 avril 2011

« Pendant que j'étais avec eux, je les gardais par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé. Je les ai protégés et aucun d'eux ne s'est perdu, à part celui qui devait se perdre, pour que l'Écriture se réalise. Et maintenant je vais à toi. Je parle ainsi pendant que je suis encore dans le monde, afin qu'ils aient en eux-mêmes ma joie, une joie complète. Je leur ai donné ta parole, et le monde les a haïs parce qu'ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Je ne te prie pas de les retirer du monde, mais de les garder du Mauvais. Ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Fais qu'ils soient entièrement à toi, par le moyen de la vérité; ta parole est la vérité. Je les ai envoyés dans le monde comme tu m'as envoyé dans le monde. Je m'offre entièrement à toi pour eux, afin qu'eux aussi soient vraiment à toi » (Évangile de saint Jean 17.12-19).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles qui suivent :

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs de partout dans le monde. Avant ma mort, j’ai offert à mon Père céleste une prière spéciale en faveur des apôtres et de vous tous. J’ai protégé et gardé les apôtres, et je fais de même pour chacun de vous.

Si chaque jour vous me suivez véritablement, votre pays et votre ville sont protégés; mais si les habitants de votre pays et de votre ville me rejettent et refusent de suivre mes enseignements, alors la protection de votre pays, de votre ville ou de votre village est levée. Vous serez à la merci de toutes sortes de maux. Revenez à moi au plus tôt, afin de retrouver ma protection.

« Oui, vous vivez dans le monde, mais vous ne devez pas être du monde. Le monde matérialiste est mauvais et vit sous l’emprise du malin. N’écoutez pas ces gens qui m’ont rejeté, qui commettent toutes sortes de péchés horribles envers moi et qui voudraient anéantir mon Église.

Ils préconisent l’avortement, le mariage de personnes du même sexe, l’euthanasie et bien d’autres horreurs. Ne les écoutez pas. Venez à moi et suivez mon Église, vous serez sauvés. »

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous vous mettez chaque jour en prière, je vous protégerai et je vous accorderai ma paix

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette - (Canada) Mardi 28 décembre 2010

Quand Hérode se rendit compte que les savants l'avaient trompé, il entra dans une grande colère. Il donna l'ordre de tuer, à Bethléem et dans les environs, tous les garçons de moins de deux ans; cette limite d'âge correspondait aux indications que les savants lui avaient données. Alors se réalisa ce qu'avait déclaré le prophète Jérémie :

« On a entendu une plainte à Rama, des pleurs et de grandes lamentations. C'est Rachel qui pleure ses enfants, elle ne veut pas être consolée, car ils sont morts » (Évangile de saint Matthieu 2.16-18).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« Venez sous ma protection, toi Joseph Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et sœurs du monde entier. Si vous vous mettez chaque jour en prière, je vous protégerai et je vous accorderai ma paix.

Vous savez mes amis ce que fit le roi Hérode quand les mages refusèrent de revenir le voir pour lui dire l’endroit où ils m’avaient trouvé. J’étais un tout petit enfant alors. Il envoya l’armée à Bethléem pour tuer tous les garçons de deux et moins, en espérant que je sois l’un de ceux-là. Cependant, comme vous le savez, un ange vint à mon père adoptif Joseph et lui dit de se lever et d’emmener vite ma Mère et moi en Égypte. Beaucoup d’enfants furent massacrés, mais je ne fus pas de leur nombre.

« Mes frères et mes sœurs, vous savez que je vous aime et que je suis prêt à vous protéger. Vous entendez dire presque chaque jour que des chrétiens sont tués à cause de leur foi en moi. Des gens mauvais attaquent des églises, des maisons de chrétiens et même des passants dans la rue. Ils haïssent quiconque croit en moi et me suit. Ne les haïssez pas, mais priez pour eux. S’il vous arrive de souffrir, rappelez-vous que j’ai souffert et que je suis mort pour vous parce que je vous aime. »

(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum