Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

+16
FrancoiseF
Andrée
Nicolas77
Chaton8
françoise dumoulin
Gilles
flou
Emmanuel
Bénédicte777
Ad Dei gloriam
bach88
Luca
Fa-Victoria
violaine
Maud
Charles-Edouard
20 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Bénédicte777 Mar 19 Juin 2012 - 10:01

Anne Onime : "Le chef de notre Eglise est le Pape actuel, le choisi du Christ pour notre temps, = Benoît XVI."

Bonjour,

Dans le même ordre d'idée, sur la section Eglise, Eglise catholique romaine et le Vatican, c'est Jean-Paul II, pape et le cardinal Ratzinger qui apparaissent en photo. Ne serait-il pas logique que Benoit XVI y apparaisse? Je ne veux pas faire la groupie, mais Benoit XVI a besoin de tout notre soutien en ces temps de trouble. Ça peut aller aussi dans les détails.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Emmanuel Mar 19 Juin 2012 - 10:31

Cette photo est particulièrement touchante, car elle montre, en quelque sorte, la passation du pouvoir entre deux papes, un grand Saint qui a marqué notre temps, et notre Pape actuel, qui était très près du Saint-Père Jean-Paul II, et qui a avoué, avec une belle humilité, qu'il désirait, pour son pontificat, poursuivre l'oeuvre amorcée par son prédécesseur.

Cette belle photo, souligne cette belle amitié spirituelle entre les deux hommes, et cette continuité, entre les pontificats de Jean-Paul II et de Benoît XVI.

Emmanuel

P.S. Ceci est un hors-sujet. Pour les suggestions, je vous encourage à m'écrire en MP.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Bénédicte777 Mar 19 Juin 2012 - 11:43

Pardon pour le HS, je saurai pour d'éventuelles futures suggestions. Merci.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par bach88 Mar 19 Juin 2012 - 20:48

alors toujours pas de nouvelles videos ?
j ai parlé avec charles il veut une video qui resume tous les themes du forum
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Emmanuel Mar 19 Juin 2012 - 21:19

À vous l'honneur, bach. Vous engagez-vous à créer une proposition?
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Maud Mar 19 Juin 2012 - 21:34

Je pense qu'il faut respecter le plus possible sur le fond la vidéo d'Ad Dei Gloriam qui témoigne de la Gloire du Seigneur

il peut y être rajouté quelque thèmes demandés par Charles- Edouard en veillant.. absolument... à ne pas brouiller le Message de douceur et d'Amour qu'Ad Dei Gloriam a voulu témoigner

Ce n'est bien sur que mon humble avis


Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par bach88 Mar 19 Juin 2012 - 22:25

je sais pas je vais voir emmanuel
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Sam 23 Juin 2012 - 18:06

Avec l'accord d'Emmanuel, je vais crée une vidéo pour le Peule de la Paix, le concept de ma vidéo sera de donné vie au nom du forum "Peuple de la Paix" de montré quel genre de personne ont peux retrouvé ici sur le forum, c'est une vidéo appart de celle de la vidéo principale de Ad Dei Gloriam, la vidéo viendra dans pas longtemps voici un petit avant goût


Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Maud Sam 23 Juin 2012 - 18:14

Flavio ..bon préambule ! Bravo
mais tu nous laisses sur notre faim ...nous attendons avec impatience la suite !

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Sam 23 Juin 2012 - 18:22

Merci Maud, patience, patience Very Happy
Mon but est de montré à un nouveau membre que ici c'est comme un monde différent, un monde qui existe dans ce monde même, je veux montré que quand tu est un peu triste, ou que tu est stressé, calme toi fait une pause, oublie t'es soucis et vient ici dans un Peuple de Paix, loin de tout stress, et loin des couleurs sombres
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Malou Sam 23 Juin 2012 - 21:42

Super Thumbsup
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Sam 23 Juin 2012 - 21:43

La vidéo est presque fini ! Je suis si content et honoré d'avoir fait cette vidéo pour le Peuple de la Paix, j'ai été inspiré part vous tous pour faire cette vidéo un grand merci à vous la vidéo vous représente la vidéo c'est nous ! En attendent je vous partage deux images qui font partie de la vidéo



Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Pollut10

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Mains_10
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Maud Sam 23 Juin 2012 - 22:11

Belles images qui .. déjà ..nous montrent et font comprendre le message important que tu veux faire passer par cette vidéo .

Continue Flavio c'est bien .
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Sam 23 Juin 2012 - 22:43

Merci Maud, la je suis en train de mètre les sons pour les images, avec les sons c'est encore plus excitent ! Haha Smile
Le message est vraiment que, le forum Peuple de la Paix, est bien au delà d'un simple forum, parce que Jésus règne sur ce forum, ce qui fait que c'est un havre de Paix ici, et que l'ont trouvé refuge dans les moments de tristesses, de stress, voir même de dégoût de la vie part moment, quand ont vois le temps qui est gris et triste, ont peux venir ici et trouvé de belles couleurs et de la chaleurs, malgré le virtuelle c'est quelque chose de fort, parce que quand Jésus règne quelque part alors forcément, ils régnera la Paix, Amitié, Fraternité, Solidarité, Respect et j'en passe, donc oui il'y à un message dans la vidéo que j'ai crée, les images utiliser dans ma vidéo sont des références, à la joie, la tristesse, les sons et images dans cette vidéo ne sont pas toujours à prendre à premier degré, c'est surtout des images et des sons, qui font références à ce que l'ont sent dans des moments de tristesses, lorsque l'ont cherche Dieu en nous, mais que ont la pas encore trouvé alors c'est vide en nous, il'y à de la pluie, du vent des orages, cette vidéo est vraiment conçu pour un nouveau qui vient s'inscrire ici, qui est aussi à la recherche de Dieu, qu'ils puisse voir à quoi s'attendre ici, vraiment de montré l'image que représente ce forum avec tous les membres, donc c'est ça le message de cette vidéo
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Maud Sam 23 Juin 2012 - 22:50


Flavio je Kisses

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Sam 23 Juin 2012 - 22:53

Moi aussi Maud
Bouquet
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Maud Sam 23 Juin 2012 - 23:18

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Merci10
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Sam 23 Juin 2012 - 23:53

Je suis tout excité de vous faire voir la vidéo que j'ai fait en étant inspiré part vous tous, elle est fini ! La vidéo dur 5min et une seconde, j'espère que ma folle créativité va vous plaire
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Gilles Dim 24 Juin 2012 - 0:07

Maud a écrit: Flavio ..bon préambule ! Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 174921
mais tu nous laisses sur notre faim ...nous attendons avec impatience la suite
!

Bonsoir Maud et Luca ! Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 983767

J'ai bien hâte moi aussi de regarder cette vidéo. Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 38520

Avec Luca, on peut s'attendre à quelque chose de très beau. Si tu savais tout ce que tu apportes sur ce forum... Ta belle foi est vivante et nous apporte le "rafraîchissement spirituel" dont nous avons tant besoin. Oui cher Luca, merci d'être avec nous mon jeune frère en Jésus ! Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 2256528448



Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Heureux Je suis content et j'ai bien hâte de regarder ta crétation finale ! Very Happy



Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Merci512 Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQMJKgZyaaVS-s9phWeWhkQ1KKfl-_KPjg2M_lbKSOWkvQp9CN-teDsvL8i

Avec toute ma reconnaissance et mon amitié...

Gilles de Québec. Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Heureux
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Dim 24 Juin 2012 - 0:26

Oh merci Gilles frères en Dieu ! Nous apportons tous quelque chose à ce forum et je dit bien tous même toi, si tu devrais partir, le forum ne serais pas le même car il aura perdu un peu d'éclat chaque âme ici sur le forum apporte de l'éclat à ce forum qui est comme une étoile filante, pour ne pas trop te laissée sur ta faim, je vais te dévoilée quelques informations, avant la vidéo il'y à un Intro 1m56, je vais te raconté l'histoire de l'Intro dans ma vidéo

"Pourquoi cette obscurité en moi ? D'ou vient se vent que je sent en moi d'ou vient cette pluie qui j'entend en moi, pourquoi cette confusion ? Pourquoi toutes ses questions ? Ou sont mes réponses ? Ou est Dieu ? Dieu m'aime ? Ou devrais je aller ? Ou trouvé refuge ? Pourquoi tout ses bruits ? J'ai envie de m'évader, partir loin de ce monde, ou est la sortie ? STOP ! Sshhhhhuuuut ... Je peux respirer, ici j'ai la Paix, ici ont m'aidera, ici ont me donnera toute réponse, ici je sent que Dieu m'aime ici Jésus règne, car je suis dans un autre monde tout en étant dans ce même monde de stress, car je suis sur le Peuple de la Paix"
Ensuite il'y à bien un message à faire passée avec cette vidéo que j'ai expliquer plus haut tient je te fait part d'une image aussi qui fait partie de la vidéo Smile

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 37795010
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Gilles Dim 24 Juin 2012 - 0:37

Merci encore Luca... Tu m'apportes tellement de consolation quand mon ceur devient las et parfois, lorsque les nuages sombres de mon âme se pointent à l'horizon. thumright

Merci encore pour tout cher Luca.

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 2953635761_1_3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Dim 24 Juin 2012 - 0:39

Je serais toujours la pour toi ! Soit en sûr Gilles
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Gilles Dim 24 Juin 2012 - 1:11

Je t'en remercie de tout coeur cher Luca, et je t'en suis très reconnaissant crois-moi ! Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 205298

Quand je te lis sur le forum, tu m'apportes un "baume" sur cette solitude parfois difficile à supporter. thumright

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 3097904761_1_7_hz1l0DED



Sincèrement et fraternellement...

Gilles. Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Quebec1 Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 271480
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Dim 24 Juin 2012 - 1:26

Thank you Gilles you are a very amazing friend ! Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Dim 24 Juin 2012 - 1:55

Et voici encore un petit avant goût de ma vidéo j'ai donné beaucoup d'informations maintenant, aller après sa, c'est la vidéo que je vais poster ! Good!


Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Emmanuel Dim 24 Juin 2012 - 2:36

43 aperçus pour mettre en haleine tout le monde... Tu as le sens du happening, Flavio! Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Dim 24 Juin 2012 - 2:39

Bien sûr haha Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Maud Dim 24 Juin 2012 - 6:45

Flavio ..c'est pour aujourd'hui ?

Tu es digne des réalisateurs à suspense !
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Emmanuel Dim 24 Juin 2012 - 7:21

Oui, il faut faire attention avec tout ce "hype", afin que tu ne crées pas d'attentes gigantesques. Wink

Es-tu en train de réaliser un film digne du Seigneur des anneaux? Wink

Plus sérieusement, avec ces beaux vidéos, ce qui m'embêtera le plus, sera l'endroit où les placer. Sur d'autres forums catholiques, j'ai remarqué que la présence de vidéos youtube sur le Portail ralentissait de façon importante la navigation, et que ce n'était pas l'idéal, en particulier pour ceux qui n'ont pas les derniers modèles d'ordinateurs.

Il faudra faire des tests et être créatifs, pour réussir à les intégrer sans ralentir le forum.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par FrancoiseF Dim 24 Juin 2012 - 7:42


Oui, Emmanuel, je suis tout à fait d'accord avec toi : la navigation est ralentie quand il y a trop de vidéos, et il n'est pas question de changer nos vieux ordinateurs. Perso, il y a des fils où je ne vais plus trop car trop long à charger.

Cela est à réfléchir !

Bien fraternellement, en la fête du Précurseur du Messie. Elle tombe un dimanche cette année, yes sunny
Très bonne Eucharistie à tous.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 3 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum