Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

+16
FrancoiseF
Andrée
Nicolas77
Chaton8
françoise dumoulin
Gilles
flou
Emmanuel
Bénédicte777
Ad Dei gloriam
bach88
Luca
Fa-Victoria
violaine
Maud
Charles-Edouard
20 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Charles-Edouard Mer 6 Juin 2012 - 20:26

Bonjour,

Concours: création de vidéos sur le peuple de la paix.
En faite cette vidéo regrouperait ce qu'est le peuple de la paix et ce que l'on fait:
Dedans il y aurait tous les thèmes du forum et ce qui a était fait (initiatives, réunions, etc...)
Les vidéos seront mis sur le forum et la plus belle sera placé en page d'acceuil.
Il y aura un vote pour élire la vidéo qui sera mise en page d'acceuil.
merci de mettre vos vidéos ci-dessous

Avis aux amateurs Smile



Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 30 Sep 2012 - 16:01, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Maud Mer 6 Juin 2012 - 20:56

Charles - Edouard ..cette idée a le mérite d'être originale et sa concrétisation peut-être surprenante !
Bravissimo

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par violaine Mer 6 Juin 2012 - 21:20

très bonne idée Charles Edouard

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... 00020410

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Fa-Victoria Mar 12 Juin 2012 - 21:13

on devrait demander à Luca!ou autre personne connaissant bien l'informatique!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Mar 12 Juin 2012 - 21:36

Il faut déjà un bon programme, avec des bons montage, et surtout des idée et un bon concepte de vidéo, une bonne vidéo ne se fait pas en une fois vite fait, il faut bien réfélchire, je veux bien aidé oui, je vais voir ce que je peux faite, mais je veux savoir ce que voudrais Charles, ce qu'il attend d'une bonne vidéo, il faut surtout avoir un bon programme je vais demander auprès de quelques amies
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par bach88 Mar 12 Juin 2012 - 21:55

en fait il faudrait creer une video qui explique que le peuple de la paix est catholique et contre la franc maconnerie
je conseille de vous creer un compte sur daily motion ou you tube et de filmer avec un appareil photo numerique ou un portable recent....

je conseille aussi de filmer une peinture tout en commentant en voix off et de mettre du bach ou des chants gregoriens

voici un exemple de video qui traite des illuminatis et des francs macons
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 22:20

Il faudrait répertorié des photos du peupledelapaix, les trier, choisir aussi une musique qui serait adapté pour le peupledelapaix.

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par bach88 Mar 12 Juin 2012 - 22:39

VOICI UNE VIDEO POIR LE PEUPLE DE LA PAIX



bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Ad Dei gloriam Mar 12 Juin 2012 - 22:44

Voici ma petite vidéo :

Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par bach88 Mar 12 Juin 2012 - 22:51

pas mal pas mal mais tu parles pas du retour d un roi en france et de la lutte contre les illuminatis

pourrais tu la modifier ?
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Ad Dei gloriam Mar 12 Juin 2012 - 22:54

Ha oui c'est vrai !! je peux la modifier mais ça prend un peu de temps et je vais me coucher ... demain je m'en charge !! Wink

Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par bach88 Mar 12 Juin 2012 - 22:55

ok super essaye de mettre des images avec le triangle et l oeil

et aussi de la racourcir un peu a+ ami
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Ad Dei gloriam Mar 12 Juin 2012 - 22:59

Je ne peux pas la raccourcir à moins de changer la musique ... ou de la couper net ce qui n'est pas terrible ...
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Ad Dei gloriam Mar 12 Juin 2012 - 23:00

Je mettrai le triangle et l'oeil mais ce n'est pas non plus une vidéo de la théorie du complot donc il vaut mieux promouvoir le Christ avant tout !! Wink
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par bach88 Mar 12 Juin 2012 - 23:03

ok
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Bénédicte777 Mer 13 Juin 2012 - 8:12

Belle vidéo ADG !
Moi, j'y mettrais rien d'illuminati (ça fait partie de la lutte globale contre le mal). Tout y est en élévation, ce serait dommage d'y ajouter qq chose de troublant. C'est mon avis.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Emmanuel Mer 13 Juin 2012 - 11:20

Ta vidéo, cher Bach, fait un peu peur, avec cette voix et cette musique dramatique! Wink

Je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil à celle d'ADG. Je vais le faire maintenant.

Je partage l'avis de Benedicte, de ne pas trop mettre l'accent sur le mal, mais au contraire, sur Dieu qui nous délivrera du mal.

Le Peuple de la Paix, c'est une famille, c'est une petite "arche virtuelle", où les âmes qui aiment Notre-Seigneur Jésus et notre Sainte Mère se réunissent, pour parler de vie spirituelle, pour louer le Seigneur, Le faire connaître de plus en plus, ainsi que l'enseignement de l'Église catholique, afin que le plus d'âmes possible trouvent refuge dans les Coeurs Unis de Jésus et de Marie, en ces temps de ténèbres.

Smile

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Emmanuel Mer 13 Juin 2012 - 11:31

Bonjour,

J'aime beaucoup ton thème musical, cher Ad Dei Gloriam.

On voit que tu y as mis tout ton coeur.

Je ne sais pas si tu as utilisé Windows Movie Maker, mais si c'est le cas, avec ce logiciel, on peut faire un "fade out" sur une musique, pour la couper en douceur, dans le cas où on voudrait un vidéo plus court.

C'est vraiment un bon candidat, ADG. Smile

J'ai hâte de voir si d'autres contributions s'ajouteront. Notre ami Flavio est habile également avec les vidéos. Il a déjà fait une vidéo où il mettait en particulier l'accent sur les âmes du forum et ce qu'elles y apportaient, et cela était aussi très beau, car c'est également une facette de ce forum.

Merci à chacun, pour votre dévouement, et le bel esprit de prière et d'Amour que vous partagez à travers ces vidéos.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par flou Mer 13 Juin 2012 - 11:38

Bonjour!
Très bonne idée Charles Edouard!
Je veux bien participer pour les idées, car comme le dit Flavio, ilfaut être bien équipé pour faire quelque chose de bien, et ce n'est pas mon cas, je n'ai aucun s logiciel capable de faire une video correcte, et je n'ai pas non plus les compétence ....
Il serait sympas de mettre en avant le fait que le christ rassemble et fortifie la Foi de ses fidèles grâce à la technologie...
Je suis sure que quelqu'un de compétent pourrai le mettre en avant en image Computer
bien à vous

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par flou Mer 13 Juin 2012 - 11:54

Cher ADG je te félicite, il y a beaucoup de paix dans ta vidéo, et tous les points importants sont notés, peut être est ce un peu long.... Smile ?
peut être faudrait il mettre en avant le coeur à coeur avec jesus et marie(imitation de marie...), et la vie en présence de Dieu, qui nous permet de vivre et comprendre l’expérience de la foi?

En Udp
Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Ad Dei gloriam Mer 13 Juin 2012 - 13:45

Merci pour tant de compliments ... ^^ Et merci aussi (et surtout) pour vos conseils !!

Apparemment elle est un peu longue, je vais la raccourcir un peu alors !! Combien de minutes : 2 minutes, 1 minute ?

Oui Emmanuel j'utilise Windows movie maker ... Je vais essayer de faire la coupure !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Emmanuel Mer 13 Juin 2012 - 21:14

2 minutes me paraît une bonne durée. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Ad Dei gloriam Mer 13 Juin 2012 - 22:46

J'ai essayé mais je n'ai pas réussis .... Après tout, est ce si long 4 minutes ?! Wink
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Emmanuel Jeu 14 Juin 2012 - 3:07

C'est un peu long, mais ce n'est pas grave... Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Gilles Jeu 14 Juin 2012 - 3:15

Emmanuel a écrit: Bonjour,

J'aime beaucoup ton thème musical, cher Ad Dei Gloriam.

On voit que tu y as mis tout ton coeur.

Je ne sais pas si tu as utilisé
Windows Movie Maker

Bonsoir Emmanuel ! Very Happy

Je possède "Windows Movie Maker" et je suis allé voir à quoi çà ressemblait. Mon Dieu ! Cela me semble assez compliqué pour créer une vidéo. Shocked

Et après la vidéo créée, comment fait-on pour l'exporter ? Faut-il s'inscrire sur "Youtube" ? scratch

Merci et bonne soirée !

Gilles. Créer une vidéo pour le peuple de la paix... 335916 scratch
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Emmanuel Jeu 14 Juin 2012 - 3:21

Bonjour Gilles,

Eh bien, cela dépend des aptitudes de chacun. C'est sûr que nous, les plus jeunes, nous sommes nés avec des "pitons", alors pour ma part, je vois "Windows Movie Maker" comme assez convivial. On peut y insérer des images, des vidéos provenant d'une webcam ou autre, y superposer du texte, et y ajouter de la musique. Chaque type de média (image, vidéo, musique) est affiché comme une sorte de trame, et sur chaque trame, on peut modifier les options, comme par exemple, diminuer progressivement la musique, ajouter des effets de transition, etc.

Mais c'est certain, que tous ne seront pas à l'aise avec cela.

Ensuite, oui, il faut enregistrer cela sous un format vidéo comme wmv ou mpg, puis mettre celui-ci sur youtube. Si la question d'avoir un compte youtube pose problème, beaucoup de membres (dont moi) seraient, j'en suis certain, heureux de mettre votre vidéo sur leur compte youtube.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Gilles Jeu 14 Juin 2012 - 3:36

Merci beaucoup cher Emmanuel ! Créer une vidéo pour le peuple de la paix... 2256528448

C'est vrai que les "vieux croûtons" de mon âge, nous avons de la dificulté avec les "pitons" ! lol!

Cependant, je vais regrader cela dans les prochains jours, point par point... Et qui sait ? Peut-être arriverai-je à créer une vidéo en honneur de notre beau forum. Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Abruti_s

Merci encore cher Emmanuel, bonne nuit I don\'t want that et que le Seigneur te bénisse ! Créer une vidéo pour le peuple de la paix... 55312

Fraternellement et amicalement...

Gilles de Québec. Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Quebec1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par françoise dumoulin Jeu 14 Juin 2012 - 5:20

bon soir à tous,

Personnellement j'ai trouvé la proposition de Ad Dei Gloriam presque parfaite.
Elle m'a rappelé le monde de mes belles années, (d'il y a 30 ans+),
et fait prendre conscience des dégradations de la France, subies en si peu de temps.

Rester dans la proposition positive me semble primordial pour rester dans une différence marquée avec les reportages "jugement" (d'autres sujets mettent déjà l'accent sur les visages du mal ET le fait que bach88 en ait parlé ci-dessus suffit amplement pour compléter le sujet)
j'ai cependant un problème "technique" pour la revisionner (je retombe systématiquement sur autre chose) et si cela vous arrive il suffit de changer de sujet pour revenir sur celui-ci.
(péché)

On peut penser que cette proposition est longue, (et elle l'est sans doute pour un profane),
mais elle m'a énormément touchée par son sens de l'essentiel, et sa profondeur personnelle.

Un grand merci pour ce beau moment de "relecture" intérieure.
Tout dépend du but recherché...
S'il s'agit des valeurs défendues par la France, la France "d'origine" c'est ça.

Manque peut-être une "ouverture" sur le reste du monde ET de vrais visages humains de toutes races et couleurs..., puisque la France c'est aussi ça : les soeurs de cluny, les petites soeurs des pauvres, les soeurs trinitaires, etc... avec un soupçon de renouveau charismatique, pour l'espoir...
Mais comment intégrer cela ?... dans cette proposition tellement "aboutie" quelque part

Ce qui me plait dans ce message filmé,
c'est que la France y retrouve son rôle de fille aînée de l'Eglise (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti)
J'ai souvent pensé que si le monde moderne tournait mal, c'était d'abord parce-que la France avait été livrée en pâture à "du n'importe qui" et du n'importe quoi,
dans l'irrespect total, de DIEU, des valeurs ET témoins qu'IL nous a donnés, et des hommes.
Aussi, rappeler aux français (et à ceux qui le désire) une synthèse de cet essentiel "en voie de disparition", me parait une bonne piqure de rappel.

Je pressens qu'il peut sortir de très belles pistes de prières et de communion... et que si les propositions affluent, il ne sera pas aisé de les départager...
(chacune peut servir d'introduction à différents sujets, et s'adapter à chaque sensibilités)

L'idée est très bonne car, en plus, elle conduit AUSSI à une pause intérieure ET à la prière.

Un grand merci à tous.

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Chaton8 Jeu 14 Juin 2012 - 10:48

Bonjour ADG, je viens de visionner votre vidéo et pour ma part il n'y a rien à retirer ni ajouter. C'est parfait.
Quant à la vidéo de Bach, je rejoins Emmanuel, la voix d'outre-tombe fait un peu peur mais l'idée est bonne également. Super Thumbsup
Maintenant, libre à qui veut de faire une vidéo sur un thème bien précis repris dans le site du peuple de la paix mais il ne faut pas mélanger les genres. Ce n'est que mon opinion bien sûr.
En tout cas c'est une très bonne idée.
Bonne journée.
Patricia
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Ad Dei gloriam Jeu 14 Juin 2012 - 10:59

Merci à tous pour vos compliments ... Mais je dois vous avouer que je n'y suis pas pour grand chose puisque je n'ai ni pris les photos moi même ni composé la musique ... ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum