Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

+16
FrancoiseF
Andrée
Nicolas77
Chaton8
françoise dumoulin
Gilles
flou
Emmanuel
Bénédicte777
Ad Dei gloriam
bach88
Luca
Fa-Victoria
violaine
Maud
Charles-Edouard
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par violaine Dim 24 Juin 2012 - 21:10

bravo Flavio

ta vidéo est très bien concue, je l'aime beaucoup

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Maud Dim 24 Juin 2012 - 21:12

Flavio , c'est parfait maintenant , je suis tout a fait contente ..

la musique s'arrête un peu brusquement ...je ne sais si l'on peut faire autrement ... cela n'est pas grave... le message que tu veux faire passer est là !

Tu deviens un pro du visionnement

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Dim 24 Juin 2012 - 21:16

Merci Violaine je t'en remercie beaucoup tout comme Maud je t'admire beaucoup et c'est vraiment un beau compliment pour moi, oui Maud normalement la musique termine avec le "Oh Yeah !" si c'est ça alors c'est juste j'ai trouvé pendant la création de la vidéo que c'étais une bonne partie pour couper la fin de la musique, sinon normalement la musique continue
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Maud Dim 24 Juin 2012 - 21:23

OK ...sois heureux ! tu as bien travaillé ...
Super Thumbsup

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Gilles Dim 24 Juin 2012 - 21:51

Toutes mes félicitations cher Luca pour cette belle création !!!

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 2518038177_1

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Nj2vq6m6Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 30426_merci_de_tout_coeur...



Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par FrancoiseF Dim 24 Juin 2012 - 23:11

Franchement, Flavio, j'ai beaucoup aimé ta vidéo Good!

Pour toutes ces images magnifiques rigoureusement sélectionnées, pour cette musique gaie et entrainante, pour ton idée innovante ; merci, merci Flavio. Que de fraicheur !

Aujourd'hui est un Happy day ! Sois béni Flavio pour tout ce travail.

Kisses Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par lardida Lun 25 Juin 2012 - 0:36

Bravissimo tu peux te lancer pour le "Magnificat des Artistes" à Paris !

Super Thumbsup Merci

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Lun 25 Juin 2012 - 1:19

Merci Françoise, Gilles et Lardida, merci beaucoup de vos compliments ! Merci Merci ! Mais la vidéo sera changée en discutant avec Emmanuel ont n'est arrivée à un nouveau concept de vidéo mais tout en gardent le même message à faire passée donc la vidéo n'est pas vraiment fini, disons que ceci n'étais qu'une première idée, c'est en travaillent sur une idée que ont arrive à d'autres idée encore meilleur Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par FrancoiseF Lun 25 Juin 2012 - 6:53


Eh bé, notre ami Flavio aime entretenir le suspense.... Nous attendons donc la seconde mouture !

On va exploser l'audimat !!!! Afraid abruti-smiley

Très bonne journée.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Maud Lun 25 Juin 2012 - 7:22

Du moment que le message demeure c'est parfait !
J'attends donc avec patience et curiosité le nouveau concept

" Sans arrêt , remets- toi sur ton ouvrage jusqu'à ce que celui-ci plaise à Dieu "

Courage et Confiance Flavio ..les Cieux sont avec toi sunny

Je t'embrasse
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par FrancoiseF Lun 25 Juin 2012 - 8:02



A ta réflexion, chère Maud, j'ai envie de lancer une bêtise. Tu le sais, c'est ma nature, et j'ai un peu plus de temps cette semaine.

"Sans arrêt, remets-toi sur ton ouvrage jusqu'à ce que celui-ci plaise à Dieu"

Là, il s'agit que la vidéo de Flavio plaise à Emmanuel ! Emmanuel, Dieu sauve.... tu me suis... j'en conviens, c'est un peu tiré par les cheveux !

En tout cas, j'ai beaucoup aimé la fraicheur, le message, la simplicité et le naturel de la première vidéo.

Très bonne journée à tous, dans la Paix et la Joie de Dieu.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Emmanuel Lun 25 Juin 2012 - 8:14

Bonjour,

Oui Françoise, je ne suis qu'un pauvre homme, qui cherche à faire la Volonté de Dieu du mieux qu'il peut, et à aider ce jeune que j'aime beaucoup, Flavio, à grandir dans la Foi et l'Amour de Dieu, dans l'esprit de nos belles valeurs catholiques.

Je dois également, avec l'aide du Seigneur, garder le Forum du Peuple de la Paix dans un esprit catholique. Cela demande une vigilance à certains détails, qui semblent parfois anodins, mais qui ne le sont pas.

Merci de comprendre cela, Françoise, et de le respecter.

Ne nous lançons pas des flèches empoisonnées, Françoise. La Charité règne sur ce beau forum, et nous désirons tous nous aider, nous aimer. Pour Dieu, et pour les âmes, j'aimerais tant que cet esprit demeure toujours, chère soeur dans le Christ.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par FrancoiseF Lun 25 Juin 2012 - 8:36

Bonjour Emmanuel,

Je comprends bien ton rôle d'administrateur et je le respecte !

Flavio a exprimé avec son coeur d'enfant comment il perçoit Le Peuple de la Paix, et cela aussi je le respecte.

Je suis tellement heureuse pour Flavio qui est devenu pour ce forum un exemple grandissant de l'Amour de Dieu ! Mais, il est vrai aussi que parfois la correction fraternelle fait grandir.
Pardon si je t'ai blessé.

"C'est ici en effet, que le petit ver à soie, devenu papillon blanc, meurt avec un indicible joie, parce que le Christ est devenu désormais sa vie."
- Thérèse d'Avila - (Livre des Demeures V, ch. II)

Très bonne journée, Emmanuel, en union de prière.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Maud Lun 25 Juin 2012 - 8:47

Françoise , ne tirons pas sur les cheveux ...cela fait toujours mal ...
"ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse "

Si Emmanuel pense qu'il faut changer quelques petites choses ...faisons-lui confiance ..il est pro en la matière ...

moi aussi , je croyais en cette vidéo présentée par Flavio ...mais je reconnais être ignare ...et je fais confiance ..

Si Flavio est d'accord c'est le plus important ..il a encore tout à apprendre ...comme moi d'ailleurs ..

Cette vidéo doit plaire à la majorité ...des forumeurs et des visiteurs ...donc essayons de faire pour le mieux

et que sans cesse " remets toi sur l'ouvrage et tu deviendras un Maitre - d'oeuvre "

Ceci pour la gloire non d' Emmanuel mais celle de Dieu et pour le plaisir de tous

Je suis capable de me remettre à ma place et accepter ..que je ne sais ..RIEN !

Je t'embrasse
Maud


Dernière édition par Maud le Lun 25 Juin 2012 - 8:48, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Emmanuel Lun 25 Juin 2012 - 8:48

Bonjour,

Oh, jeunes ou moins jeunes, nous avons toujours à apprendre, et tout ce que nous faisons peut toujours réfléter avec plus de perfection, l'Amour de Dieu, et la Vérité qu'Il nous a laissée dans Son Église.

Flavio avance si vite. Oui, il est devenu un exemple pour tous, et suscite tant de joie pour les âmes de ce forum, par sa belle ferveur.

Son âme pourra monter très haut, s'il continue d'avancer sur cette belle voie.

Je te remercie pour tes gentilles paroles, Françoise.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Emmanuel Lun 25 Juin 2012 - 8:51

Pour revenir sur le message de Maud, je ne suis pas Dieu, je ne suis qu'un pauvre homme misérable.

Que le Seigneur ait pitié de moi, et m'aide à faire Sa Volonté, malgré mon indignité infinie.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Malou Lun 25 Juin 2012 - 9:06

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la vidéo de Luca, mais c'est sûr qu'il y a quelques petites choses à changer comme les thèmes du forum qui ne sont pas tous énumérés par exemple.
Autrement "chapeau" Luca, je ne saurais pas en faire autant....

Courage ! Que l'Esprit Saint vous éclaire tous les deux mes frères !

Fraternellement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Lun 25 Juin 2012 - 13:44

Merci Malou c'est gentil et merci Françoise ont dirais que tu est fan haha Very Happy
C'est sûr que je les faite avec mon coeur avec une grande inspiration, j'étais tout excité à l'idée de vous montré ce que je vois et ce que je sent et aussi si l'ont veux cette vidéo peux faire référence à ma conversion aussi, mais tu sais Françoise c'est avec plaisir que je vais faire encore une autre surtout que je sais sur quel points faire attention, je me sent encore plus excité ! C'est comme un défis pour moi, et oui j'aime ma vidéo je l'aime beaucoup, mais il faut savoir aussi que ma créativité dois fusionné avec le coeur même du Peuple de la Paix, vraiment cette spiritualité, mais il faut savoir aussi que le message restera le même, et que c'est une vidéo qui n'est pas comme celle de Ad Dei Gloriam, mais une vidéo qui représente l'ambiance, l'amour et la joie entre frères et soeurs ici
Aller et maintenant au travaille pour cette vidéo !
Cavalier
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 14:18

Bonjour petit frère Luca,

Tout comme Ad Dei Gloriam, tu as du génie artistique et un savoir-faire technique que je n'ai pas pour créer une vidéo (je n'y connais rien).

L'idéal serait de fusionner les deux entre vous si cela pouvait se faire car elles sont belles toutes deux et complémentaires... + peut-être y citer certains points essentiels qui sont occultés, que tu trouves dans la présentation officielle du forum que je recopie encore ici :

Forum catholique annonçant le Retour du Christ dans Sa Gloire. Défendant le Pape Benoît XVI, et son enseignement. Alertant
contre les dangers du N.O.M., de la puce électronique, de la Franc-maçonnerie, des sociétés secrètes, du Nouvel-âge, etc.

Bravo à toi comme à Ad Dei Gloriam

Remerciement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Lun 25 Juin 2012 - 14:26

Salut Anne je t'en remercie, mais ma vidéo est est différente que celle de Ad Dei Gloriam, parle des thèmes abordée sur le forum, moi je parle de l'émotion du forum, l'amour, la spiritualité et la paix que contient ce forum avec tous les membres, mais les vidéo seront ensemble sur le forum l'un à côté de l'autre
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Ad Dei gloriam Lun 25 Juin 2012 - 14:38

Voici la vidéo que j'ai proposée, revue et corrigée selon vos précieux conseils :

https://www.youtube.com/watch?v=-ywhFJk-GU8
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Ad Dei gloriam Lun 25 Juin 2012 - 14:39

Wahooo elle est excellente ta vidéo Flavio!!
Tu as du bosser dur dessus !!!
Encore Bravo !!

ADG

Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Lun 25 Juin 2012 - 14:43

Merci Ad Dei Gloriam, moi ce que j'aime part dessus tout dans ta vidéo c'est sans doute ta musique qui m'importe vraiment c'est une musique magnifique
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Emmanuel Lun 25 Juin 2012 - 14:46

La vidéo d'Ad Dei Gloriam est maintenant intégrée au forum, dans sa version finale. Smile

On peut la trouver en cliquant sur une bannière à deux endroits:

- À la page d'accueil, vis-à-vis la description de la section "Qui sommes nous *** Charte du forum"
- Et sur le Portail, sous les "Derniers sujets"

À nouveau, merci, Ad Dei Gloriam, pour ce très beau vidéo, qui porte à un bel esprit de prière, et représente si bien la spiritualité du Peuple de la Paix.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par flou Lun 25 Juin 2012 - 14:57

AD Dei Gloriam, Flavio
Merci et Bravo

Dans un style complètement différent
Mais dans toutes deux, nous pouvons sentir l'Amour de Dieu et la force de l'esprit Saint circule dans chaque images et chaque texte,

Ces videos m'ont replient d'émotions et de Paix et de joie

Merci à vous,

ps: @ flavio
peut être tu insiste un peu trop sur l'inscription au site une fois suffirait je pense Smile
@ ADG
Parfois on ne peut pas bien lire ce qu'il y a écrit avec les couleur de fond

Amicalement
Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Lun 25 Juin 2012 - 15:00

Oui tu as raison Flou, merci de me le dire comme je suis occupée entrain de crée ma nouvelle vidéo je vais faire attention à ce point la aussi
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Ad Dei gloriam Lun 25 Juin 2012 - 16:28

Merci Emmanuel, Flou et Flavio !! Wink

@Flou : J'ai essayé de trouver les couleurs qui iraient le mieux avec le fond mais j'ai eu du mal ... ^^'
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Luca Lun 25 Juin 2012 - 17:43

Oh mon Dieu je suis si excitée à l'idée de vous montré la deuxième vidéo qui est tellement belle bien mieux que la première ! J'en suis amoureux tout comme je suis amoureux de celle de Ad Dei Gloriam
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Maud Lun 25 Juin 2012 - 17:58

Wououh ..Flavio... elle promet cette vidéo ...j'ai hâte de la voir !
Very Happy
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Andrée Lun 25 Juin 2012 - 19:20

Merci Ad Gloriam ta vidéo est vraiment magnifique, la musique d'accompagnement porte vraiment à la prière et au recueillement. Bravo très sincèrement.

J'attends moi aussi avec impatience la 2ème version de Flavio, il sait nous mettre l'eau à la bouche....nous te faisons tous confiance. Merci de tout coeur.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créer une vidéo pour le peuple de la paix... - Page 5 Empty Re: Créer une vidéo pour le peuple de la paix...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum