Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai révélé ces atrocités aux enfants de la Salette,Mélanie et Maximin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai révélé ces atrocités aux enfants de la Salette,Mélanie et Maximin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai révélé ces atrocités aux enfants de la Salette,Mélanie et Maximin

Aller en bas

J'ai révélé ces atrocités aux enfants de la Salette,Mélanie et Maximin Empty J'ai révélé ces atrocités aux enfants de la Salette,Mélanie et Maximin

Message par sylvia Mar 5 Juin 2012 - 13:58

153-Message de la Vierge Marie à Maria, le 02 Juin 2012

Publié le 05/06/2012 à 08:53 par petitremy
La Vierge Marie :

J'ai révélé ces atrocités aux petits enfants de la Salette,
Mélanie et Maximin.

Le moment de voir ces prophéties se réaliser est proche.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Samedi 2 juin 2012 à 11h00


Mon enfant, il est important que tous ceux qui aiment Mon Fils prient pour recevoir les grâces de force et de persévérance en ces temps.

Les enfants, la connaissance qui vous est offerte par ces messages doit vous aider à vous préparer.

En tant qu'Armée de Dieu, ne pensez jamais que vous serez incapables de supporter le régime maléfique qui va bientôt se manifester.

- Souvenez-vous toujours de la puissance de Mon Saint Rosaire.

- Souvenez-vous toujours que la puissance de Mon Père est la plus grande de toutes.

* Aucun pouvoir n'est suffisamment fort...
pour vaincre la plus Glorieuse Puissance de Dieu.

Si vous êtes un véritable enfant de Dieu,
si vous allez au Père par Mon Fils,

vous serez protégés.

La peur est provoquée par l'inconnu mais elle peut aussi venir après la révélation de la Vérité.

Laissez les grâces qui vous sont données par les Prières de la Croisade vous apporter paix d'esprit et force d'âme pour marcher pour le salut des âmes.

* Plus grand sera le nombre d'âmes converties à l'amour de Mon Fils, plus forte sera votre Croisade.

Aimez-vous les uns les autres et rejoignez-vous dans la prière pour aider à sauver les enfants de Dieu de l'antéchrist.

Priez, priez et priez pour que chaque âme soit suffisamment brave pour rejeter cette marque empoisonnée.

J'ai révélé ces atrocités aux petits enfants de la Salette, Mélanie et Maximin, il y a si longtemps.

Le moment de voir ces prophéties se réaliser est proche.

Ces enfants ont été informés des plans diaboliques et ont accepté ce que Je leur ai dit.

- Aujourd'hui, vous aussi, les enfants, devez accepter que ces événements doivent avoir lieu.

Vous devez prier avec ferveur pour atténuer et mitiger les douleurs que l'humanité devra endurer.

Soyez courageux, les enfants.

Ayez confiance en Mon Fils et laissez-Lui la liberté de vous guider comme Il le doit afin que les âmes puissent être sauvées des griffes de la bête.

Votre Bien-Aimée Mère,

Mère du Salut
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum