Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les atrocités lors de Ma Crucifixion n'ont pas été révélées... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les atrocités lors de Ma Crucifixion n'ont pas été révélées... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les atrocités lors de Ma Crucifixion n'ont pas été révélées...

2 participants

Aller en bas

Les atrocités lors de Ma Crucifixion n'ont pas été révélées... Empty Les atrocités lors de Ma Crucifixion n'ont pas été révélées...

Message par sylvia Lun 4 Juil 2011 - 11:51

045-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 07 Mai 2011

Publié le 04/07/2011 à 10:41 par petitremy
Les atrocités de l'homme lors de Ma Crucifixion n'ont pas été révélées au monde de la façon dont elles étaient censées être.

Sur votre lit de mort, même si vous avez ignoré, Mes enseignements, et nier Mon existence réelle, tournez-vous vers Moi et demandez-Moi votre rachat.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 7 mai 2010 à 09 h 50

Ma fille bien-aimée, vous devez maintenant accueillir Ma Croix et M'aider à la porter sur le chemin que J'ai tracé pour vous.
- Ma fille précieuse combien vous avez souffert ces dernières semaines.
- J'ai permis que cela arrive parce que cela vous a rapproché de Mon Sacré-Cœur.

Beaucoup d'âmes sont appelées à transmettre Mes messages au monde.
- Ce sera seulement grâce à la purification volontaire de la part de l'âme qui va déterminer la qualité du discernement.
- En d'autres termes, si l'âme, que J'ai choisi de communiquer Ma Parole est pure, plus les messages auront d'impact.
- Ils auront une impression plus durable sur l'âme.
- Ils seront pleins de compassion, car ils révèlent la Vérité de Mes enseignements dans son format brut.

Je n'ai pas de temps pour les subtilités prévu par l'homme qui est conditionné à écouter Ma Parole d'une certaine manière - dans une version erronée.
- Même Ma passion de la Croix et les atrocités commises par l'homme lors de Ma Crucifixion n'ont pas été révélées au monde de la manière dont elles étaient censées être.
- Donc peu d'entre vous, Mes enfants, comprennent le traitement effroyable pour Moi, votre Divin Sauveur, aux mains de l'homme.
- Ce traitement pour Moi aujourd'hui, où Je suis moqué, raillé, maudit, ignoré et maltraité est encore évident.
- Ma mort a ouvert la voie pour sauver vos âmes de la damnation Éternelle.
- C'est encore le cas.
- Ne jetez pas le Don du Salut sans en accepter la Vérité parce que vous ne pourriez pas être sauvés.

Écoutez ceci.
Je suis la Vérité.
Je suis la clé de votre Salut.

- Sur votre lit de mort, même si vous avez ignoré, Mes enseignements, et nier Mon existence réelle, tournez-vous vers Moi et demandez-Moi votre rachat.
- Il n'est jamais trop tard pour se tourner vers Moi et Me demander de tenir votre main et laissez-Moi vous conduire...

au Royaume de Mon Père Céleste.

- Mais vous pouvez seulement faire cela pendant que vous êtes vivant sur cette Terre.
- C'est votre seule chance qui vous est offerte à la vie Éternelle.

Car après, il sera trop tard.

Votre Bien-Aimé Divin Sauveur,

Jésus-Christ

http://petitremy.centerblog.net/6571614-045-Message-de-Jesus-a-une-ame-privilegiee--le-07-Mai-2011
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les atrocités lors de Ma Crucifixion n'ont pas été révélées... Empty Re: Les atrocités lors de Ma Crucifixion n'ont pas été révélées...

Message par Nicolas77 Lun 4 Juil 2011 - 13:20

encore un message plein d'espoir.
mais que c'est difficile de le faire comprendre au autres.
mais c'est aussi une des plus belle mission que nous avons de faire connaitre ses fabuleux message d'espoir que le Seigneur nous donne.
méditons la Passion de Notre Seigneur et prions pour la conversion des pécheurs mais aussi notre propre conversion.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum