Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale

Aller en bas

A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale  Empty A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale

Message par sylvia Jeu 31 Mai 2012 - 1:13

28 mai 2012
Maureen (Saint Amour)
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale à même de solutionner tous les problèmes de la société qui s'opposent les uns aux autres. D'un côté, vous avez l'athéisme, la laïcité, l'agnosticisme, et le sentiment anti-chrétien. De l'autre, la sainteté personnelle par le Saint Amour, l'obéissance aux Dix Commandements, la Vérité et l'équité - basées sur la Vérité, et la reconnaissance du bien sur le mal."

"Ces problèmes sans réponses doivent se réunir dans le Saint Amour, afin que tout ce qui s'oppose au Saint Amour soit résolu. Mais aujourd'hui, être anti-chrétien et exhiber sa désobéissance aux commandements de Dieu, cela fait distingué. On accepte facilement et on donne généralement son approbation pour contester la morale sous le couvert de la « liberté »."

"La dégénérescence morale est considérée comme étant tendance et synonyme de progrès."

"Des cœurs, qui autrefois M'appartenaient, ont été persuadés contre Moi, mais Je suis prêt à accueillir à nouveau tous les fils prodigues. Tout ce que Je demande, c'est que les âmes se tournent vers Mon Eternelle Miséricorde. Je ne veux pas condamner, mais sauver. Chaque âme a une maison au Ciel qui l'attend. Il lui suffit de faire ce choix."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale  Empty J'en ai parlé à Fatima, à Garabandal, à Akita, à Betania. Qui écoute?

Message par sylvia Jeu 31 Mai 2012 - 9:49

15 juillet 1997
Maureen
Pour tous

Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Louange à Jésus, réellement présent dans les tabernacles du monde. Mon ange, Ma venue parmi vous a pour but de tirer la sonnette d'alarme dans le monde et à appeler tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations dans le Refuge of Mon Cœur, qui est le Saint Amour. Mon Jésus, qui ordonne volontiers toute chose, M'a envoyé vers vous dès le tout début. Vous voyez la nation en ruine à Mes pieds." (Elle se réfère à la vision de 13.07.97)

"Mais aujourd'hui, Je vous le dis, ce n'est pas une nation qui souffrira, mais toutes. La plupart des nations ont déjà connu l'effondrement moral. Le trésor de la grâce dans Mon Cœur n'a pas été en mesure d'influer sur le libre arbitre. Maintenant, Je vous envoie, comme Dieu envoya Jonas dans le feu de l'action. Proclamez vaillamment tout ce que Je vous ai révélé. Contrairement à Jonas, Je serai à vos côtés. Les gens doivent se repentir. Les cœurs doivent changer sinon, une série d'événements se déroulera et de façon certaine, entraînera la destruction de propriétés, de vies, et l'anéantissement des zones baignant désormais dans le péché. J'en ai parlé à Fatima, à Garabandal, à Akita, à Betania, et maintenant, ici. Qui écoute ?"

"Venez dans Mon Cœur maintenant et préparez-vous. Votre mission est en train de se réaliser. Je vous bénis."



Dernière édition par sylvia le Jeu 31 Mai 2012 - 10:23, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale  Empty Promulguez l'image..promesse d'une ère à venir annoncée à Garabandal

Message par sylvia Jeu 31 Mai 2012 - 9:53

30 juillet 1997
Maureen
Pour tous

"Ma mission en vous consiste à préparer le monde à la Seconde Venue de Mon Fils. Loué soit Jésus !" Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour.

"Voici les moyens avec lesquels Mon Fils M'envoie vers vous pour que le monde puisse se réconcilier avec Dieu avant Son retour."

1. "Répandez la dévotion aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie, car c'est par les Cœurs Unis que le Ciel et la terre seront unis."

2. "Promulguez l'image que vous avez devant vous. Dans cette image se trouve le point culminant de toutes Mes apparitions au cours de ce siècle. Elle est le Refuge du Cœur Immaculé annoncé à Fatima. C'est la promesse d'une ère à venir annoncée à Garabandal. Je parle de la couronne au-dessus de Mon Cœur, qui prédit la victoire des Cœurs Unis et le triomphe de l'Église sur le mal. La croix sur Ma Main représente un dogme à venir – celui de Co-Rédemptrice. Je pointe Mon Cœur, appelant l'humanité dans ce sûr Refuge. Ce Refuge est le Saint Amour. Quand vous vivez dans le Saint Amour, vous imitez Mon Cœur."

3. "Propagez les messages du Saint Amour, le chemin et la porte d'entrée de la Nouvelle Jérusalem. Par ce message simple, mais profond, les gens devraient revenir à la sainteté, aux Dix Commandements et à la prière."

"Votre pays est en grand péril, car il n'embrasse pas l'amour de Dieu, mais l'amour de soi. Il gouverne par la conscience humaine, au lieu des dix commandements."

"Priez, priez, priez !"



Dernière édition par sylvia le Jeu 31 Mai 2012 - 10:24, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale  Empty Je ne peux compter sur les dirigeants d'Église pour vaincre l'ennemi.

Message par sylvia Jeu 31 Mai 2012 - 9:56

7 octobre 1997
Maureen
Fête du Très Saint Rosaire

Notre Dame vient vêtue de blanc. Devant Elle, suspendu en l'air un chapelet inhabituel. Les grains du 'Notre Père' sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains du 'Je vous salue Marie' sont des larmes bleues pâles avec des bébés à naître à l'intérieur. La croix est d'un doré étincelant. Notre Dame déclare : "Je viens pour glorifier Jésus, Mon Fils. Je viens en tant que Prophétesse du temps présent."

"Le chapelet que vous voyez est le moyen que le Ciel utilise pour vous montrer l'arme qui vaincra le mal qu'est l'avortement. Le Ciel pleure sur les conséquences de ce grand péché. L'histoire et l'avenir de toutes les nations ont été modifiés à cause de cette atrocité commise contre le don de la vie qui vient de Dieu."

"Malheureusement, de nos jours, il faut transmettre beaucoup de responsabilités aux laïcs qui Me sont consacrés. Je ne peux pas compter sur les dirigeants de l'Église pour unir leurs forces en vue de vaincre l'ennemi par le Rosaire. Même Mes apparitions causent des divisions suite aux efforts de Satan pour contrecarrer Mes projets."

"Alors, aujourd'hui, en ce jour de Ma fête, J'appelle tous Mes enfants à s'unir dans Mon Cœur. Ne laissez pas l'orgueil vous diviser quant au choix de l'apparition à suivre. Faites partie intégrante de la Flamme de Mon Cœur. Soyez unis dans l'amour et la prière du Rosaire. On peut venir à bout de l'avortement par vos efforts et à l'aide de Ma Grâce."

"Propagez l'image que Je vous ai montrée aujourd'hui.

3 janvier 1998

Consécration au Saint Esprit

Notre Dame vient vêtue de bleu et blanc. Elle dit : "Loué soit Jésus, Fils du Père Éternel. Mon ange, écris cette consécration matinale à Mon Époux."

"Très Saint Esprit, je Te consacre ce jour. Ouvre mon cœur à Tes inspirations. Inspire-moi à faire la Divine Volonté de Dieu. Amen."

"Quand vous commencez la journée de cette façon, Le Saint Esprit sera avec vous et vous guidera. Vous ne craindrez aucune conséquence en ce jour, car vous serez sous Sa Protection."







Dernière édition par sylvia le Jeu 31 Mai 2012 - 10:24, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale  Empty Les prêtres ne doivent pas confondre la politique avec le péché.

Message par sylvia Jeu 31 Mai 2012 - 10:10

20 juin 1998
Maureen
Fête du Cœur Immaculé de Marie

Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Il y a des larmes blanches sur son Cœur. Leur signification ne m'est pas donnée. Elle dit : "Loué soit Jésus. Mon ange, Je viens vous confier ce qui doit être communiqué. Un plus grand nombre de Mes fils prêtres doivent aborder le péché de l'avortement de leur pupitre. Ils ne doivent pas confondre la politique avec le péché. Le monde a fait de ce péché une question politique. Ce n'est pas une politique ni une loi aux Yeux de Dieu. C'est un péché. En outre, c'est un péché contre la Création elle-même. C'est un péché qui attise le Cœur de la Justice au point de déborder."

"Aujourd'hui, Je viens à vous en ce jour de la Fête de Mon Cœur Immaculé pour vous inviter à voir que des avortements ont lieu à chaque instant présent, transperçant et offensant sans merci Nos Cœurs Unis."

"Lorsque vous priez, enveloppez vos prières d'amour afin que les plaies de Nos Cœurs soient apaisées. Dieu ne vous laissera pas tomber dans vos besoins. Priez pour que les prêtres aient une plus grande compréhension de ce mal et pour que leurs cœurs soient sans compromis lorsqu'ils en parlent."

"Aujourd'hui, et toujours, Je vous bénis."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale  Empty Comme nous sommes Un dans les Cœurs Unis, Ma Mère a souffert avec Moi.

Message par sylvia Jeu 31 Mai 2012 - 10:19

3 janvier 1999
Maureen
Pour tous

Jésus apparaît. Il dit : "Je suis venu vous aider le long du voyage dans Mon Sacré-Cœur. Votre voyage commence et se termine dans les Cœurs Unis. Comprenez la plénitude de cette révélation, car c'est là que vous êtes attirée. La première étape pour entrer dans la demeure de Mon Sacré Cœur est le Saint Amour. En outre, la dernière étape est le Saint Amour. Le Cœur de Ma Mère est entièrement et parfaitement uni au Sacré Cœur de ton Jésus, à la fois spirituellement et émotionnellement. Les deux sont inséparables. Ainsi pouvez-vous voir que plus vous avancez prodondément dans le Saint Amour, dans le Cœur de Ma Mère, plus vous avancerez également profondément dans Mon Sacré Cœur."

"Aujourd'hui, Je vous invite à M'imiter. Mon Cœur est le point culminant de toutes les vertus. Allez plus loin dans les vertus par votre volonté. De cette façon, vous collaborez avec la Volonté Divine de Dieu. La volonté de Dieu s'incarne dans Mon Sacré Cœur. Elle est incarnée et en fait intronisée dans les Cœurs Unis."

"Je comprends votre manque de connaissances dans tous les domaines de la théologie. Je ne suis pas venu vers vous aujourd'hui parce que vous êtes théologienne. Mais, vous pourrez vérifier tout ce que je vous le dis avec votre conseiller spirituel."

"Permettez-Moi de continuer. Parce que Mon Cœur est parfaitement uni au Cœur de Ma Sainte Mère, à la fois spirituellement et émotionnellement, cela corrobore le fait que Ma Mère est Co-Rédemptrice."

"Il vous faut M'abandonner votre réputation, Mon enfant. Ce que Je vous rapporte est sujet à controverse jusqu'à sa proclamation." Il poursuit : "Comme nous sommes Un dans les Cœurs Unis, Ma Mère a souffert avec Moi. Spirituellement, elle s'est sentie abandonnée et consternée lorsque J'ai pris sur Moi les péchés de l'humanité. Emotionnellement, Elle s'affligea de Sa perte et de Sa séparation d'avec Moi. Elle a été en mesure d'endurer par la grâce. Ainsi, Je viens vous l'annoncer : les Cœurs Unis sont votre Refuge dans l'adversité."

"Priez pour la ferme assurance – la confiance – en tout ce que Je vous demande. Mais plus que tout, la confiance dans ce Refuge éternel et immuable de Nos Cœurs Unis. Je suis toujours, oui toujours, avec vous. Faites ce voyage dans l'Amour Divin. Je vous accompagne."

Il part.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale  Empty Dans les écoles où la prière est bannie, vous avez drogues et violence

Message par sylvia Jeu 31 Mai 2012 - 10:29

27 avril 1999
Maureen
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Venez dans Mon Divin Amour. Aujourd'hui, Je suis venu vous aider à comprendre la vertu de la prière. Tout comme le rayon du soleil brille du Ciel et invite la fleur à s'ouvrir et à fleurir, aussi, chaque inspiration à prier est une invitation – un appel – du Divin Amour à la prière. Mes invitations restent si souvent sans réponses car Satan s'oppose à la prière plus qu'à tout autre bien. Regardez le monde qui vous entoure. Partout où l'on s'est découragé dans la prière, le mal a pris le dessus. Dans les familles, l'adversaire a été capable de diviser car peu de familles prient ensemble. Dans les écoles où la prière a été bannie, vous avez maintenant les drogues et la violence. Dans les organes gouvernementaux, la prière a laissé la place à l'avortement légalisé. Même ici dans cette Mission, où la prière est cruciale, vous êtes redoutés par certains et regardés de travers par d'autres. Ceux qui viennent souvent et qui soutiennent l'effort de la prière devraient faire l'objet d'éloges pour leur persévérance et leur force d'âme."

"Chaque prière fait toute la différence dans le monde et dans la balance entre le bien et le mal. La prière qui jaillit d'un cœur rempli de Saint Amour est la plus digne. Ce type de prière unit, convertit, change les gens et les événements, sanctifie et sauve."

"Une vie de prière est effectivement une mission en elle-même. C'est un appel du Divin Amour."

Jésus part.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale  Empty Re: A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum