Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

+4
l43275
Raymonde
s153A8
Gilles
8 participants

Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 4:32

PRIERE POUR OBTENIR LA GUÉRISON
INTÉRIE
URE
(Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit)

Père Saint et Tout-Puissant, au Nom de Jésus-Christ, vainqueur de toutes les
forces du mal,

Je t’en supplie de bien vouloir me guérir et me délivrer de tout mal et de toute
entrave à l'amour dont tu veux me combler.
Renouvèle en moi l'action de ton Esprit qui libère et qui donne la paix.

· Guéris et délivre mon intelligence de tout ce qui peut l’obscurcir : des
préjugés, de l'esprit de critique, du doute et de la confusion mentale.

· Guéris et délivre-moi de tout souvenir douloureux, des traumatismes
psychologiques qui pourraient remonter au sein de ma mère ou à chaque
étape de ma vie: à ma petite enfance, à mon enfance, à mon adolescence ou
même à l'âge adulte.

· Délivre et guéris mon imagination de tout idéalisme rêveur, de la fuite du réel,
de toute fantaisie maladive, de l'illusion, de l'hallucination et de toute forme de
délire
.
· Délivre et guéris mon coeur de toutes ses blessures, de tout égocentrisme ou
apitoiement sur soi-même, de toute fermeture ou dureté, du refus de
pardonner, du ressentiment ou des soupçons malveillants.

· Délivre et guéris ma volonté de toute sujétion extérieure, de toute tentation, de
toute sorcellerie, obsession, oppression, possession, envoûtement ou
hypnose; du volontarisme orgueilleux, de toute attitude intolérante et sectaire,
de toute faiblesse, indécision ou déviation.

· Délivre et guéris-moi de tout déséquilibre: dans ma sensibilité, mon affectivité,
mon émotivité ou ma sexualité: de tout sentiment de rejet, de honte, de
culpabilité persistante, du complexe d'infériorité ou de la timidité: de toute
anxiété, inquiétude ou peur; de l'insomnie, de la tristesse, du dégoût de la vie,
des idées suicidaires; enfin des dépendances de tous genres: drogue, alcool,
tabac et de toute attache matérielle.

· Délivre et guéris-moi de toute déviation, qu'elle vienne de l’hérédité, de mon
éducation première ou encore de pressions exercées sur moi dans mon milieu
familial, scolaire, communautaire, social, ecclésial et de tout événement passé
qui aurait brimé ma liberté intérieure.

· Délivre et guéris-moi de tout ce que mon être a subi de négatif, de pénible, et
qui aurait été refoulé dans mon inconscient ou mon subconscient.
Père de miséricorde, donne-moi de porter les fruits d'une sincère conversion et
d'employer ma liberté à faire ta volonté.

Seigneur Jésus, Agneau de Dieu, purifie mon être tout entier dans ton Sang Précieux
et exerce ta seigneurie sur tous les domaines de ma personne.

Amen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par Gilles Ven 25 Mai 2012 - 6:04

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Soeur-Claire-Gagne-3



Prière de libération par la bénédiction,

dite prière de Soeur Claire Gagné, c.s.j.


Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ; viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ; viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.

Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.

Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.

Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi. Amen !


Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par s153A8 Ven 25 Mai 2012 - 6:28

merci pour ces prieres ....


s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par Raymonde Mar 13 Nov 2012 - 11:53

Quelles belles prières!
Raymonde
Raymonde
J'ai la foi

Messages : 5
Localisation : Québec
Inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 13:35

Merci Gilles, pour cette Prière de libération par la bénédiction !
Lors d'une assemblée charismatiique, un pasteur et un prêtre l'ont dite en même temps et dans la salle , elle a fait du bien à beaucoup de personnes.
Que Dieu en soit glorifié !
J'en profite pour inviter tous ceux qui prennent connaissance de ces prières, de ne pas hésiter à nous partager celles qu'elles aiment aussi et qui ont touché leur coeur d'une manière particulière.
Que Dieu bénisse tous ceux qui s'unissent à Lui avec amour et foi !

Pray Merci et union de prières !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par l43275 Mar 13 Nov 2012 - 13:50

Merci! Gilles
Prière de libération par la bénédiction,

dite prière de Soeur Claire Gagné, c.s.j.


Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ; viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ; viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.

Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.

Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.

Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi. Amen !


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Cavalier

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par Gilles Mar 13 Nov 2012 - 15:41

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Gif+Passion+et+Crucifixion

Prière de repentir et de délivrance

Le Seigneur a dit :
Qu'ils se repentent devant Moi avec ces paroles :

" Seigneur, Tu m'as enduré durant toutes ces années
avec mes péchés, mais néanmoins Tu as eu pitié de moi ;
je me suis égaré de toutes les manières,
mais maintenant je ne vais plus pécher ;
je T'ai fait du tort et j'ai été injuste ;
je ne le ferai plus ;
je renonce au péché, je renonce au Démon,
je renonce à l'iniquité qui souille mon âme ;
libère mon âme de tout ce qui est contre Ta sainteté ;
je Te supplie, Seigneur, de me sauver de tout mal ;
viens maintenant, Jésus, viens maintenant
demeurer dans mon coeur ;
pardonne-moi, Seigneur, et permets-moi de reposer en Toi,
car Tu es mon Bouclier, mon Rédempteur et ma Lumière
et en Toi je me fie ;
à partir d'aujourd'hui, je veux Te bénir tout le temps ;
je répudie le mal et tous les autres dieux et idoles,
car Tu es le Très-Haut au-dessus du monde,
transcendant de loin tous les autres dieux ;
par Ton bras puissant, sauve-moi de la mauvaise santé,
sauve-moi de la captivité, sauve-moi des difficultés
et défais mon ennemi le Démon ;
viens vite à mon secours ô mon Sauveur !
Amen "


Vassula Rydén

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par ravie974 Mar 13 Nov 2012 - 15:50

MERCI les amis ses prières m'ont particulièrement touchée avec des frissons partout....
Magnifique Gloire à toi Seigneu

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 17:49

Pour Me plaire,
il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup d'instruction,
il suffit que tu M'aimes beaucoup.


Parle-Moi avec simplicité,
Comme tu parlerais avec ton ami intime.


As-tu quelque chose à Me demander pour quelqu'un ?
Dis-Moi son nom et ce que tu voudrais que Je fasse maintenant pour lui. Demande beaucoup, n'hésite pas à demander. Parle-Moi également avec simplicité et sincérité des pauvres que tu veux consoler, des malades que tu vois souffrir, des égarés que tu désires voir venir sur le droit chemin. Dis-Moi au moins une parole pour chacun.


Et pour toi-même, n'as-tu pas besoin de quelque chose ?
Dis-Moi franchement que tu es peut-être orgueilleux, égoïste, inconstant, négligent… Puis demande-Moi de te venir en aide dans le peu ou le grand nombre d'efforts que tu fais pour t'en sortir. N'aie pas honte ! Au ciel, il y a beaucoup de justes, beaucoup de saints qui avaient exactement les mêmes défauts.


Et n'hésite pas à prier pour ta santé et pour une heureuse issue de tes travaux, de tes affaires ou de tes études. Tout cela, Je peux te le donner et Je te le donne. Je désire que tu Me pries pour cela, si ce n'est pas préjudiciable à ta sanctification, mais la favorise et la soutient.

Et aujourd'hui même, de quoi as-tu besoin ?
Que puis-Je faire pour toi ?
Si tu savais combien Je désire ardemment t'aider…


Paroles attribuées à Jésus par Saint Antoine-Marie Claret (1807-1870),
archevêque de Santiago de Cuba, fondateur des "Fils Missionnaires du Cœur Imm
aculé de Marie".

Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par nancy.lekimeleemans Sam 23 Fév 2013 - 17:05

Merci beaucoup pour ces prières elles m'on fais du bien Very Happy tout comme ravie j'en ai eu des frissons et une envie aussi de pleurer (que je ne comprend pas !!)

Merci merci je vais les recopier pour ne pas les perdre.
Gloire à toi Seigneu IHS
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par Gilles Sam 23 Fév 2013 - 17:46

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit 200px-Emiliano-azul



Prière pour la guérison physique...

Auteur : Père Émilien Tardif

Seigneur Jésus,
je crois que Vous êtes vivant et ressuscité.
Je crois que Vous êtes réellement présent
dans le Saint Sacrement de l'autel. et
(d'une manière autre cependant) en tous ceux
qui sont ici et qui croient en Vous.
Je vous loue et je Vous adore.
Vous qui êtes le Pain vivant descendu du ciel,
je Vous remercie. Seigneur, d'être venu en moi.
C'est en Vous qu'habite la plénitude de l'être.
Vous êtes la résurrection et la vie,
Vous êtes. Seigneur, la santé des malades.

Je veux aujourd'hui Vous offrir tous mes maux,
parce que Vous êtes le même, hier, aujourd'hui et toujours,
et que Vous êtes toujours et partout avec moi.
Vous êtes l'Éternel Présent et Vous me connaissez.
Je Vous demande donc d'avoir pitié de moi.



Visitez-moi par votre Bonne Nouvelle,
afin que tous reconnaissent que Vous vivez dans votre Église. Faites aussi que ma foi et ma confiance en vous
se renouvellent, je Vous en supplie, Seigneur Jésus.


Ayez pitié des souffrances que j'endure dans mon corps,
dans mon coeur et dans mon âme.
Ayez pitié de moi, Seigneur, bénissez-moi,
et faites que je recouvre la santé.
Que la Foi grandisse en moi.
et qu'elle m'ouvre aux merveilles de votre amour
afin qu'elle-même rende aussi témoignage
à votre puissance et à votre compassion.

Jésus,
je Vous le demande par le pouvoir de vos saintes Plaies,
par votre sainte Croix et par votre Très Précieux Sang: guérissez-moi, Seigneur, guérissez mon corps,
guérissez mon coeur, guérissez mon âme.
Donnez-moi la vie, la vie en abondance.
Je Vous le demande par l'intercession
de la Très Sainte Vierge Marie, votre Mère,
Notre-Dame des Sept Douleurs,
qui se tenait debout auprès de votre Croix,
elle qui fut la première à contempler vos saintes Plaies,
elle que Vous nous avez donnée pour Mère.
N'est-ce pas Vous qui nous avez révélé
que Vous avez pris sur Vous toutes nos douleurs,
et que c'est par vos Plaies très saintes
que nous avons été guéris ?

Seigneur, c'est dans la foi qu'en cet instant
je dépose tous mes maux devant Vous et
que je Vous demande de me guérir complètement.
Pour la gloire de notre Père céleste,
je Vous prie aussi de guérir les maladies de ma famille
et de mes amis.
Faites-les grandir dans la foi et dans l'espérance;
faites qu'ils retrouvent la santé pour la gloire de votre Nom,
afin que votre Royaume continue de s'étendre
toujours davantage dans les coeurs,
grâce aux signes et aux prodiges de votre amour.

Tout ceci, Seigneur,
je Vous le demande parce que Vous êtes Jésus.
Parce que Vous êtes le Bon Pasteur et
que nous sommes les brebis de votre pâturage.
Je suis tellement certain de votre amour,
qu'avant même de connaître le fruit de ma prière,
je Vous dis avec confiance:
merci Jésus, pour tout ce que Vous ferez pour moi
et pour chacun d'eux.
Merci pour les malades que Vous guérissez en ce moment,
merci pour ceux que Vous ne manquez pas de visiter
avec miséricorde. Amen !


Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 17:06

Seigneur j’élève non seulement mes mains vers Toi, mais aussi, mes enfants, ma famille et certains de mes amis . J’ai vraiment fait tout ce que ce que je pouvais, cependant ce n’est pas suffisant. Aussi je les élève vers Toi.

Des évènements malheureux ont, Tu le sais, embrouillé leur entendement. Leur souffrance les a brisés et les garde loin de Toi.

Seigneur, ma pauvre raison, mon peu de sagesse en ce domaine, ne me permettent pas de les aider, de les protéger comme je le souhaiterais.

J’ai bien peur de ne pas avoir les mots qu’ils désirent entendre. Je Te prie de suppléer avec ta Sagesse, mon Dieu. Fais qu’en toutes circonstances, mon cœur aimant demeure toujours sincère, malgré tout..

Oui Seigneur, j’élève toutes ces personnes qui me sont chères vers Toi. Je sais que dans ton Cœur, elles comptent bien plus encore. C’est pourquoi je me tourne vers Toi. Je voudrais tellement les aider à Te retrouver.

Cependant c’est une démarche qu’ils leur incombent à elles seules de faire. Je ne peux que prier, T’implorer et jeûner de mon côté à cette attention.

Il leur semble qu’il y ait des voies bien meilleures que Toi et Tu sais où elles les mènent. Ils sont devenus comme des marionnettes en ce monde, mais trop aveugles pour en voir les pièges tendus. Moi-même je m’y suis laissé prendre.

Aussi j’élève mes aimés vers Toi. Je fais pour le mieux cependant mes propres misères, ma pauvreté ont souvent raison de toutes mes tentatives pour les mener vers Toi. Aussi Seigneur, de tout mon cœur j’élève toutes ces personnes que j’aime vers Toi.

Je T’en prie prends-les contre ton Cœur, console-les et libère-les de tous leurs tourments en rayonnant de toutes les blessures de ta Passion.

Dieu, qu’en nous, ton Amour, ta Paix, ta Joie demeurent pour toujours !

Etoilebleue

__________________________________________________________________________________________________________
"Quand je dis Dieu, c'est un poème, c'est une étoile dans ma vie, du feu qui coule dans mes veines, un grand soleil pour aujourd'hui !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 22:59

Pour Emmanuel et tous mes soeurs et frères qui souffrent dans leur corps, leur âme, leur esprit. C'est un Chemin de Croix donné à Patricia, une mère de famille qui vie en Angleterre.

Chemin de Croix et de Guérison


Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit 4d7bfe10

1ère station : Jésus est condamné à mort
Nous Vous adorons, ô Jésus, et nous Vous bénissons.
Parce que Vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix.

Lc 22,23
Mon enfant, donne-Moi chaque occasion où tu as condamné autrui, et celle où tu as été condamné injustement, et tiens-toi ici en Ma présence, tranquillement, sans te plaindre.
Je te donnerai force et aide pour supporter dorénavant injustice et condamnation dans le silence et l'offrande. Donne-Moi ton orgueil , et Je te donnerai Mon humilité.
Ensemble, nous nous tiendrons côte à côte pour racheter cette situation et pour le salut des âmes. Si tu devais tomber, dans ta faiblesse, Je serai là pour porter ce que tu ne peux pas porter, et Ma main te relèvera par la confession, et nous recommencerons...


Notre Père, Je vous salue Marie....Gloire au Père...

2ème station : Jésus est chargé de la Croix
Nous Vous adorons, ô Jésus, et nous Vous bénissons.
Parce que Vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix.

Jn 19,16-17 - Mt 11,28-30
Mon enfant, donne-Moi ton innocence perdue, toutes les blessures et les plaies du passé et du présent. Donne-Moi ta solitude et ta douleur. Donne-Moi ta pureté perdue, tes espoirs rompus et tes rêves brisés. Donne-Moi tes croix et Je prendrai avec joie tes fardeaux Moi-Même. Merci pour toutes ces fois où tu as porté la Croix avec courage. Oui, malgré ta faiblesse, tu l'as fait pour les âmes que J'aime.
Je guérirai les blessures de ton passé et de ton présent. Je te rendrai ton innocence et ta pureté. Je mettrai en ton cœur une nouvelle espérance, et tu renaîtras dans l'amour, la lumière, la beauté. Ton innocence ressuscite dans Ma Résurrection. Voici ton héritage: tu es Mon enfant, un enfant de Dieu. Sans ta bonne volonté, Je suis impuissant car J'ai besoin de ton amour pour M'aider à porter cette Croix de l'Innocence Crucifiée en ceux qui t'entourent, et aussi en toi-même.
Ensemble, nous gagnerons la victoire. Je suis toujours avec toi.


Notre Père.....Je vous salue Marie....Gloire au Père...

3ème Station : Jésus tombe pour la première fois
Nous Vous adorons, ô Jésus, et nous Vous bénissons.
Parce que Vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix.

Is 53, 2-3; 5
Mon enfant, donne-Moi toutes tes chutes et tes échecs, tes découragements et tes abandons... quand tu t'es détourné de Moi et que tu M'as écrasé de tes péchés, que tu as broyé Ma Vie Divine en toi et en d'autres. Donne-Moi tes retours sur toi-même, ta complaisance dans la tristesse et la mélancolie. Laisse-Moi te donner en retour ma gratitude, pour chaque fois que tu as réussi à te relever et à continuer ton chemin. Permets-Moi de te remercier de t'être tourné vers Moi humblement avec un profond regret du cœur.Je me réjouis avec toi à chaque nouveau commencement, sur ton chemin vers le Ciel.

Notre Père.....Je vous salue Marie....Gloire au Père...

4ème station : Jésus rencontre sa Mère affligée
Nous Vous adorons, ô Jésus, et nous Vous bénissons.
Parce que Vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix

Jr 31,15
Mères et Pères, donnez-Moi votre peine et votre douleur lorsque vous ne pouvez pas secourir vos enfants souffrants, lorsque le péché et le mal vous les ravissent.
Donnez-Moi votre impuissance lorsque vous les voyez s'éloigner de Moi.
Enfants, donnez-Moi votre angoisse quand vous devez suivre des chemins que vos parents ne comprennent pas pleinement, et que vous ne pouvez pas expliquer.
Placez-vous dans le regard d'Amour constant entre Ma Mère Très Pure et Moi-même, et tout s'arrangera.
Je vous donne Ma Mère pour être votre Mère ! Je vous montre Mon Père, pour être votre Père. “Je Suis le Chemin, la Vérité, la Vie. Venez, suivez-Moi sur ce chemin d'Amour.


Notre Père.....Je vous salue Marie....Gloire au Père...

5ème station : Simon de Cyrène aide Notre Seigneur
Nous Vous adorons, ô Jésus, et nous Vous bénissons.
Parce que Vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix.

Mc 15, 20-21 - Mt 16, 24-25
Mon enfant, donne-Moi tous ces refus d'aider un autre lorsqu'il était en ton pouvoir de le faire. Donne-Moi toutes les occasions où tu as rendu le fardeau de quelqu'un d'autre plus lourd au lieu de l'alléger ; quand tu as résisté ou pris la Croix à contre cœur. Donne-Moi le fardeau de tes lâchetés.
Je me souviendrai en échange de toutes les fois où tu as aidé quelqu'un d'autre, où tu as endossé joyeusement le poids de la douleur d'autrui, où tu as partagé le poids de Ma croix.
Je te guiderai et Je t'aiderai à l'avenir à mieux faire et à être plus généreux, car ce que tu fais à autrui, tu Me le fais à Moi-même.


Notre Père.....Je vous salue Marie....Gloire au Père...

6ème station : Véronique essuie le visage de Jésus
Nous Vous adorons, ô Jésus, et nous Vous bénissons.
Parce que Vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix.

Is 52, 14
Mon enfant, donne-Moi tout ce respect humain qui t'a empêché de sortir du rang, et de témoigner de mon amour devant tous, pensant d'abord à ce que d'autres pourraient penser de toi.
Donne-Moi ta crainte d'être jugé, tes indifférences, ton manque de compassion, tes duretés de cœur. Je te donnerai de vivre sous Mon regard et non sous le regard des hommes.
Je te donnerai la force dans la tendresse, les gestes d'amour dans la douceur et la discrétion. J'ai tant de personnes à consoler !
Donne-Moi ton regard hautain et les images qui éveillent en toi le trouble.
Je te donnerai Mes yeux de Miséricorde et d'Amour et Je purifierai ta mémoire et ton imagination. Toi et Moi, ensemble, nous consolerons mes chers enfants.

Notre Père.....Je vous salue Marie....Gloire au Père...

7ème station : Jésus tombe pour la deuxième fois
Nous Vous adorons, ô Jésus, et nous Vous bénissons.
Parce que Vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix.

Ph 2,6-8
Mon enfant, donne-Moi le poids de tes péchés. Ils t'écrasent tant! Tu as l'impression que tu n'as pas la force de te lever, et même quand tu y parviens, tu es trop faible pour ne pas retomber immédiatement. Alors, tu demeures dans la peine, et la souffrance.
Je suis venu te relever, pour prendre ce terrible fardeau qui t'écrase au point de désespérer.
Donne-Moi simplement tes péchés, peu importe leur horreur.
Je ne viens pas te condamner mais te consoler et t'aimer.
Viens à Moi dans la confession!
Ne t'inquiète pas si tu ne sais pas par où commencer. Viens au prêtre et explique tes difficultés, et demande-lui de t’aider. Ainsi, viens à Moi souvent, Je t'attends.

Notre Père.....Je vous salue Marie....Gloire au Père...

8ème station : Jésus rencontre les femmes de Jérusalem
Nous Vous adorons, ô Jésus, et nous Vous bénissons.
Parce que Vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix.

Lc 23, 27.28.31
Mon enfant, donne-Moi toutes les fois où tu as négligé les prières à ton intention et à l'intention de ta famille. Quand tu as cessé de prier, te disant Personne n'écoute, ni n'entend mes prières, Dieu ne répond pas à mes prières, Dieu ne se soucie ni de moi ni de ma famille. Donne-Moi toutes les prières auxquelles Je n'ai pas répondu à ta manière, et toutes les prières exaucées auxquelles J'ai répondu à ma manière, mais que tu as rejetées. Toutes ces prières te mènent à la Sainteté. Parfois ce don se présentera sous l'aspect de la souffrance, d'une perte ou d'une peine pour que ton âme grandisse en courage, en amour, en abnégation. Parfois, il sera enveloppé de joie, de paix et de bonheur. Il n'y a aucune prière de Mes enfants que Je n'exauce, parce que Je vous aime.
Toute la création te dit, tous les jours: Je t'aime!
Souviens-toi de Moi, car Je ne t'oublie jamais, même un seul instant.


Notre Père.....Je vous salue Marie....Gloire au Père...

9ème station : Jésus tombe une troisième fois
Nous Vous adorons, ô Jésus, et nous Vous bénissons.
Parce que Vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix.

Is 53,11-12
Mon enfant, donne-Moi toutes les fois où tu ne peux plus avancer, car je comprends bien ce que tu ressens! Je gisais ici par Amour pour toi. Donne-Moi ta détresse et crois au pouvoir de Mon Nom.
Fais appel à Mon Nom: “Jésus”. Je t'aime tant et Je te connais par ton nom.
Donne-Moi toutes tes paroles inutiles, celles qui ont blessé les autres et qui t'ont blessé toi-même.
Je mettrai sur ta bouche le silence de l'amour et les paroles de bénédictions et de louanges. Regarde Ma Mère, dont le cœur si tendre Me donna le courage de Me relever et de continuer.

Notre Père.....Je vous salue Marie....Gloire au Père...

10ème station : Jésus est dépouillé de ses vêtements
Nous Vous adorons, ô Jésus, et nous Vous bénissons.
Parce que Vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix.

Jn 19, 23-24
Mon enfant, donne-Moi tous les biens que Je t'ai donnés au départ, mais dont tu as tellement de mal à te détacher. Donne-Moi tes biens les plus précieux et Je te donnerai la vraie liberté de cœur et d'esprit. Donne-Moi toutes tes richesses matérielles, intellectuelles et spirituelles.
Offre-Moi tout ce que Je t'ai donné, et en retour Je t'inonderai avec encore plus de grâces. Pourquoi as-tu peur; Mon enfant ! Je Suis Dieu et bien capable de prendre soin de toi !
Donne-Moi ton manque de générosité et Je te donnerai toute Ma générosité.

Notre Père.....Je vous salue Marie....Gloire au Père...

11ème station : Jésus est cloué à la Croix
Nous Vous adorons, ô Jésus, et nous Vous bénissons.
Parce que Vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix.

Lc 23,33-35
Donne-Moi tous tes mauvais gestes, tes mauvaises habitudes et tes déviations. Donne-Moi tout ce que tu as touché qui a sali ton corps, ton esprit, et ton âme. Je purifierai ton sens du toucher et j'ajusterai tes gestes et tes attitudes.
Je t'établirai dans le réel des choses bonnes et belles que J'ai créées pour toi.
Donne-Moi toutes les fois où tu t'es plaint tandis que Je te proposais de demeurer avec Moi sur la Croix par amour des autres.
Donne-Moi ta crainte pour toi et ta crainte pour les autres.
Moi, Je te donnerai le courage de devenir une victime volontaire de réparation et d'amour. Ne crains rien, Je suis avec toi, et regarde, ta Mère Céleste nous accompagne!

Notre Père.....Je vous salue Marie....Gloire au Père...

12ème station : Jésus meurt sur la Croix
Nous Vous adorons, ô Jésus, et nous Vous bénissons.
Parce que Vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix.


Lc 23, 44-46
Mon enfant, donne-Moi ta crainte de la souffrance et Je t'accompagnerai dans ta souffrance te donnant la joie d'unir ensemble nos cœurs transpercés, avec Ma Mère, pour le Salut du monde.
Donne-Moi ta révolte et ta crainte de la mort pour toi et pour ceux que tu aimes, car sur la Croix, J'ai vaincu la haine et la mort! Donne-Moi ton cri d'angoisse, et Je te donnerai le cri de la victoire: Que Ta volonté soit faite.
Tu n'as qu'à te souvenir de Moi, et la vie en Ma présence t'appartiendra !


Notre Père.....Je vous salue Marie....Gloire au Père...

13ème station : Jésus repose dans les bras de sa Mère
Nous Vous adorons, ô Jésus, et nous Vous bénissons.
Parce que Vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix

Mc 15,43-44
Mon enfant, donne-Moi ton innocence crucifiée. Donne-Moi tous tes manques de tendresse et de chaleur humaine, du passé et du présent.
Repose-toi et abandonne-toi, dans les bras de l'Amour Maternel que J'ai pour toi.
Fais appel à ta Mère Céleste. Ses bras reçoivent ton esprit, ton corps et ton âme blessée. Tu es autant son enfant que Moi-même. Ses larmes intercèdent pour toi. Aime-la! Combien Elle t'aime !


Notre Père.....Je vous salue Marie....Gloire au Père...

14ème station : Notre Seigneur est mis au tombeau
Nous Vous adorons, ô Jésus, et nous Vous bénissons.
Parce que Vous avez racheté le monde par votre Sainte Croix.

Lc 23, 53-55
Repose ici dans le silence.
Mon enfant, donne-Moi tout ce qui en toi, a goût de solitude et de mort. Je te donnerai la confiance, la Foi, l'amour de Ma volonté, le goût de la Vie, le désir de Mon Amour et de l'amour fraternel.Tu n'es jamais seul, pas même un seul instant. Donne-Moi ton vide et ton néant.
Je te donne Ma Plénitude. Donne-Moi tes larmes et ton chagrin, Je te donne Ma Paix, Mon Espérance et Ma Résurrection Glorieuse.

Notre Père.....Je vous salue Marie....Gloire au Père...

Prière de Guérison

Ô Innocence Divine! Triomphe de notre innocence crucifiée. Rends à notre corps, notre esprit et notre âme, santé et guérison, réconfort et consolation. Dépose en nous l’esprit de louange, d’adoration et d’action de grâce. Accorde-nous et renouvelle en nous les dons du Saint Esprit.
Guide-nous vers une vie de sainteté et un service rempli de joie.
Nous T'en prions, au Nom de Jésus, Sauveur de toute l’humanité et par l’intercession de la Sainte Vierge, des Anges et des Saints.
Nous Te le demandons en l’honneur des Cœurs Eucharistiques de Jésus et de Marie, à la louange et en action de grâce, rendues à la Très Sainte Trinité. Amen


Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Chemin10

__________________________________________________________________________________________________________ "Quand je dis Dieu, c'est un poème, c'est une étoile dans ma vie, du feu qui coule dans mes veines, un grand soleil pour aujourd'hui !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty merci

Message par lauret Sam 5 Juil 2014 - 18:38

le seigneur m'a attiré vers vous, moi qui cherchait des prières me voilà en abondance!! georges-marie que Dieu vous bénisse et vous garde

lauret
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par Gilles Dim 6 Juil 2014 - 13:42



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par rita.cascia.501 Lun 14 Juil 2014 - 17:04

Merci beaucoup pour ces prières poignantes.
rita.cascia.501
rita.cascia.501
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit Empty Re: Guérison, Libération et Délivrance du corps, de l’âme e de l’esprit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum