Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!

Les sujets de ce forum sont: la Foi, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique implantable à l`homme, l`escathologie, l`actualité (tout ce que l`on ne vous dit pas), les sociétés secrètes, et bien d`autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

La libération et la guérison de l'arbre généalogique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La libération et la guérison de l'arbre généalogique

Message par Fabienne Guerrero le Mar 1 Avr 2008 - 12:11

LA LIBERATION ET LA GUERISON DE L’ARBRE GENEALOGIQUE
----------------------------------------------------------------------------

(A RECITER POUR SOI UNIQUEMENT, SANS LA PRESENCE D'UN PRETRE).

PRIERE DONNEE PAR LE PERE SPIRITUEL DE FABIENNE GUERRERO.


Seigneur Jésus-Christ, Tu es le serviteur souffrant qui as pris sur Toi l’iniquité, les fautes et le châtiment de tous et nous as offert la guérison et la libération. Tu es le juste qui « portes le péché des multitudes et intercèdes pour les criminels » (Is 53,12). Tu es allé prêcher aux esprits des morts pour les sauver (1 P 3,19).

Je viens vers Toi au nom de tous les membres décédés de ma famille. Veuille m’accepter comme le porte parole, le représentant de tous mes ancêtres, de tous les membres défunts de toutes les lignées généalogiques, de toutes les générations qui ne sont pas encore dans Ta lumière et dans Ton amour. Veuille les recouvrir de Ton sang précieux : « Que les eaux de mon baptême refluent sur toutes les générations passées de mon arbre généalogique ». Toi, Jésus, Tu nous as réconciliés avec Dieu le Père des miséricordes et de toute consolation et « Tu nous as confié le ministère de la réconciliation » (2 Co 5, 18).

J’invoque le pardon de Ta croix sur eux tous. Je dresse et plante la croix de Jésus dans toutes les générations qui m’ont précédé. Je veux moi aussi pardonner, bénir tous les ancêtres qui ont laissé des influences négatives dans notre descendance (Dire leurs noms et leurs offenses, en silence). Par toi, ô Christ miséricordieux, nous leurs descendants (Dire les noms ou son nom), leur pardonnons du fond du cœur et nous les bénissons. Nous les assurons, au Nom de Jésus, qu’aucun d’entre nous, aucun vivant de leur connaissance ne leur en veut, ne les juge, ne les critique ou les condamne pour n’importe quel acte qu’ils ont commis durant leur vie terrestre.

Pardonne-nous Seigneur nos propres péchés que nous Te confessons. Par Ton cœur transpercé ô Jésus, nous leur demandons pardon du fond du cœur si nous les avons offensés ; si à cause de nous ils ont été malheureux, blessés, victimes de la haine, de la violence, de la honte, de la faim, de l’injustice et si nous ne les avons pas aimés comme ils le souhaitaient.

Maintenant, nous voulons «confesser les péchés et les iniquités de nos pères » (Lv 26,40), et nous repentir pour eux. Seigneur miséricordieux, nous Te demandons pardon pour tous leurs péchés pour lesquels ils ne se sont pas repentis et ne T’ont pas demandé pardon (Péchés à dire en silence). Je me repens pour tout meurtre, avortement, injustice qu’ils ont commis, pour toute querelle de famille qu’ils ont eue, relative à des questions de biens et de propriétés et qui nous ont divisés. Je me repens de toute perversion morale ou de toute implication qu’ils ont eue dans l’occultisme, le spiritisme, l’ésotérisme, le vôdoun, le fétichisme et j’y renonce. En leur nom je rejette Satan et toutes ses œuvres maléfiques. Je me repens spécialement de leur transgression du premier commandement de Dieu et de leur adoration des faux Dieux et des idoles. « Je renonce et m’oppose formellement à toutes leurs mauvaises pratiques et à toutes les conséquences de leurs liens mentaux… je repousse tout ce qui a pu être malheureux et désordonné dans les mariages de ma famille. Je mets fin à toutes les haines enracinés dans ma famille ».

Jésus, que Ta miséricorde divine leur pardonne tous les péchés. Que Ton sang précieux les lave de toute iniquité, coupe tous leurs liens. Que par la grâce du sacrifice eucharistique du Christ mort pour eux, ils soient réconciliés avec les vivants et les morts et entrent dans la paix et la communion de Ton amour, dans la joie éternelle du Christ ressuscité.

Que tous leurs descendants affectés par leurs désobéïssances ou leur rébellion soient déliés de toute malédiction, guéris et délivrés au Nom de Jésus. Ne permets pas que leurs péchés affligent encore notre famille.

Nous demandons aussi pardon à tous les enfants défunts, les morts prématurés, les morts-nés, les enfants non-nés de notre famille et de notre lignée généalogique, spécialement les bébés avortés, les victimes des fausses couches ou des grossesses extra-utérines que nous avons blessés, rejetés, négligés, pour qui nous n’avons pas prié ou fait dire des messes. Que Jésus les accueille dans son cœur transpercé ! Que Marie, la Mère immaculé les prenne dans ses bras et les console ! Qu’ils soient déliés de tous les blocages qui pèsent sur eux et sur les membres de leurs familles.

Seigneur Jésus, nous te présentons les morts connus et inconnus de nous dans notre arbre généalogique (particulièrement ceux de ces arbres ceux de ces arbres généalogiques que nous déposons sur l’autel).

Nous les abandonnons à ta sainte miséricorde. Permets qu’ils fassent l’expérience de notre amour et de notre pardon et qu’ils entrent dans ton amour et dans ton pardon.

Seigneur, s’il y a des personnes que Toi, Tu désires sauver et d’autres qui te cherchent, enfants non-nés, adultes, rapproche leurs âmes de Toi ; Permets que leurs anges les sortent des ténèbres et les conduisent aujourd’hui même au paradis, dans Ton royaume par la grâce de Jésus Christ notre Seigneur ressuscité. O Seigneur notre Dieu, nous Te remercions, nous Te bénissons et Te glorifions.

Fabienne Guerrero
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages: 1118
Localisation: EUROPE
Inscription: 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: La libération et la guérison de l'arbre généalogique

Message par armandino3314 le Sam 12 Avr 2008 - 10:57

AMEN JESUS

je prie pour tout ceux que aiment parceque ils ne savent pas aimes puissent ils etre purifies par l eau de ton coeur transperce et gueris par le sang precieux de tes saintes
plaies AMEN

armandino3314
Aime la Bible

Messages: 13
Inscription: 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum