Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez afin de pouvoir reconnaître les vrais prophètes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez afin de pouvoir reconnaître les vrais prophètes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Priez afin de pouvoir reconnaître les vrais prophètes

Aller en bas

Priez afin de pouvoir reconnaître les vrais prophètes Empty Priez afin de pouvoir reconnaître les vrais prophètes

Message par sylvia Mar 22 Mai 2012 - 12:09

Message de Jésus reçu le 20 Mai 2012..par Maria de la divine Miséricorde..

Priez afin de pouvoir reconnaître les vrais prophètes, de ceux qui ne parlent pas en Mon Saint Nom.

Ma chère fille bien-aimée, dites aux enfants de Dieu que Mes Prophètes dans le monde aujourd’hui seront rejetés tout comme ils l’ont été au début.

Ceux qui proclament venir en Mon Nom aujourd’hui, mais qui ne reçoivent pas de messages de Dieu, seront acceptés et adoptés.

Ceux qui proclament Ma Sainte Parole et qui prophétisent au Nom de Mon Père souffriront le plus grand rejet.

Les Prêtres et le Clergé attaqueront Mes Prophètes d’aujourd’hui parce que Satan les aveugle à Ma Sainte Parole.

Que chaque homme qui essaie d’arrêter les vrais Prophètes de Dieu sache qu’il commet un grave péché aux yeux de Dieu.

Les serviteurs sacrés et ceux qui proclament la vérité de Mes Enseignements seront punis s’ils essaient de saboter cette Sainte Mission.

Que ceux qui ne croient pas en Ma Sainte Parole donnée au monde en ces temps-ci se taisent.

Car si vous ne vous taisez pas et Me dénoncez, vous serez tenus pour responsables et alors vous pleurerez et Me prierez de vous pardonner.

D’ici là, les dégâts que vous causerez se ressentiront à travers les âmes qui seront perdues.

Ne rejetez jamais Ma Sainte Parole donnée pour vous par les Prophètes.

Adoptez-la et acceptez-la car un gros travail est nécessaire pour préparer toute l’humanité à Mon Nouveau Royaume.

Rappelez-vous ceci.

Lorsque l’Homme refuse Ma Parole, c’est que Satan rôde sur la terre.

Lorsqu’un fidèle Serviteur de Dieu Me rejette, c’est comme une épée qui Me transperce.

C’est le rejet le plus pénible de tous.

Venez à Moi, vous tous. Si vous ne croyez pas, alors priez pour que la vérité vous soit montrée rapidement.

Si vous êtes dans le doute, venez à Moi et demandez-Moi d’ouvrir votre cœur.

Laissez-Moi vous remplir de grâces afin que vous M’aidiez à réunir les âmes dans chaque partie du monde en temps voulu.

Ne croyez pas que Le Second Avènement peut avoir ou aura lieu sans l’aide de Mes Prophètes, envoyés pour vous préparer afin que vous soyez dignes d’entrer dans Mon Royaume.

Priez pour que vous puissiez distinguer les vrais Prophètes de ceux qui ne parlent pas en Mon Saint Nom.

Malheur à ceux qui démolissent Mes Prophètes car ils devront répondre de leurs offenses envers Mon Saint Père, Dieu le Très Haut.

Ouvrez les yeux.

Regardez lorsque Je vous révèle la vérité.

Ne tournez pas la tête.

Ne fermez pas les yeux.

C’est pour vous le moment de choisir.

Suivez-Moi et aidez-Moi à mener Mes enfants à la Vie Éternelle.

Tournez-Moi le dos et vous priverez ces âmes de la chance de se racheter à Mes yeux.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum