Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour la France afin que la Paix résiste à l’envahisseur...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour la France afin que la Paix résiste à l’envahisseur...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Priez pour la France afin que la Paix résiste à l’envahisseur...

Aller en bas

Priez pour la France afin que la Paix résiste à l’envahisseur...  Empty Priez pour la France afin que la Paix résiste à l’envahisseur...

Message par sylvia Ven 4 Mai 2012 - 14:54

4 Mai 2012 - 2 H 08 (GMT+2)
Gérard
Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de la Paix †

Mes chers enfants, Je vous demande de prier pour la Paix ; la France est en danger certain, les forces occultes ont pris en otage la France et les Français. Par l’orgueil d’un seul homme, tout peut basculer. Laisser son fauteuil, il ne le veut pas et il mettra tout en œuvre, quoi qu’il arrive, pour le conserver. Tous les moyens sont bons pour lui, tous, même les plus odieux. Oui, il a été cité par l’Archange Saint Michel, le Prince des Anges et le Chef de la Milice Céleste, Mon Ange qui combat avec Moi le Démon. Priez-Nous : l’Archange, Saint Joseph Mon Époux et Moi-même votre Maman, Reine de la Paix, Je vous assurerai de Ma divine Protection que le Père et Mon Fils M’ont donnée pour tous Mes enfants confiés à la Croix du Golgotha. Amen †

Le Mauvais est rusé, plein d’orgueil et de méchanceté, il tue chaque jour Mes enfants, les enfants de Mon Père, et, pour en finir avec lui, Je vous demande comme vient de vous le dire Ma Maman : Priez pour la Paix, pour votre Pays la France, que vous soyez en Métropole, dans les Territoires et Départements d’Outre-mer. Tous ceux qui aiment la France avec un cœur aimant mais pas avec un cœur trompeur, car ceux-ci ne supportent pas les prières ; priez en communion avec tous les Français afin que la Paix résiste à l’envahisseur. Tel est le programme que s’est fixé le Mauvais par l’entremise de ses suppôts installés partout dans le monde, et, bien sûr, pour une grande partie en France. Amen †

Relayez-vous dans le don de Dieu : Aimez - Priez - Adorez Celui qui vous a sauvé du Mal et vous a rendus libres sur la Croix. Aimez la Croix, baisez la Croix, c’est Moi-Même que vous embrasserez. Je vous ai dit de vous préparer : Est-ce déjà fait sinon faites-le de suite ; le démon ne pourra vous toucher si vous suivez Mes ordres, Mes conseils, Mes Paroles. Je suis le Divin Crucifié qui veut vous sauver, vous sortir des loges maçonniques, oui, vous Mes Prêtres qui faites bombance avec les adversaires de Mon Église dont vous êtes les Ministres du culte divin. Sortez avant qu’il soit trop tard. Je vous appelle et vous bénis pour que vous Me suiviez. Moi, Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie , qui croit en Moi n’aura jamais faim, n’aura jamais soif ; Mon Cœur s’est ouvert pour vous Nourrir de Mon Corps et de Mon Sang, Ma Mort et Ma Résurrection vous ont donné la vie : Allez-vous la refuser ou préférez-vous rester dans les ténèbres avec celui qui est ténèbres et qui rôde sans cesse ? Vous ne vous êtes pas méfiés de ses pouvoirs sataniques qui vous influencent à faire le Mal. Car celui qui n’est pas contre Moi est avec Moi. Mais celui qui est contre Moi disperse. Moi, Je veux vous rassembler Mes enfants que le Père, et selon sa Divine Volonté, M’a confiés. Je fais la Volonté de Mon Père, alors, lorsque vous récitez le Notre Père pourquoi dites-vous : Que Ta Volonté soit faite et que vous êtes contre cette Volonté ? Non pas Ma volonté mais la Tienne, ô Père si bon ; que tes enfants sachent que Tu ne veux que leur bonheur. Amen †

Suivez Mes Commandements : Aimez tous Mes enfants et rejetez le Mal qui dissipe vos frères et sœurs. Rejetez ce Mal loin de vous et consacrez-vous à Mon Cœur, là vous trouverez la Paix et vous sortirez des ornières profondes où vous vous êtes enlisés. Donnez-Moi la main que Je vous sorte du cloaque. Je vous aime, Aimez-Moi. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, suivant les directives du Père, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre âme cherche la Paix, que vos cœurs s’ouvrent à la prière, Nous vous en supplions : Aimez-Nous ! Amen †


Fin : 2 H 33

Durée : 25 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/04mai.htm

CONSÉCRATION AU

SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS

Selon sainte Marguerite-Marie Alacoque

MOI, (N), JE DONNE ET CONSACRE AU SACRÉ-CŒUR de notre Seigneur Jésus-Christ, ma personne, ma vie, mes actions, mes peines et mes souffrances, pour ne plus vouloir me servir d’aucune partie de mon être que pour L’honorer, L’aimer et Le glorifier.

C’est ici ma volonté irrévocable que d’être tout à Lui et de faire tout pour son Amour, renonçant de tout cœur à tout ce qui pourrait Lui déplaire.

Je Vous prends donc, ô Sacré-Cœur, pour mon unique amour, protecteur de ma vie, assurance de mon salut, remède à ma fragilité et à mon inconstance, réparateur de toutes les fautes de ma vie, et mon refuge assuré à l’heure de ma mort.

Soyez donc, ô Cœur de Bonté, ma justification devant Dieu votre Père, et détournez de moi les traits de sa juste colère. Ô Cœur aimant, je mets toute ma confiance en Vous, car je crains tout de ma malice et de ma faiblesse, mais j’espère tout de votre bonté.

Consumez donc en moi tout ce qui peut Vous déplaire ou résister ! Que votre pur Amour s’imprime si fortement en mon cœur, que jamais je ne puisse Vous oublier, ni être séparé de Vous. Je Vous conjure par toutes vos bontés, d’inscrire mon nom en Vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur et toute ma gloire à vivre et à mourir en votre qualité d’esclave.

Amen !

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum