Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin

Aller en bas

«Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin Empty «Soyez transformés par l’Esprit »Père Éternel au père Melvin

Message par Danielle Mar 3 Juil 2007 - 1:08

Message au Père Melvin Doucette

« Soyez transformés par l’Esprit »
Chers amis,

Louons le Seigneur, qui est toujours si bon envers nous.
Il pleut par ici ce matin, mais pas pour longtemps sans doute : les nuages sont en train de se disperser et bientôt nous devrions apercevoir le soleil. Hier d’ailleurs il a fait très beau pour la fête du Canada, même si c’était un peu frais (autour de 20 degrés Celsius).
Je suis revenu des États-Unis samedi vers 21 heures. Le voyage s’est bien passé. J’ai pu rendre visite à mes cousins germains du Connecticut et voir des amis au Maine et dans d’autres États. La retraite à Moodus (CT) s’est bien déroulée; 110 personnes y ont participé. J’ai passé deux jours en Pennsylvanie et j’ai présidé une Messe de guérison à Wilmington, au Delaware, un État où je n’étais jamais allé auparavant. J’ai rencontré bien des gens formidables et je demande au Seigneur de les bénir tous.
À l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, hier matin, j’ai concélébré la sainte Messe avec le Père Art, après quoi je me suis reposé le reste de la journée. Cet après-midi j’irai au manoir d’Alberton pour voir ma mère et célébrer la sainte Messe avec les résidents.

J’ai passé ce matin une demi-heure en prière avec notre Père céleste, qui m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon fils, je t’aime. Je suis ton Père, je mets toute ma joie en toi et je veux que tu sois toujours près de moi. J’ai beaucoup d’amis qui cheminent avec Jésus, mon Fils, et avec moi. Ils aiment aller à l’église pour m’offrir le saint Sacrifice de mon Fils Jésus dans la célébration de la sainte Eucharistie. C’est l’acte de culte le plus solennel que vous puissiez me rendre. J’ai envoyé mon Fils très cher dans le monde pour vous ramener tous à moi. Il a offert son Sacrifice suprême sur la croix pour expier vos péchés et pour amener la réconciliation entre vous et moi. Je vois en permanence le grand acte d’amour qu’il m’a offert pour votre salut.
« Mes chers fils et mes chères filles, rien ne réjouit davantage mon cœur que de vous voir à l’église le dimanche prendre part à la Célébration eucharistique. C’est là que vous recevez ma bénédiction et toutes les grâces nécessaires pour vivre en union intime avec Jésus et avec moi. Je vous exhorte tous à venir souvent en semaine à la Liturgie sacrée. Je répandrai mon amour sur vous et je vous remplirai de paix. L’Esprit Saint, Jésus et moi sommes toujours présents d’une manière privilégiée durant la célébration de la sainte Eucharistie. Si vous avez préparé votre cœur, vous pouvez venir recevoir Jésus, votre Sauveur, dans la sainte Communion. Que cette expérience magnifique soit pour vous un avant-goût du ciel. Soyez transformés par l’Esprit et vivez en union avec mon Fils Jésus. Je vous aime tous. »


Notre Père céleste nous invite aujourd’hui à prendre part à la sainte Messe le plus souvent possible. Montrons-lui notre amour en y allant chaque jour si nous le pouvons.

Père Melvin
Lundi 2 juillet 2007
Voir Jean 8:21-30

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum