Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

+10
K Anokoa
Nicolas77
max 30
E3462
Malou
violaine
Maud
Luca
vinz 109
Gilles
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par K Anokoa Sam 26 Mai 2012 - 22:05

Contentons-nous des paroles du Seigneur Jésus.
"Pour ce qui est du jour ou de l`heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." Marc 13,32
Conformons notre vie aux enseignements du Christ afin d'être prêts.
"Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l`heure." Matthieu 25,13


K Anokoa
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 56
Localisation : Abidjan
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 23:27

Si je comprend bien, il dit que nous verrons le Christ demain.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Non sérieusement, c'est un affront envers notre Seigneur de prétendre qu'il reviendra demain, alors que lui seul sait quand il arrivera.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Gilles Dim 27 Mai 2012 - 14:34

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Ronald_weinland_in_propeller_beanie_hat_with_tikis

Posté le 27 mai 2012

Ronald Weinland "Déçu" mais entend "aller de l'avant" !!! geek

Dans un nouveau message à ronaldweinland.com daté du 26 mai, Ronald Weinland répudie sa propre prophétie que le Christ reviendra le 27 mai 2012, une heure après la guerre nucléaire soit commencée !

Voici des extraits du message mensonger de Weinland :

Nous avons cru que Jésus-Christ allait commencer son retour dans l'atmosphère de cette terre aujourd'hui, le jour du sabbat du 26 mai. Nous avons cru que cela soit une question de timing pour le coucher du soleil à Jérusalem, vers la fin de la journée du 26 mai. Au moment où j'écris ceci, que le temps est à peu près ici et rien n'a commencé dans le monde qui serait le signe de la nécessité ou l'objectif du retour de Notre Seigneur Jésus-Christ...

Donc, franchement, je suis déçu que Jésus-Christ n'a pas commencé son retour. Mais je suis également heureux de savoir qu'il reste un travail à court en face de nous. Cela sera expliqué dans le sermon de Pentecôte que je vais être l'organisateur et préenregistrement dès que j'aurai fini d'écrire ce post.

Grâce à tout cela mon espoir initial reste le même, que le soleil n'a pas encore défini le 26 dans le monde entier. Mais si nous devons aller de l'avant, alors que la volonté de Dieu soit faite.

Au moment où j'écris, nous sommes dimanche le 27 mai dans la majorité villes du monde. Pourtant il n'ya pas de krach du dollar des États-Unis, pas de Troisième Guerre Mondiale, et aucune seconde venue. Donc, voici ce que déclare Weinland pour se justifier :

"Nous devons aller de l'avant".

En d'autres termes, il va dire que sa prophétie a échoué, et inventer une extension de temps », un ouvrage court devant nous", pour lui permettre de réviser sa prophétie:

"Ce que Dieu révèle maintenant est un peu plus difficile parce que nous avons eu notre espoir afin mis sur le Christ venant sur ​​cette Pentecôte. Sachant qu'il ne peut en effet décevant, mais ce n'est pas quelque chose à ébranler notre foi en quelque manière. Au lieu de cela, nous prenons le bon et le mauvais, et nous aller de l'avant! "

Aller de l'avant dans ce que M. Weinland? J'espère que vous aller de l'avant dans un aveu que vous trompé les gens et peut-être vous-même. J'espère que le travail à court devant vous seront les fruits de repentance sincère. Mais dénoncant les faux prophètes comme je le fais, dans ma vie, j'ai vu plusieurs aller et venir, je vais très probablement être déçu dans cet espoir.

Ayant vu Ronald Weinland et ses partisans déçus dans leur espoir, nous pourrions tous nous rappeler d'une vertu de l'espérance vrai que nous avons en Jésus: "L'espérance ne déçoit pas" (Romains 5:5).

Source: simplybible.com.au

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Logo-google-traduction_0096000000091727

Gilles. Ville de Québec - Canada JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 126592


Dernière édition par Gilles le Dim 27 Mai 2012 - 14:58, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Maud Dim 27 Mai 2012 - 14:49

Voilà.... pour ceux ...qui veulent être plus forts que Dieu ! Embarassed ..la honte !
Face à leurs échecs ...face à leurs mensonges ...

Prends pitie



Le Seigneur sait reconnaître les siens ..
Gloire à toi Seigneu
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par bona fide Dim 27 Mai 2012 - 15:54

Nous devrions avoir pitié de lui. Je ne crois pas que nous avons le droit de juger et de se moquer des mauvaises actions et des erreurs des autres. S'il est vrai que nous ne sommes pas autorisés à connaître le jour et l'heure du retour de Notre-Seigneur (même si nous avons été invités par Lui pour être au courant et rester Vigilant aux signes des temps), il est également vrai que ce n'est pas pour nous de juger quiconque. Chaque personne humaine a sa dignité et ne doit pas être traitée comme un bouffon.
Et s'il avait intention délibérée de égarer des âmes, tôt ou tard, il devra faire face au Juge suprême.
J'espère qu'il a appris quelque chose avec toute cette affaire.
Prends pitie
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 17:05

Dommage !!!!


Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par K Anokoa Lun 28 Mai 2012 - 15:55

Mais c'est qui ce "mec", qui Joue ainsi avec Dieu?
Au lieu de passer son temps à chercher à savoir à quand le retour de Jésus sur la terre, il ferait mieux de s'assurer que sa vie se conforme aux enseignements du Christ. Est-il vraiment prêt pour le retour Jésus?
Ce sont ce genre de personne qui nous tire de notre vigilance et nous entraîne dans des débats inutiles.Quel en est l'utilité? Aucune.
L'essentiel, c'est de se poser la question "suis-je prêt"?
"Sommes-nous prêts? à rencontrer le Seigneur quand il reviendra?" si je le suis pas, je dois alors m'atteler à l'être en vivant selon les enseignements de Jésus.
Le Christ nous a-il demandé coûte que coûte, vaille que vaille de rechercher le jour de son retour? NON
"Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure" (Mt 25, 13).
Nous ne savons ni l'heure, c'est pourquoi nous devons redoubler d'effort dans la recherche de la sanctification, pour être agréable au yeux de notre Seigneur quand il reviendra.

K Anokoa
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 56
Localisation : Abidjan
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 16:55

Il est sans doute membre d'une secte, j'ai vu pas mal de reportage, sur ce genre d'individu.
Mais qui est-il pour oser répondre de cela.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Gilles Lun 28 Mai 2012 - 17:50

Voici le site de ce faux-prophètes où vous pourrez lire ses délires en français. geek

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Div_fleche_anim


Ronald Weinland - Prophesied End-Time Books




Fraternellement...

Gilles. JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 17:55

Merci pour ce texte, cet homme me donne la chair de poule quand je le lis, il se prend vraiment pour un prophète.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par bona fide Lun 28 Mai 2012 - 23:19

La charité CEC

1822 La charité est la vertu théologale par laquelle nous aimons Dieu par-dessus toute chose pour Lui-même, et notre prochain comme nous-mêmes pour l’amour de Dieu.

1823 Jésus fait de la charité le commandement nouveau (cf. Jn 13, 34). En aimant les siens " jusqu’à la fin " (Jn 13, 1), il manifeste l’amour du Père qu’il reçoit. En s’aimant les uns les autres, les disciples imitent l’amour de Jésus qu’ils reçoivent aussi en eux. C’est pourquoi Jésus dit : " Comme le Père m’a aimé, moi aussi je vous ai aimés. Demeurez en mon amour " (Jn 15, 9). Et encore : " Voici mon commandement : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés " (Jn 15, 12).

1824 Fruit de l’Esprit et plénitude de la loi, la charité garde les commandements de Dieu et de son Christ : " Demeurez en mon amour. Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez en mon amour " (Jn 15, 9-10 ; cf. Mt 22, 40 ; Rm 13, 8-10).

1825 Le Christ est mort par amour pour nous alors que nous étions encore " ennemis " (Rm 5, 10). Le Seigneur nous demande d’aimer comme Lui jusqu’à nos ennemis (Mt 5, 44), de nous faire le prochain du plus lointain (cf. Lc 10, 27-37), d’aimer les enfants (cf. Mc 9, 37) et les pauvres comme Lui-même (cf. Mt 25, 40. 45).

L’apôtre saint Paul a donné un incomparable tableau de la charité : " La charité prend patience, la charité rend service, elle ne jalouse pas, elle ne plastronne pas, elle ne s’enfle pas d’orgueil, elle ne fait rien de laid, elle ne cherche pas son intérêt, elle ne s’irrite pas, elle n’entretient pas de rancune, elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle trouve sa joie dans la vérité. Elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle endure tout " (1 Co 13, 4-7).

1826 " Sans la charité, dit encore l’Apôtre, je ne suis rien ... ". Et tout ce qui est privilège, service, vertu même ... " sans la charité, cela ne me sert de rien " (1 Co 13, 1-4). La charité est supérieure à toutes les vertus. Elle est la première des vertus théologales : " Les trois demeurent : la foi, l’espérance et la charité. Mais la charité est la plus grande " (1 Co 13, 13).

1827 L’exercice de toutes les vertus est animé et inspiré par la charité. Celle-ci est le " lien de la perfection " (Col 3, 14) ; elle est la forme des vertus ; elle les articule et les ordonne entre elles ; elle est source et terme de leur pratique chrétienne. La charité assure et purifie notre puissance humaine d’aimer. Elle l’élève à la perfection surnaturelle de l’amour divin.

1828 La pratique de la vie morale animée par la charité donne au chrétien la liberté spirituelle des enfants de Dieu. Il ne se tient plus devant Dieu comme un esclave, dans la crainte servile, ni comme le mercenaire en quête de salaire, mais comme un fils qui répond à l’amour de " celui qui nous a aimés le premier " (1 Jn 4, 19) :

Ou bien nous nous détournons du mal par crainte du châtiment, et nous sommes dans la disposition de l’esclave. Ou bien nous poursuivons l’appât de la récompense et nous ressemblons aux mercenaires. Ou enfin c’est pour le bien lui-même et l’amour de celui qui commande que nous obéissons ... et nous sommes alors dans la disposition des enfants (S. Basile, reg. fus. prol. 3 : PG 31, 896B).

1829 La charité a pour fruits la joie, la paix et la miséricorde ; elle exige la bienfaisance et la correction fraternelle ; elle est bienveillance ; elle suscite la réciprocité, demeure désintéressée et libérale ; elle est amitié et communion :

L’achèvement de toutes nos œuvres, c’est la dilection. Là est la fin ; c’est pour l’obtenir que nous courons, c’est vers elle que nous courons ; une fois arrivés, c’est en elle que nous nous reposerons (S. Augustin, ep. Jo. 10, 4).

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Gilles Lun 28 Mai 2012 - 23:59

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Tete_sym

À "bona fide" ......

La charité n'empêche aucunement de dénoncer les faux prophètes de cet acabit qui n'ont aucune gêne pour mépriser notre Église Catholique et la traîner dans la boue comme le fait ce Ronald Weinland ! Twisted Evil

Avez-vous au moins lu quelques bribes de son site, car il n'y va pas de main morte à l'endroit de notre Église. Thumb down

De plus, les prophéties de ce Ronald Weinland font pâlir les scénarios les plus horribles des films d'Hollywood ! affraid

À bon entendeur... Salut ! salut

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 335916

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par notredameduchateau Mar 29 Mai 2012 - 4:44

Bonjour

Gilles je pense que meme si tu veux denoncer cela c est pas la peine de te COMPORTER comme lui ....
je te trouve un peu dur la

et j aimerais rajouter > pourquoi on croirait pas cet homme ( hormis le fait qu il traine dans la boue l Eglise Catholique ) et qu on croirait des femmes comme Vassula et Valtorta ??????

pourquoi croirait on a G arabandal ? j ai d ailleurs lu des choses a ce sujet en plus detaille et je pense que c est une drole de FOUTAISE

et je trouve deguelasse franchement que l on se moque de la Foi des gens

en conclusion > tout n est qu une homerie encore et piege du Malin qui peut se transformer en Ange de Lumiere

faudrait que ce soit Dieu en Personne qui l ecrive ou le dise pour que je vienne a croire de nouveau a ce genre d apparition ou Miracle

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Emmanuel Mar 29 Mai 2012 - 5:15

Bonjour cher Gilles,

Je crois que notre frère Bona Fide a un point.

Tu as souvent tendance à dénoncer les dangers pour la foi en ridiculisant, ou en méprisant, les personnes que tu crois être dans l'erreur. Je crois qu'il y a une façon plus douce, plus chrétienne, d'accomplir la même oeuvre, sans dévier de la voie d'Amour que nous demande de suivre Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Les beaux passages du Catéchisme, que nous a transcrit Bona Fide, nous permettent de méditer sur cela.

Si tu veux, penses-y, cher Gilles.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Emmanuel Mar 29 Mai 2012 - 5:16

notredameduchateau a écrit:faudrait que ce soit Dieu en Personne qui l ecrive ou le dise pour que je vienne a croire de nouveau a ce genre d apparition ou Miracle
Attention de ne pas "éteindre l'esprit", chère Jacqueline. Saint-Paul nous invite à ne pas rejeter en bloc les révélations, mais "de tout inspecter, et de garder ce qui est bon".

C'est d'ailleurs l'esprit de ce forum, qui se veut ouvert aux révélations privées pour notre temps.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par notredameduchateau Mar 29 Mai 2012 - 5:53

Au contraire je ne cherche que a ce qu il me parle l Esprit

je voulais juste dire que on bani certains ( que je ne connais pas en detail ) et que on accepte d autres des femmes qui disent entendre Jesus ou la Vierge et meme Dieu

alors comme c est > si beau

ca fait mal quand on jette un coup d oeil dans les details de Garabandal et qu on y trouve des vices de forme

mais c est pas pour choquer

c est justement en demandant a l Esprit que je l ai lu dans cet Etat D estprit

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Lotfi Mar 29 Mai 2012 - 6:23

Les Catholiques ont raison et Ronald Weinland n'est pas Catholique

Conformément à la Bible AT et NT et conformément aux messages privés reçus à travers des siècles par des âmes Catholiques nous venons de voir s'écrouler les mensonges de Ronald Weinland ainsi que ceux qui lui ressemblent.





Dernière édition par Lotfi le Mar 29 Mai 2012 - 6:27, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Lotfi Mar 29 Mai 2012 - 6:23

Les Catholiques ont raison et Ronald Weinland n'est pas Catholique

Conformément à la Bible (AT et NT) et conformément aux messages privés reçus à travers des siècles par des âmes Catholiques nous venons de voir s'écrouler les mensonges de Ronald Weinland ainsi que ceux qui lui ressemblent.

Ces gens n'ont rien de Catholiques car conformément aux Catholiques voici se qui précède l'Avenement de Seigneur Jésus:
1-L'Avertissement
2-Le grand Miracle
3-Des Signes dans le ciel
4-Des signes dans le Soleil

5-La Mort d'Un roi Arabe
6-La chute du Saint Siège
7-Le Chatiment
8-Une Grande Famine
9-Des Déluges sur toute la terre
10-L'Anti-Christ prendra le pouvoir à Jérusalem...Etc

Rien de tout ceci n'est réalisé pour l'Instant et toutes ces prophéties sont justes car je les partage étant donné qu'elles sont dans les textes de l'Islam.......

Ceux qui donnent des fausses prophéties veulent semer le trouble


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Emmanuel Mar 29 Mai 2012 - 6:41

Merci de ces précisions, Jacqueline. Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par violaine Mar 29 Mai 2012 - 22:44

@ jacqueline

ca fait mal quand on jette un coup d oeil dans les details de Garabandal et qu on y trouve des vices de forme


j'aimerai bien savoir quels sont les vices de forme dans les messages de Garabandal, ils sont CONFORMES à la doctrine catholiques.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par notredameduchateau Mar 29 Mai 2012 - 23:29

Bonjour

je vais essayer de retrouver le fil
j ai tape dans google et il y avait une interview des temoins je le cherche aujourd hui j essaie de prendre le temps c est sur fond marron

ce sont des questions posees par les journalistes aux temoins et selon les reponses quelque chose me disait que c est faux
j ai donc demande a l Esprit de m eclairer en lisant j essayais sans idees negatives au contraire j ai plutot envie d y croire
et a chaque fois j ai ete derangee quand je lisais

c etait comme ci quelque chose me disait > t occupe pas des apparitions lit la Parole et pratique la ca suffit ...

apres avoir lu le temoignage de conchita celle qui attendais son premier bebe j ai senti un probleme
une hesitation dans sa reponse lorsque le journaliste lui a demande si elle serait la pour le Miracle et si elle y emmenerait son bebe
elle a eu une hesitation
deux cas de figure s inscrivent > c est soit qu elle savait que la date serait ulterieure et que son bebe serait grand et que peut etre elle serait plus en vie ou bien elle a trouve un mur pour sa reponse

j ai pas cherche a comprendre je me suis dit que les apparitions c est une chose et que la Bible s en est une autre

j etais occupee par la suite suis pas revenue dessus

en tous cas je ne me souviens plus de son prenom si c est conchita ou jacintha je crois que c est celle qui connait la date
et ce qui m a arrete aussi c est que a un moment il lui a demande comment vous allez avertir elle a repondu je pense que je le ferai a minuit 8 jours avant je telephonerai a la radio television mais j ai pense pourquoi elle n avertirait pas d abord les instances de l Eglise avant tout et qui pourront s occuper pour les medias et autre afin de divulguer le message a tout le monde

apres j ai du travailler et j ai garde cette amertume cette idee qui fait que il y a un vice de forme un truc qui cloche

en y reflechissant tout en travaillant je me suis demandee aussi pourquoi les apparitions sont toujours faites a des enfants et c est ainsi que j ai pense que cela pouvait provenir du > Malin

je rechercherai le fil dans la journee

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par notredameduchateau Mar 29 Mai 2012 - 23:30

Bonjour

je vais essayer de retrouver le fil
j ai tape dans google et il y avait une interview des temoins je le cherche aujourd hui j essaie de prendre le temps c est sur fond marron

ce sont des questions posees par les journalistes aux temoins et selon les reponses quelque chose me disait que c est faux
j ai donc demande a l Esprit de m eclairer en lisant j essayais sans idees negatives au contraire j ai plutot envie d y croire
et a chaque fois j ai ete derangee quand je lisais

c etait comme ci quelque chose me disait > t occupe pas des apparitions lit la Parole et pratique la ca suffit ...

apres avoir lu le temoignage de conchita celle qui attendais son premier bebe j ai senti un probleme
une hesitation dans sa reponse lorsque le journaliste lui a demande si elle serait la pour le Miracle et si elle y emmenerait son bebe
elle a eu une hesitation
deux cas de figure s inscrivent > c est soit qu elle savait que la date serait ulterieure et que son bebe serait grand et que peut etre elle serait plus en vie ou bien elle a trouve un mur pour sa reponse

j ai pas cherche a comprendre je me suis dit que les apparitions c est une chose et que la Bible s en est une autre

j etais occupee par la suite suis pas revenue dessus

en tous cas je ne me souviens plus de son prenom si c est conchita ou jacintha je crois que c est celle qui connait la date
et ce qui m a arrete aussi c est que a un moment il lui a demande comment vous allez avertir elle a repondu je pense que je le ferai a minuit 8 jours avant je telephonerai a la radio television mais j ai pense pourquoi elle n avertirait pas d abord les instances de l Eglise avant tout et qui pourront s occuper pour les medias et autre afin de divulguer le message a tout le monde

apres j ai du travailler et j ai garde cette amertume cette idee qui fait que il y a un vice de forme un truc qui cloche

en y reflechissant tout en travaillant je me suis demandee aussi pourquoi les apparitions sont toujours faites a des enfants et c est ainsi que j ai pense que cela pouvait provenir du > Malin

je rechercherai le fil dans la journee

udp
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par violaine Mer 30 Mai 2012 - 0:03

@ Jacqueline

je pense qu'il est plus important de lire les messages que la Vierge Marie a donné a Garabandal que d'écouter les informations des journalistes.

Tous ces messages sont divins et nous invitent à nous préparer pour l'avertissement,

J'ai été moi-meme à Garabandal plusieurs fois, et personnellement je crois à ces apparitions et a ces messages.

amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 1:27

Bonjour, ici n'est pas vraiment le sujet, mais après avoir lu vos
interventions, j'ai voulu en savoir plus sur les apparitions de
Garabandal et ai trouvé ce livre que certains ici connaissent probablement et qu'il serait recommandé de lire

"Garabandal, le village parle" éditions Résiac


Et puis ce lien ci-dessous (pauvre Maman Marie) :

http://gamaliel21.pagesperso-orange.fr/06%20PS6.htm



Je pense aussi qu'il faut se méfier des journalistes qui posent
généralement des questions tordues pour décrédibiliser la vérité et
déstabiliser les justes. C'est leur fort et le gagne pain d'un trop
grand nombre d'entre eux. A proscrire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Gilles Mer 30 Mai 2012 - 4:40

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Lee_Greenwod_theaterJÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Church-of-god_www-txt2pic-com

Il est rapporté que, dans notre sermon Ronald Weinland, il a repoussé la date au retour de Jésus à la Pentecôte prochaine, le 19 mai 2013 (tout comme je l'ai dit, il serait) et que toutes les choses terribles apocalyptiques qui se passerait d'ici là . C'est la même chose qu'il a dit quand Jésus n'est pas venu en 2008-2009 comme il avait prédit.

Ronald Weinland a rappelé à son troupeau d'envoyer leurs dîmes, bien sûr. Il a besoin d'argent pour lutter contre l'évasion fiscale de son procès le mois prochain.

Combien de ces idiots vont rester et lui envoyer de l'argent, on peut se demander ?

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Logo-google-traduction_0096000000091727

Source: formerwhitehat.wordpress.com

Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!! - Page 2 Empty Re: JÉSUS N'EST PAS REVENU CE 27 MAI 2012: FAUX PROPHÈTE DÉÇU !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum