Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité.

2 participants

Aller en bas

Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité. Empty Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité.

Message par sylvia Sam 16 Juin 2012 - 10:04

Vous allez bientôt assister à une absence marquée de l'emploi par un chômage de masse

Messages de Jésus donné à Jennifer (USA) 31 mai et 2 juin 2012

31/05/12 18:20

Mon enfant, l'obscurité est de plus en plus épais et Mes enfants tombent sans cesse de plus en plus loin de la lumière. Où allez-vous mes enfants? Pourquoi désirez-vous tomber dans les ténèbres éternelles ? Mes enfants, votre manque d'obéissance à mes commandements aura des conséquences.

Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité. Vous allez bientôt assister à une absence marquée de l'emploi par un chômage de masse et le troc deviendra un moyen de survie pendant que cette terre commencera à vaciller et trembler. l'Amérique sera au seuil de l'effusion de sang et l'Europe, mise sur les genoux, implorera ma miséricorde car moi, Jésus, je suis le Sauveur.

Fierté et cupidité sont votre plus grande problème Mes enfants. Il y a une fierté dans vos cœurs qui vous permette de croire que vous êtes votre propre dieu. C'était également la plus grande cause de la chute de Satan. Écoutez le message des Évangiles car sans moi vous n'êtes rien. (...)

02/06/12 - 15:00

Mon enfant, jusqu'à maintenant Mes enfants n'ont pas réussi à écouter mes avertissements. Je vous dis que l'heure est maintenant à la justice et le tonnerre et la foudre vont frapper du trône divin et percer les cœurs de ceux qui ont échoué à tenir compte de ma miséricorde, ceux qui répugnent à l'obéissance à mes commandements et persistent dans leur péché.

Par le biais de mon avertissement à l'humanité, plus personne ne sera dans l’ignorance et le monde connaitra la vérité. Avant ce temps, par cette punition qui est sur le point d'arriver sur le monde, je vais purifier mes fidèles en leur donnant les grâces nécessaires pour passer l'épreuve.

Priez mes fidèles. Priez pour la conversion des pécheurs. Priez pour ceux qui restent tièdes car ce sont ceux-là qui me transpercent le plus le cœur. Mes enfants, je dois simplifier pour purifier et je dois purifier pour simplifier. Vos communications cesseront...
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité. Empty Re: Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité.

Message par Luca Sam 16 Juin 2012 - 11:26

Merci Sylvia, ça me rappel que vraiment sans Dieu je ne suis rien et je ne peux rien, et aussi de prier et jeûner pour la conversion des pécheurs, Amen
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité. Empty + beaucoup de temps avant que Ma Miséricorde ne devienne Ma Justice

Message par sylvia Dim 17 Juin 2012 - 23:11

Messages de Jésus donné à un enfant choisi à Chicago 14 juin 2012

Dis à Mes enfants bien-aimés qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant que Ma Miséricorde ne devienne Ma Justice. Tant parmi vous pensent pouvoir vivre comme vous le souhaitez et que vous n'allez pas devoir l'expliquer. C'est ce que l'ennemi veut que vous croyiez, Mes enfants. Vous êtes si happés par le péché que vous n'avez plus aucun sentiment de faute (plus aucun sens de ce qui ne va pas).

Vous pensez que tant que vous ne blessez pas quelqu'un d'autre que c'est ok pour vous de demeurer dans des relations illicites. Votre société a convaincu certains d'entre vous que si vous aimez une personne ou une autre, vous pouvez vivre avec et cela indépendamment du sexe de ceux avec qui vous êtes impliqués. Mes enfants, vous allez brûler en enfer pour l'éternité si vous ne vous repentez pas de ces péchés et ne retournez pas vers le Seigneur. Vous avez reçu d'innombrables grâces pour changer et vous ignorez toutes les opportunités des grâces.

Mes enfants, vous avez le libre arbitre et Je ne vais pas vous le retirer. Ne voudriez-vous pas vous demander si vous êtes prêt à perdre votre âme plutôt que de renoncer à votre vie de péché. Mon cœur se brise que je vois tant d'âmes qui sont perdues. Mes chers amis, la seule façon pour vous de revenir au Seigneur est de faire une bonne confession et d’être vraiment désolé pour vos péchés et de prendre la ferme résolution d'essayer de ne pas commettre ces péchés de nouveau.

Vous vous demandez pourquoi vous êtes malade et déprimée tout le temps. La réponse pour la plupart, c'est votre vie de péché. Vous pourriez avoir tant de joie et de paix si vous étiez en État de Grâce et serviez Dieu à travers les autres. Mes chers amis, les élections seront bientôt là. Le pays est au bord de l'effondrement. La seule façon de le reprendre sous contrôle encore une fois est d'avoir un bon 100% pro-vie candidat à la présidence. Êtes-vous toujours prier ? C'est à vous de décider si cela se produit. Le miracle aura lieu quand chacun d'entre vous va prier pour cela.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité. Empty Re: Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum