Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur...

5 participants

Aller en bas

Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur... Empty Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur...

Message par Charles-Edouard Lun 2 Juil 2007 - 12:29

Pour la première fois,
les yeux humains ont vu le Coeur vivant de notre Seigneur
et sauveur, le Coeur qui avait si aimé le monde qu'Il a offert Lui-même.

Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur... 95922_4

Le 22 Septembre 1995, pendant une messe en plein air sur une montagne près de Naju, concélébrée par l'évêque Roman Danylak, le Fr. Joseph Finn du Canada, et le Fr. Aloysius Chang de l'archidiocèse de Kwangju, un miracle Eucharistique s'est produit impliquant le changement de l'hostie en chair et en sang en forme du petit Coeur. Dr. Helen Owen, un pédiatre au Canada, a dit que le coeur pris dans la photo était la taille du coeur d'un petit enfant et avait la configuration exacte du coeur d'un enfant en bas âge après un examen attentif.

Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur... 19950922-eb5-2

Lien:
http://www.najumary.or.kr/french/signs/eucharisticmiracle12.htm

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur... Empty Re: Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur...

Message par p13843 Jeu 5 Juil 2007 - 21:13

Assez spécial....Je sais que la mystique canadienne soeur Aurélie Caouette vivait des choses identiques a celles ci...patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur... Empty Re: Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur...

Message par p13843 Jeu 5 Juil 2007 - 21:28

OUF,MAIS LA,JE VIENS DE LIRE CE QUE L'ÉVEQUE DU LIEU A DISCERNER ET CA CHANGE TOUT.SOUVENONS NOUS QUE L'ÉVEQUE DU LIEU EST CELUI QUI A LA GRACE DE DISCERNER DS CES CAS DIFFICILES...Patre(pour celle et ceux qui veulent lire,cliquer sur VÉRITÉ)

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

marie51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur... Empty Re: Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur...

Message par Danielle Sam 7 Juil 2007 - 19:47

Moi je crois que Dieu permet ce genre de Miracles pour nous prouver contre tout doute qu'en communiant nous recevons le Corps et le Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ, et que son Coeur brûlant d'Amour pour nous est au coeur de la Sainte Communion.

La Sainte Eucharistie est l'Annonce de l'Amour donné pour nous pour nous sauver et vivre en nous.

En ces temps de ténèbres, des Miracles nous rappellent que Dieu est toujours là et qu'Il se manifeste ainsi pour nous préparer à son Règne.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur... Empty Re: Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur...

Message par goose Ven 3 Aoû 2007 - 12:57

de patre blessé

> OUF,MAIS LA,JE VIENS DE LIRE CE QUE L'ÉVEQUE DU LIEU A
> DISCERNER ET CA CHANGE TOUT.SOUVENONS NOUS QUE
> L'ÉVEQUE DU LIEU EST CELUI QUI A LA GRACE DE DISCERNER DS
> CES CAS DIFFICILES...Patre(pour celle et ceux qui veulent
> lire,cliquer sur VÉRITÉ)

Ou est le lien VERITE?
Je suis débutant, y aurait t'il quelque chose que je 'ai pas compris?
goose
goose
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur... Empty Re: Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur...

Message par Charles-Edouard Ven 3 Aoû 2007 - 19:55

Patre,Je ne vois pas le lien vérité ou est-t-il?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur... Empty Re: Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur...

Message par May_Flower Mer 19 Déc 2007 - 19:20

Merçi pour ces belles images et de nous faire connaître l'hostie changeant en vrai coeur vivante, j'en ai eu des frissons et des larmes aux yeux, j'y crois et je l'aime ce coeur vivant de Jésus Christ.
May_Flower
May_Flower
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur... Empty Re: Pour la première fois, les yeux humains ont vu le Coeur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum