Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus " Si l'Amour était aimé" 29 mai 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus " Si l'Amour était aimé" 29 mai 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Message de Jésus " Si l'Amour était aimé" 29 mai 2

Aller en bas

Message de Jésus " Si l'Amour était aimé" 29 mai 2 Empty Message de Jésus " Si l'Amour était aimé" 29 mai 2

Message par Danielle Ven 22 Juin 2007 - 3:47

Si l’Amour était aimé

*******

29 Mai 2007

JÉSUS : Il fallait connaître JÉSUS pour que le Monde connaisse
enfin la vraie valeur de l’Amour et le véritable sens de ce mot : Amour. A bien penser il serait même défendu de l’attribuer à personne d’autre qu’à JÉSUS Christ, sous peine de blasphémer contre Dieu. Lui Seul EST l’Amour. Cet Amour s’est magnifié dans le Sacrifice de la Croix.

Le Christ est tout Amour. Sacrifices, Souffrances, Tolérance, toutes ces résolutions sont dans Son Amour.

Tendresse et Pardon — devant la trahison,

— devant le blasphème,

— devant le scandale,

l’Amour éradiquera tout Mal de tout l’Univers. « Père, pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font. »

Doux et humble de cœur, JÉSUS a choisi pour ces Temps de la Fin des frères et des sœurs, des mères et des pères capables de ressentir en eux cet Amour incommensurable afin de le partager avec les plus pauvres : les indifférents, les blasés et puis tous les sourds et les aveugles, ceux qui disent « Je n’attends plus rien de la vie… » et qui laissent se noyer dans leur suffisance les déchets de la société qui, béats, les écoutent. Misérable, celui qui tue la Foi en Dieu !

Dieu, le Fils de l’Homme, est venu sur cette Terre pour tous les hommes, pour sauver jusqu’au dernier d’entre eux. Écoutez, vous qui croyez vous passer de Ma Sainte Présence : extraits de la Virginité Primordiale, Je Me dois de vous y réintroduire.


JNSR : Et nous tous, « pauvres moins que rien », de quel tissu sommes-
nous faits ? Ne devons-nous pas nous reconstruire pour Te ressembler ?

Ô Christ et Seigneur, ne nous abandonne pas ! Et JÉSUS de répondre

à chacun, comme l’écho voguant sur tous les monts :

Dieu Se décompose pour vous qui M’aimez et Se recompose en vous qui L’aimez, afin que on Amour épouse tous ceux que Je vous donne d’aimer.

Aimez-vous, les uns les autres, comme Je vous aime

JÉSUS Christ †

Amen



† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum