Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'illusion de l'influence du diable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'illusion de l'influence du diable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'illusion de l'influence du diable

4 participants

Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty L'illusion de l'influence du diable

Message par Drow Mar 17 Jan 2006 - 12:03

bjr
il est etonnant de voir que Les enfants de Dieu sont plus preoccupés à regarder dans les ténèbres, à parler du diable et tout le reste en mettant du meme coup La Toute Puissance de Dieu dans l'ombre.
Si nous disons que Dieu Est Souverain, alors comprenons du meme du coup qu'il Est Au Controle car "Rien ne peut arriver si Lui Meme ne l'a pas ordonné" (Lamentations 3:37-38).

Savez vous que Le diable dont vous parler tout le temps n'est plus ? comprenons nous vraiment L'Oeuvre du Sang de Jesus Christ et ce qu'il a accompli il y a 2000 ans sur cette terre? Savez vous Dieu Regne sur le monde depuis 2000 ans deja?

humblement, je vous invite à lire ce lien internet (Enseignements des Pasteurs Chretiens) http://www.freazer.com/perso/paroledevie/predestine.html#_Toc121529649 (le paragraphe 7 et si possible tout le doc)
Vous comprendrez Le Sens Profond de la 7e Trompette de l'ange (qui biensur a sonner depuis que Christ (Jesus) est mort sur la croix. Cette trompette qui marque un ensemble de chose: Le Jugement de ce monde, Le Salut qui est Arrivé, Le Jugement du Diable (Jean 12:31) qui a ete jété au dehors (hors du monde cad dans le sejour des morts).

Jesus avant de retourner au Pere n'a t-il pas dit "Tout pouvoir M'a ete donné dans les cieux et sur la terre" ? Si donc tout pouvoir lui a ete comment croyez vous encore que le diable, les francs macons... sont au controle?
Jesus ne vous a til pas dit qu'il vous a donné au pouvoir sur l'ennemi et que rien ne peut vous nuire? (Luc 10:19)?

"Le Royaume des cieux est partout sur la terre mais les hommes ne voient point"
Humblement lisez ce lien là. http://www.freazer.com/perso/paroledevie/predestine.html#_Toc121529649

Drow
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 109
Inscription : 16/01/2006

http://www.paroledevie.fb.bz

Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty Re: L'illusion de l'influence du diable

Message par yutar Mar 17 Jan 2006 - 15:50

Apparament tu ne sembles pas avoir compris la situation. Selon moi, ce n'est pas une question de Diable, mais plutôt une histoire d'Hommes.

Quelque soit la situation actuelle du Diable, les Hommes agissent. Et ce que je comprends, c'est qu'un groupe d'hommes cherchent à établir un Empire Mondial en son nom. Que le Diable soit ou non présent, n'a pas la moindre importance. Ces gens, que j'ai pris l'habitude de nommer globalement Illuminati, oeuvrent en son nom.

Personnellement, je ne me bats pas contre Satan. Mais contre ses adorateurs sur Terre et qui feront tous pour établir un Empire maléfique.


Tu vois ce que je veux dire ?

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty Re: L'illusion de l'influence du diable

Message par Charles-Edouard Mar 17 Jan 2006 - 22:02

Je suis catholique et Nicolas est protestant, nous parlons de Jésus Christ.
Si le diable n'est plus, alors il ne devraient avoir plus de guerre ni de famille!
Toi tu dis qu'il n'y est plus et c'est ce qu'il veut entendre!
Car lui croit en toi!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty Re: L'illusion de l'influence du diable

Message par toto Mer 18 Jan 2006 - 19:14

Lucifer (ou Satan si on veut puisque lucifer=satan sur terre) est "le dieu de ce siécle" , cela est autorisé par DIEU pour un temps afin de mettre les hommes à l'épreuve ; Nous sommes des pêcheurs et il y a impérativité de se repentir sincèrement et demander Pardon à Jésus (le SEUL à être en mesure de le faire par son sacrifice qui est parfait) , en dehors de ce chemin point de Salut .
Les vrais enfants de DIEU ne regarde pas vers les ténèbres et ne craignent rien car ils seront sauvés par Jésus s'ils tiennent bon jusqu'à ce que celui-ci revienne dans toute sa gloire pour établir Son Royaume aprés l'Apostasie du new âge.
Par ailleurs il est IMPOSSIBLE de mettre la Lumière de DIEU dans l'ombre puisque d'une part celle-ci ne fait que copier le TOUT-PUISSANT , ensuite cela supposerait que l'on puisse se l'approprier , ce qui est complètement inenvisageable et hors-sujet car nous sommes inféodés à notre Créateur et Père éternel (cela dénote aussi un égo démesuré qui est un trés bonne instrument de perte , exploitable pour le new age).
Par ailleurs l'interprétation de la 7éme trompette citée un peu plus haut est un non-sens absolu (les nations sont justement en train de se mettre en fureur et tout cela va se passer trés bientôt)..........................
je crois que certains devraient commencer par lire les textes par eux-même avant de se lancer dans des interprétations en carton-pâte........
Nous sommes dans les temps de la fin , ce sont des temps de souffrances et de mort parce que les Lucifériens (conscient ou non de cet état de FAIT) ont pris le pouvoir et pressent les hommes comme des citrons avant de les rejeter aux ordures pour mener une vie de fastes et de domination..................
Mais la vie ici-bas n'est en fait pas grand chose , et surtout elle ne sert à rien en dehors du message de Jésus , si ce n'est montrer l'exemple à ne pas suivre.
Il faut quand même réfléchir un tout p'tit peu ; si tout le monde suivait l'exemple de Jésus (ce qui sera le cas bientôt dans Son Royaume) le monde serait tout simplement parfait..........
Ce qui sera le cas bientôt , mais les hommes ont besoin de voir jusqu'ou va le Mal hors de contrôle dés qu'on s'écarte du message de Jésus (qui est venu consolider et amplifier l'Alliance de DIEU avec les hommes ) , c'est pour cela que nous avons encore des épreuves à traverser avant le retour triomphale de notre Sauveur , notamment les tribulations et l'Apostasie qui viennent à grand pas!
Tout cela est écrit et fait partie de la volonté de DIEU TOUT-PUISSANT , bientôt ce sera l'heure de la grande moisson , ce monde tient ses derniers discours et c'est tant mieux.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty Re: L'illusion de l'influence du diable

Message par philippe Jeu 19 Jan 2006 - 0:00

Post intérressant à lire; par contre pour cela:"... tribulations et l'Apostasie qui viennent à grand pas!"

Je rajoute que nous y sommes depuis bien des années car il s'agit ici d'une "apostasie silencieuse" et progressive qui atteindra son paroxysme (domination de l'Antéchrist) quand Dieu le permettra... mais l'apostasie, nous y sommes actuellement, preuve: le reniemment généralisé du peuple.

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty D'accord Chacun mais...

Message par Drow Jeu 19 Jan 2006 - 12:10

bjr

Yutar me dit :"Apparament tu ne sembles pas avoir compris la situation. Selon moi, ce n'est pas une question de Diable, mais plutôt une histoire d'Hommes.". Cest justement ce a quoi je voulais arriver.... C'est histoire une histoire d'hommes et coe dit, toto :"Les vrais enfants de DIEU ne regarde pas vers les ténèbres et ne craignent rien car ils seront sauvés par Jésus s'ils tiennent bon jusqu'à ce que celui-ci revienne dans toute sa gloire pour établir Son Royaume aprés l'Apostasie du new âge."

je vais amplifie en posant des questions.
1- est ce que vous croyez que L'Antechrist, Le New Age pourra arriver a ses fins? car il est dit clairement dans Dan 7 que la bete, qui persecutera et cherchera a controler le monde sort de la mer .ce sera donc un groupe d'hommes coe dit Yutar car la mer est le symbole des peuples, nations et des langues coe dit l'ange a Jean dans Apo 17.
Ensuite, il dit que dit le peuple saint sera livre aux mains de la bete pendant un temps, des temps et la moitie d'un temps et apres quoi viendra le jugement et on lui enlevera sa domination qui sera aneanti pour jamais et la gloire de tous les royaumes sera donne aux des saints du tres Haut. (Dan 7)
ce que je comprends dans ces mots prophetiques de Dieu a Daniel est que:
a-les nations seront livrees a une bete (un groupe d'hommes qui s'opposent a Dieu, a L'Evangile Eternelle). Ainsi, rien ne peut changer ce qui doit arriver car cela doit arriver puisque c'est Dieu (qui est Verite qui le dit). Pourquoi donc s'alarmer quand vous voyez tous ce que le New Age, les Nations paiennes font autour des chretiens ? puisque Dieu Lui Meme vous a dit que cela arriver pendant 1260 jours (42 mois, un temps, des temps et la moitie d'un temps-Apo 11, Apo 12, Dan 7). les 1260 jours etant un symbole representant "La duree de la tribulation de tout qui entre dans la perfection, qui est purifie, blanchi et epure". coe Dit Dieu a Daniel "Plusieurs seront blanchis et epures;les mechants (le 666, la bete)feront le mal et aucun des mechant ne comprendra mais ceux qui auront l'intelligence comprendront" (Dan 12:10).Depuis le temps ou cessera le sacrifice perpetuel et ou ser dresse l'abomination du devastateur il y aura 1290 jours".
Ainsi, quelque soit ce que vous allez faire contre la bete, elle fera le mal car coe l'ange a Jean dans Apo 17:17 "Dieu a mis dans Son coeur (le coeur de bete et des rois) d'accomplir ce dessein la, jusqua ce que les paroles de Dieu soit accomplies". Dieu EST DONC AU CONTROLE DE TOUT CE QUI FAIT ET SE PASSE ALORS REPOSER VOUS CAR VOUS NE POUVEZ RIEN Y CHANGER. Il est bien dans Dan 9 "il est etablit que les devastations durent jusqu'a la fin de guerre"

2- Le jugement de ces hommes, de la bete viendra et Dieu lui otera sa domation Dieu vous donc deja dit ce qui doit arriver. Occuper vous a ramener les hommes dans Sa bergerie au lieu chanter, de vous inquiteter des choses qui doivent necessairement arriver.

Dieu vous a donne le pouvoir les serpents et sur les scorpions et sur toute puissance de l'ennemi et rien ne peut vous nuire (Luc 10:19) a vous qui etez deje dans Sa Bergerie, sous Son Onction , sous Esprit.
Car Dieu Est pour vous Un Feu Devorant (rien ne peut vous resister) a l'esxterieur et une gloire a l'interieur (Zac 2:5) et il le sera pour tout homme car il repandra Son Esprit sur toute chair (Joel 2:28)

Reposons nous
Venez a Dieu (...)et ils vous donnera du repos (Luc 11:28). Vous trouverez du repos pour ames. car c'est dans la tranquilite et le repos que ce sera votre salut, c'est dans la confiance que doit etre votre force (Esaie 30:15)> ET LAISSEZ DIEU FAIRE CE QU'IL A PREDETERMINE DE FAIRE. CAR VOUS NE POURREZ RIEN Y CHANGER.
DIEU SAIT, IL VOIT TOUT, IL CONTROLE TOUT.
Peace

Drow
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 109
Inscription : 16/01/2006

http://www.paroledevie.fb.bz

Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty réponse

Message par philippe Jeu 19 Jan 2006 - 13:07

Drow: "Occuper vous a ramener les hommes dans Sa bergerie au lieu de chanter, de vous inquiteter des choses qui doivent necessairement arriver."


Cher Drow, vous avez une vision bien fataliste des choses...

De plus, c'est en informant les gens (preuves à l'appui- et c'est ce que nous tentons de faire sur ce forum avec tant d'insistance) de tous ces dangers (Franc-maç.. New age, sectes..) que l'on peut "ramener les hommes dans sa bergerie" et non, comme tu dis "en se reposant ".

NOT GOOD: I don\'t want that

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty Re: L'illusion de l'influence du diable

Message par yutar Jeu 19 Jan 2006 - 20:22

Personnellement, je ne pourrais pas observer le New Age et le Nouvel Ordre Mondial gouverner sans rien faire.

Même si mes actions n'auront aucune influence, je lutterais quant même.

Tout simplement parce je ne pourrais pas vivre en voyant tout cela sans rien tenter.




Et puis (je crois l'avoir déjà signaler), quand on dit que le Bien renversera le règne de Satan (Dieu, le Christ ou autre), c'est peut être en comptant sur les fidèles croyant encore en Dieu et qui lutteront contre Satan.

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty Crois tu que Dieu ait besoin de toi contre Satan?

Message par Drow Ven 20 Jan 2006 - 10:49

bjr
Comme dit Antonin j'ai dit Drow: "Occuper vous a ramener les hommes dans Sa bergerie au lieu de chanter, de vous inquiteter des choses qui doivent necessairement arriver." et que veux dire ces mots sinon "ANNONCER L'EVANGILE ETERNELLE SANS INQUIETER LES HOMMES". et je ne crois pas que je dors quand je passe des nuits blanches à enseigner aux hommes LA VERITE dans mon pays.

D'ou vient la fatalité? Est ce moi qui dit a Daniel que la bete dominera la terre pendant 1260 jours? mais Dieu dit lui meme ensuite que (pendant ces temps de tribulation, de domination de la bete, "plusieurs seront entrain d'etre blanchis, epurés et purifiés (par le Sang) et que les mechants feront le mal et aucun des mechants ne comprendra mais ceux qui auront l'intelligence comprendront" (Dan 12:10-12); je crois bien que c'est cela le sens que je donne a mes propos suivants: "Occuper vous a ramener les hommes dans Sa bergerie au lieu de chanter, de vous inquiteter des choses qui doivent necessairement arriver."

Crois tu que Dieu ait besoin de toi pour vaincre Satan ?
crois tu Dieu n'aurait pu detruire Satan depuis le commencement avant defaire la terre et les hommes?
Lisez bien Apo 15 et Apo 16, ce sont 7 anges qui accomplissent le colere de Dieu en detruisant la bete, le diable, le faux... et dans Apo 19, qd le chevalier blanc sort pour vaincre, il est dit ensuite que les armees des cieux le suivait", qd mais croyons vous que le combat vient dans la suite est un combat charnel ou spirituel car paul dit "nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang (contre les hommes) mais contre les dominations, les esprits mechants...(contre les esprits qui se sevent des hommes pour faire le mal)"Eph 6. paul ajoute dans Corint "Les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnels, mais elles sont fortes pour renverser les raisons..; et nous sommes à puinir toute desobeissance...

Lisons bien Apo 20 :8-10 « Ils (Satan et les rois) montèrent à la surface de la terre et ils investirent le camp le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel et les dévora ». Qu'est ce qui devorera Satan et les rois de la terre?: c'est le feu de Dieu. est ce que la force humaine intervint dans ce verset là ou alors le feu de Dieu Lui Meme, L'Esprit de Dieu?..
Croyez vous que Dieu aurait pu envoyer ce feu qui devore satan , depuis le commencement du monde, je veux dire avant meme d'avoir faire Adam?

It's not by mind nor by force wait by my Spirit" said The Lord (Zacharie 4:6)
. "ce n'est pas par une qcq force et intelligence humaine qui fait les choses mais MON SAINT ESPRIT SEUL". MOI, JE SAIS QUE DIEU EST AU CONTROLE DE TOUT ET IL m' DEJA DIT CE QUI VA ARRIVER PAR CES PROPHETES ET CE QUE CHACUN DEVRAIT FAIRE:"BLANCHIR, EPURER, PURIFIER LES AUTRES, ENSEIGNER LA JUSTICE DE DIEU A LA MULTITUDE ET NON PAS L'ILLUSION DU DANGER POUVANT VENIRDE LA BETE. (Dan 12:2-3 et Dan 12:9-12)

Peace

Drow
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 109
Inscription : 16/01/2006

http://www.paroledevie.fb.bz

Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty Re: L'illusion de l'influence du diable

Message par yutar Ven 20 Jan 2006 - 13:00

Tu nous dit que nous devrions nous résigner, laisser le Mal s'installer un temps, parce que c'est comme ça ? ?

Si j'étais méfiant, je dirais que les propos que tu nous tiens sont influencer par les conspirateurs, afin de détruire toute idée de révolte (loin de moi l'envie de t'accuser de quoi que ce soit).

La Bible ne nous enseigne pas de laisser faire les choses.

Je suis méfiant et cette idée me tourne dans la tête. Suis-je le seul ici à trouver étrange les paroles de Drow ?

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty Re: L'illusion de l'influence du diable

Message par toto Sam 21 Jan 2006 - 0:30

Oui c'est une histoire d'hommes qui ne suivent pas les commandements de DIEU , et donc qui amènent eux-même leur propre perte car ils ont séduits par Lucifer.
On voit ou ça mène.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty Vous ne m'avez doc pas compris !

Message par Drow Sam 21 Jan 2006 - 9:42

bjr
moi meme ici dans mon pays, je lutte ardemment contre les Francs Massons les Temoins de Jevovah et...

je suis de tout coeur avec vous sinon je ne serai venu sur ce site.

ce que je veux donner c'est plutot de la force dans ce que vous etes, que vous ayez l'assurance que votre combat (qui doit etre spirituel et charnel) payera car Dieu nous deja dit l'avance ce qui va arriver: DIEU GAGNERA ET ANEANTIRA TOUTE FORCE QUI S'OPPOSE A SA VOLONTE. coe dit tous les msg que j'ai eu a faire avant ce msg.

Car ce que j'ai constaté c'est beaucoup d'inquietes dans vos coeurs concernant ce qui se passe : "la montee du New Age, du Gnostisme, des Francs Massons, des Musulmans et autres..." et vous donnez l'impression dans vos msg (avant ma venue sur le site) que Ces gens pourraient nous vaincre..
j'ai donc cité tous ces versets pour vous faire comprendre que Dieu vous a dit l'avance ce qui va arriver (la montée de tous ces nouveaux courants d'idees Antechrist- Dan 7, Apo 13) mais la suite, Ce Meme Dieu, pour vous donner toute la paix, vous dit quelle sera leur fin a tous (dan 7:26-27, Apo 20, 21 et 22).
enfin ce meme Dieu, vous dit comment agir dans tous ce trouble actuel, vous montre comment combattre, comment faire ce que vous devez faire:" BLANCHIR LES VETEMENTS DES HOMMES (Apo 7,14, Dan 12:10), LES PURIFIER Par LA PAROLE MAIS DANS LE CALME ET L'ASSURANCE (Esaie 30:15).

Nul ne peut dire que Jesus est Sauveur et Seigneur si ce n'est par Le Saint Esprit; ne voyez donc moi un ennemi.
Peace

Drow
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 109
Inscription : 16/01/2006

http://www.paroledevie.fb.bz

Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty Notre combat dans notre pays

Message par Drow Sam 21 Jan 2006 - 10:03

Afin que vous ne me soupconnez plus inutilement (le msg precedent je l'espere vous ayant fait comprendre mon etat spirituel),

je transmet un lien qui parle de la nature Trinitaire de Dieu.
http://www.freazer.com/perso/paroledevie/Trinity.html

Dans ce doc de 7 pages, des pasteurs voulu que Dieu nous revele au travers de la bible elle meme Que J"ESUS EST DIEU". Afin de mieux faire comprendre, aux temoins de Jevovah que ce sont eux qui s'egarent car Jesus (venu il y a 2000 ans) n'est pas seulement un prophete ou un dieu mais il est bien Dieu, L'Esprit de Dieu Fait Homme; IL EST DIEU DANS SON ENTIERETE..

Aujourd'hui, plusieurs temoins de Jevovah et meme les musulmans se sont convertis en lisant nos ecrits dont ils disent le contenu TROP FORT. Les musulmans par exple nous disent que leur principale probleme est que les chretiens chantent que Jesus est Dieu sans le prouver et quand quelqu'un refute leur idee, tout ce qui leur vient a la bouche c'est "vous avez des demons en vous, vous irez en enfer" mais desormais par vos documents, nous avons L'ASSURANCE QUE JESUS EST BIEN DIEU.

Je vous laisse donc juger de vous meme aller à :
http://www.freazer.com/perso/paroledevie/Trinity.html

Humblement

Drow
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 109
Inscription : 16/01/2006

http://www.paroledevie.fb.bz

Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty Les mots Jesus "Pries plutot pour vos enemis"

Message par Drow Sam 21 Jan 2006 - 10:40

avant de lire ce msg, lisez d'abord mes 2 derniers msg ci dessus. Merci car il faut d'abord que la suspicion que vous de moi s'estompe et mes msz precedents vous expliquera tout"
Les mots Jesus "Pries plutot pour vos enemis".

Jesus dit " Aimez vos ennemis, benissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui haissent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persecutent afin que vous soyez fils votre Père qui est dans les Cieux; car il fait lever son soleil sur les bons et sur les mechants".

Paul dit "nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang (contre les hommes) mais contre les dominations, les autorités, contre les esprits mechants dans les lieux celestes. (Eph 6.)

Chacun de nous ici et meme sur la terre n'a pas eu Le Saint Esprit dès la naissance comme Jean Le Baptiste, nous avons tous eu avant notre repentance des doutes sur La Nature de La MISSION DU SAUVEUR DU MONDE.
si donc, ceux qui etaient deja repentis pendant que nous etions encore pecheurs, nous avaient chanter que nous irons en enfer, vous n'etez pas des notres... serions nous ici entrain de parler de Dieu?

il a fallu qu'un homme poussé par le Saint Esprit vienne nous precher L'Evangile de notre Salut ou que L'Esprit Lui Meme vienne dans des songes et ou des visions (coe a Paul et tant d'hommes) nous demander de nous repentir. Si ces hommes ne nous avaient Aimer, s'ils n'avaient prier nous, nous qui etions en ce moment là leur ennemi (puisque nous etions contre L'Oint, contre les Oints) serions nous ce que nous sommes aujourd'hui?

Moi, par exple, j'ai insulté des camarades de classe, des parents, j'ai calomnié des amis leur traitant "D'EGARES SPIRITUELS" parce qu'ils avaient le foi en Un Dieu que j'avais pas encore connu. Mais Dieu, dans son Insondable Amour, a ete Ces amis, des annees plutard, pour me SAUVER ET ME MONTRER LA VOIX et aujourd'hui je SUIS UN PASTEUR, je conduit aussi des dizaines d'hommes selon La part qui m'a ete donné par Dieu.
Alors, pourai je hair ceux la qui me traient aujourd'hui D'egaré spirituel comme j'ai traité moi meme des hommes il ya des annees?

Dieu par ces paroles "Aimer vos ennemis...prier pour qui vous maltraient" et Paul par ces paroles "Nous n'avons a lutter contre la chair et le sang (contre les hommes), mais contre les esprits mechants..., NOUS MONTRENT SIMPLEMENT QUE LES HOMMES ENCORE PECHEURS NE SONT LE BUT DU COMBAT, NE SONT A BLAMER, MAIS CE SONT LES ANGES DECUS ET SATAN QUI SONT LE PROBLEME. ALORS AIMEZ LES AFIN QUE PAR LA ILS SE CONVERTISSENT CAR SI DIEU LUI MEME NE NOUS AVAIT PAS AIMER NOUS SERIONS TOUS PREDUS POUR L'ETERNITE... Alors Ce Dieu NOUS MONTRE L'EXEMPLE D'AMOUR AGAPE, INCONDITIONNEL, QUI NE LASSE DE PARDONNER, QUI NE SOUPCONNE POINT LE MAL "Car Dieu A TANT AIMER LE MONDE (les hommes qui toujours cru avoir perdu la paix avec Dieu) Qu'il a donne Son Fils Unique (Qu'il Est Lui Meme Venu dans un Corps D'homme mourir pour nous) afin que quiconque croit en LUI (realisant qu'il a EN PERMANENCE LA PAIX AVEC DIEU AU TRAVERS DU SANG -Essai 54, Rom 8:37-39) ne perisse point, MAIS QU'il AIT LA VIE ETERNELLE" (Jean 3:16)... ET LA VIE ETERNELLE, C'EST QU'IL CONNAISSE TOI LE SEUL VRAI DIEU ET CELUI QUE TU AS ENVOYE: JESUS CHRIST" (Jean 17-2-3).

Faisons donc meme, meme avec Celui qui bientot se declarer coe etant Le Messie (New Age)
Faisons donc de meme avec les francs massons, les musulmans...

AIMONS LES, PRIONS POUR EUX? FAISONS LEUR DU BIEN SI NOUS PRETENDONS ETRE DES FILS DE DIEU
MOURRONS POUR EUX. CAR IL N'Y A PAS DE PLUS GRAND AMOUR QUE DE MOURIR POUR CEUX AMIS (Jean 15)

SAvoir situer le combat siprituel...

Drow
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 109
Inscription : 16/01/2006

http://www.paroledevie.fb.bz

Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty Re: L'illusion de l'influence du diable

Message par yutar Sam 21 Jan 2006 - 22:02

OK, je comprends mieux ta position.

J'avoue que j'avais mal interpréter tes propos.

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'illusion de l'influence du diable Empty Re: L'illusion de l'influence du diable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum