Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Venez passer du temps avec moi qui vis ma Passion aujourd'hui Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Venez passer du temps avec moi qui vis ma Passion aujourd'hui Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Venez passer du temps avec moi qui vis ma Passion aujourd'hui

Aller en bas

Venez passer du temps avec moi qui vis ma Passion aujourd'hui Empty Venez passer du temps avec moi qui vis ma Passion aujourd'hui

Message par sylvia Jeu 5 Avr 2012 - 10:42


Message de Jésus au Père Melvin Doucette - Vendredi 17 août 2007
Mes 30 minutes de prière matinale se sont passées avec Jésus, notre Sauveur, qui vivait sa Passion. Il m'a confié ce qui suit :

Melvin, mon frère et mon ami, viens près de moi qui suis en proie à des grandes souffrances. Les soldats viennent de me flageller; ils m'ont donné une centaine de coups de fouet et mon corps est tout couvert de lacérations, et je saigne à cause de toutes ces blessures. Mon corps tout entier n'est que douleur.

En ce moment les soldats sont en train de préparer une couronne d'épines. Ils ont coupé des branches garnies d'énormes épines et les attachent en cercle pour les poser sur ma tête. Assis dans un grand état de faiblesse après avoir été flagellé, je les vois s'approcher de moi. Ils mettent brutalement la couronne d'épines sur ma tête. Les épines percent mon crâne et le sang se met à couler une fois de plus; il coule dans mon visage et dans mes yeux, et la douleur est terrible quand ils pressent les épines pour qu'elles s'enfoncent.

Gens de mon peuple, voyez ce que les soldats m'ont fait, à moi qui suis votre Sauveur. Ils me torturent en sachant que je serai bientôt mis à mort. J'accepte de souffrir ma Passion par amour pour chacun de vous.
En fait ce sont vos péchés qui me causent toutes ces douleurs. Vous avez offensé gravement votre Père et votre Créateur, et la punition du péché est la mort. Mais j'ai pris votre place et, au lieu de vous, c'est moi qui mourrai. On m'a flagellé et couronné d'épines, et bientôt on me donnera une croix pour que je la porte jusqu'au Calvaire, où je serai cloué et suspendu à cette croix jusqu'à ce que je meure. J'offre mon sacrifice à Dieu le Père pour la rémission de tous les péchés et pour votre réconciliation avec le Père.

Mes frères et mes soeurs de partout sur la terre, vous croyez en moi et m'acceptez comme votre Seigneur et Sauveur.
Venez passer du temps avec moi qui vis ma Passion aujourd'hui.
Repentez-vous de toutes vos fautes et promettez-moi d'éviter le péché à l'avenir.

Allez recevoir le sacrement de la Réconciliation et vous serez absous de toutes vos fautes. Ainsi vous serez lavés entièrement dans mon Sang. Suivez-moi aujourd'hui, moi qui vais bientôt mourir pour vous.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez passer du temps avec moi qui vis ma Passion aujourd'hui Empty Jésus annonce que Judas va le trahir - Père Melvin –

Message par sylvia Jeu 5 Avr 2012 - 22:51


Jeudi 5 avril 2012

Jésus annonce que Judas va le trahir - Père Melvin – Mardi 3 avril 2012 … Je vous appelle tous, mes chers amis, à demeurer avec moi …

… conscients que le malin est là à tenter de vous amener à me rejeter et à le suivre. Soyez toujours sur le qui-vive et donnez-moi chaque jour tout votre être, votre cœur et votre volonté surtout, afin que je vous remplisse …pour surmonter tous les obstacles…

Nouvelles données par Père Melvin

Aujourd’hui je mettrai à la poste tous les bulletins anglais et français. J’espère que les paroles de notre Sainte Mère vous toucheront tous. Elle vous aime et prie pour vous. Elle nous demande de suivre son Fils Jésus et d’être des membres actifs de l’Église. Ceux qui prient régulièrement et qui vont à la Sainte Messe au moins le dimanche sont bénis et reçoivent la force dont ils ont besoin pour vivre en union étroite avec Jésus.

Je prie pour vous tous afin que le Seigneur vous bénisse de manière spéciale à Pâques. Il veut pour cela que vous alliez à l’église du Jeudi saint jusqu’au dimanche de Pâques.

Jésus annonce que Judas va le trahir

Veuillez lire ce passage tiré de l’Évangile de saint Jean (13.21-30) :

Après ces mots, Jésus fut profondément troublé et dit solennellement : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : l'un de vous me trahira. » Les disciples se regardaient les uns les autres, sans savoir du tout de qui il parlait. L'un des disciples, celui que Jésus aimait, était placé à côté de Jésus. Simon Pierre lui fit un signe pour qu'il demande à Jésus de qui il parlait. Le disciple se pencha alors vers Jésus et lui demanda : « Seigneur, qui est-ce? » Jésus répondit : « Je vais tremper un morceau de pain dans le plat : celui à qui je le donnerai, c'est lui. » Jésus prit alors un morceau de pain, le trempa et le donna à Judas, fils de Simon Iscariote. Dès que Judas eut pris le morceau, Satan entra en lui. Jésus lui dit : « Ce que tu as à faire, fais-le vite! » Aucun de ceux qui étaient à table ne comprit pourquoi il lui disait cela. Comme Judas tenait la bourse, plusieurs pensaient que Jésus lui demandait d'aller acheter ce qui leur était nécessaire pour la fête, ou d'aller faire un don aux pauvres. Judas prit donc le morceau de pain et sortit aussitôt. Il faisait nuit.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans tous les pays du monde. Quand je vivais sur la terre, j’avais douze amis très proches que j’appelais mes apôtres. Durant trois ans ils ont voyagé partout avec moi. Ils ont vu tous les miracles que j’ai accomplis, notamment la guérison des malades, la résurrection des morts, l’apaisement de la tempête sur le lac, la marche sur les eaux, la transfiguration et bien d’autres encore. Après tout cela, pouvez-vous imaginer que l’un d’eux m’ait trahi? Oui, c’est Judas Iscariote, dont je voulais faire mon ami très cher et mon apôtre. Pourtant il m’a vendu aux autorités juives pour trente pièces d’argent. C’est lors du dernier repas que j’ai révélé aux autres ce que Judas planifiait. Il est sorti avant que j’institue la Sainte Eucharistie. Il ne voulait pas participer à ce grand sacrement. Après qu’il m’eut trahi, il ne s’est pas repenti, mais est allé se suicider. Il aurait mieux que cet homme ne vienne jamais au monde.

« Je vous appelle tous, mes chers amis, à demeurer avec moi et à être conscients que le malin est là à tenter de vous amener à me rejeter et de le suivre. Soyez toujours sur le qui-vive et donnez-moi chaque jour tout votre être, votre cœur et votre volonté surtout, afin que je vous remplisse des grâces indispensables et de la force qu’il faut pour surmonter tous les obstacles. N’oubliez jamais que je suis votre unique Sauveur. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum