Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier...

4 participants

Aller en bas

Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier... Empty Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier...

Message par sylvia Sam 17 Déc 2011 - 0:26

247-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 14 Déc.2011

Publié le 16/12/2011 à 12:03 par petitremy


Ma Seconde Venue arrivera peu de temps après l'Avertissement.



L'avertissement se produira d'une façon inattendue et quand l'homme sera pris au dépourvu.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Mercredi 14 Décembre 2011 à 19 h.15


Ma chère fille, vous devez toujours avoir confiance en Moi et Je sais que pas un seul message qui vous est donné ne sera jamais contaminé.

Vous êtes fermement en mon coeur le plus sacré et votre main est guidée par ma main.

Seule ma Parole Sainte ne peut et ne sera toujours écrite que par vous, à transmettre mes messages à l'ensemble de l'humanité.

Vous ne devez pas continuer à essayer d'établir la date de l'Avertissement.

Je ne peux pas révéler cette date car cela n'est pas conforme à la volonté de Mon Père Éternel.

L'avertissement se produira d'une façon inattendue et quand l'homme sera pris au dépourvu.

Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier beaucoup pour sauver les âmes.

Toutes les âmes.

Le Châtiment a été retenu et ne se produira que si l'homme ne parvient pas à se repentir et ne retourne pas en grand nombre vers ses mauvaises voies après l'avertissement.

Mon Père a donné la permission d'annoncer Ma seconde venue dans un très court laps de temps sur la Terre.

- Il se passera peu de temps après l'avertissement.

Toutes les âmes ont besoin d'être pleinement préparées.

La prochaine croisade de prière (14) pour sauver les âmes sera comme suit

"Oh Père Tout-Puissant, Dieu le Très-Haut
S'il vous plaît ayez pitié de tous les pécheurs ouvrez leurs cœurs à accepter le salut et pour recevoir une abondance de grâces.
Entendez mes appels pour ma propre famille et assurez-vous que chacun peut trouver faveur dans votre Cœur aimant.
Oh Divin Père Céleste protégez tous vos enfants sur Terre de toute guerre nucléaire ou d'autres actes qui sont prévus pour détruire vos enfants
* Gardez-nous de tout mal et protégez-nous
Illuminez-nous afin que nous puissions ouvrir nos yeux, pour entendre et accepter la vérité de notre salut, sans aucune crainte dans nos âmes."

Allez en paix.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier... Empty Re: Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier...

Message par assunta Sam 17 Déc 2011 - 1:27

Si seulement on prenait pleinement conscience qu'il n'y a pas de temps à gaspiller... C'est tellement facile dans notre monde de se laisser distraire et perdre du temps au lieu d'avoir le coeur en Dieu...

assunta
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 46
Localisation : Le Québec
Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier... Empty Re: Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier...

Message par Charles-Edouard Sam 17 Déc 2011 - 15:50

J'ai hâte de voir l'Avertissement, car nous tous rejetterons nos vies passé et verrons nos péchés, et là nous ne pourrons plus dire:
Nous n'avons pas était au courant...
Il faudra choisir.
De plus c'est le 2em (et dernier?) plus grand acte de Miséricorde venant de Dieu après le rachat des péchés par Son Fils Jésus Christ, alors imaginez vous!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier... Empty Re: Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier...

Message par assunta Lun 19 Déc 2011 - 1:40

Par rapport au passage du temps, j'ai eu un très bel éclaircissement en méditant la deuxième lettre de Saint-Paul et dont je vous fais part. Pour Dieu, un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour. Aujourd'hui, beaucoup sont tentés de dire que le début de la Genèse n'est qu'un beau poème. Cependant, comme la Parole de Dieu est vivante et qu'à la fin des temps nous en connaîtrons l'exacte signification, jusque dans la moindre virgule, il est impossible que Dieu nous livre-là qu'un beau poème. À travers ces sept jours de Création, j'ai compris l'histoire d'amour entre Dieu et l'homme sur sept mille ans (après deux milles ans le Déluge, après quatre milles ans la Naissance du Christ, après six milles ans son Retour Glorieux, les derniers mille ans étant ceux dont on parle à la fin de l'Apocalypse et qui correspondent au septième jour de la Création, celui où Dieu se reposa de son oeuvre). Ce texte fait le lien entre le tout début de l'Ancien Testament et la toute fin du Nouveau Testament. Rappelons-nous que Dieu ne calcule peut-être pas les tranches de mille ans de la même manière que nous (quelques années de plus...?)

Alors armons-nous de patience et de prières!
Maranatha! Viens Seigneur Jésus nous faire entrer dans le septième jour de ton oeuvre!

assunta
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 46
Localisation : Le Québec
Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier... Empty Re: Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier...

Message par Nicolas77 Lun 19 Déc 2011 - 13:07

j'ai hate aussi que l'Avertissement arrive,
mais quand je sens l'état de mon ame je sais que cela va etre dur mais je sais aussi que ce moment nous purifiera, je prie sincèrement pour toutes les personnes qui ne sont pas prête pour qu'elle y survivent et se convertissent
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier... Empty Re: Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier...

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 21:26

Bonsoir,

Mes chers frères, si nos autres frères et soeurs en Christ, ont péchés et ce sont détournés de Dieu, le jour de l'avertissement, les péchés seront-ils oubliés.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier... Empty Re: Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum