Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Venez à moi et méditez Ma passion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Venez à moi et méditez Ma passion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Venez à moi et méditez Ma passion

2 participants

Aller en bas

Venez à moi et méditez Ma passion Empty Venez à moi et méditez Ma passion

Message par violaine Mar 7 Déc 2010 - 21:33

Venez à moi et méditez sur Ma passion, et quand vous commencez lentement à méditer sur Ma passion vous êtes témoins de Mon amour pour vous.

Message de la Sainte Mère à Jennifer (USA) reçu le 20 novembre 2010 à 19 h

Mon enfant, Je place Mon peuple sur la ligne de front. Je leur pose l’armure de grâces nécessaires et suffisantes, et cela se révèle à tous devant Mon Saint Sacrement. [Là], Je vous fais connaître, Mon peuple, la transformation qui se déroule au sein de votre âme, malgré que vous ne puissiez la voir.

Venez, Mes enfants et prenez Ma main. Ne passez pas vos journées à vous soucier du réveil du monde, car le monde va endurer l'agonie dans le jardin. Il aura soif d’une meilleure voie que celle d’aujourd’hui. Il gémira pour une voie meilleure à ce qui est aujourd’hui. Détournez-vous du mal non seulement par vos actions, mais par l'accueil de ceux qui choisissent de le placer devant vous et vous soumettent à lui, à cause des bons prétextes des hommes [autrement dit, aimez vos ennemis].

D'autres peuvent vous dire ce qui est bon pour vous, ce qui est juste pour vous, mais Je vous le dis, où seront vos amis à l’heure de votre jugement ? Vous ne vous trouverez pas devant un jury ou une salle pleine de témoins. Ce sera la plus grande réunion de toute votre existence et il y aura vous et Moi, car Je suis Jésus.


Chaque jour de votre vie vous préparent à répondre à cette réunion, et tous les cadeaux que vous M’apportez vous seront montrés. Examinez-vous, chers enfants ; examinez-vous, car la miséricorde que Je vous prodigue à cette heure est de grande abondance. Les jugements du monde sur vous ne sont que cela, ses jugements. Les jugements de l'homme sur vous commencent ici-bas et finissent ici-bas, mais Mon jugement sur vous est éternel, à jamais jugé, et jamais ne sera rejugé.

Venez à moi et méditez sur Ma passion, et quand vous commencez lentement à méditer sur Ma passion vous êtes témoins de Mon amour pour vous.

Vous comprendrez comment aimer, même quand les hommes ne vous aiment pas en retour.
Vous apprendrez comment être utile à votre prochain quand lui-même ne vous le rend pas en retour.
Vous verrez comment vous taire quand le monde vous dit de parler, et vous verrez comment parler quand le monde vous dit de vous taire.
Vous trouverez le courage de défendre la vérité quand les fléaux du monde vous flagelleront et vous couronneront des épines de l'injustice.
Vous apprendrez comment porter votre croix, et peu seront avec vous pour vous aider.
Vous apprendrez comment Me prier dans les plus simples des mots, et non avec ceux qui sont employés dans les langues du monde, car ils viendront de votre cœur, là même où Je vous parle.

Venez à Moi Mes enfants, venez à Moi, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi et méditez Ma passion Empty Re: Venez à moi et méditez Ma passion

Message par Brenda Lee Mer 8 Déc 2010 - 10:46

En ce temps de l'Avent, venons tous à Jésus pour lui présenter tout ce que nous avons sur le cœur. Il guérira nos blessures et nous redonnera confiance et espérance, lui le Prince de la Paix.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum