Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

+4
Nicolas77
Joannes Maria
flou
sylvia
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... - Page 2 Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par notredameduchateau Mar 10 Avr 2012 - 3:51

Bonjour

Je m accroche
mais c est pas la joie malgre tout

hier ma chienne a glisse dans l escalier mais je l ai vite rattrape j etais derriere elle allait bien mais y a une boursouflure a son cote de la tete

et moi je suis allee cherche de l eau un gros bidon de 20 ltres avec un taxi mobilette je ne voulais pas qu il traverse la grande route a trois voies avec le bidon et nous dessus mais il l a fait et l a mob a commence a vacille on est tombe en pllein milieu et les voitures arrivaient derriere mais nous n avons rien eu j ai un peu mal a la cote gauche sous le sein gauche et je n ai pas d egratinure lui non plus

c est pas le moment d abandonne
les gens du chenil etaient sceptiques pour venir cette semaine car c est fete le 13
et les jours qui suivrront

j ai peur dqns l organiation
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... - Page 2 Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par milena Mer 11 Avr 2012 - 16:15

Est ce grave si en tant que catholique je n'ai participé a aucune cérémonie de pâques ? Étant au chevet de personnes malades...

Qu'en pensez vous ?

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... - Page 2 Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 16:50

milena a écrit:Est ce grave si en tant que catholique je n'ai participé a aucune cérémonie de pâques ? Étant au chevet de personnes malades...

Qu'en pensez vous ?

Vous avez fait votre devoir de catholique, Dieu serait heureux de vous voir, faire cela.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... - Page 2 Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par flou Mer 11 Avr 2012 - 16:55

Bonjour Milena
Dieu est Misericorde ne l'oublions pas, et Dieu sait faire la part des choses.Smile
il y a la confession , pour demander pardon, si vous n'aviez vraiment pas le choix et que vous repentez.
UDP
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... - Page 2 Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par milena Ven 13 Avr 2012 - 6:13

Justement j'ai du mal a saisir en quoi je devrais me repentir sur cela, car je n'ai participé à aucune cérémonie et non plus au repas de fête, dans les deux cas pour la meme raison : m'occuper de malades.

J'ai néanmoins prié et participé de loin par mes pensées. Et je m'interroge sur ce quinest véhiculé , l'importance essentielle de faire ses Pâques, mais pendant ce temps beaucoup de gens souffrent et ont besoin de soins. Faut il donc qu'ils ne soient soignés ces jours là que par des gens hâtés ou d'autres confessions puisque moi je serais à mes prières ?

J'ai du mal a croire à un Dieu qui me demanderait cela, enfin je ne suis pas très savante, mais au fond de moi je me sentais très proche de Dieu dans les gestes humbles auprès de mes frères et soeurs dans la souffrance, en cette période de Pâques.




milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... - Page 2 Empty Re : Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine !

Message par Paul Jean-Luc Ven 13 Avr 2012 - 7:45

Bonjour Milena !
Et bien vous avez fait vos "Paques" auprès des malades. Tranquilisez vous ! vous n'étiez pas à courir les magasins, ni l'esprit
occupé à penser à vos prochaines vacances, voyages.....il y a temps de distractions possibles durant la semaine Sainte.
Que Jésus et l' Esprit Saint vous accompagne tous les jours !
Union dans la joie de Pâques
Jean-Luc

Paul Jean-Luc
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... - Page 2 Empty Prière de repentir et de délivrance

Message par sylvia Ven 13 Avr 2012 - 11:20


Prière de repentir et de délivrance

Le Seigneur a dit :
Qu'ils se repentent devant Moi avec ces paroles :

« Seigneur, Tu m'as enduré durant toutes ces années
avec mes péchés, mais néanmoins Tu as eu pitié de moi ;
je me suis égaré de toutes les manières,
mais maintenant je ne vais plus pécher ;
je T'ai fait du tort et j'ai été injuste ;
je ne le ferai plus ;
je renonce au péché, je renonce au Démon,
je renonce à l'iniquité qui souille mon âme ;
libère mon âme de tout ce qui est contre Ta sainteté ;
je Te supplie, Seigneur, de me sauver de tout mal ;
viens maintenant, Jésus, viens maintenant
demeurer dans mon cœur ;
pardonne-moi, Seigneur, et permets-moi de reposer en Toi,
car Tu es mon Bouclier, mon Rédempteur et ma Lumière
et en Toi je me fie ;
à partir d'aujourd'hui, je veux Te bénir tout le temps ;
je répudie le mal et tous les autres dieux et idoles,
car Tu es le Très-Haut au-dessus du monde,
transcendant de loin tous les autres dieux ;
par Ton bras puissant, sauve-moi de la mauvaise santé,
sauve-moi de la captivité, sauve-moi des difficultés
et défais mon ennemi le Démon ;
viens vite à mon secours ô mon Sauveur !
Amen »

Vassula (13 novembre 2006)

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... - Page 2 Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par milena Dim 15 Avr 2012 - 0:06

sylvia a écrit:
Prière de repentir et de délivrance

Le Seigneur a dit :
Qu'ils se repentent devant Moi avec ces paroles :

« Seigneur, Tu m'as enduré durant toutes ces années
avec mes péchés, mais néanmoins Tu as eu pitié de moi ;
je me suis égaré de toutes les manières,
mais maintenant je ne vais plus pécher ;
je T'ai fait du tort et j'ai été injuste ;
je ne le ferai plus ;
je renonce au péché, je renonce au Démon,
je renonce à l'iniquité qui souille mon âme ;
libère mon âme de tout ce qui est contre Ta sainteté ;
je Te supplie, Seigneur, de me sauver de tout mal ;
viens maintenant, Jésus, viens maintenant
demeurer dans mon cœur ;
pardonne-moi, Seigneur, et permets-moi de reposer en Toi,
car Tu es mon Bouclier, mon Rédempteur et ma Lumière
et en Toi je me fie ;
à partir d'aujourd'hui, je veux Te bénir tout le temps ;
je répudie le mal et tous les autres dieux et idoles,
car Tu es le Très-Haut au-dessus du monde,
transcendant de loin tous les autres dieux ;
par Ton bras puissant, sauve-moi de la mauvaise santé,
sauve-moi de la captivité, sauve-moi des difficultés
et défais mon ennemi le Démon ;
viens vite à mon secours ô mon Sauveur !
Amen »

Vassula (13 novembre 2006)



Vous voulez dire que je dois véritablement me repentir ?


Pourtant j'ai lu dans la bible directement : ce que vous ferez au plus petit d'entre vous c'est a moi que vous le faites.

Et croyez moi des gens petits et qui souffrent il y en a ici bas. Tous les gens qui les aident pendant la semaine sainte devraient donc se "repentir" ?

Je vous avouerais que j'ai tout de meme pensé moi à la france devenue laïque, a plusieurs de mes amis travaillant dans le service publique, totalement hâtés, et ayant tout de meme leurs vacances de Pâques alors que cela ne veut rien dire. Dormant le matin et organisant leurs loisirs de congé, et pendant ce temps des gens, croyants ou pas, n'ont pas eu de congé donc pas de grasse matinée ni de gigot le dimanche, ni de bon dessert ni rien, car ils tenaient la main de leurs frères et soeurs dans la souffrance, ils changeaient leurs couches, lavaient leurs dents, massaient leur dos meurtris, leur administraient des traitements pour les soulager.

Il faut se repentir de cela Sylvia ?


milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... - Page 2 Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par milena Dim 15 Avr 2012 - 0:07

Paul Jean-Luc a écrit: Bonjour Milena !
Et bien vous avez fait vos "Paques" auprès des malades. Tranquilisez vous ! vous n'étiez pas à courir les magasins, ni l'esprit
occupé à penser à vos prochaines vacances, voyages.....il y a temps de distractions possibles durant la semaine Sainte.
Que Jésus et l' Esprit Saint vous accompagne tous les jours !
Union dans la joie de Pâques
Jean-Luc

Prie

Merci Paul Jean Luc, que la joie de Pâques vous illumine, vous et tous ceux qui vous sont chers Jésus Croix

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... - Page 2 Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum