Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

+4
Nicolas77
Joannes Maria
flou
sylvia
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par sylvia Lun 2 Avr 2012 - 12:49


L’entrée dans Jérusalem - Père Melvin – Vend 30 mars 2012 … C’est la période de votre salut… Je vous aime...


… Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine, alors qu’approche le moment de mon sacrifice total sur la croix

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, en présence d’un bon groupe de personnes. Aujourd’hui j’irai à l’église Immaculée-Conception, sur le chemin Palmer, pour la Sainte Messe de 11h. Je concélèbrerai avec notre curé, qui agira comme célébrant principal.

Traduction : RF

L’entrée dans Jérusalem

Veuillez lire ce passage tiré de l’Évangile de saint Luc (19.28-38) :

Après avoir ainsi parlé, Jésus partit en tête de la foule sur le chemin qui monte à Jérusalem. Lorsqu'il approcha de Bethfagé et de Béthanie, près de la colline appelée mont des Oliviers, il envoya en avant deux disciples : « Allez au village qui est en face, leur dit-il. Quand vous y serez arrivés, vous trouverez un petit âne attaché, sur lequel personne ne s'est jamais assis. Détachez-le et amenez-le ici. Et si quelqu'un vous demande : "Pourquoi le détachez-vous?", dites-lui : "Le Seigneur en a besoin." »
Les envoyés partirent et trouvèrent tout comme Jésus le leur avait dit. Pendant qu'ils détachaient l'ânon, ses propriétaires leur dirent : « Pourquoi détachez-vous cet ânon? » Ils répondirent : « Le Seigneur en a besoin. » Puis ils amenèrent l'ânon à Jésus; ils jetèrent leurs manteaux sur l'animal et y firent monter Jésus. À mesure qu'il avançait, les gens étendaient leurs manteaux sur le chemin. Tandis qu'il approchait de Jérusalem, par le chemin qui descend du mont des Oliviers, toute la foule des disciples, pleine de joie, se mit à louer Dieu d'une voix forte pour tous les miracles qu'ils avaient vus. Ils disaient : « Que Dieu bénisse le roi qui vient au nom du Seigneur! Paix dans le ciel et gloire à Dieu! »
Quelques Pharisiens, qui se trouvaient dans la foule, dirent à Jésus : « Maitre, ordonne à tes disciples de se taire. » Jésus répondit : « Je vous le déclare, s'ils se taisent, les pierres crieront! »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Vous êtes maintenant dans la Semaine sainte, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde. C’est la semaine la plus sacrée de l’année. Elle commence par mon entrée solennelle dans Jérusalem, assis sur un ânon. Mes disciples chantaient de joie

« Je vous demande à tous d’entrer dans Jérusalem avec moi d’une manière spirituelle en lisant le passage de l’Évangile. Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine, alors qu’approche le moment de mon sacrifice total sur la croix, et ensuite dimanche vous célèbrerez la grande fête de Pâques, où s’est produite ma résurrection. C’est la période de votre salut, celle où j’ai payé le prix de vos péchés et vous ai ouvert le ciel. Je vous aime tous. »

Dimanche 1er avril 2012

Texte à inclure dans le pas de Carême

Du blog :Je viens seulement à l’instant de lire ce message et constate qu’il va dans le sens de ce que j’ai ressenti pour en discuter avec vous.


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty La Semaine sainte est là, la plus grande de l’année...repentez-vous...

Message par sylvia Lun 2 Avr 2012 - 16:44


Marie au pied de la croix - Père Melvin – Sam 31 mars 2012 … mon Fils Jésus, le Fils de Dieu, a souffert la Passion et, à la fin, est mort sur la croix …

… mes enfants, repentez-vous, spécialement cette semaine, de toutes vos fautes, et demandez-lui les grâces dont vous avez besoin pour vivre en conformité avec ses enseignements …

Nouvelles données par Père Melvin

Hier soir à 19h30 j’ai présidé la Messe de guérison dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Un bon nombre de personnes y ont participé. J’ai prié sur chacune d’entre elles après la Messe, et beaucoup ont connu le repos dans l’Esprit. Aujourd’hui samedi je célèbrerai la Messe dans le petit sanctuaire à 9h30 comme d’habitude, en demandant à notre Sainte Mère de prier pour vous tous afin que vous passiez une Semaine sainte bénie, que vous receviez de nombreuses grâces et que vous soyez remplis de paix, d'amour et de joie à la grande fête de Pâques.

Marie au pied de la croix de son Fils Jésus

Veuillez lire cet extrait de l’Évangile de saint Jean (19.25-30) :
Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui.
Après cela, comme Jésus savait que, maintenant, tout était achevé, il dit pour accomplir le texte de l'Écriture : « J'ai soif. » Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats trempèrent donc une éponge dans le vinaigre, la fixèrent à une branche d'hysope et l'approchèrent de la bouche de Jésus. Jésus prit le vinaigre, puis il dit : « Tout est achevé! » Alors, il baissa la tête et mourut.

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Notre-Dame lui a parlé en ces termes :

« , mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui vivez sur la face de la terre. C’est la plus grande semaine de l’année. C’est durant cette semaine que mon Fils Jésus, le Fils de Dieu, a souffert la Passion et, à la fin, est mort sur la croix. Je l’ai suivi sur le Chemin de la croix et je me suis tenue au pied de la croix pendant ses derniers moments de souffrance et celui de sa mort. C’est pour votre salut à vous tous qu’il a tant souffert et qu’il s’est offert en sacrifice sur la croix. Il s’est offert au Père afin d’expier tous vos péchés. Maintenant, mes enfants, repentez-vous, spécialement cette semaine, de toutes vos fautes, et demandez-lui les grâces dont vous avez besoin pour vivre en conformité avec ses enseignements. Je prie pour vous tous afin qu’un jour vous soyez avec Dieu et avec moi ainsi qu’avec les anges et les saints au ciel. Je vous aime tous, mes chers enfants.

Texte à inclure dans le pas de Carême

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty BESOIN DE VOS LUMIERE

Message par flou Lun 2 Avr 2012 - 19:37

Tout d'abord je vous souhaite un bon début de semaine sainte, qu'elle nous apporte purifications et Grâces du Seigneur!
Maintenant je fais appel aux personnes du forum , j'ai besoin d'un conseil car j'ai un choix à faire pour la veillée pascale samedi soir, est-il d'une grande importance d'y assister? j'ai autre chose de prévu.... merci de vos messages
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par Joannes Maria Lun 2 Avr 2012 - 20:31

Il est clair que la veillée Pascale est importante.

Le dimanche de Pâques est le jour à ne pas manquer.

Comme disait Sainte Jeanne d'Arc : "Dieu premier servi" !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par flou Mar 3 Avr 2012 - 17:49

Merci pour ta réponse Joannes Maria.
oui Dieu avant tout! Surtout la semaine de sa passion.
Beaucoup irons à la veillée samedi ? Comment le ressentez vous?
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par Nicolas77 Mar 3 Avr 2012 - 19:56

pour ma part je n'ai pas trop le choix, je devrais etre présent à la veillé Pascale vu que je me fait baptiser Smile
mais je ne peut m’empêcher de vouloir suivre cette semaine le Christ sur le chemin qui mène au Calvaire pour y etre crucifié avec lui afin de pourvoir ressusciter avec Lui
que Le Seigneur vous comble de ses grâces a cette Sainte Semaine

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par flou Mar 3 Avr 2012 - 22:49

Bonsoir Nicolas
Je te souhaite une très sainte semaine sainte semaine:)
Toutes mes prières et mon accompagnement pour ton baptême, que le seigneur t'envois les forces nécessaires pour le suivre.
C'incroyables un baptême à ton âge. Tu as du recevoir tellement de lumières!
Je te félicite d'avoir ouvert ton coeur à son amour.
Paix

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 22:55

C'est une grande grâce que tu vas recevoir, et pendant la semaine Sainte, je suis si heureuse que tu te fasses baptiser.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par sylvia Mer 4 Avr 2012 - 0:07

Je vous souhaite un très heureux Baptême Nicolas, et je m'associe avec tous pour vous féliciter de cet engagement merveilleux que vous prenez. Que de grâces vont vous habiter pour cette Fête de Pâques!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par notredameduchateau Mer 4 Avr 2012 - 6:04

Bonjour

J aimerais s il vous plait savoir si quelqu un pourrait partager ici le deroulement de la semaine sainte et la paques car je ne peux y participer ( sauf chez moi avec vous sur le forum et avec mon rosaire )

comme ca c est comme si j y etais
mais si c est trop demande c est pas grave

merci
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par notredameduchateau Mer 4 Avr 2012 - 6:05

Bonjour

J aimerais s il vous plait savoir si quelqu un pourrait partager ici le deroulement de la semaine sainte et la paques car je ne peux y participer ( sauf chez moi avec vous sur le forum et avec mon rosaire )

comme ca c est comme si j y etais
mais si c est trop demande c est pas grave

merci
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par notredameduchateau Mer 4 Avr 2012 - 6:36

Bonjour

J aimerais s il vous plait savoir si quelqu un pourrait partager ici le deroulement de la semaine sainte et la paques car je ne peux y participer ( sauf chez moi avec vous sur le forum et avec mon rosaire )

comme ca c est comme si j y etais
mais si c est trop demande c est pas grave

merci
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par Nicolas77 Mer 4 Avr 2012 - 12:13

bonjour a tous,

merci pour vos message.
pour vous Jacqueline, en fait se mercredi saint, dans la pluspart des diocèse se déroule la Messe chrismale, durant cette messe sont consacré par l’Évêque les 3 huiles : - huile de l'onction des malade - l'huile des catéchumènes et - le Saint Chrême. c'est durant cette célébration que les prêtres renouvèle leurs voeux.

jeudi Saint au soir célébration de la Sainte Cène où nous commémorons la dernière cène du Seigneur et l'institution de l'Eucharistie. c'est aussi durant la nuit de jeudi a vendredi Saint entre 23 h et 00h que nous prions l'Heure Sainte (en mémoire de l'agonie de Notre Seigneur au jardin des Oliviers)

vendredi Saint durant l'après midi principalement vers 15h00 c'est le chemin de Croix. et le soir le célébration de la vénération de la Sainte Croix.

Samedi Saint c'est la Veillé pascale où sont célébré les baptême des adultes.

Dimanche de Pâques célébration de la résurrection du Seigneur.

ce que j'ai dit n'est peut etre pas exhaustif, que Dieu te bénisse et te garde et te donne force dans se chemin de croix que tu traverse toi aussi
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par notredameduchateau Jeu 5 Avr 2012 - 11:39

Merci Nicolas c est tres gentil de me faire partager cela

a l heure ou j ecris j ai eu de grands moments terribles ce matin et le petit chat vient de mourrir il etait tres jeune et c est vrai que c est dur de les preserver
j en ai sauve un par contre
et le chien a arrete de saigner j attends l aide pour aller consulter un bon docteur qui se trouve loin d ici

mon Dieu je me sens incompetente j ai peur et j ai avance comme un robot ce matin
je vais prier

j ai trouve de l aide avec un groupe de chretiens protestants qui prennent de mes nouvelles regulierement et qui m ont invite a me faire aider par eux
en fait je leur ai telephone car ils ont une chapelle et je pensais que c etait des catholiques mais c est bien aussi ils savent que je suis catholique et ca ne les genent pas

je suis soufflee aujourd hui completement soufflee

et mardi ma proprio m a demande de l aider pour parler ( en anglais ) a des europeens qui lancaient des feux d artifice et qui faisaient peur a ses animaux j y suis allee et la bas le proprio m a litteralement insultee et aussi m a dit va en enfer quand je lui ai dis Dieu vous benisse j ai meme pas reagi simplement me suis dit doucement Jesus protege moi

je suis a bout aujourd hui
je m en veux de ne pas avoir pu sauver le petit chat
mais le reste va donc je m accroche

merci pour ton partage

Soeurs et Freres
prions ensemble


notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par notredameduchateau Jeu 5 Avr 2012 - 11:43

Si un jour je suis de nouveau mieux moi et mes animaux
je me ferai un devoir de prendre sous mon aile autant que possible les gens seuls et sans aide

c est dur d etre seul au monde
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par flou Jeu 5 Avr 2012 - 13:29

Bonjour jacqueline
Aujourd'hui nous sommes tous unis pour une même chose Le christ! Gloire à Dieu qui est mort sur la croix pour le salut des âmes!
Navré pour tes animaux, Nous prions pour toi,

Là ou l'homme ne voit plus d'issues, Dieu qui est toujours là pour nous donner des forces.
Rien est impossible pour lui, soyons unis à lui! Le coeur à coeur!
Courage!
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par notredameduchateau Jeu 5 Avr 2012 - 14:26

Merci

Rien n est impossible a Dieu mais justement je lui demande l impossible peut etre ... et moi a cote je n en suis pas digne je pense

Puisse t il avoir pitie de moi

je ne sais plus quoi lui dire a Dieu je sais plus rien je crois

au plus je me rapproche de Lui au plus j ai des ennuis
Mon Dieu Seigneur vien t a mon aide


notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par notredameduchateau Jeu 5 Avr 2012 - 14:28

J arrive pas a me concentrer pour prier

redites moi comment on prie s il vous plait
je sais plus comment lui dire

je souffre trop
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par flou Jeu 5 Avr 2012 - 14:46

Si tu n'arrive pas à prier,Offre lui ta souffrance, chacuns de tes efforts, toutes tes peines, ainsi tout devient une joie! Si nous nous reposions uniquement sur nos capacités nous n'irions pas loin, car nous sommes misérables livrés à nous même ...demande lui des forces pour faire le bien Qu'il désire de toi, et tu trouveras la paix Smile
par exemple si il y à qq chose que tu ne veux pas ou que tu n'arrive pas à faire;demande au Seigneur :mon Dieu je n'ai pas envie ,donnez moi la force d'y arriver afin d'appliquer votre sainte volonté !" c'est ça le coeur à coeur. s[b]'
Ai confiance et il t'offrira des grâces.
Union de prières
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 15:15

Tu sais ce que tu peux faire pour te concentrer, sois en adoration soit devant une image ou un crucifix, ensuite met toi à genoux tout en fixant cet objet.
Et après tu n'as plus qu'à prier et si tu n'y arrives toujours pas, demande l'aide de notre dame du perpétuel secour elle t'aidera.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par flou Jeu 5 Avr 2012 - 15:19

Plus tu rapprocheras de Dieu ,plus tu seras la cible du malin, je comprend que tu sois à bout,mais satan veux te faire croire que tu ne peux y arriver, tu veux le laisser faire? Aller c parti!
Force toi à faire qq chose pour penser à autre chose,par exemple le ménage, du rangement,en disant je le fais pour le bon Dieu, aider moi à vaincre mon tourment . continues à croire et à avoir confiance.
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 15:31

Flou a raison, le malin n'attend qu'une chose que tu te détournes de Dieu, moi je ne pense plus qu'à Dieu.
Alors ne fais pas attention et penses Dieu, tout le temps en priant il sera très fier de toi.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 15:47

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Ndf01112

Tenez faites cette neuvaine :

NEUVAINE À NOTRE-DAME DE FATIMA
(du 5 au 13 de chaque mois)

.
1er jour : François et Jacinthe, vous qui avez tant prié les Anges et qui avez eu la joie de recevoir la visite de l’Ange de la Paix, obtenez-nous de les prier comme vous l’avez fait. Montrez-nous comment vivre en leur compagnie. Aidez-nous à voir en eux des adorateurs du Très-Haut et des serviteurs de Notre-Dame, des protecteurs fidèles et des messagers de paix.
1 Pater Noster ; 1 Ave Maria ; 1 Gloria.


2ème jour : Petits bergers, vous qui avez vu la si belle Dame, plus brillante que le soleil, et qui avez aussitôt accepté de vous offrir totalement à Dieu, apprenez-nous à nous offrir généreusement à notre tour. Encouragez-nous en nous rappelant qu’à tous les instants de notre vie, même les plus éprouvants, la grâce de Dieu est notre réconfort. Et faites-nous découvrir en Notre-Dame celle qui est la Toute Belle, la Toute Sainte, la Toute Immaculée.
1 Pater Noster ; 1 Ave Maria ; 1 Gloria.


3ème jour : François et Jacinthe, vous à qui Notre-Dame a promis de vous emmener avec elle dans le Ciel et à qui elle a montré son Coeur entouré d’épines, rendez-nous sensibles aux douleurs que lui causent les blasphèmes et les ingratitudes des hommes. Donnez-nous de la réconforter par nos prières et nos sacrifices. Et augmentez en nous le désir du Ciel, là où nous pourrons encore mieux la consoler ensemble par notre amour.
1 Pater Noster ; 1 Ave Maria ; 1 Gloria.


4ème jour : Chers Pastoureaux qui avez été horrifiés par la vision de l’enfer et tellement marqués par les souffrances des âmes damnées, apprenez-nous à mettre en oeuvre les deux grands moyens que Notre-Dame vous a indiqués pour sauver les âmes : la consécration à son Coeur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Priez avec nous pour la paix du monde, pour le Saint-Père et pour l’Église. Avec nous, demandez à Dieu de nous préserver de l’enfer et d’attirer toutes les âmes au Ciel.
1 Pater Noster ; 1 Ave Maria ; 1 Gloria.


5ème jour : François et Jacinthe, vous à qui Notre-Dame a demandé de prier et de faire des sacrifices pour les pécheurs qui sont abandonnés à leur solitude parce qu’il n’y a personne qui se sacrifie et prie pour eux, faites que nous ressentions le même attrait que vous pour toutes ces âmes en détresse. Aidez-nous à intercéder pour la consécration de la Russie d'où découlera la conversion du monde. Donnez-nous votre confiance inébranlable en la bonté de Notre Dame qui déborde d’amour pour tous ses enfants et en la miséricorde de Dieu qui veut que tous les hommes soient sauvés.
1 Pater Noster ; 1 Ave Maria ; 1 Gloria.


6ème jour : Petits bergers qui avez vu Notre-Dame dans son éblouissante et incomparable beauté et qui savez que nous ne l’avons pas vue nous-mêmes, montrez-nous comment nous pouvons la contempler dès maintenant avec les yeux de notre coeur. Faites-nous comprendre le merveilleux message qu’elle vous a confié. Aidez-nous à le vivre pleinement et à le faire connaître partout autour de nous et à travers le monde.
1 Pater Noster ; 1 Ave Maria ; 1 Gloria.


7ème jour : François et Jacinthe, vous à qui Notre-Dame a dit qu’elle voulait une chapelle et à qui elle a révélé qu’elle était « Notre Dame du Rosaire », enseignez-nous à réciter le chapelet en méditant les mystères de la vie de son Fils Jésus. Enflammez-nous de votre amour pour qu’avec vous nous puissions aimer Notre-Dame du Rosaire et adorer Dieu caché mais réellement présent dans nos chapelles et nos églises.
1 Pater Noster ; 1 Ave Maria ; 1 Gloria.


8ème jour : Petits enfants si chers à Notre-Dame, qui avez connu de grandes souffrances pendant votre maladie et qui les avez sereinement acceptées en les intégrant dans l’offrande définitive de votre vie, apprenez-nous à offrir nos propres épreuves. Montrez-nous que la souffrance nous configure au Christ, lui qui a voulu racheter le monde par la croix. Et faites-nous découvrir que la souffrance n’est jamais vaine, qu’elle est au contraire source de purification pour nous-mêmes, de salut pour les autres et d’amour pour Dieu.
1 Pater Noster ; 1 Ave Maria ; 1 Gloria.


9ème jour : François et Jacinthe, vous que la mort n’a pas effrayés, vous que Notre-Dame est venue chercher pour vous emmener dans le Ciel, apprenez-nous à ne pas regarder la mort comme un échec ou un non-sens, mais comme l’unique chemin pour passer de ce monde à Dieu, pour entrer dans la lumière éternelle où nous retrouverons ceux que nous avons aimés. Et donnez-nous l’assurance que ce passage n’a rien de redoutable, puisque nous ne le faisons pas seuls, mais avec vous et avec Notre Dame.
1 Pater Noster ; 1 Ave Maria ; 1 Gloria.


Votre soeur en Christ



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par Nicolas77 Jeu 5 Avr 2012 - 18:37

Chère Jacqueline,

tu crois que tu ne sais plus prier mais je suis sur que ton coeur prie, tes souffrance que tu offre au Seigneur sont aussi des prière.
en esprit suis le Seigneur qui va commencer d'ici quelques heures a prendre le chemin de Sa Passion pour y être crucifié car après se sera la résurrection.

je te propose une choses, demain, vendredi saint, commence la neuvaine a la Miséricorde divine qui se terminera le jour de la divine miséricorde, fais là

je te là mets a disposition en téléchargement si dessous, si tu n'y arrive pas di le moi au plus vite et je la copierais avec se message

Que Dieu te bénisse et te garde
que St Michel Archange et ton ange gardien prennent soin de toi

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par notredameduchateau Ven 6 Avr 2012 - 0:20

Merci a Tous
je vais faire selon ce que vous me conseillez

j ai pu telecharge sans prob je l ai retrouve dans mes documents

Merci
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par flou Ven 6 Avr 2012 - 12:28

Merci Nicolas!
Jacqueline donne nous des nouvelles.
Prières
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 12:37

Ma chère Jacqueline, que Dieu vous bénisse et vous étreigne de son amour infini dont il vous a rempli le coeur.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par notredameduchateau Ven 6 Avr 2012 - 21:37

Merci Nicolas Flou et Marie Jesus

pour vos reconforts ca me fait du bien

Il me faudrait etre eclairee par le Saint Esprit il faut que je prie et que j arrive a dicerner du comment de l organisation car c est un peu le chaos et je n arrive pas a bien m organiser en ce moment

puisse le Saint Esprit m aider

merci a vous Soeurs et Freres en Christ
nous sommes en plein dans la souffrance du Christ
et bientot il va nous liberer

fraternellement
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par Nicolas77 Lun 9 Avr 2012 - 20:15

le Seigneur permets peut etre vos souffrance chere jacqueline car elles permettent la conversion d'un grand nombre d'âmes sans compter qu'elle vous purifie peut t'etre d'une manière particulière.
vous en verrez les nombreuxx fruit la haut
en udp
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par Maud Lun 9 Avr 2012 - 21:15

Les souffrances acceptées sont sanctifiantes et porteuse de grandes Grâces ...
Ne jamais perdre confiance ..même quand la Force semble nous abandonner ...Jésus lui aussi a douté .." Père pourquoi m'as tu abandonné ?"

Ensuite le Seigneur s'est remis complètement à Son Père et malgrè des Souffrances horribles sur la Croix ...il s'abandonna .." Père ..tout est accompli " ...et depuis ...le Seigneur Réssucité ...couvre de Ses grâces les âmes qui lui sont fidèles et qui lui font confiance .

Ce Carême a été particulièrement difficile et plein de souffrances pour beaucoup ......mais n'est ce pas un Espoir et pour qui sait reconnaitre d'où viendront ensuite les fruits ..?

Confiande et Foi = Espérance sunny

En union de prières

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine... Empty Re: Je vous exhorte à passer plus de temps en prière cette semaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum