Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

+3
roselyne
violaine
sylvia
7 participants

Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par sylvia Mar 27 Mar 2012 - 18:02

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


27 Mars 2012 – 5 H 55 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie de la Croix Glorieuse ††

Mes chers enfants, demain s’annonce un grand jour, une Fête mémorable sur la Haute-Butte de Dozulé. Oui, Mon Église participera à cette Fête avec des prêtres en prière ; c’est une première depuis maintenant 40 années passées dans l’attente, et ce jour-là est venu, il est là : c’est demain. Amen

Je souhaite avec Mon Fils que vous soyez nombreux à L’Honorer au pied de la Croix Glorieuse qu’Il fit apparaître à l’aube du 28 mars 1972 à 4 H 35*, l’heure de Sa Résurrection. C’est pourquoi il faut fêter cet évènement avec Foi et Confiance : Être là au sommet de cette Butte, et se rendre comme Marie Madeleine, 1ère Apôtre après Marie votre Servante, la Servante du Seigneur qu’elle est et sera toujours jusqu’à la fin des siècles, au Saint Sépulcre chercher Jésus Mon Fils. Je suis le Père et Je serais honoré d’y voir beaucoup de Mes enfants y venir. C’est une grâce que J’accorde à chacune et à chacun, une grâce toute particulière de purification des âmes appelées à devenir saintes en mettant en pratique la Parole du Verbe fait chair dans le Cœur de Marie, Ma Fille choisie pour vous donner Jésus. Que vous soyez croyants ou incroyants, vous y êtes tous invités, et vous verrez la Puissance de Dieu se manifester devant vous ; vos cœurs changeront, votre âme deviendra comme au premier instant de votre vie utérine, là où vous avez pris naissance, recevant votre âme de Mes Mains Sacrées. Amen †

Bienheureux ceux qui se rendront ainsi dans l’obéissance à Mon Église terrestre, ce qui ne veut pas dire que ceux qui avant s’y sont retrouvés pour prier, n’aient pas eu de grâces. Car s’il n’y avait pas eu de Mes enfants à prier pour tous, afin qu’ils s’y rendent, vous ne seriez pas venus aujourd’hui. Amen †

Je vous bénis de Ma Main Paternelle. Je vous bénis pour que vous restiez toujours en communion avec Moi, avec Mon Esprit, avec Mon Fils Jésus et Ma Servante Marie de Nazareth. Le Ciel tout entier sera présent et Je vous prendrai chacun et chacune dans Mes Bras pour vous y accueillir. Amen †

Bon Pèlerinage à tous ! Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Enfants du Père depuis tous les siècles dans la Pensée du Père, Nous vous bénissons en son Nom très Saint, au Nom de Jésus le Christ votre Sauveur et Seigneur, et au Nom de leur Esprit, l’Esprit-Saint qui vous éclairera tout au long de votre cheminement sur la Terre. Amen †

* 4 H 35 (GMT+1), c’est-à-dire 3 H 35mn à l’heure solaire en vigueur à l’époque de Jésus et jusqu'au 8 août 1914 en France. L’adoption de l’heure d’été à (GMT+2) a été décrétée puis appliquée le 28 mars 1976 (Année de la sécheresse).

Fin : 6 H 13

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/27mars.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par violaine Mar 27 Mar 2012 - 22:57

@ Sylvia

comment voulez vous que l'on croit que ce message est divin, encore une fois , JAMAIS notre maman du ciel parlerait comme cela


quelle tristesse de lire cela !

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par roselyne Mer 28 Mar 2012 - 9:52

Bonjour à tous,

Moi en lisant ce message, j'ai pensé qu'il venait de notre Père céleste! Nous lisons vraiment différemment les messages qui nous parviennent.....

Je pars ce matin pour Dozulé et preuve pour moi que Dieu entend nos prières, mon mari si récalcitrant envers ces lieux d'apparition m'accompagne, de même il vient à présent parfois à la messe, lui qui l'avait abandonnée depuis des années!

Dieu est patient mais comme Il est bon avec nous!

Soyez assurés de mes prières pour tous à Dozulé.
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par Malou Mer 28 Mar 2012 - 23:29

Au début c'est Marie qui parle puis il est dit : Je vous bénis de Ma Main Paternelle....
Il y a un mélange je pense.

Roselyne, vous nous donnerez des nouvelles de votre pélerinage, j'espère. J'ai une amie aussi qui y est allée, j'attends Lundi pour savoir comment ça s'est passé...
Merci pour votre prière.

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 23:32

Il n'a pas besoin de nous le dire, depuis notre naissance il nous prend dans ses bras et réalise cet acte d'amour, il nous aime tellement.
Et il aime surtout les exclus, sur ce point je suis comme lui, car j'ai toujours préféré les personnes différentes.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par violaine Jeu 29 Mar 2012 - 9:48

@ Roselyne

pensez-vous que notre Maman du ciel parle comme cela, certainement pas

Mes chers enfants, demain s’annonce un grand jour, une Fête mémorable sur la Haute-Butte de Dozulé. Oui, Mon Église participera à cette Fête avec des prêtres en prière ; c’est une première depuis maintenant 40 années passées dans l’attente, et ce jour-là est venu, il est là : c’est demain. Amen



Marie de la Croix Glorieuse ††



Je n'ai jamais entendu ce vocable de Marie de la Croix Glorieuse,

ces messages sont conformes à la doctrine de l'église mais ils sont d'origine humaine, ces paroles sont copiées sur d'autres messages donnés à d'autres messagers, comme beaucoup de faux prophetes font actuellement.

que Dieu nous donne le dicernement dans ces moments de confusion ou même les élus seront trompés.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par Malou Jeu 29 Mar 2012 - 9:58

Bonjour Violaine Smile ,

Il s'agirait de savoir quels sont les blogs et sites qui ne sont pas fiables à 100% afin de ne pas égarer les chrétiens qui viennent sur ce forum, ne penses-tu pas ?
Par exemple peut-on se fier à ce blog Trinité1 ?

Merci.
Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par roselyne Jeu 29 Mar 2012 - 10:12

Bonjour Violaine,

Je ne sais que répondre, pour ma part, je lis les messages, je prie beaucoup et je me fie à Dieu, lui seul sait et je lui demande de me protéger des démons;

Pour Dozulé, il y avait beaucoup de monde sur la butte hier ainsi qu'autour du bassin.
Le temps magnifique a incité tous les pélerins à s'assoir au pied de la Croix et nous avons passé un long moment à prier le rosaire, c'était très émouvant, toutes ces personnes venant de toutes les régions de France et d'ailleurs qui priaient ensemble avec ferveur;
je suis rentée à la maison en paix, avec Dieu dans mon cœur et dans mes pensées et je ne souhaite qu'une chose que cela continue.

Le monde autour de nous est si "moche" que ces instants comptent énormément.

Bonne journée à vous Violaine et à tous les amis du forum
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par Malou Jeu 29 Mar 2012 - 14:40

Merci Roselyne pour vos impressions Smile
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012 - 15:49

Merci chère Roselyne d'avoir prié le rosaire au pied de la croix de Dozulé, le monde entier en reçoit les bienfaits.
je suis rentée à la maison en paix, avec Dieu dans mon cœur et dans mes pensées et je ne souhaite qu'une chose que cela continue.
On en revient l'âme remplie de Merveille, comme je te comprends. Si j'en avais eu la possibilité je me serais jointe à vous ; en principe Lardida y était elle aussi. Peut-être l'y as-tu rencontrée ?

(Je m'y étais rendue dans les années 80, et en ai un souvenir très précis ... même du chemin du retour...où j'ai vu dans le ciel un phénomène jamais revu depuis : les nuages flottant très bas, des cumulus en forme de boules agglutinées, petites et grosses, très denses, rouges et noirs incandescents comme de la lave de volcan, déferler au-dessus du paysage dans une courses effrénée. Très impressionnant ... j'en avais le souffle coupé ! J'y avais vu un présage...tout de ce voyage-pèlerinage m'a profondément marquée.)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par lardida Jeu 29 Mar 2012 - 21:08

In love Oui, je viens de rentrer cette nuit.

Magnifique, superbe; nous étions 3 bus.
Le matin, messe dans l'église de Dozulé, comble ! Beaucoup de joie, le prêtre heureux, une homélie superbe !

Un beau cadeau d'anniversaire et un coup de soleil ! et toujours si peu de temps !

Bouquet



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par violaine Jeu 29 Mar 2012 - 21:21

@ Lardida

@ Roselyne

merci pour vos impressions de Dozulé, j'y suis allée plusieurs fois et l'on revient toujours comblé de graces, moi aussi j'ai eu des photos merveilleuses du ciel lardida à Dozulé.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par violaine Jeu 29 Mar 2012 - 21:27

bonjour Malou

Par exemple peut-on se fier à ce blog Trinité1


Personnellement Malou, je ne pense pas que ce Gérard recoit des messages, TOUS ces messages sont d'origines humaines , ce ne sont pas des paroles du ciel, le langage du ciel est un langage emprunt d'amour, de pureté, de bonté, et ce n'est pas le cas pour ceux de Trinité 1.

mais ces messages ne sont pas contre la doctrine de l'église puisqu'ils sont pris dans des messages donnés à des VRAIS messagers, mais c'est quand meme de la supercherie.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par Malou Jeu 29 Mar 2012 - 21:30

Merci Violaine ! j'espère que notre soeur Sylvia en prendra bonne note.

Lardida c'était votre anniversaire aujourd'hui ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par violaine Jeu 29 Mar 2012 - 21:34

@ Malou

il me semble l'avoir déja signalé à Sylvia et il me semble aussi qu'on ne devait plus mettre ces messages de Trinité sur le forum.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par lardida Jeu 29 Mar 2012 - 21:36

In love merci Malou pour mon anniversaire mais je fais partie des cadeaux de Noël !

je voulais parler de l'anniversaire des 40 ans d'apparitions d'apparitions à Dozulé !

In love
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par Malou Jeu 29 Mar 2012 - 22:24

@Lardida : j'avais eu un doute mais j'ai préféré vous le demander, car justement l'amie qui y est allée aujourd'hui c'était son cadeau d'anniversaire.... Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par Philippe Marie Lun 2 Avr 2012 - 1:47

petit témoignage qui peut aider dans le discernement :

En promenade en voiture, une amie m'avait rapproché de moins d'un kilomètre de Dozulé. Je me suis senti très très mal à deux doigt de tombé dans les pommes. Voyant cela elle s'est précipité vers la voiture en disant : "vite partons". Et au bout d'une minute après s'être éloigné, brusquement, mon malaise a totalement disparu.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par lardida Lun 2 Avr 2012 - 8:00

Jesus sign Phiphi,

j'espère que vous vous portez mieux et que votre problème de santé est tout à fait résolu. Ces malaises peuvent arriver pour de multiples raisons.

Ce que vous avez eu n'a rien à voir avec la Croix de Dozulé, croix qu'on peut toujours prier car Dozulé est un endroit de prières intenses. Dozulé est aussi un endroit de purification.

L'Evêque a autorisé la prière sur la butte et le dossier est en bonne voie.

Church Croix





lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par s153A8 Lun 2 Avr 2012 - 9:11

bonjour PHILIPI

EN 2011 ,BENOIT XVI A DEMANDE A L`EVEQUE DU LIEU ,DONT DEPEND DOZULE , DE S`OCCUPER SERIEUSEMENT DE CE LIEU ,ET FAIRE AVANCER LE DOSSIER ......LES SACREMENTS CONFESSIONS ET EUCHARISTIE DOIVENT ETRE DONNES DANS L`EGLISE DE LA PAROISSE ,LES PRIERES DEMANDEES PAR JESUS ,SUR LA BUTE DEVANT LA CROIX ,
L`EVEQUE LUI MEME A CHARGE UNE PERSONNE POUR DIRIGER LES PRIERES
le 28 mars 2012 , le pelerinage etait organise officiellement avec la presence de pretres
pour vos malaises , peut etre un mauvais tour de l`ennemie ,qui sait deja que sa fin approche ,et que DOZULE va lui ravir beaucoup d`ames
il y a quelques annees une dame qui organisait des pelerinages a eu aussi des malaises ,elle a compris par la suite .....

il y a une belle et courte priere dictee par JESUS A DOZULE , a dire tous les jours ....

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par Malou Lun 2 Avr 2012 - 9:24

Bonjour Phiphi,

N'oubliez pas que le Malin fait tout ce qu'il peut pour nous éloigner des lieux saints, il fera tout ce qui est en son pouvoir.....

Union de prière
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!" Empty Re: Dozulé"Je vous prendrai chacun dans Mes Bras pour vous y accueillir!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum