Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous serez sauvés les uns par les autres.(J.N.S.R) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous serez sauvés les uns par les autres.(J.N.S.R) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous serez sauvés les uns par les autres.(J.N.S.R)

3 participants

Aller en bas

Vous serez sauvés les uns par les autres.(J.N.S.R) Empty Vous serez sauvés les uns par les autres.(J.N.S.R)

Message par sylvia Lun 5 Mar 2012 - 12:58

RECUEIL DE JESUS-CHRIST

J.N.S.R.

Le 29 février 2012

Seigneur, Tu nous a dit : Vous serez sauvés les uns par les autres.

Telle était la phrase qui terminait Ton dernier Message écrit du 15 février au 25 février 2012. Nous te remercions Seigneur et je te parle au nom de tous ceux qui ont accepté et qui vont accepter ces 16 pages de Ta Parole.

MERCI Seigneur !

JESUS : Tout est complémentaire et personne ne pourra se rendre à l’Endroit où Je vous appellerai, sans que les autres en soient avertis au même moment. Rien ne formera une cohue.

Tout se fera dans l’ordre et la Paix. Car DIEU sera en Tout et en chacun.

Il Est le « Guide Infaillible » et puis Tout est déjà préparé…

Mais le Temps n’est pas encore arrivé !

Jésus-Christ, Fils du Père Eternel, vous consolera de cette attente, car vous allez commencer à vivre déjà dans ce Temps de l’AVENT :

« Où vous attendiez la Naissance du Christ » et ce Temps ressemble à ceci,

car c’est le Temps de « L’attente de votre Nouvelle Naissance ». La Venue du Christ en vous :

« Ce n’est plus moi qui vit en DIEU, c’est DIEU qui vit en moi ».

Comme il est doux déjà ce « Nouveau Printemps des Ames » remplies de l’émoi de la visite des Anges avec chacun, et qui vous consolent en tout et vous parlent sans cesse des affaires qu’ils vivent déjà avec vous tous !

Car tu le sais : Vos âmes s’évadent et reviennent…

Tout cela est gardé en vous dans le « Tiroir des souvenirs » car Tout restera

en mémoire, de cette Vie en DIEU qui commence déjà dans vos âmes converties à cette Vie Nouvelle. Et qui commence à s’éveiller dans vos âmes ravies dans ce nouvel enchantement.

Comme tu l’apprends « Ce soir », tous le constateront :

« Cette Vie intérieure qui vient de commencer avec tous les Appelés du Seigneur ». Prenez et goûtez déjà combien le Seigneur Est bon !

Mon Enfant, apprends à attendre Mon Appel, pour reprendre cet écrit, qui vous est donné comme le premier lait de la Grâce qui vous attend à chacun qui obéit à DIEU. A bientôt…

Ton Jésus d’AMOUR


Dernière édition par sylvia le Lun 5 Mar 2012 - 13:05, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez sauvés les uns par les autres.(J.N.S.R) Empty chacun de vous appelé à travailler « Dans la vigne du Seigneur »

Message par sylvia Lun 5 Mar 2012 - 13:01

SUITE DU PROGRAMME DU SEIGNEUR
J.N.S.R.

Le 1ier Mars 2012

Comme ces pages seront écrites dans l’attente que se réalisent toutes choses annoncées déjà : Ce recueil que Je te donne d’écrire, sera pour tous « Dans cette belle attente » où vous allez commencer à vous instruire, les uns par les autres, car comme tout le monde se prépare à l’avance, Je vous prépare par « Mes Voix choisies » qui ne peuvent faillir !

Tout a été déjà préparé d’avance. Rien ne se fera au dépourvu …

Imaginez une école où s’apprend tous les jours, une page d’instruction…

Qui petit à petit formera un véritable « Ouvrier ».

Vous êtes chacun de vous appelé à travailler « Dans la vigne du Seigneur » et les ouvriers ne manqueront jamais de travail !

Heureux Celui qui est appelé !

La différence avec cette Terre, sera ce qui fera de vous, dans cette Vie future :

« Mes agneaux doux et humbles de cœur » tous unis mangeant à la même table : « Celle du seigneur ». Nourris par le même Pain : « Celui de la Multiplication » ;

Animés de la même Joie, les mains propres, lavées à la Fontaine du Seigneur

où coule cette Eau fraîche et limpide, qui n’a jamais parcouru les territoires actuels où coule l’eau du désespoir qui n’arrive plus à enlever la soif de l’argent et de toutes choses inutiles qui ont fait de vous : Des mercenaires prêts à égorger « Père et Mère » pour posséder les richesses de ce Monde !

Malheur à vous qui regrettez encore le Temps de cette abondance qui a fait du riche, « Un être imposant » ne reconnaissant que les commandements qui viennent du Diable, qui au moment où Je vous prendrai en charge, sera en train de vomir tout ce qui a fait de lui :

Le maître du Monde, en dépit de DIEU Son Créateur.

Arrière tous ceux qui ont choisi d’être ses héritiers, car le Feu où ils doivent disparaître à jamais est déjà allumé !

Fuyez de lui, encore qu’il en est Temps !

Ce que tu écris, Mon Enfant, est une façon que DIEU emploie pour vous faire comprendre que Là, où vous emmène DIEU : Est cette Véritable VIE en DIEU où Tout sera à la Gloire de DIEU, pour vivre enfin cette VIE que DIEU a toujours désirée pour « Ses Fils de la Terre ».

Cette Vie au Royaume de DIEU Votre Père a déjà été conçue dans Mon Esprit Saint depuis l’origine des Mondes…

Vous êtes cette race pour laquelle « Le Monde Entier » existe dans la Pensée du Père, depuis que le Monde est Monde !

DIEU se réjouissait de ce Jour.

Vivre avec Tous Ses Enfants réunis autour de Celui qui Est Père, qui Est Fils dans « L’esprit Saint du Père » qui régit Tous les Mondes. Amen.

À bientôt…

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez sauvés les uns par les autres.(J.N.S.R) Empty Bientôt, l’Esprit Saint recouvrira le Monde Entier.

Message par sylvia Lun 5 Mar 2012 - 13:05

LE SAINT-ESPRIT SE MANIFESTE DEJA
J.N.S.R.
**********
Le 2 Mars 2012

Mon Enfant : Tu as commencé à écrire le « Recueil de Jésus-Christ ».

Cette Vie que Je vous annonce !

Tu écris cette Vie future avec DIEU.

Ta conscience même t’a imposé un arrêt, pour comprendre mieux et pour Me suivre plus loin. Ce n’est pas une faiblesse de ta part et ce n’est pas une faute…

Alors ce matin : « Tu M’as appelé très fort et Je t’explique ».

Lorsque l’embryon humain se forme dans le sein de sa mère, il va en évoluant.

Il naîtra ce petit de l’homme…

Aujourd’hui : Vous êtes « Les Appelés du Seigneur ».

Ceux qui vont naître à cette « Vie Spirituelle »…

Vous êtes déjà en formation, en évolution plus ou moins rapide.

Vous êtes déjà dans cette métamorphose pour naître « Fils de DIEU ».

Vous êtes en voie de d’être un « Etre Divin » à l’identité même de Jésus-Christ.

« Je t’ai choisie pour l’annoncer » !

Je viens t’expliquer ce qui est en train d’arriver, car ta conscience n’accepte pas une erreur de ta part, et ainsi l’être humain ne s’exposera plus au doute de ce qu’il est en train de vivre déjà… « Tu es Ma confirmation pour chacun ».

Et c’est pour toi, la seule façon de pouvoir continuer cette marche rassurante, et pour chacun de vous, c’est un nouveau « Catéchisme » !

Et maintenant écoute : « Ou crois-tu que Je Suis ? ».

Tu l’as déjà annoncé et tu as appris que le Royaume de DIEU que Je vous promets, est déjà en vous (Mes Choisis) et ce Royaume, c’est MOI « Le DIEU de Tout l’Univers » et je te le redis…

Le DIEU Unique et VRAI qui Est Père, qui Est Fils, dans le Saint Esprit.

Le Miracle même : C’est ce réveil de l’Esprit Saint en vous !

La Nature même de DIEU, l’Esprit Saint se réveille en vous et c’est individuellement que chaque homme est appelé à Renaître de l’Esprit Saint, ce petit embryon qui est en chaque créature humaine.

Il est ce grain de bonne qualité qui se trouve déjà dans la bonne Terre, « Dans celui qui est appelé ».

C’est écrit déjà dans ce que Je t’ai dicté précédemment…

C’est le Temps de l’Esprit Saint !

Premièrement, pour former « Ses nouveaux Apôtres » et cette nouvelle famille de « Cette Nouvelle Terre » qui s’annonce déjà et qui va renaître dans ses « Derniers soubresauts ».

Bientôt, l’Esprit Saint recouvrira le Monde Entier.

Les réfractaires passeront par des périodes de doute et de luttes intérieures pour accepter ce qui arrive de partout…

DIEU vient de choisir cette bonne Terre qui sont :

« Tous les Hommes de Bonne Volonté »


DIEU vient d’ensemencer cette Nouvelle Terre, de ce bon grain dans Sa Parole Vivante et actuelle.

DIEU vient d’ouvrir les vannes de Son FEU DIVIN qui est l’Esprit Saint !


Lorsque Tout sera alors devenu : « A l’Image de Notre DIEU Vivant »

avec l’identité de Jésus-Christ, DIEU et Homme, DIVIN et Humain…

Où placerez-vous Ma Sainte Mère ?

Avant ou après, votre Nouvelle Naissance ?

N’EST- ELLE pas LA MATRICE du DIVIN AMOUR ?

Jésus-Christ, VRAI DIEU et VRAI Homme

Dans le Père et l’Esprit Saint

Amen.

J.N.S.R
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez sauvés les uns par les autres.(J.N.S.R) Empty Re: Vous serez sauvés les uns par les autres.(J.N.S.R)

Message par Supernathan Lun 5 Mar 2012 - 13:25

Bonjour sylvia et vous tous, j'espère que vous allez bien;

Merci infiniment pour ce message que Jésus nous enseigne et merci d'avoir partagé ça avec nous.

Fraternellement.
Supernathan
Supernathan
Avec les chérubins

Messages : 73
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.
Inscription : 10/02/2012

https://www.facebook.com/nathan.copienne?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez sauvés les uns par les autres.(J.N.S.R) Empty Re: Vous serez sauvés les uns par les autres.(J.N.S.R)

Message par Coquelicot Lun 5 Mar 2012 - 13:30

Bonjour à toi Supernathan, Dieu te bénisse !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez sauvés les uns par les autres.(J.N.S.R) Empty Re: Vous serez sauvés les uns par les autres.(J.N.S.R)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum