Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

important pour vous de contempler ma + signe de mes souffrances...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

important pour vous de contempler ma + signe de mes souffrances...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

important pour vous de contempler ma + signe de mes souffrances...

Aller en bas

important pour vous de contempler ma + signe de mes souffrances...  Empty important pour vous de contempler ma + signe de mes souffrances...

Message par sylvia Mer 5 Juin 2013 - 20:14

Père Melvin
Mercredi 5 juin 2013
Le procès devant Félix

Chers amis,
Message de Jésus donné après la
Lecture tirée des Actes des apôtres (24.1-15)

« Honorez la vérité, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur et Seigneur. Je suis venu dans le monde pour vous apporter la vérité, la vérité entière, et je vous appelle tous à croire en mes paroles.

Les Juifs accusèrent saint Paul de répandre des faussetés, car ils voulaient le tuer et dirent pour cela toutes sortes de mensonges à propos de lui. C’était une bonne chose qu’il comparaisse devant le gouverneur Félix, qui jugerait l’affaire équitablement.

« Mes amis, vous serez accusés quelquefois par ceux qui ne vous aiment pas. Ils avanceront toutes sortes d’exagérations, qui finalement se révèleront des faussetés. Ne vous laissez pas inquiéter par ces gens, mais restez unis à moi et sachez que je vous donnerai la sagesse voulue pour vous défendre.

Il est important pour vous de contempler ma croix, car elle est le signe de mes souffrances pour vous. Vous aussi vous aurez une croix à porter, mais portez-la derrière moi et je vous la rendrai plus légère. Embrassez votre croix et vous serez bénis. Je vous aime tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/RKMAk87q_Qg

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important pour vous de contempler ma + signe de mes souffrances...  Empty Certains jours seront de joie et de paix, d’autres de souffrances..

Message par sylvia Mer 5 Juin 2013 - 20:19

Père Melvin
Mardi 4 juin 2013

Les soldats emmènent Paul à Césarée

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin.

Après Lecture tirée des Actes des apôtres (23.23-35)

Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur qui a souffert pour vous racheter. Si vous êtes mes disciples, alors vraiment je vous accorderai les grâces qu’il vous faut pour marcher avec moi chaque jour. Certains jours seront des jours de joie et de paix, alors que d’autres seront des jours de souffrances, tant physiques que spirituelles.

Voyez saint Paul : il n’avait rien fait de mal, et pourtant il dut supporter d’être emmené d’un endroit à un autre et de rester longtemps en prison. Il accepta tout cela par amour pour moi et pour s’unir à mes souffrances. À la fin, vous le savez, il connut le martyre à Rome et je l’accueillis au ciel, où il vit maintenant avec les anges et les saints.

Ma Mère a un grand amour pour saint Paul en raison de tout ce qu’il a subi quand il était sur la terre. C’était un homme de sagesse, et c’est pourquoi un grand nombre de ses lettres sont dans la Bible. Lisez-les et découvrez les nombreuses inspirations que lui a prodiguées l’Esprit Saint. Demandez-lui de prier pour vous tous. Je vous aime tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/3HcswTPd4WM

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important pour vous de contempler ma + signe de mes souffrances...  Empty Oui, j’ai une mission pour chacun de vous, où que vous soyez.

Message par sylvia Mer 5 Juin 2013 - 20:23

Père Melvin
Lundi 3 juin 2013

Transfert de Paul à Césarée
Extrait des Actes des apôtres (23.12-22)

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aide par ma grâce, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me priez chaque jour. Vous voyez comment je protégeai saint Paul, mon grand ami. Les Juifs voulaient le tuer, mais je fis en sorte que son neveu aille lui révéler ce complot. Ainsi les Juifs ne purent s’emparer de lui comme ils avaient prévu de le faire, car il fut conduit hors de Jérusalem. Je lui avais dit qu’il se rendrait à Rome et qu’il y travaillerait pour moi.

« Oui, j’ai une mission pour chacun de vous, où que vous soyez. Je vous ai choisis pour étendre mon Royaume dans tous les coins de votre pays et dans chaque partie du monde. Soyez prêts à faire tout ce que je vous ai demandé. Appelez les gens à la prière afin qu’ils en viennent à choisir le bon sentier et à laisser le sentier obscur que tant d’entre eux suivent aujourd’hui. Priez pour la conversion de tous les gens afin qu’ils puissent être sauvés. Je vous bénis tous et je vous aime. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/OutJ_Z0MdPk

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important pour vous de contempler ma + signe de mes souffrances...  Empty Lisez ces lettres de saint Paul et accueillez ce qu’elles renferment

Message par sylvia Mer 5 Juin 2013 - 20:26

Père Melvin
Samedi 1er juin 2013

Paul termine son discours et sort de prison

Extrait des Actes des apôtres (22.1 7-30)

Vous trouverez ci-après le message que notre chère Mère Marie a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :
« Je vous salue, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui avez célébré ma fête hier. Ce fut pour moi une grande joie d’aller chez ma cousine afin de l’aider pendant sa grossesse. Un autre grand disciple de mon Fils Jésus est saint Paul. Il ne craignait pas de parler de son Sauveur et il invitait les gens à croire en lui, à se faire baptiser et à devenir membres de son Église.

Cependant les Juifs de Jérusalem n’acceptaient pas son témoignage et voulurent le faire tuer. Il fut sauvé grâce à l’intervention des soldats. À cause de l’opposition des Juifs, mon Fils Jésus lui avait dit de quitter Jérusalem et de se rendre à l’étranger parmi les gentils. Dès son retour à Jérusalem, il avait été jeté en prison. Mais comme il était citoyen romain, il fut finalement conduit à Rome, où il s’employa avec ardeur à prêcher sur le Sauveur du monde.

« Je vous appelle tous, mes fils et mes filles, à suivre les enseignements de saint Paul, qui sont consignés en grande partie dans la Bible sous forme de lettres. Lisez ces lettres de saint Paul et accueillez ce qu’elles renferment. Je prie ces jours-ci pour qu’il y ait un accroissement de foi parmi les membres de l’Église. Ne cessez jamais de prier chaque jour et, s’il vous plait, allez à l’église tous les dimanches et recevez la Sainte Eucharistie. Je vous aime et je vous bénis. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/Cg2gZ2JbD6Q




sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important pour vous de contempler ma + signe de mes souffrances...  Empty Re: important pour vous de contempler ma + signe de mes souffrances...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum