Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux...

2 participants

Aller en bas

Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux...  Empty Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux...

Message par sylvia Mer 7 Mar 2012 - 11:51

Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux et de s'unir aux souffrances de votre Sauveur

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 3 mars 2012, à 10 heures 30

Mon enfant, profite de ce temps pour écrire. Ecris pour un monde brisé qui ne peut être guéri que par Ma miséricorde.

Alors que le temps se referme sur le monde, l'ennemi sait qu’arrive sa dernière heure. Je partage cela avec vous afin que vous puissiez faire savoir au monde la grande nécessité de prier. Je vous parle de prier d'une manière dont vous n'avez jamais prié jusqu’ici. D'une manière qui emmène Mes fidèles au désert, dans le jardin où Mes prières n'ont pas cessé.

Témoignez maintenant avant que votre temps de témoignages ne soit réduit au silence, Mes enfants. Tendez la main à ceux qui sont dans le besoin et, dans l'amour et la miséricorde, montrez-leur le visage de leur Sauveur.

Je viens à vous, Mes fidèles, et Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux et de s'unir aux souffrances de votre Sauveur. Je suis votre armure car je suis Jésus, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

[S’il vous plait, priez pour Jennifer qui a des problèmes de santé et, de manière générale, priez pour tous les malades et les agonisants de ce temps.]
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux...  Empty Re: Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux...

Message par ERICMASGMSFA Mer 7 Mar 2012 - 13:31

OUI PRIONS SANS CESSE Pray NON SEULEMENT POUR LA CONVERSION DE NOS PROCHES MAIS DEMANDONS PARDON Bow down POUR NOS PECHES ET POUR TOUS CEUX QUI N HONORENT PAS DIEU, QUI NE CROIENT PAS,LES SOUFFRANTS DE TOUTE SORTE ,LES BEBES NON NES, CEUX QUI NE SONT PAS BAPTISES PAR L INTERCESSION DE MARIE NOTRE MERE Virgo Kisses
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux...  Empty A ceux qui s'agenouillent encore en entrant dans une église...

Message par sylvia Sam 10 Mar 2012 - 11:35

"A ceux qui s'agenouillent encore en entrant dans une église..."

" Mes enfants, Mes doux enfants, prenez le temps, prenez le temps de cet agenouillement, car souvent vous le faites si vite, que Je n'ai pas le temps de vous embrasser!

Regardez-Moi, car J'attends de voir se lever votre visage vers le Mien pour y déposer ces baisers de tendresse que Je réserve si précieusement pour chacun d'entre vous! Oh ne M'empêchez plus de vous les donner! Votre
Jésus aimant!"

(Monique Marie, extrait du 4ème cahier d'Amour aux éditions Rassemblement à Son Image)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux...  Empty Re: Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum