Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes..

2 participants

Aller en bas

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes.. Empty Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes..

Message par sylvia Sam 21 Avr 2012 - 12:29

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement, Je ne vais divulguer ni le jour ni l’heure – simplement cherchez les signes

Message de Dieu le Père à Lec des Philippine, reçu le 16 avril 2012

J'ai demandé au Seigneur si l'enlèvement aurait lieu au cours de notre vie. Et ce que m'a dit la voix intérieure est quelque chose comme suit – ce ne sont pas les mots exacts, mais le sens est préservé :

« Mon fils, le souci de savoir si oui ou non tu seras toujours en vie lorsque l'enlèvement aura lieu ne devrait pas préoccuper ton esprit. Tu sais très bien que les Écritures disent : « Personne ne connait le jour ni l'heure ».

Ce qui est le plus important c’est d'utiliser le temps qui reste pour travailler à la maturité de ton âme, à la sainteté à atteindre et à la sanctification, et peu importe d’être vivant ou décédé lorsque l'enlèvement aura lieu : on devient immatériel de toute façon, car ce qui importe le plus, c'est que l'âme qui est toujours vivante soit assurée d’une paix sans fin et du bonheur pour l'éternité.

Les fidèles élus qui meurent se relèveront dans un corps glorieux pour ne plus jamais mourir. Quant à la proximité ou non de l'enlèvement, Je ne vais divulguer ni le jour ni l’heure – simplement cherchez les signes.

Attendez-vous à une accélération des événements et restez sur vos gardes, car ceux qui veillent ne seront jamais pris par surprise. Au moment où vous ne l’attendez pas, l'enlèvement va passer. »
--------------------------------------------------------------------------------
Je vais vous mettre à l'abri dans les Cieux pendant le grand chaos sur terre. Votre grande récompense vous attend dans les Cieux. Vous y serez heureuses et serez émerveillées par tout ce qui vous y attend. Vous connaîtrez un peu le goût du Paradis

Messages de Jésus à Maria (France) : Samedi 9 juillet 2011

Tu sais bien que Je te dis toujours la vérité. Il est vrai que la vérité sur les temps à venir, est difficile à assimiler. Mais crois-le, c'est la vérité.

On ne peut pas toujours se moquer impunément de son DIEU. Je dois sévir et venir tout changer. Ce sera terrible, mais il le faut pour que le monde si cruel change et devienne un monde d'amour et de paix. Comprends-le Ma Fille, il le faut, vous ne pouvez pas continuer ainsi.

Vous, Mes chères Brebis fidèles, Je vais vous mettre à l'abri dans les Cieux pendant le grand chaos sur terre. Votre grande récompense vous attend dans les Cieux. Vous y serez heureuses et serez émerveillées par tout ce qui vous y attend. Vous connaîtrez un peu le goût du Paradis, vous reconnaîtrez ce qu'est l'amour de votre DIEU pour vous.

Ma Fille garde courage, tout ceci est à votre porte. Tout va aller très vite maintenant.

Je t'aime Ma Fille et sois prête car Je viens.
JESUS, ROI d'AMOUR. Amen !

--------------------------------------------------------------------------------
Avant que la Comète ne heurte la terre, Mes anges enlèveront Mes fidèles dans les airs, ainsi ils ne seront pas tués par la comète.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 25 juillet 2011 (Fin de la neuvaine à Sainte-Anne)

Jésus : « Mon peuple, le faux Christ, la bête, l'Antéchrist, viendra avant Moi pour essayer de se faire passer pour Moi. Ne vous laissez pas tromper par lui et ne regardez pas ses yeux, parce qu'il sera possédé par un démon ; et lorsqu’il va se déclarer, commencera le temps de tribulation. Ce sera le moment où vous serez protégés à Mes refuges. A la fin de la tribulation, vous Me verrez venir en gloire sur les nuées.

J'enverrai Ma Comète du châtiment qui va détruire les deux tiers de l'humanité, et commenceront [alors] les trois jours de ténèbres. Avant que la Comète ne heurte la terre, Mes anges enlèveront Mes fidèles dans les airs, ainsi ils ne seront pas tués par la comète. Les méchants vont souffrir un véritable enfer sur terre avec Mes fléaux avant d'être jetés dans la géhenne.

Ensuite, Je vais renouveler la face de la terre, et Je vais ramener Mes fidèles sur la terre, et ils feront l'expérience de Mon Ère de Paix. Réjouis-toi, Mon peuple, car tu as été choisi pour vivre à cette époque de Ma victoire. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes.. Empty Le basculement des pôles et les changements dans le noyau terrestre...

Message par sylvia Jeu 24 Mai 2012 - 12:52

Vision donné par Dieu…janvier 2011…Le basculement des pôles et les changements dans le noyau magnétique de la Terre..

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA),

le 24 janvier 2011

Il m’a été donné une vision en rêve, dans laquelle j’ai vu la surface de la Terre modifiée parce que la gravité avait provisoirement changé.

Des influences, à la fois dans et hors de la Terre, poussaient des objets et des espèces vivantes à s’élever dans l’air. Des gens, des animaux, et même des maisons, qui s’était détachées de leurs fondations, flottaient, montaient lentement dans l’inconnu.

Soudain en apesanteur, des gens se tenaient suspendus, incapables de descendre par leurs propres moyens. Sans ancrage, ils devaient se fier au processus d’ascension, même si cela signifiait la fin de la vie comme ils la connaissaient.

Cette vision présente plusieurs choses à venir :

1) La première est le basculement des pôles et les changements dans le noyau magnétique de la Terre.

2) La seconde est l’entrée temporaire dans le champ magnétique de la Terre d’une très grande masse.

3) La troisième est le ravissement dans lequel les élus seront enlevés.

4) La quatrième est l’élévation spirituelle requise de l’humanité pour pouvoir vivre sur la Nouvelle Terre.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes.. Empty Re: Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes..

Message par Maud Jeu 24 Mai 2012 - 16:25

Dans le premier Message Jésus dit à Maria :

Tu sais bien que Je te dis toujours la vérité. Il est vrai que la vérité sur les temps à venir, est difficile à assimiler. Mais crois-le, c'est la vérité.


J'ai un peu de difficultés à croire que Jésus ait pu dire cette phrase ?...
Le Seigneur ...est VERITE ...il n'a nullement besoin de justifier ses paroles ...


Que penser de ce Message de Jésus à Maria ? ...
Je ne suis pas fermée ..mais sceptique pour ce Message

Je suis d'accord que l'on m'explique ...
En partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes.. Empty Re: Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes..

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 16:32

Est ce bien de Maria de la Divine Miséricorde ou de Maria Valtorta.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes.. Empty Jésus à JNSR :" Vous serez sauvés les uns par les autres!"

Message par sylvia Jeu 24 Mai 2012 - 17:30

Message du Seigneur Jésus reçu par J.N.S.R..le 29 Février 2012
Seigneur, Tu nous a dit : Vous serez sauvés les uns par les autres.

Telle était la phrase qui terminait Ton dernier Message écrit du 15 février au 25 février 2012. Nous te remercions Seigneur et je te parle au nom de tous ceux qui ont accepté et qui vont accepter ces 16 pages de Ta Parole.

MERCI Seigneur !

JÉSUS : Tout est complémentaire et personne ne pourra se rendre à l’Endroit où Je vous appellerai, sans que les autres en soient avertis au même moment. Rien ne formera une cohue.

Tout se fera dans l’ordre et la Paix. Car DIEU sera en Tout et en chacun.

Il Est le « Guide Infaillible » et puis Tout est déjà préparé…

Mais le Temps n’est pas encore arrivé !

Jésus-Christ, Fils du Père Éternel, vous consolera de cette attente, car vous allez commencer à vivre déjà dans ce Temps de l’AVENT :

« Où vous attendiez la Naissance du Christ » et ce Temps ressemble à ceci, car c’est le Temps de « L’attente de votre Nouvelle Naissance ». La Venue du Christ en vous :

« Ce n’est plus moi qui vit en DIEU, c’est DIEU qui vit en moi ».

Comme il est doux déjà ce « Nouveau Printemps des Âmes » remplies de l’émoi de la visite des Anges avec chacun, et qui vous consolent en tout et vous parlent sans cesse des affaires qu’ils vivent déjà avec vous tous !

Car tu le sais : Vos âmes s’évadent et reviennent…

Tout cela est gardé en vous dans le « Tiroir des souvenirs » car Tout restera en mémoire, de cette Vie en DIEU qui commence déjà dans vos âmes converties à cette Vie Nouvelle. Et qui commence à s’éveiller dans vos âmes ravies dans ce nouvel enchantement.

Comme tu l’apprends « Ce soir », tous le constateront :

« Cette Vie intérieure qui vient de commencer avec tous les Appelés du Seigneur ». Prenez et goûtez déjà combien le Seigneur Est bon !

Mon Enfant, apprends à attendre Mon Appel, pour reprendre cet écrit, qui vous est donné comme le premier lait de la Grâce qui vous attend à chacun qui obéit à DIEU. A bientôt…

Ton Jésus d’AMOUR
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes.. Empty Re: Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes..

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 17:49

Tout cela est gardé en vous dans le « Tiroir des souvenirs » car Tout restera en mémoire, de cette Vie en DIEU qui commence déjà dans vos âmes converties à cette Vie Nouvelle. Et qui commence à s’éveiller dans vos âmes ravies dans ce nouvel enchantement.

Rend grâce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes.. Empty Re: Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes..

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 23:22

Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de messagers qui annoncent l'avertissement et les catastrophes, mais peu le Grand Miracle.

La Vierge à Garabandal a révélé un jour, l'avertissement, le Grand Miracle et le chatiment.

Si elle le révèle dans un pays, pourquoi d'autres messagers de pays différents auraient ces révélations.

Le Miracle de Fatima avait été annoncé à l'avance, et voici les apparitions à cette époque là.

1917
Barral (Portugal) Barral (Portugal)
Severino Alves ( a young shepherd ) Severino Alves (un jeune berger)
No decision Aucune décision

1917 1917
Battle of la Marne (France) Bataille de la Marne (France)
soldiers militaires
No decision Aucune décision

Elle n'a pas fait de révélations ailleurs cette année là.

Je ne sais plus qui dit quoi, qui est vrai et qui est faux.
Comment reconnaitre un faux prophète clairement.

Votre soeur en Christ


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes.. Empty Re: Quant à la proximité ou non de l'enlèvement,cherchez les signes..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum