Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée

+2
mariejesus
sylvia
6 participants

Aller en bas

Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée  Empty Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée

Message par sylvia Mar 30 Juil 2013 - 17:15

Message de la Vierge Marie à Don Gobbi
Fidèles à ma voix et à celle du Pape

« (…) Comme J’ai aimé la Sainte Messe que tu as célébrée ce matin dans mon sanctuaire vénéré en l’honneur de mon Coeur Immaculé et Douloureux.

Tu es venu en pèlerin, priant, récitant le chapelet, chantant des hymnes en mon honneur.

Je t’ai déjà manifesté ma satisfaction et tu le sais : surtout au moment où Je t’ai arrêté et où, par toi, J’ai béni tous les Prêtres de mon Mouvement, en particulier ceux qui, géographiquement, sont les plus éloignés : ceux de langues allemande, française, anglaise, ceux de la lointaine Amérique, ceux des Missions de l’Afrique et de l’Asie.

En ce moment — dans toutes les parties du monde — tous mes Prêtres m’ont particulièrement sentie proche d’eux : mes fils qui, en ce premier samedi du mois et de l’année, se sont unis en esprit pour vénérer mon Coeur Immaculé.

Mes fils de prédilection quelle joie et quel réconfort vous donnez à mon Coeur de Maman : enfin vous répondez, par votre oui généreux, à tout ce que J’ai demandé à Fatima pour le salut du monde.

Votre Oui, Prêtres consacrés à mon Coeur : c’est précisément cela que J’attendais pour commencer à agir. Maintenant, avec vous, Je vais commencer mon Oeuvre.

En premier lieu, mon Mouvement se répandra partout. Je rassemblerai mes Prêtres de prédilection de tous les points du monde : poussés par la force irrésistible de l’Esprit Saint, ils répondront et se rassembleront dans la cohorte de mes Prêtres appelés à être fidèles à l’Évangile et à l’Église.

Quand viendra le moment du terrible combat avec les Prêtres fauteurs d’erreur, qui se dresseront contre le Pape et mon Église, entraînant vers la perdition un nombre immense de mes pauvres enfants, vous serez mes Prêtres fidèles.

Dans l’obscurité que l’Esprit du Mal aura répandu partout, au milieu de nombreuses erreurs qui, propagées par l’esprit d’orgueil, seront affirmées partout et que presque tout le monde suivra au moment où dans l’Église, tout sera remis en question et où l’Évangile même de mon Fils sera annoncé comme une légende, vous, Prêtres qui m’êtes consacrés, vous serez mes fils fidèles.

Fidèles à l’Évangile, fidèles à l’Église. Et la force de votre fidélité vous viendra de l’habitude que vous aurez prise de vous confier uniquement à Moi, de vous rendre dociles et obéissants à ma seule voix.

C’est ainsi que vous n’écouterez pas la voix de tel ou tel théologien, ni l’enseignement de celui-ci ou de celui-là — même s’il obtient une immense approbation — mais vous n’écouterez que ma voix, mes fils.

Et ma voix, vous répétera doucement ce que le Pape et l’Église unie à lui vous annonceront.

Fidèles à ma voix et à celle du Pape ! Vous serez la cohorte préparée par Moi pour défendre sa personne, pour répandre son enseignement que l’on n’écoute pas, pour le réconforter dans son abandon et dans sa solitude.

Vous serez aussi persécutés : le moment viendra aussi où vous serez la seule lumière allumée et où vous pourrez ainsi, dans la fidélité à l’Évangile et dans la souffrance, montrer à un nombre incalculable d’âmes le chemin du salut.

Par mon intervention, cette lumière ne sera jamais plus éteinte.

Mes fils de prédilection : reconnaissez votre Maman auprès de chacun d’entre vous. Les jours passent et le grand moment approche. C’est l’heure où de tous les points du monde, Je vous rassemble pour vous enclore tous en mon Coeur Immaculé (…). »

Livre bleu-67
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée  Empty Re: Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée

Message par mariejesus Mar 30 Juil 2013 - 17:49

Merci Sylvia, il est vrai que nous serons persécutés, mais grâce à l'amour du Père et la prière nous serons sauvés prions pour nos frères.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée  Empty Re: Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée

Message par nicolasgentil Mar 30 Juil 2013 - 19:31

J'ai été persécuté toute ma vie, alors rien de nouveau Rigole
Vaut mieux le prendre en riant quand nous serons persécuté Wink , car ca veut dire que l'on sera proche de Dieu le Père et il nous accueillera à bras ouverts comme il l'a fait pour son fils Jésus.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée  Empty Re: Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée

Message par Le cavalier Mar 30 Juil 2013 - 19:52

Qu'oseront ils nous faire ?
Quelles persécutions ?
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée  Empty Re: Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 20:08

Bonsoir à toutes et à tous,



je pense que la plus terrible persécution c'est seulement ce que nous nous infligeons entre chrétien.

Par nos critiques les uns aux autres.


Que je trouve anormal.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée  Empty Re: Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée

Message par bach88 Mar 30 Juil 2013 - 20:40

moi j ai déjà été viré dans une société parce que j avais parlé du christ a mon chef
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée  Empty Re: Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée

Message par Marie Rose Mar 30 Juil 2013 - 20:40

Bien dit Nicolas, c'est  insupportable, inacceptable
Mais ceux qui se comportent ainsi, au fond sont ils chrétiens?
Je les vois plutôt comme des loups dans la bergerie


Dernière édition par bonheur le Mar 30 Juil 2013 - 20:47, édité 1 fois
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée  Empty Re: Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée

Message par Marie Rose Mar 30 Juil 2013 - 20:43

J'ai été persécuté toute ma vie, alors rien de nouveau Rigole
Vaut mieux le prendre en riant quand nous serons persécuté Wink , car ca veut dire que l'on sera proche de Dieu le Père et il nous accueillera à bras ouverts comme il l'a fait pour son fils Jésus.
Moi idem, j'ai été persécuté" par mon propre père, alors Béni soit Dieu quand on me persécute pour son nom!
Nous avons été préparé Nicolas,du coup on s'en fout! :roulerire: 
Remarque je n'ai pas tjs rigolé des persécutions de gens de ma paroisse quand je défendais le curé, le pape...Choc surtout que j'ai été jusqu'à être harcelé, surtout lorsque j'ai dénoncé des catéchistes qui enseignaient aux enfants que Marie avait couché avec joseph , que l'enfer n'existait as et j'en passe...
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée  Empty Re: Vous serez aussi persécutés : ..vous serez la seule lumière allumée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum