Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

+12
Joelle27
Lorena
Bretagne
Nicolas77
lardida
Maud
Lotfi
Malou
Emmanuel
Manuela
Gilles
Luca
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Luca Mer 15 Fév 2012 - 16:48

Merci Famihy, c est un superbe beau message, c est donc bien Jésus qui a envoyer se message ?

Salut Ange Gardien, c est étrange, parce que meme a cette age la ont a des personnes qui nous jugent etc ..., tu dois vivre mal, je peut te comprendre, je suis passée part des jugement moi aussi, surtout entre jeune c est aussi cruel, oui le monde est cruel et tu le sait tres bien, mais au dela de la cruauté, la haine, la discorde, l égoisme, et tout ce que ont peut encore cité de mal, au dela de tout ça il ya notre Dieu lui qui est tout puissant et parfait, parfait que il nous aime toujours meme quand ont lui fait du mal, le pardon sera toujours la pour nous, Dieu t aime et le vois que tu ne le lache pas meme dans des souffrances pareils, ton heure viendra ou tu sera au bout de la gloire, mais entre temps dit toi que tu est parfaite comme tu est, Dieu ta crée ainsi, car Dieu ne fait aucune erreur, ne change pas pour les autres aime toi et aime ceux qui te font du mal, Smile je te le dis cr je suis ton amie
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Fa-Victoria Mer 15 Fév 2012 - 18:04

oui!on n'est pas obligé de croire aux apparitions, mais on peut en retirer beaucoup de belles leçons, et moi j'y crois!Elle vient d'Irlande, et ses messages sont approuvés par l'évêque de son diocèse.
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Lorena Mer 15 Fév 2012 - 18:14

qui est cette Anne d'Irlande? C'est la première fois que j'entends parler d'elle.... De quelle région est-elle? je suis allée 3 fois en Irlande, pays très catholique comme la Pologne....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par lardida Mer 15 Fév 2012 - 18:41

oui, ce fil croise celui où nous en parlions.

J'essaie de le retrouver. Ce sont les messages repris et traduits généralement par PetitRemy.

Pray
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Lorena Mer 15 Fév 2012 - 19:02

je n'ai trouvé que ça sur le site de vincent detarlé.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/ann-laic.html
c'est vraiment pas connu et pourtant elle est agréée par son évêque!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Luca Mer 15 Fév 2012 - 19:09

Merci famihy, c est un tres beau message, moi jy crois bien au apparitions, bien sur rien que celle de Medjugorje sont magnifique et celle de notre dame de Fatima
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Fa-Victoria Mer 15 Fév 2012 - 19:29

à Ladirda et Lorena, je sais qu'il y a un site internet qui diffuse ses messages, www.directionforourtimes.org
par contre, vous pouvez lire un bref résumé sur elle sur http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/ann-laic.html
Ses messages sont très inspirants et celui de février 2012 m'a beaucoup interpellé car c'est exactement ce je suis entrain de vivre!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Maria de la Divine Miséricorde, Irlande

Message par lardida Mer 15 Fév 2012 - 19:51

J'étais en train de poster une réponse, et par deux fois, le tout a disparu lorsque je vous traduisais de l'allemand l'interview qu'elle a donnée.

Il s'agit d'une mystique irlandaise, Maria de la Divine Miséricorde, qui a commencé à recevoir les messages de Jésus et de Marie le 8 novembre 2010, et dont la diffusion a commencé le 1er mars 2011. C'est une femme mariée et mère de famille. Elle était agnostique. Lors d'une visite à l'hôpital, elle s'est rendue à la chapelle et a commencé à prier comme elle ne l'avait plus fait depuis longtemps. A ce moment-là, la Vierge est venue de l'autel, et a commencé à pleurer. Elle était majestueuse. Maria de la Divine Miséricorde est restée figée sur place, une autre personne qui priait aussi dans la chapelle a vécu la même expérience. A un moment donné, les statues de la chapelle ont pris vie. Elles ont bougé.

Maria reçoit les messages du Christ et de la Vierge, concernant un événement mystique qui doit se passer dans le monde. C'est l'avertissment ou l'éveil des consciences, que chaque être humain de plus de 7 ans vivra. Il est donné comme acte de la divine miséricorde pour accorder encore une chance au monde. Maria n'a aucune idée de l'époque de cet événement et encore moins de la date.


voici le site :

en anglais, langue originale:
http://www.thewarningsecondcoming.com/home/

en allemand:
http://www.diewarnung.net/index.htm

http://www.diewarnung.net/start_g.htm/
Interview mit Maria Divine Mercy, der Seherin der “Warnung”, vom 2.11.2011

en français:
traduit par PetitRemy.
La traduction française produite par le site google est assez pauvre, cependant il y a moyen de lire "lire entre les lignes".

Comme je dois partir, je ne peux pas recommencer maintenant toute la traduction de l'interview qu'elle a accordée le 2.11.2011.

Dove

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Luca Mer 15 Fév 2012 - 20:23

Merci Lardida, c est une belle histoire surtout quand ont sait que elle est vrai !, parfois je regarde les statues dans l église fixe dans les yeux, et ça me fait un peur que la tete ou les yeux bougent, haha alors pour me rassuré je toc sur les statues Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par lardida Mer 15 Fév 2012 - 20:32

oui, Flavio, à Beauraing que j'aime tant, je priais dehors devant la statue de la Mère au Coeur d'Or, qui se trouve à côté de l'aubépine où elle est apparue.

Je pensais que l'artiste aurait pu lui réussir mieux les yeux qui paraissaient fermés, j'aime voir les yeux devant moi. C'est à ce moment que "la statue" a ouvert les yeux et m'a fait quelques clins d'oeil !

oh merveille que je n'oublie pas !

Virgo
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Luca Mer 15 Fév 2012 - 20:55

Aller vraiment ? WAAW c est exceptionelle ! ça devrait etre quelque chose de magnifique et aussi troublant non ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par lardida Mer 15 Fév 2012 - 20:58

magnifique, oui, troublant, non; j'avais une joie exceptionnelle car la Vierge me manifestait très concrètement sa présence. C'est un indescriptible instant de bonheur !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Luca Mer 15 Fév 2012 - 21:00

Mais çe qui est étrange, c est que la statut n est que fait de platre et autre materieux et en une fois elle prend vie, c est fou Smile et beau
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Lorena Mer 15 Fév 2012 - 21:43

Lardida:
Il me semble que la mytique irlandaise s'appelle Anne d'Irlande? En tout cas voilà le site en français: http://www.directionforourtimes.org/languages/french/
C'est vrai que le message de ce mois de février est fait pour moi!!! Il correspond aussi à ce que je vis actuellement!!!! Je l'ai envoyé à un ami qui en a bien besoin....

Je me suis confectionné un petit autel avec une table de nuit, je vous montrerai ça quand j'aurai fini... comme ça je pourrai prier en union avec Anne d'Irlande et vous tous... puisque mon vrai prénom commence par Anne....!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par lardida Mer 15 Fév 2012 - 21:56

je me demande s'il s'agit de la même personne.

Je me réfère notamment aux messages généralement postés par Sylvia et traduits en français par PetitRemy ?

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par lardida Mer 15 Fév 2012 - 22:00

Oui, c'est manifestement différent !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Lorena Mer 15 Fév 2012 - 22:06

non là c'est Isabelle Olesen qui traduit les messages de Anne d'Irlande. en voilà un sur le purgatoire qui est magnifique!
http://www.directionforourtimes.org/wp-content/uploads/2011/09/Purgatory_French.pdf
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Fa-Victoria Jeu 16 Fév 2012 - 16:26

oui je connais Maria de la divine miséricorde, je lis ses messages sur myriamir.wordpress.com, le site est simple et bien fait.
mais je n'avais pas encore lu son témoignage, c'est très beau!merci Ladirda!où l'avez-vous lu?
Anne d'Irlande n'a des messages qu'une fois dans le mois!je les lis sur apparitionsmariales.org
il y a aussi un site d'actualité catholique, mais c'est en anglais seulement(je suis trilingue), mais les sujets/témoignages mis à jour sont vraiment intéressants! www.spiritdaily.com
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par lardida Jeu 16 Fév 2012 - 18:07

A : Fa-Victoria,
J'ai pris son témoignage dans l'interview qu'elle a accordée, et qui est repris sur le site allemand (et j'ai traduit l'essentiel); à ma connaissance, l'information n'est pas relayée dans les autres langues).

en anglais, langue originale:
http://www.thewarningsecondcoming.com/home/

en allemand:
http://www.diewarnung.net/index.htm

http://www.diewarnung.net/start_g.htm/
Interview mit Maria Divine Mercy, der Seherin der “Warnung”, vom 2.11.2011

en français:
traduit par PetitRemy.
La traduction française produite par le site google est assez pauvre, cependant il y a moyen de lire "lire entre les lignes".

Bouquet



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Luca Jeu 16 Fév 2012 - 19:29

Moi j ai une question, notre Sainte Mere apparait souvent des le endroits de Pélérinages, c est quelque chose de magnifique et exceptionelle, pourquoi ont en parle pas au Médias ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par lardida Jeu 16 Fév 2012 - 19:32

Les médias n'aiment pas trop en parler, ils tournent tout en dérision. Ils s'appuient sur les sciences, et se moquent souvent !

nous ne sommes pas du même monde !

Jesus fish
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Luca Jeu 16 Fév 2012 - 19:38

Oui c est vrai Lardida tu as raison, mais c est bien dommage quand meme ça pourait ouvrir les yeux a certains
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par J9873294 Sam 12 Mai 2012 - 13:23

message supprimé

J9873294
Aime la prière

Masculin Messages : 31
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu - Page 2 Empty Re: Vidéo: L'oeuvre de Dieu, votre oeuvre, et ma volonté de suivre Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum