Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ?

+3
mariejesus
Nicolas77
davidfiliusangelifiliusau
7 participants

Aller en bas

Je prie le Rosaire :

Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Vote_lcap53%Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Vote_lcap7%Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Vote_lcap20%Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Vote_lcap13%Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Vote_lcap0%Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Vote_lcap7%Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
Retour
 
 

Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Empty Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ?

Message par davidfiliusangelifiliusau Jeu 23 Aoû 2012 - 13:00

Je demandais avec quelle fréquence vous disiez le Saint Rosaire Chapelet
N'oubliez pas d'inclure votre réponse dans le sondage ! Smile


Dernière édition par davidfiliusangelifiliusau le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:17, édité 1 fois
davidfiliusangelifiliusau
davidfiliusangelifiliusau
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Inscription : 24/06/2012

http://patriotismedeclocher.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Empty Re: Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ?

Message par Nicolas77 Jeu 23 Aoû 2012 - 14:19

bonjour

en fait depuis que ma marraine a été a médjugorje et qu'elle a prier pour que je puisse prier le rosaire, je le fait tous ls jours le plus souvent que les 3 chapelet cependant en se moment j'ai une grande honte, c'est que j'ai l'impression de le dire mais pas de l prier avec foi, des fois c'est un vrai combat pour le prier.
j'ai peur de le faire par habitude mais bon Smile
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Empty Re: Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ?

Message par mariejesus Jeu 23 Aoû 2012 - 14:30

Moi je le prie tous les jour.
T'inquiète pas Nicolas, ça arrive, c'est peut-être parce que c'est récent pour toi.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Empty Re: Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ?

Message par anlise Jeu 23 Aoû 2012 - 22:57

Le chapelet est bon à réciter 4 fois par jour ou du moins pour pouvoir réciter un rosaire par jour :
1 chapelet le matin
1 à 9-10h (si possible)
1à 15 h
1 à 18 h
on peut déplacer celui de 9-10 h pour 21 h cela dépend de son temps.
Ceci dit qu'on fera 1 rosaire par jour.

En tout cas 4 chapelets par jour qui forme le rosaire, les 4 mystères.

Quand on débute, il vaut mieux commencer par un chapelet, des fois il faut demander de l'aide à Marie pour pouvoir le réciter.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Empty Re: Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ?

Message par Luca Ven 24 Aoû 2012 - 1:05

Moi c'est moins d'une fois part mois.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Empty Re: Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ?

Message par may80 Ven 24 Aoû 2012 - 13:13

Moi c'est 2 à 3 fois par mois, avec CD Laughing

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Empty Re: Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ?

Message par Ludwik59 Ven 24 Aoû 2012 - 15:09

Au début de mon inscription c'était 2 fois par soir environ et 1 fois pendant la récréation, mais avec les vacances, je me suis un peu laisser aller ...je vais surement m'y remettre après la rentrée
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Empty Re: Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ?

Message par Luca Ven 24 Aoû 2012 - 15:21

Ah May avec CD ? C'est plutôt chouette non ? Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ? Empty Re: Avec quelle fréquence dîtes-vous le Rosaire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum