Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez Ma Miséricorde à 15h et vous pouvez sauver le monde! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez Ma Miséricorde à 15h et vous pouvez sauver le monde! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Priez Ma Miséricorde à 15h et vous pouvez sauver le monde!

Aller en bas

Priez Ma Miséricorde à 15h et vous pouvez sauver le monde! Empty Priez Ma Miséricorde à 15h et vous pouvez sauver le monde!

Message par sylvia Mer 6 Juil 2011 - 22:34

042-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 30 Avril 2011

Publié le 06/07/2011 à 22:00 par petitremy
Les gens du monde entier partagent les mêmes traits (similitudes)

Puis Je regarde encore et Je vois des groupes d'amis travaillant ensemble dans leur vie quotidienne pour le bien des autres et Je suis heureux.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 30 avril 2011 20 h 45


Je Me réjouis ce soir, Ma fille bien-aimée à cause de la façon dont vous M'obéissez.
- Votre obéissance à assister à la Messe quotidienne et de recevoir la Très Sainte Eucharistie M'est très agréable.
- Vous êtes de plus en plus forte maintenant en mémoire et par l'esprit de répondre rapidement à Ma plus Sainte Volonté.
- Vous avez encore beaucoup de travail à faire pour préparer votre âme, Ma fille, vers la perfection qui est exigée de vous.
- N'ayez pas peur parce que Je vous guide à chaque étape de votre chemin.

Ma fille combien J'aime les pécheurs.
- Comment j'aspire à leur allégeance pour Moi.
- Je regarde et Je vois des gens avec leurs amis et famille heureuse avec des rires dans la maison et Je suis rempli de joie parce que Mon esprit y est présent.
- Puis Je regarde dans d'autres maisons et Je vois le désarroi, la tristesse, la colère et dans certains cas, le mal sous la forme d'abus.
- Et Je pleure.
- Parce que Je sais que Satan est présent dans cette maison.
- Puis Je regarde encore et Je vois des groupes d'amis travaillant ensemble dans leur vie quotidienne pour le bien des autres et Je suis heureux.
- Je regarde aussi d'autres groupes travaillant fébrilement avec un seul motif, pour le bien d'eux-mêmes.
- Cela consiste à générer d'énormes quantités de puissance et de richesse.
- Toutes leurs actions ont un but.
- Pour s'occuper d'eux-mêmes.
- Et c'est généralement au détriment des autres.
- Alors Je pleure parce que Je sais qu'ils sont dans les ténèbres.
- Et ensuite J'observe, avec fascination, les groupes intelligents et instruits qui veulent convaincre le monde que Dieu, Mon Père Éternel, n'existe pas.
- Ils divaguent et présentent des arguments sophistiqués avec arrogance pourMe renier aussi.
- Puis étant témoin de croyants, de foi tiède, être aspirés dans ce repaire des ténèbres Me brise le coeur.
- Ainsi de nombreux groupes aux intérêts divers. Buts. Objectifs.
- Très peu, malheureusement, utilisent leur temps dans la communication avec...

Dieu, le Père Éternel.

La foi a déserté plusieurs millions de personnes dans le monde d'aujourd'hui.

- Le résultat est que beaucoup de personnes se sentent confuses, ne savent pas quels sont les objectifs à aspirer, ni se laisser guider par Mes Serviteurs Sacrés.

Ce tourbillon de confusion se poursuivra à moins que Mes enfants M'appellent pour les aider.
- Priez pour tous Mes enfants de partout.
- Regardez autour de vous et vous verrez que les gens partout dans le monde entier sont les mêmes.
- Ils peuvent être de nationalités différentes, parler des langues différentes et avoir une autre couleur de peau.
- Ils font, cependant, partagent des traits similaires.
- Certains sont heureux, certains souffrent, d'autres sont pleins d'amour tandis que d'autres sont en colère et violents.
- La plupart des gens ont un sens de l'humour et font l'expérience de cela à un certain moment de leur vie.
- Alors, quand vous regardez votre propre famille et vos amis, vous verrez les mêmes similitudes.

Donc, si vous sentez le besoin de prier pour ceux qui sont proches de vous, alors Je vous recommande vivement de considérer vos frères et sœurs dans tous les coins du monde.
- Vous êtes tous Mes enfants.
- En priant Ma Divine Miséricorde pour tous Mes enfants partout dans le monde, vous, Mes disciples, pouvez sauver l'humanité des ténèbres de l'Enfer.
- La puissance de cette prière garantira que Ma Miséricorde couvrira chacun dans le Monde entier.

Laissez-Moi vous conduire tous à Mon Paradis.
- Je souffrirais beaucoup pour vous tous, si Je devais vous quitter et vous laisser dans les mains de Satan

Priez Priez Ma Divine Miséricorde à 15 h 00 tous les jours et vous pouvez sauver le monde.

Votre Miséricordieux

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum