Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je suis maintenant en danger de mort

+11
pax et bonum
B123AX
Emmanuel
Manuela
Dondedieu
Nicolas77
j3584
Lotfi
Maud
violaine
MYMYSTIC
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Dondedieu Mar 31 Jan 2012 - 21:28

Maurice Caillet...
Ancien franc maçon...
Témoigne...

UNION DE PRIERES...

http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?item=5790&lang=FR
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Dondedieu Mar 31 Jan 2012 - 21:31

Implication des illuminatis chez les FM...

UNION DE PRIERES...

http://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t162-l-implication-de-illuminati-franc-macons
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Dondedieu Mar 31 Jan 2012 - 21:33

Le NOM et la FM ....

Fraternité de la MORT...!!!

UNION DE PRIERES...

http://esaie.free.fr/niveau2/hist-nom.htm
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Dondedieu Mar 31 Jan 2012 - 21:36

Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Dondedieu Mar 31 Jan 2012 - 21:39

Les grandes oreilles de la FM....

UNION DE PRIERES...

http://www.barruel.com/a-mort-la-france.html
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Dondedieu Mar 31 Jan 2012 - 22:00

Shakira fait-elle partie du NOM et des FM...???

UNION DE PRIERES...

http://www.madmoizelle.com/analyse-iconographique-de-she-wolf-le-clip-de-shakira_2009-11-17-4615
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Lotfi Mar 31 Jan 2012 - 22:08

@myriam
Je pense,après l'étude minutieuse de vos écrits que la situation a tourné mal et contre vos grès pour les motifs suivants:
1-Abus de droit:dans ce cas il ne faut pas trop dramatiser au point de perdre la concentration......le monsieur a jugé utile d'avoir le soutien de ses collègues ce qui est chose courante.....Il ne faut jamais se sentir intimidée et être déconcentré.

2-Faux et usages de faux par le père en accumulant des faux dossiers pour appuyer sa cause.

3-corruption et mauvais traitement des dossiers par la Cour d'appel...Ceci est chose courante dans le monde même en France.
cependant,la cour de cassation n'a pas à juger les faits s'ils étaient exacts. En Droit Français,la cour de Cassation est juge de Droit et non pas juge de Fait:par conséquent,elle ne vérifie pas les faits mais elle verifie les vices de forme et les vices de procédures du jugement rendu par la cour d'appel.
Contrairement au droit Anglo-saxon,en Droit Français,la cour de cassation lorsqu'elle trouve une erreur de droit dans le jugement rendu par la cour d'appel elle ne tranche pas,elle n'a pas à rendre un jugement dit Arrêt mais elle renvoie l'affaire à une autre cour d'appel.Ce Qui,en l’occurrence dans votre cas,est fait et ce qui prouve que la justice par le biais de la cour de cassation fut appliquée d'une manière juste.
Ma très chère soeur, il ne faut pas trop dramatiser car l'abus de droit et la corruption sont chose courante......Pour être efficace,il faut se concentrer,être vigilant,rapide,lucide,sobre et avoir la foi ...
Que le seigneur soit à vos côtés.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Dondedieu Mar 31 Jan 2012 - 22:21

La franc maçonnerie...
Secte juive anti -Chrétienne...
OU..
COMPLOT des dictateurs ...
Qui veulent présenter un quelconque coupable et instigateur pour détourner l'humanité de l"autre version"...?
Celle de l'amour qui peut exister entre les peuples;;
Diviser pour mieux régner...!!!
Leur version est une secte "indépendante" visant à diviser les religions...
Toutes les religions...
Pourquoi...?

Pour creer une "haine" et "une guerre de religion"...

Ils auraient ainsi pleins pouvoirs...
Se délecteraient de cette vision qui leur donnerait le "pouvoir" de régenter les peuples...!

UNION DE PRIERES...

http://lebloglaquestion.wordpress.com/2011/01/11/la-franc-maconnerie-une-secte-diabolique/
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Dondedieu Mar 31 Jan 2012 - 22:40

Lien...
Agressions ou domination par la force...


http://iciplaneteterre.e-monsite.com/pages/connexes-au-nom/la-manipulation-mentale.html



Chère,très chère amie...et soeur
Ce sujet me tient à coeur,vous avez du le constater...
Je veux "dénoncer" ces etres maléfiques..
Vous lirez et choisirez plusieurs liens qui vous conviendront et auxquels vous pourrez faire appel,si vous le désirez...

Je suis de tout coeur avec vous et votre fille ...
Je vais me renseigner davantage...SI vous avez besoin d'un endroit ou vous réfugier en attendant que tout ça soit éclairci,sachez que ma maison vous est ouverte ...
J'ai de quoi vous loger...
Ne craignez rien ,vous avez des amis ...!!!
Vous n'etes pas seule...!
J'ai des relations qui pourraient vous aider à vous en sortir...


Si vous voulez communiquer avec moi en MP,je serais toujours là...

UNION DE PRIERES..
DIEU JESUS et MARIE sont à vos cotés,tout près de vous...
Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu

Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Dondedieu Mar 31 Jan 2012 - 22:50

Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Dondedieu Mar 31 Jan 2012 - 22:56

Liliane Porteheau...
On lui a dit..tu bouges...je tire...
Contactez la chère amie...

UNION DE PRIERES...

http://leschroniques.net/cro_atteinte_honneur_justice-declaration.htm
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Dondedieu Mar 31 Jan 2012 - 23:15

Chère amie ...
J'ai trouvé un site avec de nombreux fils qui,peut-etre pouraient vous aider...

De nombreux "témoignages et issues de secours"...
Vous porrez ainsi,librement de faire appel à ces personnes anti-fm qui vous donneront volotiers de précieux conseils...
Rien n'est facile ,car des juges,avocats et autres doivent les banaliser et les interdire,mais,je pense que votre cas vaut la peine d'etre dévoilé et défendu...
Et que vous auraez un recours de protection certain...

Tenez moi au courant ...
S'il vous plait...
Merci...

DIEU JESUS et MARIE vous protègent...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Dondedieu Mar 31 Jan 2012 - 23:16

Dans l'émotion ,j'ai oublié de vous communiquer le site ...

http://have-it.com/denonciation/pages/justice/franc_maconnerie.html
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Emmanuel Mar 31 Jan 2012 - 23:22

[mod]Avertissement à Dondedieu.

S.V.P., ne plus poster des messages en rafale comme ci-dessus. Nous dévions du sujet de ce fil.

Revenons à la situation de Myriam, et de sa fille Christelle, S.V.P.

S'il y avait d'autres liens à partager dans le futur, prière de les regrouper, et de les partager tous dans un seul message.

Merci.[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Emmanuel Mar 31 Jan 2012 - 23:24

Rappel du dernier message de Myriam:

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:ah merci à tous pour vos soutiens. Je vais regarder tous les liens que vous avez donnés, j 'en connais déjà certains.

Aujourd'hui j'ai rencontré l'avocate qui m'a sauvé la vie et elle va continuer à m'aider.
DEO GRATIAS

Jésus confiance

Tous les jours je suis obligée de faire des démarches.
Et ma petite Christelle grandit sans moi, dans une mauvaise ambiance.

Cependant elle a maintenant un ordi depuis ses 12 ans et une messagerie et nous arrivons à dialoguer quelquefois, alors qu'elle est toujours empêchée de me téléphoner.
Pour ceux qui veulent lui envoyer des messages gentils, me contacter par MP.

Virgo -------> Christelle
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par B123AX Mar 31 Jan 2012 - 23:24

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme horreures sur notre forum!!!! Quelle deversement de HAINE sur des gens que vous avez meme jamais pris la peine de rencontré. Vous parlez sans savoir la vrai réalité, en recopiant betement des sites internet particulierement stupides et aggréssifs et vous croyez etre une sorte de chevalier blanc !!!! La foi doit liberer, mais la votre Dondedieu est une prison qui vous aveugle, vous rend laid et vous eloigne de dieu: quand je vous lis j ai l'impression de lire un FOU FURIEUX et DANGEREUX ,vous me faite vraiement peur!!! Vous me faites aussi peur qu'un islamiste !Tant pis si les moderateurs me feront des reproches ,mais je crois j'ai le devoir de chretien de le dire! Comment peut-on laissé de tels propos remplis de haine et de mensonge sur un forum catholique????? Ca me depasse!!!

Si seleument s'était la première fois mais meme pas!!! Si on laisse faire de telles choses alors le forum perd pour moi tout caractere chrétien... et j'ai meme des fois l'impression que ces horreurs font plaisir a certains membres et meme qu'on les encourages .

Bref , le forum me desespère souvent et plus je lis les messages plus je suis triste pour notre foi et notre eglise. Si ca continue un jour je partirai du forum pour de bon. Comment le message d'amour du Seigneur peut-il sucité autant de haine chez ses fideles? Pour moi c'est le plus grand de tout les mystères...

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par MYMYSTIC Mar 31 Jan 2012 - 23:29

Merci Dondedieu, mais j'ai déjà une page consacrée à mon affaire publiée sur ce site denonciation.com qui, selon une amie, est un site fait par les FM.

Non cela ne change rien. Personne ne m'a aidée.
Idem pour Topalerte. Personne ne m'a aidée et il n'y a pas de suites, on nous laisse tomber après avoir fait l'article.
Crying 1
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par MYMYSTIC Mar 31 Jan 2012 - 23:32

Dondedieu a écrit:Liliane Porteheau...
On lui a dit..tu bouges...je tire...
Contactez la chère amie...

UNION DE PRIERES...

http://leschroniques.net/cro_atteinte_honneur_justice-declaration.htm

Non je n'ai eu aucune réponse de Liliane Portehaut que je connais depuis longtemps. Elle a fait une vidéo importante dévoilant les signes 3 points dans les jugements et écritures, qui sont des codes pour les suivants.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Emmanuel Mar 31 Jan 2012 - 23:33

Bref , le forum me desespère souvent

Allons Baptiste. Vous ne lisez que les messages concernant la Franc-maçonnerie, et ces messages ne sont qu'un maigre pourcentage des échanges du forum.

Le centre d'intérêt de notre forum est spirituel, et en aucun cas vous ne participez à ces discussions, où l'Amour de Dieu et du prochain transpirent.

Quant à Dondedieu, c'est à cause de sa souffrance intérieure particulière que nous connaissons, que nous sommes plus patients avec elle que nous le serions normalement. ll y a cependant des limites, et Dondedieu le sait. Elle a fait un excès, ce soir, je crois qu'elle doit l'avouer.

Replacez-vous vous aussi, Baptiste. Vous cherchez les posts qui vous déplaisent, vous ne désirez débattre que de la Franc-Maçonnerie.

Vous oubliez l'essentiel, comme certains de ceux que vous dénoncez.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Dondedieu Mar 31 Jan 2012 - 23:59

Que la volonté de DIEU soit faite...!

Je me tairais,désormais...

J'ai "choqué" des "ames sensibles"...

Il est vrai qu'il vaut mieux faire comme les 3 singes ...

Tout voir...
Tout entendre...
Ne rien dire...

Quel pitié...!

Notre devoir est de voir,d'entendre et de dire...

Mais ,je comprends que toutes vérités ne sont pas bonnes à entendre...
De ce fait...
Je me rangerai,avec votre souhait ,dans le silence...

Le seul bonheur que je possède est celui de pouvoir voir,entendre et parler à DIEU et JESUS qui eux savent que je ne suis pas dans l'erreur...

Avez -vous peur de la vérité...?

Moi pas...
Sachant ce qui nous attend...
Les prophéties bibliques sont là...
Pourquoi ne pas les sensurer,elles, sur le forum...?
De peur d'affoler les lecteurs...?
Alors pourquoi ne pas voir ce qui est...?

Je ne fais qu'informer...

Mais ...
Je dois me taire...
Alors ,je vais respecter votre volonté...

Je ne suis pas la science infuse...
Ni un prophète,mais je pensais ,sans devoir me justifier,dire que le malin est présent...
J'ai comme l'impression d'etre méprisé...
Tous comme JESUS a agi,je l'imite...
Je m'incline ,non sans savoir et connaitre vos erreurs...

J'ai cru dire et apporter à notre soeur et à tous ,des éléments essentiels que je connais de longue date...
Mais vous etes 2 pour me l'interdire après avoir été "offusqués"...
Je respecte vos points de vue...
Mais permettez moi de vous dire ma déception...
Il ne fait pas bon de dire ce qui est négativement omniprésent sur notre planète
et qui nous mène à la souffrance...et à l'inévitable...
Emmanuel... vous etes le capitaine du bateau de ce forum...
Vous avez un maitre d'équipage qui vous soutient...
Je ne peux ,moi,que simple passager me soumettre à vos ordres ...
Cependant ,une chaloupe de sauvetage m'attend...
Celle que DIEU,JESUS et MARIE ont placée sur mon chemin...
Je la prendrai ,pour échapper au naufrage du bateau...

BON VOYAGE...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 1:03

Bonjour,

Je vous ai simplement demandé, Dondedieu, de regrouper vos nombreux liens dans un seul post. Autrement, cela devient ce que l'on appelle du "flooding", et on risque également de tomber hors-sujet.

Je n'ai passé aucun commentaire sur le contenu de vos messages, car je n'ai pas eu le temps de tout lire, en particulier les liens.

Merci d'éviter de faire du "flooding" de liens. Je vous ferais la même demande si le sujet de vos messages était des liens vers des sites du Vatican, ou d'autres liens qui n'ont rien à voir avec la Franc-maçonnerie.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Lotfi Mer 1 Fév 2012 - 1:58

@Baptiste Ginza
Vous dites:"Vous me faites aussi peur qu'un islamiste !Tant pis si les moderateurs me feront des reproches"

Bravo de l'avoir dit surtout que certains ici présents n'aiment pas les musulmans.....Ce qui fait le jeu des FM , tactique traditionnelle qui consiste à cultiver la haine et la confrontation des religions.C'est très archaïque comme système car tombé en désuétude.
D'après mes connaissances,les franc-maçons et certains leaders islamistes séduits font bon ménage actuellement.......On le sait.......
Ah,peut être que le printemps Arabe dont les franc-maçons sont les chefs d'Orchestre a mal tourné et va à l'opposé de leurs projets.........est ce vrai mon cher!

Vous ne pensez pas que je suis très surveillé par vos collègues FM mon cher Baptiste Ginza ?........Et bien je peux vous l'affirmer, je suis trop surveillé par les FM ici sur ce Forum...C'est dommage car je ne suis qu'un pauvre type,mesquin et naif....
Ne diabolisez pas les Musulmans s'il vous plait dans vos prochaines interventions et discours sans apporter de preuves........


Dernière édition par Lotfi le Mer 1 Fév 2012 - 14:14, édité 2 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par MYMYSTIC Mer 1 Fév 2012 - 10:42

Je suis d'accord qu'il ne faut pas les diaboliser. J'ai suivi les vidéos du Libre Penseur sur internet pendant longtemps, jusqu'à ce que j'apprenne avec surprise qu'il était musulman.
Lorsque je l'écoutais nous avions pratiquement les mêmes idées (sur la morale essentiellement) ! Donc quelle surprise... Alors Lotfi bienvenue chez les Chrétiens !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par pax et bonum Sam 4 Fév 2012 - 11:57

Bonjour.

J'ai l'impression que dans cette histoire,on mélange deux choses:

-Une situation matrimoniale douloureuse de séparation de couple avec le problème inévitable et juridique de la garde de l'enfant.
Je compatis à la souffrance de Myriam et Christelle et je prierai pour elles.

-Et il y a aussi cette attaque mystérieuse et saugrenue de la Franc-Maçonnerie,on ne voit pas bien le lien entre les deux et je reste assez dubitatif!... scratch

Prions pour que tout ce qui est embrouillé devienne clair dans la lumière de Dieu.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 12:00

-Et il y a aussi cette attaque mystérieuse et saugrenue de la Franc-Maçonnerie,on ne voit pas bien le lien entre les deux et je reste assez dubitatif!... scratch
Lisez ce qu'elle en dit sur son blog et vous comprendrez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par MYMYSTIC Sam 4 Fév 2012 - 13:20

Cher Pax l'attaque des FM est vérifiée depuis longtemps puisque le père de Christelle est FM et les avocats l'ont confirmé, et d'autres personnes aussi. C'est au contraire l'évidence même.
Dès qu'ils m'ont enfermée ils ont convoqué Christelle et ont dit à monsieur : "maintenant plus rien ne vous empêche de récupérer la maison et de la vendre". C'est-à-dire que tout était prévu pour me mettre à la rue et me tuer à petit feu.
Vous n'avez pas compris que c'était un coup-monté ?
La juge d'instruction m'a parlé de réseau de trafic d'influence, et m'a demandé ce que je savais de la franc-maçonnerie.
Voilà maintenant, tout est clair Pax.

En tout cas merci pour vos prières. Celles des religieux ont de la valeur pour nous.
Prie
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par B123AX Sam 4 Fév 2012 - 15:50

Lotfi a écrit:@Baptiste Ginza
Vous dites:"Vous me faites aussi peur qu'un islamiste !Tant pis si les moderateurs me feront des reproches"

Bravo de l'avoir dit surtout que certains ici présents n'aiment pas les musulmans.....Ce qui fait le jeu des FM , tactique traditionnelle qui consiste à cultiver la haine et la confrontation des religions.C'est très archaïque comme système car tombé en désuétude.
D'après mes connaissances,les franc-maçons et certains leaders islamistes séduits font bon ménage actuellement.......On le sait.......
Ah,peut être que le printemps Arabe dont les franc-maçons sont les chefs d'Orchestre a mal tourné et va à l'opposé de leurs projets.........est ce vrai mon cher!

Vous ne pensez pas que je suis très surveillé par vos collègues FM mon cher Baptiste Ginza ?........Et bien je peux vous l'affirmer, je suis trop surveillé par les FM ici sur ce Forum...C'est dommage car je ne suis qu'un pauvre type,mesquin et naif....
Ne diabolisez pas les Musulmans s'il vous plait dans vos prochaines interventions et discours sans apporter de preuves........
Lofti, tout d'abord je n'ai JAMAIS diaboliser les Musulmans, JAMAIS! Relisez-moi bien :je parle des ISLAMISTES, c'est pas pareil!!!! Mais si pour vous musulman=islamiste ,alors c'est grave! Rassurer-vous, je sais bien que ce n'est pas ce que vous penser par ce que je lis vos messages... vous m'avez mal compris.

Tout ce vous dites aprés sur les FM ,c'est nimpotre quoi: vous dite des choses sans rien prouvé. mais c'est une habitude de beaucoup de personnes sur le forum. Vous aussi vous semblez croire que les Fm sont des criminels maquiavélique et manipulateurs cherchant a dominer tous le monde (je ne sais vraiement pas pour quoi des gens s'imagine ca?), pour ca il faudrait qu'ils soient tous d'accord et ca s'est pas gagné.

Bref, je pense que vous vous donner une importance que vous n'avez pas et que vous vous inventer des ennemis. Ca s'appelle comment?

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Lotfi Dim 5 Fév 2012 - 0:01

@Baptiste
Le futur prouvera qui sera domestiqué:Les islamistes "qui vous font peur" ou les théoriciens du nouvel ordre mondial.......
Restons dans la paix et cherchons la........frère
Que le seigneur vous dévoile davantage ses lumières.


Dernière édition par Lotfi le Dim 5 Fév 2012 - 3:46, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Lotfi Dim 5 Fév 2012 - 3:41

@Myriam;Anne;Pax

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:
La juge d'instruction m'a parlé de réseau de trafic d'influence, et m'a demandé ce que je savais de la franc-maçonnerie.
comique

http://www.politiquedevie.net/Mafia-democratie/Magistrats-macons.html
En France, dans le même temps, juges et avocats francs-maçons continuent chaque jour à protéger leurs “frères”, qu’ils soient plaignants ou accusés.

Nombre de justiciables français ayant eu affaire avec la justice ces dernières décennies ont bien souvent été confrontés à la partialité parfois brutale de divers tribunaux - notamment les tribunaux de commerce - jusqu’au jour où ils ont réalisé que leurs adversaires étant francs-maçons, ceux-ci avaient ainsi bénéficié de protections choquantes et scandaleuses.

En effet, le serment maçonnique de solidarité fraternelle oblige fortement tous ceux qui le prête à protéger leurs “frères” et ce quelques soient les circonstances.

Or, dans l’état actuel du fonctionnement de la justice française et compte tenu de l’utilisation abusive de ses institutions par les réseaux maçonniques, dès l’instant où un justiciable franc-maçon se présente devant un tribunal, il devient strictement impossible de considérer le tribunal comme impartial.

En effet, aucun citoyen ordinaire ne peut savoir, compte tenu du caractère occulte de la franc-maçonnerie, quel magistrat en fait ou non partie

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par MYMYSTIC Dim 5 Fév 2012 - 7:41

Merci Lotfi. Je connaissais C.Cotten mais pas cet article, qui date déjà de 2001. Il fait entrevoir des changements mais depuis + 10 ans rien n'a changé, au contraire ! Les FM ont toujours le beau rôle dans les milieux judiciaires, aux dépens des pauvres victimes qui réclament justice et ne l'obtiennent jamais.
Quant à la CEDH, de nombreux justiciables se sont aperçus qu'elle était infestée par les FM, qui n'osent contredire les faux jugements FM d'un pays.
Beaucoup ont été déçus, après de grands espoirs sur des dossiers remplis de vices de procédures.
Car si les lois sont violées dans un pays, c'est bien à la CEDH d'annuler un procès et renvoyer pour rejuger.
J'ai vu beaucoup de gens dépités.

Nous réclamons la suppression de l'immunité pour les juges, comme en Espagne.
Car ici, ils écrivent n'importe quoi, et on ne peut même pas porter plainte contre eux !
Le jugement d'enlèvement d'enfant dont j'ai été victime, pour être remis directement au parent condamné pour violences 6 mois auparavant, a été écrit par les FM de Seine-et-Marne 77. Je le crie haut et fort.
Et ils ont cru que je me suiciderais... Very Happy
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maintenant en danger de mort - Page 2 Empty Re: Je suis maintenant en danger de mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum