Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'étais mort mais maintenant Je Suis Vivant pour toujours... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'étais mort mais maintenant Je Suis Vivant pour toujours... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'étais mort mais maintenant Je Suis Vivant pour toujours...

Aller en bas

J'étais mort mais maintenant Je Suis Vivant pour toujours... Empty J'étais mort mais maintenant Je Suis Vivant pour toujours...

Message par sylvia Mer 27 Avr 2011 - 23:09

MESSAGE V de Jésus à Père James Manjackal - Pâques 2011


« J’ETAIS MORT MAIS MAINTENANT JE SUIS VIVANT POUR TOUJOURS ET A JAMAIS »



Ainsi parle le Seigneur Jésus, « Mes amis, je suis ressuscité d’entre les morts et maintenant je suis vivant parmi vous. J’étais mort mais maintenant je suis vivant pour toujours et à jamais. Après ma Résurrection je suis apparu à Marie de Magdala, aux femmes retournées au tombeau, à Pierre en fin de journée, aux disciples à Emmaüs, aux apôtres en l’absence de Thomas, puis ensuite en présence de Thomas, au sept au bord du lac de Tibériade, à une multitude de plus de 500 croyants à la montagne de Galilée, à Jacques, aux onze, à un groupe de disciples à l’Ascension, à Paul lors de sa conversion et dans le temple, puis à Jean mon disciple bien-aimé à Patmos.



Cela était nécessaire étant donné qu’ils étaient tous déçus et découragés lors de ma mort comme un criminel sur la croix ; J’ai dû les rassembler à nouveau pour être mes témoins après avoir touché mon corps ressuscité. Ils m’ont touché ainsi que mes blessures ; Ils ont mangé et bu avec moi et ont fait part de leur expérience aux autres et ils crurent leurs témoignages. Plus tard, en se rassemblant et en fractionnant le pain (l’Eucharistie), les premiers croyants continuèrent à ressentir ma présence vivante. Maintenant aussi, je me donne de temps en temps à quelques païens et non croyants pour qu’ils ressentent ma présence corporelle afin qu’ils puissent me toucher et croire.



Mais vous mes amis, qui avez cru en moi et qui êtes baptisés en mon Esprit, vous avez besoin de grandir encore plus dans votre foi pour me voir vivant avec les yeux de votre foi dans votre communion et la liturgie divine, spécialement lors de la célébration de la Sainte Eucharistie où le pain et le vin sont réellement changés en mon corps et mon sang, que vous pouvez non seulement toucher mais aussi manger et boire et ainsi devenir un avec moi. Quand vous êtes morts aux péchés, vous ne pouvez pas me voir avec les yeux de la foi. Donc vous devez vous débarrasser de vos péchés par le repentir et la confession et renouveler votre vie chrétienne par le renouvellement dans la grâce.



Dans la grâce que vous avez reçue lors de votre baptême, votre vieil homme pêcheur a été crucifié et enseveli avec moi partageant ma glorieuse résurrection. Ainsi, dans cette vie nouvelle, vous me trouverez vivant avec vous. Par l’Esprit Saint que vous avez reçu Je suis réellement présent dans votre corps et partout où vous allez je me déplace avec vous. C’est par l’Esprit Saint que vous m’appartenez et que vous trouverez la résurrection au dernier jour.



Ainsi mes amis, vous devez savoir que sans sainteté vous ne pouvez pas me voir. Vous devez faire attention à ne pas être privés de la grâce que vous avez reçue dans votre baptême et les autres sacrements. Ma chair n’a pas connu la corruption, alors que la vôtre, après la corruption avec la mort deviendra, grâce à moi, incorruptible à la fin des temps. Sans moi, vous n’obtiendrez ni cette incorruptibilité ni la résurrection, et sans moi vous n’aurez pas la vie parce que je suis venu dans ce monde pour vous donner la vie en surabondance. N’ayez pas peur, je suis avec vous pour toujours »



Lire :

Mt 5: 8; 26: 26-29; 28: 9-10, 16-20
Mc 14: 22-25; 16: 9
Lc 22: 17-20; 24: 23, 34, 36-52
Jn 6: 51-58; 10: 10; 20: 14, 19-20, 26-29; 21: 1-23
Ac 2: 37-39; 7: 55; 9: 3-6; 22: 17-21; 23: 11
Rm 6: 1-11; 8: 9-12
I Co 15: 5-8, 50-56
He 12: 14-15
I Jn 1: 1-10
Ap 1: 10-19

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Pére J. Manjackal - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum