Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

+36
mamedjo
jean-gaston
noelf76
Luca
s153A8
MYMYSTIC
Ad Dei gloriam
françoise dumoulin
pax et bonum
Dondedieu
razibuzouzou
sycier
Emmanuel
violaine
Maud
frerephilippe
Stéphane
François 5
rose des vents
Jesus-Marie
Josiane
Boris13
Ange Gardien10
anlise
j3584
edelweiss
myriam85
Brenda Lee
pauli
Justeun
Yedidya
didi2
Gilles
charlotine
Nicolas77
Charles-Edouard
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Etes vous d'accord?

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Vote_lcap2%pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Vote_lcap82%pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Vote_rcap 82% 
[ 49 ]
pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Vote_lcap15%pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 9 ]
pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Vote_lcap1%pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 60
 
 

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par françoise dumoulin Ven 27 Jan 2012 - 19:45

(suite)

Ce à quoi je suis le plus attachée :
- ma confiance dans le dicernement du chef spirituel
- le respect matériel des lieux par tous
(et pourquoi un bref accueil avant le concert ne deviendrait-il pas une picure de rappel sur le côté sacré des lieux ?...)
- la motivation des invités présents (pas de parôles ni de gestes déplacés)
- le choix des artistes
font vraiment la différence.

Comment Un concert organisé et encadré par des chefs spirituels
devrait-il être satanique ?
(d'autant quand, encore une fois, il existe une si grande diversité de cérémonies, selon qu'on soit en Afrique, ou ailleurs)

D'après moi, c'est la "qualité" des personnes présente qui fait la différence.
et certains d'entre nous ont compris qu'il fallait s'adapter aux fidèles
OU (selon les lieux où l'on doit officier)
des églises vides

DIEU a tellement pardonné à de vrais pécheurs
pourquoi serait-il plus dur envers de "gentils" différents ?

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par violaine Ven 27 Jan 2012 - 21:08

@ Francoise Dumoulin

D'après moi, c'est la "qualité" des personnes présente qui fait la différence.
et certains d'entre nous ont compris qu'il fallait s'adapter aux fidèles
OU (selon les lieux où l'on doit officier)
des églises vides


je ne savais pas qu'en religion, il fallait s'adapter aux fidèles, je pense plutot que c'est à nous de s'adapter à la religion, ce que nous a appris Jésus ne change pas, c'est toujours la même foi, la meme doctrine, les memes commandements.

c'est l'homme qui change et veut adapter le modernisme et enlever tout le sacré de l'église .

ne vous trompez pas Francoise, Satan est bien dans l'église et en ce moment il y règne.

le rock est une religion satanique,

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par Ad Dei gloriam Ven 27 Jan 2012 - 23:04

Oh la la mais quelle horreur !! C'est n'importe quoi, quelle foire !!
C'est hallucinant, à peine croyable .... Il n'y a pas de respect pour Dieu ni pour les textes instauré par la tradition de l'Eglise !! Prions pour ce prêtre, que Dieu lui montre son visage et qu'il retrouve la foi !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par MYMYSTIC Sam 28 Jan 2012 - 6:48

charlotine a écrit:moi aussi ca me choque enormement, le pretre devrait peut etre pensé a se faire exorcicé, de pire en pire !

Je suis d'accord avec Charlotine.

En tout cas Jésus souffre dans cette église.
Et la sainte dans sa châsse aussi !
Crying 1
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par Jesus-Marie Sam 28 Jan 2012 - 10:49

Pour répondre à Françoise Dumoulin
Je viens de revoir la video, j'ai fait un arrêt sur image. Sur l'autel, il y a un pot de fleurs, un sac en toile et .. je ne dicerne pas bien. L'autel est un endroit sacré, c'est là où a lieu la transsubstantiation, on ne pose pas n'importe quoi sur un autel, il est sacré.
Les prêtres sont des hommes comme nous, et je dirais même qu'ils sont beaucoup plus attaqués que nous, simples fidèles.
L'Eglise s'est adaptée aux fidèles sur certains points, mais très vite il y a dérive. Par exemple, la messe anticipée du samedi soir devrait être exeptionnelle.
Benoît XVI a rappelé que la religion catholique n'était pas une religion à la carte.
Ce n'est pas à l'Eglise de s'adapter aux fidèles. Quand le pape rappelle les grands principes de l'Eglise, son enseignement, il faut savoir que ce n'est pas un enseignement que le pape a tiré sous son chapeu. C'est l'enseignement du Christ.
Le pape ne juge pas, ne condamne pas, il rappelle simplement l'enseignement du Christ, mais nous sommes libres, libres d'accepter cet enseignement, soit pleinement, soit en partie, soit de le refuser.
Nous vivons dans des temps difficiles, mais il faut être dans l'espérance qu'un jour tout le monde croira en Dieu et suivra son enseignement tel qu'Il le désire.

Jesus-Marie
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Localisation : Bourgogne
Inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par s153A8 Sam 28 Jan 2012 - 10:55

PRIONS POUR TOUS LES PRETRES ......

UN PRETRE TOMBE = beaucoup d`ames qui tombent , c`est la technique de satan...

c`est un devoir de prier pour les pretres

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par françoise dumoulin Sam 28 Jan 2012 - 14:09

bien qu'ayant déjà eu l'occasion de m'exprimer
je développe un peu plus ma pensée.

il est vrai que le sacré est "indémodable" et qu'il rassure dans un contexte qui perd tous ses repères.
Mais l'essentiel n'est-il pas de savoir qu'on est tous enfants de DIEU
et d'aprendre que nous devons nous comporter en enfants de DIEU

Lorsque l'Eglise a accepté de passer du latin au langage national, il a ouvert une immense porte vers une évangélisation moderne, adaptée au plus grand nombre dans un contexte où le latin est en voie de disparition.

Je pense que c'est de même
que les membres de notre Eglise, répartis dans le monde, doivent s'adapter au nom de l'évangélisation aux attentes des fidèles... et c'est ce qui fait son accessibilité.
Mais rien ne change dans le fond puis que tout est fait DANS LE RESPECT de L'ESSENTIEL

A partir du moment où l'Eglise a pris un virage vers cette grande ouverture "moderne",
je suis convaincue qu'il faut faire confiance à nos prêtres, ainsi qu'à leurs supérieurs.

Pour l'annecdote, en lisant ce sujet j'ai eu un flash sur un film de divertissement intitulé "sister act",
En entendant chanter... des jeunes qui n'avaient jamais franchi le seuil d'une égliqe... franchissent le pas.
Je sais, il s'agit d'un film... mais est-ce si stupide ?

Il existe des tas de paroisses différentes, des tas de sensibilités différentes , et parfois un gros décalage de générations (y compris chez les prêtres).
MAIS on ne peut pas Y rajouter des éléments de discorde.

Dans un monde submergé par les attaques de toutes sortes,
nous devons rester unis derrières nos chefs spirituels
(et changer de paroisses pour entendre la messe comme on l'intériorise le mieux, s'il le faut)

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par frerephilippe Sam 28 Jan 2012 - 14:59

françoise dumoulin Hier à 18:49
Pourquoi ne pas faire confiance au prêtre ?...
(et il n'y a pas de mal à écouter du rock)
Je suis d'accord comme je l'ai déja dit il faut écouter avant de dire que cette musique est mauvaise.
ok la tolérance pour nous les Catholiques est l'ouverture vers les autres, leurs culture et leur musique ce que nous devons pas toléré se sont les parole qui sont à la gloire de Satan pas seulement dans le Rock mais dans d'autre musique nous devons recheter la violence la haine sous toute les formes mais ont peut chanter l'Amour avec touttype de musique restons dans ce qui nous rassemble l'Amour de Dieu et de notre prochain nous avons du bon Rap comme nous avons du mauvais Rap.
Moi j'aime faire le Rosaire en Latin d'autre n'aime pas pourtant nous restons en liaisons d'Amour mettre Dieu à la première place pour tout.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par frerephilippe Sam 28 Jan 2012 - 15:00

La différence ne doit pas nous déranger mais loué Dieu doit nous rapprocher
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par Emmanuel Sam 28 Jan 2012 - 17:29

Bonjour,

Nous pourrions faire confiance au prêtre, chers frères et soeurs dans le Christ, si celui-ci, ainsi que l'évêque, n'étaient pas en désobéissance face à ce qu'enseigne et demande la Sainte Église catholique, et le Saint-Père Benoît XVI.

Enfin, une petite note par rapport au latin. Cette langue n'a jamais été abandonnée par l'Église. Elle est maintenue dans la liturgie de la messe, de même que le chant grégorien. On permet l'usage de la langue locale, en particulier pour les lectures et quelques prières, sans abandonner cette belle langue qu'est le latin, qui permet aux chrétiens du monde entier de se retrouver, et de prier à l'unisson. Le latin porte également grandement les âmes au recueillement, et à la découverte du sens du sacré.

Le reste de ce que nous observons, de nos jours, sont des abus parfois graves, qui ne se retrouvent pas dans Vatican II, ni dans le Missel romain, posté ci-dessus.

Le prêtre n'a aucunement l'autorité de modifier la Messe à sa guise, de quelque façon que ce soit, même mineure. Nous sommes habitués à de nombreux abus, de nos jours, mais, l'exemple ci-dessus se rapproche bien davantage du sacrilège.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par violaine Sam 28 Jan 2012 - 19:00

Merci Cher Emmanuel

ton message est une bouffée d'air pur, je commencais à étouffer

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par Luca Sam 28 Jan 2012 - 19:40

Je suis absolument pas d accord alors je dit NON, si je serait la je lui aurait surment jeter de l eau bénite sur sont visage, peut etre que il aurait eu l esprit plus droit
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par Dondedieu Sam 28 Jan 2012 - 20:16

En accord
avecc toi .....

Flavio....

Tu as raison de "crier" ton ressentiment"...
Tu as ,dans ce cas ,le meme que le mien.....
UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par noelf76 Dim 29 Jan 2012 - 1:11

je trouve ça de l’excès stupide mais bonne pub pour faire parler de lui même en voulant ce donner de l'importance mais
...mais d'un autre coté actuel , je n'aime pas non plus les chansons a l’église que je trouve trop neuneu ,
les chorales oui par ce que c'est jolie et j'adore les voix mais sinon c'est simplement de prier normalement simplement ,
mais ce n'est que mon avis et je comprend que chacun a sa propre façon de vivre ou de vouloir exprimer sa foi ,
mais pour en revenir a la question posé , oui moi ça me choque personnellement
amitié noël
noelf76
noelf76
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Age : 55
Localisation : normandie
Inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par frerephilippe Dim 29 Jan 2012 - 1:43

je ne suis plus choqué cat tous les jours je prie pour les prêtres au lieu de les criquer je parle de moi, avant quand j'allais à la messe je trouvais choquand des prêtres et des évêque sur leur façon de faire et de dire là c'est de moi que je parle ce n'est pas toi je parle bien de moi je les ai critiqué quand ils les méritaient maintenant je dis Père toi qui est au Cieux pardonne tes serviteurs alors au lieu de les critiqer comme je faisait avant pendant toute la messe je me retrouve à prier pour le célébrant pour que Dieu les pardonne même des évêque qui mérite des critique je prie pour eux demandant à Dieu de les pardonner
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par MYMYSTIC Dim 29 Jan 2012 - 6:20

J'ai composé une vingtaine de chants dont certains déjà chantés en région parisienne, je veux bien lui refiler si il veut, ils sont de meilleure qualité je trouve, et plus conformes à l'esprit chrétien Very Happy
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par frerephilippe Dim 29 Jan 2012 - 16:39

frerephilippe a écrit: je ne suis plus choqué car tous les jours je prie pour les prêtres au lieu de les criquer je parle de moi, avant quand j'allais à la messe je trouvais choquand des prêtres et des évêque sur leur façon de faire et de dire là c'est de moi que je parle ce n'est pas toi je parle bien de moi je les ai critiqué quand ils les méritaient maintenant je dis Père toi qui est au Cieux pardonne tes serviteurs alors au lieu de les critiqer comme je faisait avant pendant toute la messe je me retrouve à prier pour le célébrant pour que Dieu les pardonne même des évêque qui mérite des critique je prie pour eux demandant à Dieu de les pardonner
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par MYMYSTIC Dim 29 Jan 2012 - 16:55

C'est bien il y a un vrai dialogue ici...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par pax et bonum Dim 29 Jan 2012 - 17:19

nous avons du bon Rap comme nous avons du mauvais Rap.

Il n'y a pas de bon rap;comme il n'y a pas de bons tags sur les murs ou de bons dealers au coin des rues.
Il s'agit d'une invasion qui nous vient de l'extérieur et qui ne fait pas partie de notre civilisation Judeo-chrétienne.
Au nom de ne pas "critiquer",il faudrait toujours se taire et se laisser envahir par ce qui pourrit notre société.Non.
Il s'agit d'une anti-culture,à base de verlan,d'écritures syllabiques et phonétiques,de grossièretés et de gestes obscènes qui n'existait pas il y a 50 ans dans nos écoles.J'ai vu de ces gestes même provenant de personnes à responsabilités car le phénomène venant de l'extérieur et l'on sait d'où,repris par les films et les médias,s'est étendu.
Il faut croire que cette infra-culture a pénétré dans l'Eglise d'après ce fil.
Mais nous ne sommes pas au bout des surprises et...la roue tourne...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par MYMYSTIC Dim 29 Jan 2012 - 18:03

Bien parlé Paxounet !

Bravissimo
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par violaine Dim 29 Jan 2012 - 22:05

comme Myriam et Christelle

je dis bravo Pax, c'est c'est bien parler pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Worthy_s pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 347926419

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par MYMYSTIC Dim 29 Jan 2012 - 22:14

Mais oui Violaine ! On est toujours d'accord sur tous les sujets

La Vérité est tellement évidente !

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 2808283505
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par Brenda Lee Mar 31 Jan 2012 - 16:34

Le problème est de savoir si la consécration est valable dans ce cas précis.
De toute façon, ce prêtre et son évêque sont en totale contradiction avec la tradition de l’Église. Cela s'apparente plus à une messe satanique qu'à l'Eucharistie.

Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par pax et bonum Mar 31 Jan 2012 - 18:17

...on ne sait pas trop...et ceci est le but recherché par le diable dans ces sortes de liturgies:introduire le doute et faire du sacrement quelque chose de relatif,avec une présence plus ou moins réelle,afin que l'Eglise ne puisse plus affirmer s'il y a présence ou non.

Et,à propos de ce que je disais ci-dessus,je me souviens d'une ancienne prophétie qui disait que la France perdrait la foi et que pour sa punition,Dieu lui enverrait un peuple vil et grossier.

Et nous y sommes!La grossièreté est dans l'Eglise,les communautés qui ne font plus silence et qui ont adopté pour règle les manières du siècle et non pas seulement du siècle dans ce qu'il a de noble,car il y a des valeurs dans le monde,mais dans ce qu'il y a de vulgaire et grossier.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par jean-gaston Lun 6 Fév 2012 - 13:02

bonjour a tous;

moi,je ne vois pas de mal ou de satanique la dedans.

le pretre as touts les vetements et les objets et les images que les autres pretres on dans leurs églises.

si vous lapidez ce pretre alors combien de pretres devrez-vous lapider pour etre juste et éguitable devant tous.

il fait bien son travail cars la preuve son église est rempli mais pas ceux qui continu avec la meme refrain jour apres jous comme des petits robots.

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par pax et bonum Lun 6 Fév 2012 - 18:03

Ce qui doit remplir les église est la foi vivante et fervente et non les expériences contestables ou la liturgie-spectacle à la manière du monde et de l'esprit du monde.
Il y a un prêtre à Marseille qui remplit son église et qui est saint.Il a la foi du St Curé d'Ars,le père Zanotti-Sorkine.Il n'a pas besoin de s'armer de guitares électriques et de batteries.
Il est relativement facile d'attirer du monde en faisant des pseudo liturgies ambigües à la limite du scandale,comme celles qui ont eu lieu en Moselle,à Metz et à l'Eglise St Bonaventure à Lyon,avec de la musique techno,des jeunes qui sautent comme dans les boites de nuit et des flashs de lumière qui suivent le rythme.
Et après ces pseudo célébrations,quels sont les fruits,ou sont les conversions,les confessions,les vocations?
Rien du tout!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par razibuzouzou Ven 17 Fév 2012 - 15:34

Applaudissement JEAN GASTON
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par Emmanuel Ven 17 Fév 2012 - 15:48

Bonjour Razibuzouzou,

Êtes-vous catholique? Jean-Gaston ne l'est pas.

Vous vous éloignez, sans vous en rendre compte, de la beauté de notre Foi.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par jean-gaston Mer 22 Fév 2012 - 13:50

bonjour a tous:

EMMANUEL:

je sais que ce que je vais écrire n est pas le sujet ici mais c est important:

j ai recu un message du peuple de la paix disant que je ne voulait plus recevoir des messages du site:

TOUT CELA EST MENSONGE JE SUIS SUR LE SITE ET JE VEUX Y RESTER.VOUS POUVEZ CONTINUER A M ENVOYER DES MESSAGES SUR DES SUJETS AUCUN PROBLEME AVEC CELA.


pour celui qui a voulu me faire rejeter du site:j ai de la peine pour toi et je vais prier pour cela.

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par Emmanuel Mer 22 Fév 2012 - 14:01

Bonjour Jean-Gaston,

Ne t'en fais pas, ce que tu as reçu est un message d'information générale, qui a été envoyé à tous les utilisateurs. Il ne t'était pas destiné à toi personnellement. Tu continueras à reçevoir les informations du Peuple de la Paix, comme tu le désires.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pretre rock - Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal - Page 3 Empty Re: Un prêtre rockeur transforme la Sainte Messe en concert de métal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum