Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

+21
myrdhin
M1234
azais
AZUR
Delsanto
razibuzouzou
chamalow
Sylvie
Brenda Lee
beatnik
le moine
P4572
Gilles
De l'Alsace à la Lorraine
j.micolon
turttle
mikee
béatitude
Danielle
n111
Charles-Edouard
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par violaine Mer 3 Aoû 2016 - 9:02

,Et si vous dites le contraire vous vous faites "jeter". Je n'en dirai pas plus.

comme ici
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Charles-Edouard Mer 3 Aoû 2016 - 13:26

Non Violaine,
Voyez vous n'avez pas été jeté (banni)
Après chacun a droit à son opinion.
C'est normal de se poser des questions.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par violaine Mer 3 Aoû 2016 - 13:34

bien sur Charles Edouard, mais la rumeur est plus terrible que tout, et je n'oublie pas la violence et la méchanceté de certains membres à mon sujet.

entre se poser des questions et manquer de respect, il y a une grande marge.

et comme vous dites, chacun à droit à son opinion, mais nous n'avons pas tous la même égalité entre membres ( exemple suppression de post)

ceci n'est pas dit pour entretenir une polémique mais pour que la justice soit la meme pour tous.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par azais Jeu 4 Aoû 2016 - 0:33

sur le fil ou le pape François est systématiquement dénigré je suis intervenu à plusieurs reprises pour recadrer les interventions répétées et insolentes vis à vis  du pape 

et j'ai aussi me semble t il donné maintes references précises pour justifier que ces accusations ne s'appuyaient que sur des interprétations et opinions délibérément anti pape .

Ainsi toutes les opinions  peuvent trouver leur compte , et voir d'elles mêmes en toute sincérité  et honnêteté , qu'il est juste d' approuver ou  de renforcer notre fidélité et notre désir de suivre l'Esprit Saint qui guide l'Eglise, ses fidèles et l'humanité vers la Vérite toute entière qui est le Christ

il suffit de lire les lettres pastorales et Encycliques du pape Francois et d'en relater quelques unes dans ce m^me FIL pour inviter à se convaincre que nous avons un Pasteur des âmes que la Providence de dieu nous envoie   et que nous gagnerons bien de l'écouter  .... et surtout de mettre en pratique ce qui , par lui , nous est enseigné


Dernière édition par azais le Lun 5 Sep 2016 - 0:27, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par violaine Jeu 4 Aoû 2016 - 9:14

@ Azais

ce que j'écris n'a rien d'insolent, et mes interventions ne sont pas pour dénigrées le pape mais pour que l'on sache et que l'on garde la vérité et la vrai doctrine de l'église, il ne semble pas que vous commentez mes posts , mais c'est vrai qu'en les ignorants c'est plus facile.

quand je poste des écrits de la Porte Latine, ce sont des pretres qui les écrivent et ces prêtres ne sont pas des ignares en doctrine, et là si c'est faux ce qu'ils disent ou écrivent ce sont des menteurs alors ???
et quel intéret ont-ils de dénigrer ce que le Pape fait, si ce n'est que le BUT que notre catholicisme garde ses valeurs, ses doctrines et ne suit pas la Rome moderne qui s'adapte à l'homme et non au Divin.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Charles-Edouard Sam 30 Déc 2017 - 7:22

Je viens de trouver un forum, où une personne parle du peuple de la paix c'était le 30 septembre 2004 je le voit que 13 ans après :

https://veritas-europe.com/forums/topic/le-peuple-de-la-paix/

En 2004 le site "peuple de la paix" était très rudimentaire, cela prouve que peu de site traitaient du Nouvel Orde Mondial. Maintenant des sites il y en a à profusions.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Joannes Maria Sam 30 Déc 2017 - 7:40

violaine a écrit:@ Azais

ce que j'écris n'a rien d'insolent, et mes interventions ne sont pas pour dénigrées le pape mais pour que l'on sache et que l'on garde la vérité et la vrai doctrine de l'église, il ne semble pas que vous commentez mes posts , mais c'est vrai qu'en les ignorants c'est plus facile.

quand je poste des écrits de la Porte Latine, ce sont des pretres qui les écrivent et ces prêtres ne sont pas des ignares en doctrine, et là si c'est faux ce qu'ils disent ou écrivent ce sont des menteurs alors ???
et quel intéret ont-ils de dénigrer ce que le Pape fait, si ce n'est que le BUT que notre catholicisme garde ses valeurs, ses doctrines et ne suit pas la Rome moderne qui s'adapte à l'homme et non au Divin.

violaine

Cher Violaine, vous vivez en plein mensonge et y persistez puisque vous affirmez que Rome s'adapte à l'homme et non au Divin. Depuis le Concile nous n'avons eu que des saints Papes presque tous canonisés ou en voie de l'être. Ainsi en vivant dans le mensonge continuel vous vous rangez directement du côté de Satan en vous attachant à la destruction de la Sainte Église, car éhontément les traditionalistes et tous les prêtres de la FSSPX parlent d'église Conciliaire, comme si eux représentaient la véritable Église : quel orgueil diabolique ! Quel aveuglement ! Quels mensonges à eux mêmes. Tous ceux qui n'adhèrent pas aux constitutions Dogmatiques du Concile Vatican II, ne sont plus catholiques, s'excluant eux mêmes, alors que Dieu n'exclut personne. Prions pour tous nos frères égarés qui font beaucoup de mal au Christ notre Dieu.

http://jeanderoquefort.free.fr/luisa_piccarreta.html

La douleur qui affligea le plus Notre Seigneur Jésus au cours de Sa Passion fut l'hypocrisie des pharisiens

Du tome 13 de l’œuvre « Le Livre du Ciel », message donné le 22 novembre 1921, pages 60 et 61 :

« Ma fille, la douleur qui m'affligea le plus au cours de ma Passion fut l'hypocrisie des pharisiens ; ils feignaient la justice alors qu'ils étaient les plus injustes. Ils simulaient la sainteté, la rectitude et l'ordre, alors qu'ils étaient les plus pervertis, en dehors de toute règle et dans un total désordre. Pendant qu'ils feignaient d'honorer Dieu, ils s'honoraient eux-mêmes, soignaient leurs propres intérêts, leur propre confort.

La lumière ne pouvait entrer en eux, car leur hypocrisie avait fermé toutes les portes. Leur vanité était la clé qui, à double tour, les enfermait dans leur mort et arrêtait même toute faible lumière. Même l'idolâtre Pilate a trouvé plus de lumière que les pharisiens, car tout ce qu'il a fait et dit découlait non d'une prétention, mais de la peur.

Je me sens plus attiré par le pécheur, même le plus pervers, s'il n'est pas fourbe, que par ceux qui sont meilleurs mais hypocrites. Oh ! Comme me dégoûte celui qui fait le bien en surface, prétend être bon, prie, mais en qui le mal et l'intérêt égoïste sont camouflés ; pendant que ses lèvres prient, son coeur est loin de moi. Au moment où il fait le bien, il pense à satisfaire ses passions brutales. En dépit du bien qu'il accomplit en apparence et des paroles qu'il prononce, l'homme hypocrite ne peut pas apporter la lumière aux autres parce qu'il en a verrouillé les portes.

Il agit comme un démon incarné qui, sous le déguisement du bien, tente les créatures. Voyant quelque chose de bon, l'homme est attiré. Mais lorsqu'il est au plus beau du chemin, il se voit entraîné dans les péchés les plus graves. Oh ! Combien les tentations qui se présentent sous l'apparence du péché sont moins dangereuses que celles qui se présentent sous l'apparence du bien ! Il est moins dangereux de traiter avec des personnes perverses qu'avec celles qui semblent bonnes mais sont hypocrites. Que de poisons ces dernières cachent ! Combien d'âmes n'ont-ils pas empoisonnées ?

Si ce n'était pas de ces simulations et si tous me connaissaient pour ce que je suis, les racines du mal seraient enlevées de la surface de la terre et tous seraient détrompés ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Zamie Sam 30 Déc 2017 - 18:23

Joannes Maria a écrit:
violaine a écrit:@ Azais

ce que j'écris n'a rien d'insolent, et mes interventions ne sont pas pour dénigrées le pape mais pour que l'on sache et que l'on garde la vérité et la vrai doctrine de l'église, il ne semble pas que vous commentez mes posts , mais c'est vrai qu'en les ignorants c'est plus facile.

quand je poste des écrits de la Porte Latine, ce sont des pretres qui les écrivent et ces prêtres ne sont pas des ignares en doctrine, et là si c'est faux ce qu'ils disent ou écrivent ce sont des menteurs alors ???
et quel intéret ont-ils de dénigrer ce que le Pape fait, si ce n'est que le BUT que notre catholicisme garde ses valeurs, ses doctrines et ne suit pas la Rome moderne qui s'adapte à l'homme et non au Divin.

violaine

Cher Violaine, vous vivez en plein mensonge et y persistez puisque vous affirmez que Rome s'adapte à l'homme et non au Divin. Depuis le Concile nous n'avons eu que des saints Papes presque tous canonisés ou en voie de l'être. Ainsi en vivant dans le mensonge continuel vous vous rangez directement du côté de Satan en vous attachant à la destruction de la Sainte Église, car éhontément les traditionalistes et tous les prêtres de la FSSPX parlent d'église Conciliaire, comme si eux représentaient la véritable Église : quel orgueil diabolique ! Quel aveuglement ! Quels mensonges à eux mêmes. Tous ceux qui n'adhèrent pas aux constitutions Dogmatiques du Concile Vatican II, ne sont plus catholiques, s'excluant eux mêmes, alors que Dieu n'exclut personne. Prions pour tous nos frères égarés qui font beaucoup de mal au Christ notre Dieu.

 
Rappel  du mot " conciliaire "

Ce mot fut utilisé pour la première fois par Monseigneur Benelli dans une lettre qu'il envoyait à Monseigneur Lefèvre : 

Il n’y a rien de désespérant dans leurs cas : s’ils sont de bonne volonté et sérieusement préparés à un ministère presbytéral dans la fidélité véritable à l’Église conciliaire, on se chargera de trouver ensuite la meilleure solution pour eux, mais qu’ils commencent d’abord, eux aussi, par cet acte d’obéissance à l’Église. " 


Et  voilà pourquoi sans honte les tradis et tous les prêtres de la  FSSPX reprennent cette expression qui arrive de Rome par la plume de ce Monseigneur .


http://lacriseintegriste.typepad.fr/weblog/1976/06/lettre-de.html


Dernière édition par Zamie le Sam 30 Déc 2017 - 18:23, édité 1 fois (Raison : correction)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Joannes Maria Sam 30 Déc 2017 - 19:53

@Zamie

Que ce soit un tel ou un tel qui a prononcé en premier ou non les termes "d'église Conciliaire" ne change rien, car cette désignation est erronée et mensongère, puisqu'il n'y a qu’UNE SEULE SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE comme exprimé dans notre profession de foi LE CREDO.

Pour être catholique il faut adhérer à tous les Dogmes de l’Église Catholique y compris aux Constitutions Dogmatiques du Concile Vatican II, à défaut, je le répète, on est plus ou pas catholique.

C'est bien, ainsi on voit par ces échanges où se situent véritablement les cœurs. Faire la vérité fait venir à la Lumière, toujours.

Merci, soyez bénie, Dieu vous aime infiniment mais n'aime pas les divisions et les schismes qui viennent toujours de Satan le Père du mensonge, qui Le blessent tant.

Bien amicalement en Jésus et Marie.

Votre serviteur.

Jean.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Zamie Sam 30 Déc 2017 - 20:15

@ Joannes Maria 

Non cela ne change rien en effet mais cela démontre que Monseigneur Benelli faisait une distinction ...puisque  de lui-même il appelle : église conciliaire .
Qui ne se révèle donc que par rapport au concile Vatican II ...

Mais , en effet il n'y a qu'UNE seule Église , celle du Christ qui est à la tête  de Son Église , les hommes forment le Corps .
Dans le Corps il y a les conciliaires, les tradis , la FSSPX.

Tous adorent , prient , remercient le même Dieu avec une forme de rite différente permise .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Joannes Maria Sam 30 Déc 2017 - 21:06

La douleur qui affligea le plus Notre Seigneur Jésus au cours de Sa Passion fut l'hypocrisie des pharisiens

Du tome 13 de l’œuvre « Le Livre du Ciel », message donné le 22 novembre 1921, pages 60 et 61 :

« Ma fille, la douleur qui m'affligea le plus au cours de ma Passion fut l'hypocrisie des pharisiens ; ils feignaient la justice alors qu'ils étaient les plus injustes. Ils simulaient la sainteté, la rectitude et l'ordre, alors qu'ils étaient les plus pervertis, en dehors de toute règle et dans un total désordre. Pendant qu'ils feignaient d'honorer Dieu, ils s'honoraient eux-mêmes, soignaient leurs propres intérêts, leur propre confort.

La lumière ne pouvait entrer en eux, car leur hypocrisie avait fermé toutes les portes. Leur vanité était la clé qui, à double tour, les enfermait dans leur mort et arrêtait même toute faible lumière. Même l'idolâtre Pilate a trouvé plus de lumière que les pharisiens, car tout ce qu'il a fait et dit découlait non d'une prétention, mais de la peur.

Je me sens plus attiré par le pécheur, même le plus pervers, s'il n'est pas fourbe, que par ceux qui sont meilleurs mais hypocrites. Oh ! Comme me dégoûte celui qui fait le bien en surface, prétend être bon, prie, mais en qui le mal et l'intérêt égoïste sont camouflés ; pendant que ses lèvres prient, son coeur est loin de moi. Au moment où il fait le bien, il pense à satisfaire ses passions brutales. En dépit du bien qu'il accomplit en apparence et des paroles qu'il prononce, l'homme hypocrite ne peut pas apporter la lumière aux autres parce qu'il en a verrouillé les portes.

Il agit comme un démon incarné qui, sous le déguisement du bien, tente les créatures. Voyant quelque chose de bon, l'homme est attiré. Mais lorsqu'il est au plus beau du chemin, il se voit entraîné dans les péchés les plus graves. Oh ! Combien les tentations qui se présentent sous l'apparence du péché sont moins dangereuses que celles qui se présentent sous l'apparence du bien ! Il est moins dangereux de traiter avec des personnes perverses qu'avec celles qui semblent bonnes mais sont hypocrites. Que de poisons ces dernières cachent ! Combien d'âmes n'ont-ils pas empoisonnées ?

Si ce n'était pas de ces simulations et si tous me connaissaient pour ce que je suis, les racines du mal seraient enlevées de la surface de la terre et tous seraient détrompés ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par violaine Sam 30 Déc 2017 - 21:36

@ Joanna Maria

les catholiques de tradition appellent l'église actuelle, Eglise concilaire car l'église catholique la vrai l'unique a été modifiée, transformée par le concile vatican II et cela n'est pas du vent c'est la vérité, c'est depuis vatican II que l'église de Pierre est devenue l'église du monde, ou satan y est entré et c'est bien depuis vatican II que notre église, notre messe, la vraie celle de tradition a été changée, et depuis vatican II les églises se sont vidées, plus de vocations religieuses, etc etc comme chacun peut le constater.
les églises de tradition celles qui ont gardé les vrais commandements, sont pleines et les ames sont toujours en quête de trouver ces églises;
on a tout supprimé dans les églises, tout ce qui était sacré, pour en faire l'église de l'homme c'est cela que vous trouvez bien dans vatican II, c'est la pire chose qui a pu se faire pour démolir notre église catholique celle de Pierre et Dieu merci que nous avons encore la Fraternité ST Pie X qui a toujours suivi la tradition, la vrai foi et que de nombreux prêtres continuent d'enseigner.
On reconnait l'arbre à ses fruits, il suffit de regarder cette foule qui suit toutes les processions , pour constater que la foi et la tradition sont toujours là et resteront jusqu'au retour du Christ; l'église est au golgotha comme Jésus mais tout cela passera et nous retrouverons un jour la véritable église.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par violaine Sam 30 Déc 2017 - 21:49

@ Zamie

vous dites que tous adorent, prient le meme Dieu avec une forme de rite différente permise, c'est bien là le problème, chacun prie et fait selon son bon gré, et fait sa religion, c'est vrai que maintenant Dieu est si bon et si miséricordieux, il n'y a plus de péché, tout est pardonné, plus besoin de se confesser, on communie comme bon nous semble sans le sacrement de pénitence, puisque il n'y plus d'enfer, de purgatoire, 
et bientot le Saint Sacrifice de la messe ne sera qu'une image , certains prêtres n'y croient meme plus et font de la messe un spectacle , une assemblée ou le sacré n'existe plus.
c'est bien pourquoi les chatiments viendront , la justice de Dieu viendra car notre Maman du ciel ne peut plus retenir le bras de son fils, tellement les outrages et abominations sont faites dans sa Maison, son Eglise et c'est à nous les petites ames de le dire et de prier pour réparer tous ces froideurs, trahisons et offensent des hommes faites à Jésus

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Zamie Sam 30 Déc 2017 - 22:24

violaine a écrit:@ Zamie

vous dites que tous adorent, prient le meme Dieu avec une forme de rite différente permise, c'est bien là le problème, chacun prie et fait selon son bon gré, et fait sa religion, c'est vrai que maintenant Dieu est si bon et si miséricordieux, il n'y a plus de péché, tout est pardonné, plus besoin de se confesser, on communie comme bon nous semble sans le sacrement de pénitence, puisque il n'y plus d'enfer, de purgatoire, 
et bientot le Saint Sacrifice de la messe ne sera qu'une image , certains prêtres n'y croient meme plus et font de la messe un spectacle , une assemblée ou le sacré n'existe plus.
c'est bien pourquoi les chatiments viendront , la justice de Dieu viendra car notre Maman du ciel ne peut plus retenir le bras de son fils, tellement les outrages et abominations sont faites dans sa Maison, son Eglise et c'est à nous les petites ames de le dire et de prier pour réparer tous ces froideurs, trahisons et offensent des hommes faites à Jésus

Violaine
Hélas @ Violaine
Il manque l'unité dans une vraie charité et humilité et c'est pour cela que l'Eglise est attaquée, critiquée de partout , bannie sur les sites ou dans la vie de tous les jours ( voir les crèches ici en France ) .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous. - Page 3 Empty Re: Sites pour le peuple de la paix et ceux contre nous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum