Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix

5 participants

Aller en bas

Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix Empty Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix

Message par Emmanuel Jeu 9 Oct 2014 - 6:34

Bonjour,

Plusieurs d'entre-vous avez constaté que le Forum du Peuple de la Paix a été complètement inaccessible durant un certain temps ce matin. Cela est dû à la maintenance effectuée par Forumactif et à un changement de serveurs de certains éléments de leur base de données.

Lorsque la communication est complètement rompue et que vous cherchez une explication, nous vous encourageons à suivre les développements sur le fil Twitter du Peuple de la Paix, qui demeure indépendant des serveurs Forumactif.

En ce moment, c'est moi-même qui met à jour le fil Twitter, et ainsi, s'il devait y avoir de nouvelles perturbations, je serai en mesure de vous informer en temps réel des progrès pour un retour à la normale.

Voici l'adresse Twitter du Peuple de la Paix:

https://twitter.com/PeupledelaPaix

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix Empty Re: Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix

Message par Maud Jeu 9 Oct 2014 - 6:39

Merci Emmanuel Smile
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix Empty Re: Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix

Message par Alain TK Jeu 9 Oct 2014 - 13:28

Tout va bien pour l'instant, je n'ai pas de problème de connexion.

Alain TK
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix Empty Re: Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 20:44

En parlant de perturbations...même si ce n'est pas en lien, je suis très embêter !
 j'ai un gros problème pour écrire sur le forum.
le curseur reviens sans arrêt en arrière ou en début ligne supprime les espaces entre les mots...  et c'est une vrai gymnastique d'écrire une phrase! je pense que cela viens du forum, car ça me le fait sur mon ordinateur et  mon téléphone et uniquement sur le forum, pas sur d'autre sites ou application donc je ne sais pas comment m'en sortir c'est vraiment pénible ! Afraid Computer smash est ce que d'autres personnes aurait le même soucis ces derniers temps , par hasard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix Empty Re: Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix

Message par Liza2028 Jeu 9 Oct 2014 - 20:49

Tout va bien pour moi.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix Empty Re: Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix

Message par Emmanuel Ven 10 Oct 2014 - 0:47

Hmm très bizarre, Betty. Je n'ai jamais eu de problème semblable.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix Empty Re: Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix

Message par maxkolbe Ven 10 Oct 2014 - 4:49

Salut Betty,
ce genre de folie du clavier m'était arrivé, j'ai du me résoudre à changer le clavier de mon ordi.
C'est peut-être une coïncidence ou bien un script du forum sur lesquels tes appareils bloquent,
sinon, en informatique, il y en a un qui aime bien s'amuser avec diablo

D'ailleurs l'origine et la composition de l'informatique est assez occulte.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix Empty Re: Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 9:08

Emmanuel a écrit:Hmm très bizarre, Betty. Je n'ai jamais eu de problème semblable.

oui vraiment très embêtant, pour un message qui mettrait deux minutes à écrit j'en mets au moins 15 !c'est a s'arracher les cheveux ! car comme le curseur repart toujours en arrière les mots se mélangent et il faut toujours remettre le curseur en place pour écrire la suite de la phrase et corriger du même coup ce charabia !
je craque !!!
Maxkolbe a écrit:ce genre de folie du clavier m'était arrivé, j'ai du me résoudre à changer le clavier de mon ordi.
C'est peut-être une coïncidence ou bien un script du forum sur lesquels tes appareils bloquent,
sinon, en informatique, il y en a un qui aime bien s'amuser avec diablo
j'ai penser que cela pouvais venir du clavier,
mais comme ça me fait la même chose sur mon téléphone portable et uniquement sur le forum, je pensais plutôt qu'au final s'était un problème lier au forum un script oui peut être ? mais comment arranger ça ? c'est pénible !
en ce qui concerne la petite "bête à cornes" diablo je ne serais pas surprise qu'il me joue des tours de ce genre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix Empty Re: Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix

Message par Emmanuel Ven 10 Oct 2014 - 9:39

As-tu essayé différents navigateurs internet sur ton ordinateur? Comme par exemple Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, etc.?
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix Empty Re: Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 16:55

non pas encore mais je vais essayer Emmanuel. espérons que là sera le nœuds du problème !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix Empty Re: Perturbations temporaires pour accéder au Peuple de la Paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum