Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

+5
nicolasgentil
E3462
damien
Gilles
sylvia
9 participants

Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par sylvia Ven 29 Mar 2013 - 11:58

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

30 décembre 2012 - Fête de la Sainte Famille
Darly Chagas

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, nous arrivons à l'heure de fin des messages pour le monde, un peu plus de temps et viendra la fin d'entre eux pour cette fille et pour les autres.

Elle est assistée par Dieu, elle sera toujours guidée par Lui dans sa vie.

J'espère que tous ceux qui ont été appelés à m'aider, continuer à consacrer plus de temps à Dieu, de sorte que vous aurez toujours son aide. Ne manquez pas de toujours demander l'aide de Dieu, en particulier le chercher pour le temps à venir, quand vous allez à travers difficile problèmes, va commencer l'année dans laquelle vous verrez des choses terribles qui se passe dans plusieurs pays et vous ne pouvez pas hésiter, continuer à regarder.

Dieu vous montre que vous ne pouvez pas renoncer à partir de votre salut.

C'est le moment où votre attention devrait être plus élevée.

Mes enfants, mes petits enfants, la Sainte Parole de Dieu vous conduit aujourd'hui à méditer sur la manière dont vos familles, il révèle au sujet de la Sainte Famille, formé par Lui de vous aider, ici, dans cette petite grotte, l'enfant Jésus est né et nous étions choisis pour être ses parents, Joseph et Joseph Ier le Père nourricier qui a pris soin de sa mission d'amour en donnant des exemples pour tous les parents, j'ai reçu la grâce de la Mère dans mon ventre qui porte le Fils de Dieu, Jésus-Christ, Lui, le roi de l'univers, qui, plus tard, à l'heure de sa mort sur ​​la Croix, m'a donné toute l'humanité comme mes enfants. Voir Mes enfants, Ma responsabilité est immense, étant la Mère de vous tous. Je suis heureux et je veux vous aider toujours.

Joseph était un bon père, responsable et très humble et crainte de Dieu. Avait une grande acceptation de son devoir d'être le chef de cette famille.

Mes enfants, aujourd'hui, le Père vous montre une fois de plus combien il est important de la responsabilité des parents et de l'importance des enfants d'abord accomplir Sa Volonté qui est Dieu.

Combien de familles sont sans faire la Volonté de Dieu, combien de familles se forment dans le monde, sans union avec Lui, parce que le monde est sec, sans amour, sans foi, sans humilité.

Voir Mes enfants, comme cela s'est produit à ce moment-là, Jésus-Christ étant un petit enfant avec seulement douze ans, avait dans son cœur la responsabilité de remplir son devoir de servir le Père. Il est venu dans le monde pour le sauver, n'a pas perdu de temps et a commencé à enseigner uniquement ce qui est nécessaire. Il s'éloigna de nous, sans nous en rendre compte et nous sommes allés le chercher et le trouvèrent dans le Temple parmi les docteurs de la loi, où il a donné sa participation dans Ses discours en posant des questions et en donnant les bonnes réponses que le Père voulait qu'ils sachent.

Nous étions à la recherche de lui pendant trois jours et quand Il a parlé de nos préoccupations, bientôt il nous a expliqué qu'il était au service du Père. Ensuite, il nous a rejoint à nouveau et nous sommes retournés à notre maison.

Nous savions qu'il était de plus en plus et serait bientôt s'acquitter de son devoir, mais pour nous, il était très triste sans lui près de nous.

Il a grandi et le Saint-Esprit Lui rempli de la sagesse.

Mes enfants, mon cœur s'est réjoui de trouver lui et Joseph aussi, nous le tenons dans nos mains avec joie.

Aujourd'hui, je vois tant de familles perdent leurs fils dans le monde et n'ont pas la joie de les retrouver parce qu'ils sont dans les vices, les crimes, sur les maladies de la rue.

Vous êtes en manque d'amour de Dieu, le courage manque, est le plus souvent défaut foi dans le cœur, manque d'espoir, la confiance en la puissance de Dieu.

Beaucoup d'enfants quittent la maison et sont retrouvés morts, parce que le monde est loin, très loin de l'obéissance à Dieu.

Réveillez-vous mes enfants, nous approcher de Dieu, car en Lui, vous trouverez la consolation pour cette période remplie de tant de cruautés.

Pour ceux qui ne peuvent pas récupérer leurs enfants, voici mon conseil, prier davantage, se détacher de l'inutilité et de consacrer plus de temps à Dieu lui demandant de l'aider parce que vous n'êtes pas capable de mener vos familles, au milieu de tant de pierres qui vous amène à tomber et tomber dans la foi et l'humilité.

Les parents n'ont pas la force, mais Dieu l'a et peut vous aider, il suffit de demander.

Enseignez à vos enfants que sans Dieu rien n'est possible, vous devez reconnaître que vous avez besoin d'aide et d'obéir.

Dieu veut votre humilité, votre reconnaissance que sans Lui, vous n'avez rien, vous êtes des créatures, n'êtes pas puissants, pas infaillibles.

Chaque pouvoir que vous avez ne vient que de Dieu, et non à partir de vous-mêmes.

Ceux qui ont des pouvoirs maléfiques, obtiennent les pouvoirs de l'enfer, c'est pourquoi sont désobéissants, juste pratiquer de mauvaises choses.

La puissance qui vient de Dieu est la bonté, l'amour, la justice est éternelle et vraie, pas une mauvaise chose vient de Dieu. Dieu est au-dessus de tout ce qui existe.

Je vois des enfants qui ne connaissent pas Dieu, ils ne veulent pas savoir parce qu'ils pensent que les dieux de ce monde, mais regrette de cette tristesse.

Nous sommes une famille et cette famille doit être uni à Dieu. Nous avons construit cette famille par son amour et ne peut pas faire partie d'Elle, si vous vous tournez vers la voie du mal. Alors, mes enfants, vous devez tous penser et de vivre cette pensée avec une fidélité à Dieu.

Jésus-Christ est venu dans le monde pour le défendre, il a plus de force, plus de lumière pour redresser tous et atteindre le salut.

Dieu ne force personne à rien, mais un homme sage cherche de l'aide en lui pour garder son standing de vie.

Ne pas faire avancer les personnes qui veulent agir correctement si on ne demande pas à Dieu de les aider. LA PUISSANCE DE LA PRIÈRE RECHERCHE QU'EST-CE QUE LE MONDE A BESOIN. Il n'y a pas de puissance supérieure de Dieu.

La puissance du mal n'est pas éternel, parfois très bientôt ce sera la fin et que le monde sera un autre, car il sera jugé que par Dieu.

Pour tout le monde soit heureux, vous avez besoin de savoir pour vous humilier et reconnaître que sont seules créatures. Le Créateur donne tout, la créature obtient tout du Créateur.

Alors maintenant, est juste de reconnaître et de laisser la vie dans les mains de Dieu.

Maintenant il est temps de corriger les erreurs, parce que Dieu vous cherche, qui veut le salut devra répondre maintenant, ou ne sera pas heureux.

Les familles de ce siècle sont encore très divisées, dans une maison, divisées en diverses religions, avec des comportements indésirables, offensant l'autre, il n'y a aucun respect, aucune décence, aucune amitié, chacun veut être plus que l'autre.

Personne ne peut dire qu'il est meilleur que son frère. Tous sont égaux devant Dieu.

Maintenant, Dieu va redresser l'homme, et il sera, selon la volonté de Dieu, il n'y a pas d'avancée pour mesurer la force avec lui.

La religion sera comprise par vous et tout le monde devra l'accepter. Seul l'emportera celui qui est dirigé par Dieu, qui est représenté par le Saint-Père le Pape. Tout les convertis seront sauvés.

C'est ce que je viens de vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, le temps est compté, les aider avec des prières pour leur conversion.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, et d'être fidèle à Dieu, méditer sur vos péchés, se repentir maintenant tout le monde est à l'agonie, alors il y aura seulement la souffrance et la mort.

Il est venu le temps de début de votre départ en masses dans l'au-delà.

Le monde est sous la menace de guerres, de pays, de la guerre au sein des familles, des maladies étranges, la faim, la soif, la chute des corps étrangers de l'espace, des météorites, des pluies très fortes, plus que vous pouvez imaginer, des tragédies, des séismes et des événements très graves dans les pays.

Il est temps de se prononcer sur le bien pour l'âme, c'est ce que tout le monde doit le faire de toute urgence.

Aidez le Saint-Père le Pape, il est entouré de faux amis, l'aider avec des prières. Il doit obtenir ces nombreux moutons qui sont dispersés et de les porter à l'abri sûr.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Brésiliens, Brésiliens, restez alerte aux tempêtes, réfugiez-vous donc dans des lieux sûrs, beaucoup de souffrance se rapproche de vous.

Toutes les nations sont en cours d'exécution dans les mêmes dangers, Dieu est avec vous, ne doute pas, préparez-vous, les abris sont en attente pour vous.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.
Vous devriez méditer sur le saint Evangile d'aujourd'hui: Luc 2: 41 à 52.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par sylvia Ven 29 Mar 2013 - 12:11

En ce qui concerne "l'enlèvement" faut-il y voir l'allusion au message de JNSR du 11 Mars 2013 :
(extrait)

" La « bonne Nouvelle », c’est que « l’heure de l’enlèvement de l’Eglise », qui est en vérité « la protection des VRAIS Chrétiens qui l’aiment, cette heure vient de sonner. Ces vrais chrétiens sont appelés SPIRITUELLEMENT à rejoindre et à s’unir par la prière incessante de tous ses fidèles, ainsi que de tous ceux qui s’y ajouteront, à la prière de notre Bon Pape Benoit XVI, dans le monastère où l’a appelé son Seigneur. (EUX sont appelés spécialement à prier et à adorer DIEU dans le Père, le Fils et le Saint Esprit, chez eux, ou dans n’importe quelle maison de prières. Ils vont croire avec le Pape...."

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-j-n-s-r-voici-le-temps-ou-l-antechrist-va-commencer-son-regne-11-mars-2013-116585418.html

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par Gilles Ven 29 Mar 2013 - 20:00

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par damien Dim 31 Mar 2013 - 21:04

l’enlèvement n'est pas une croyance catholique, il me semble

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par Gilles Dim 31 Mar 2013 - 21:44

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà 254557
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par E3462 Dim 31 Mar 2013 - 21:54

Bonsoir !
C'est marrant comme Gilles m'est un point d'honneur à dénoncer les voyantes et autres signes prevenant d'un avertissement...mais quand il s'agit de l'enlèvement qui devrait se produire "bientôt", là, c'est déchainement de vidéos LOL.
Je vous taquine Gilles, même si il ne faut sans doute pas plaisanter avec l'enlèvement Afraid

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par nicolasgentil Dim 31 Mar 2013 - 22:03

on dit que le départ est pour bientôt, mais bientôt c'est combien de temps ?

Une demi année ou 1 an ?
C'est long ça Rigole
J'ai bien hâte que cela se produise.

Amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par Gilles Dim 31 Mar 2013 - 22:41

Bonsoir chers(s) amis(es) de la France ! Very Happy

Ces vidéos sont très conformes à l'enseignement de la Sainte Bible. C'est aussi de cette façon que j'imagine cet "Enlèvement" prédit par ce cher apôtre Paul. Il y aurait eu matière à faire un long-métrage sur ce merveilleux sujet ! Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà 591207 C'est une de mes croyances bibliques à laquelle je ne renoncerai jamais.

Comme vous le savez chers(es) amis(es), je suis catholique-pratiquant. Cependant, c'est triste de savoir que notre Église Catholique ait rejeté du revers de la main ce merveilleux "Enlèvement" de ses doctrines. Sad Pourtant, la Parole de Dieu est très claire à ce sujet... Point n'est besoin d'être un savant théologien pour croire à la Bible et à Ses promesses !


Cependant, j'ai lu à quelque part que plusieurs Pères de l'Église ont cru en "L'Enlèvement" des chrétiens avant les tribulations. Enfin, nous verrons bien ! thumright

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà 2757471820
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par vinz 109 Lun 1 Avr 2013 - 23:05

Selon mes souvenirs, la thèse de l'enlèvement a été élaborée au XIXE siècle par un pasteur américain, mais cette théorie n'a jamais, à ma connaissance, eu l'aval du clergé catholique. Hoche tête
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par anlise Mar 2 Avr 2013 - 20:56

Quant à moi je vois l'enlèvement plutôt spirituel.

Du genre l'esprit nous enlève par sa puissance, on est séparé du monde actuel et vivons dans l'autre monde spirituel, cela se fait maintenant. On se sent soulever de terre, on vole.

Si chaque chrétien, arrive à ce niveau spirituel, l'enlèvement définitif se fera sans encombre.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par R123 Mer 3 Avr 2013 - 0:24

Prêt pour l'enlèvement ?

2004, 22 mai au soir :

Nous sommes une vingtaine,
puis lors du témoignage d’un frère mon cœur emplit de joie, la confirmation des raisons de mon existence venait à ma compréhension, puis des cœurs joints je commençais à ressentir l’amour de Dieu…
Puis d’un coup, le ciel s’ouvre au-dessus de nous, je vous vois à présent tous vêtus de blanc, vos âmes saintes attendent, puis « l’autorité » donne l’ordre d’avancer, nous avançons, nous avançons, je vois la réalité spirituelle autant que celle du monde dans la pièce, nous avançons,
(ici) je m’agenouille, je rapproche mes bras, je souffle au travers mes mains, plusieurs fois, le Seigneur m’enseigne ; de l’amour des cœurs unis, en communion, par le souffle, ce qui sort devient blanc, prend forme d'un oiseau blanc saint, puis il vous inonde et l’oiseau grandit tel un aigle blanc au bec droit puis au cou long, il m’emmène en communion, nous ne faisons qu’un, puis le cou se raccourci et le bec est comme d'aigle ;

Il m’emmène (par le Seigneur l’Esprit) au-dessus de la France, puis en passant par l’Ouest de la France, Espagne, l’Afrique au Nord , mais la vue est aussi sur l’occident et un peu plus loin, et surtout toute l’Afrique dans laquelle je vois des colonnes, des caravanes de frères et sœurs, des oints, ils sont vus du ciel par les ministères, des milliers de milliers d'oints. Dans l’Esprit les oints sont distingués comme ceux dans le monde avec leurs tenues (ordre religieux), mais attention dans l’Esprit la teinte, la vie de leur tenue est l’onction de leur âme de leur cœur. ATTENTION On ne peut tromper Dieu, ce n’est pas l’habit terrestre qui fait passer mais plutôt l’habit, la tente céleste.

Ces milliers de milliers avancent et traversent comme des caravanes, au travers tous ceux (ville, etc..) du monde qui en restent au monde, mais ceux qui ont ouvert leur cœur à Dieu entendent l’Esprit et avancent en lumière, le jour , les jours sont comme de nuit ; ils vont comme les veaux à l’engrais vers leur Seigneur et répondent à l’Appel, et l’Appel est pour les sauver ; beaucoup quittent Tout et répondent.

Le Seigneur par le Grand Aigle blanc insiste mon attention au Nord de l’Afrique, là où je dois veiller à ce que tous passent au mieux, d’autres sont en ministères ainsi…partout, et ne sont pas nécessairement vus…mais c’est jusqu’au bout qu’ils veillent et font ce qu’ils ont à faire, ils savent.

Oui, alors que la plupart des êtres humains se déchiraient entre eux, ceux qui sont réservés (ont répondu) avancent au travers les gens sur la planète et toutes les créatures, pour aller à la Sainte montagne vers le Trône de Gloire, vers le Père, et vers Jésus.

Également à l’aide du « chant », ceux qui ont ouvert leur cœur entendent et ressentent l’Esprit, mais seuls ceux qui ouvrent leur cœur passent la porte et non pas ceux qui veulent acquérir.
Mais une alliance est née et pendant ce Temps, ce Grand Jour, plus nous glorifierons le Seigneur Dieu, plus Il nous accorde que des cœurs sont convertis, pour leur acceptation, ainsi les derniers seront les premiers.

Donc de « blanc » vous avancez !

Oui, je regarde comme par le regard de l’Oiseau plusieurs endroits de la planète et je veille discrètement à votre parcours ; nous sommes plusieurs à veiller ainsi à la Préparation et à votre trajet ;

et alors qu'à l'abord de la montagne Antique vous grimpez la montagne, j'aperçois des quantités de fleurs blanches bien alignées, des milliers, se préparent au grand combat. Ses rangées de croyants sont en attente prêtes, à droite du versant de la montagne Sainte, Sion, qui vous mène vers la Lumière.

Entre deux, je m’agenouille et prie (ici), puis, là, d'un coup , « Mère/Marie très jeune » descend comme du ciel, devant moi ici-bas également, toute proche, de face, dans Sa Gloire, et des petites étoiles, des vraies étoiles toutes belles de couleurs et brillantes descendent et lui arrivent sur la tête et autour, en mouvement de sa couronne Vivante et quasi en même temps comme un voile d’épouse la recouvre en transparence, Je remercie, je suis ému, mon cœur s’emplit de joie.
C’était surprenant car Elle est descendue tout droit du ciel, mais sans le bas, Elle s’était comme adaptée à ma taille car j’étais à genou.

Puis à nouveau, nous, ceux présents dans la pièce et tous ceux présents dans la Puissance, sommes au pied de la montagne Sainte, Sion au pied du Tabernacle, la « nuée » arrive ; nous montons, vous montez, je reste au pied et vous attend, vous encourageant, « Allez, avancez !, Allez ! (le souffle, souffle continue...)
« Regardez le Trône devant au sommet, montez ! montez ! » ;
d’autres arrivent encore, "montez !", en mouvement je leur dis comme en esprit : « montez ! », je regarde à mes côtés, au sol, les morts sortent du sol ressuscitent tout en blanc, le blanc de Gloire, ils se redressent, se lèvent et montent également le pied de la montagne Sainte.

Je vais aussi pour me joindre à certains qui en attendent d'autres qui arrivent plus lents ou usés, blessés, parfois là où celui gît seul dans le moindre endroit et je retourne à ma place ;

Un instant je monte désirant enfin à mon Temps avec vers Lui, la Gloire et l'Esprit Saint Appelant tous ceux à Lui ; je me joins à quelques frères (sœurs) et là j'aperçois Jésus au loin qui vient, Lui le Chemin, la Vérité, la Vie) , venant de la Gloire et descendant vers ‘avant le bas de la montagne’, là où l’accès est étroit.
" Le chemin est étroit, allez Il vous appelle ! " criais-je en esprit avec le cœur ;

Le Seigneur descend encore presque jusqu’au pied de la montagne et remonte de quelques coudées ;

" Face à vous (nous) le Fils de Dieu notre époux vous appelle, 'Passez ! Montez ! Aimez ! Allez vers le Trône de Gloire !' " criais-je encore.
L'un passe par Sa gauche, un autre par Sa droite, mais pas plus à la fois à l'endroit étroit, là ou IL est. Tous montent et passent à l'endroit du passage étroit, tous passent par Lui, le Seigneur.

Je reste fixé sur Jésus, c'est vital, je ne peux regarder derrière les combats, les grands combats. Tout se met en place…

Je continue par " le souffle" , et aussi à les inviter à avancer ; inutile de leurs dire de ne pas regarder en arrière, leur amour pour le Seigneur les pousse en avant ; heureusement, seuls ceux en blanc (immaculés) passent ! il ne m’appartient pas de vous parler des autres.

Nous marchons tous au même pas, au pas des invités, des appelés,
" Allez ! Le Père en attend encore……… " (la quantité est déjà inscrite). Nous sommes remplis de joie, la Gloire du Père est proche..

Puis je vois à ma droite, au bas de la montagne, trois ou quatre rangées de Saints, vêtus de blanc, les Saints, gardiens, Justes, qui se tiennent à l’entrée des portes. Les rangées de ces "personnes" sont de face, à l'arrière plus hauts qu'à l'avant, comme sur des estrades. la Porte c’est l’amour/Amour, car il n’y a pas de porte visible au bas de la montagne Sainte ;
en bas sur la droite, ils attendent le cor (ou la trompette), tous vêtus de blanc, puis ils baissent leurs capuches blanches, leurs visages sont impassibles…
Pas d’amour/Amour tu ne passes pas, mais si quand tu étais au loin et que tu ouvres ton cœur juste à temps quand le Seigneur Appelle alors tu es sauvé, tu y parviendras à la montagne Sainte ;
ceux aux ministères qui vont cherchez les autres au plus loin ne laissent personne.

Je continue « dépêchez-vous, hâtez-vous ! » (hâter est avec l’amour, pas comme le monde). Les battements que je suis invité à effectuer, malgré la douleur aux épaules, est aussi pour que ceux au loin les voient, pour faciliter leur venue ; mais, attention, c’est le Seigneur qui Appelle les flots de toutes les extrémités (au loin) par la Puissance de son Esprit, Lui-même. Le Seigneur m’enseigne à cet instant à cela. Le Seigneur est le Maître de tout.

Et puis d’un coup en arrivent en grand nombre, alignés deux par deux côte à côte, ils chantent un chant d’Eaux, le chant de l’Agneau, ils avancent, arrivent de très loin, un encouragement dans la voix, c’est comme une louange mais c’est un chant d’eau pour la gloire de l’Agneau, ce sont les fidèles ; nous tous y participons "d’un seul cœur" ; ils ne craignent point le monde.

Puis , plus rien.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par sylvia Sam 6 Avr 2013 - 11:58

RumuliHa votre songe est un baume au coeur...et donne de l'espoir!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par R123 Dim 7 Avr 2013 - 0:51

Bonsoir Sylvia,

Je ne puis utiliser les mots pour vous expliquer comment le Seigneur fait cela mais J'ai vécu cela éveillé, pas en songe.

fraternellement.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par Mariam Dim 7 Avr 2013 - 19:41

RumuliHa a écrit:Bonsoir Sylvia,

Je ne puis utiliser les mots pour vous expliquer comment le Seigneur fait cela mais J'ai vécu cela éveillé, pas en songe.

fraternellement.

Bonjour RumuliHa,

Votre Avatar m'interpelle grandement. Est-ce vous qui l'avez peint ?

Je le trouve magnifique et rempli d'Esprit...

Et que signifie votre pseudo ?

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par R123 Lun 8 Avr 2013 - 22:39

Chère Mariam, je remercie notre Père quant à la justesse de vos propos et à votre bénéfice de l'expérience...

Le pinceau me fût accordé lors d'une rencontre, l'amitié d'une tierce personne, elle qui jouait de l'art comme d'un passe-temps, associés nous-même à l'Evangile.

C'est comme un enfant, à l'aide de mon carnet de notes aux souvenirs de réconforts du Christ, que la découverte de la peinture acrylique associée de teintes bousculant le daltonisme, qu'au gré de l'Esprit, la représentation prenait place. Nuit/jour, nuit/jour, nuit/jour et voilà qu'à propos ce qui vous interpelle est là, à présent.

Puis nous continuâmes à peindre...en 2010 le nom "RumulÏmana" survint dans la prière. Que faire, nous sommes deux, peignons ensemble, une seule signature elle-même une des œuvres peintes de la Collection "A nous l'Espérance !", que faire ?
alors sur ce site ou à d'autres lieux, voici qu'est de nom RumuliHa, Si j'ose je vous l'écrirai "Rumuli'Ha".
Quand la partie de Temps sera, alors le "pseudo" retrouvera son enfance.

Je vous indique ci-dessous le lien de quelques autres peut-être souvenirs à votre cœur. En tout cas de la couleur.


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15573-presentation-de-rumuliha



R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà Empty Re: Il est venu le temps du début de votre départ en masses dans l'au-delà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum