Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon enfant, le monde doit se préparer pour Mon Fils... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon enfant, le monde doit se préparer pour Mon Fils... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon enfant, le monde doit se préparer pour Mon Fils...

Aller en bas

Mon enfant, le monde doit se préparer pour Mon Fils... Empty Mon enfant, le monde doit se préparer pour Mon Fils...

Message par sylvia Sam 24 Déc 2011 - 15:03

256-Message de la Vierge Marie à Maria, le 22 Décembre 2011

Publié le 23/12/2011 à 17:50 par petitremy


La Vierge Marie:

le plan pour racheter l'humanité pour la Seconde Venue est terminé.

Ne jamais oublier que Noël est une Sainte Fête pour célébrer le Sauveur qui a été envoyé pour donner, à vous tous Mes enfants, la Vie Éternelle.


Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 22 Décembre 2011 à 09 h.30



Mon enfant, le monde doit se préparer pour Mon Fils, à travers la prière.

Le plan de Mon précieux Fils, pour racheter l'humanité pour la Seconde Venue est terminé.

Le temps a été donné pour permettre à la foi pour se propager par ces derniers et d'autres messages divins.

Même un petit groupe de chrétiens consacrés, qui prient pour ceux qui nient Mon Fils, peut sauver ces âmes.

Vous, mon enfant, demandez à de nombreux disciples le plus possible, de prier pour l'immunité pour ces pauvres âmes dans le péché.

J'exhorte tous les disciples de mon Fils, de ne jamais abandonner l'espoir pour l'humanité tout entière.

Beaucoup de pauvres âmes ne comprennent pas ce qu'elles font quand elles nient l'existence de Dieu le Père Céleste.

Leurs esprits sont dictés par la logique humaine, où toutes les choses sont basées sur la façon dont elles sont vues par l'œil nu.

Ils n'arrivent pas à comprendre que la terre est tout simplement une planète qui a été créé par Dieu pour ses enfants.

C'est seulement un endroit temporaire.

Le Nouveau Paradis est leur véritable héritage.

Priez, priez, priez pour ces enfants afin que le Saint-Esprit touche leurs âmes et suscite l'amour dans leurs cœurs pour mon Fils.

Ne jamais oublier que Noël est une Sainte fête pour célébrer le Sauveur qui a été envoyé pour donner à vous tous Mes enfants, la Vie Éternelle.


Votre Très Sainte Mère

Reine des Cieux

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum