Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus annonce que Pierre le reniera - Père Melvin - Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus annonce que Pierre le reniera - Père Melvin - Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jésus annonce que Pierre le reniera - Père Melvin -

Aller en bas

Jésus annonce que Pierre le reniera - Père Melvin - Empty Jésus annonce que Pierre le reniera - Père Melvin -

Message par sylvia Mar 22 Nov 2011 - 13:45

Lundi 21 novembre 2011

Jésus annonce que Pierre le reniera - Père Melvin - Dim 20 11 11 avec ma grâce et ma force, vous surmonterez les tentations du malin

Nouvelles données par Père Melvin

J’irai à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road à 11 heures aujourd’hui et je concélèbrerai la Sainte Messe avec le curé de la paroisse, comme d’habitude. Je prierai pour vous tous.
Je vous ai dit que je partirais lundi matin pour Montréal et Hamilton, mais finalement ce voyage n’est plus nécessaire puisque l’homme que je devais voir à Hamilton viendra à l’ile mardi. Il me suffira donc d’aller le chercher à l’aéroport.
Je vous demande à nouveau de prier pour mon frère Hector car ces jours-ci, loin de prendre du mieux, il devient de plus en plus faible et ne mange presque plus. Il a seulement 73 ans, mais si la situation ne change pas, il mourra bientôt. Merci beaucoup pour vos prières.

Traduction : RF

Jésus annonce que Pierre le reniera

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur- Dimanche 20 novembre 2011

« Simon, Simon! Écoute : Satan a demandé de pouvoir vous passer tous au crible comme on le fait pour purifier le grain. Mais j'ai prié pour toi, afin que la foi ne vienne pas à te manquer. Et quand tu seras revenu à moi, fortifie tes frères. » Pierre lui dit : « Seigneur, je suis prêt à aller en prison avec toi et à mourir avec toi. » Jésus lui répondit : « Je te le déclare, Pierre, le coq n'aura pas encore chanté aujourd'hui que tu auras déjà prétendu trois fois ne pas me connaitre. »
Puis Jésus leur dit : « Quand je vous ai envoyés en mission sans bourse, ni sac, ni chaussures, avez-vous manqué de quelque chose? — De rien », répondirent-ils. Alors il leur dit : « Mais maintenant, celui qui a une bourse doit la prendre, de même celui qui a un sac; et celui qui n'a pas d'épée doit vendre son manteau pour en acheter une. Car, je vous le déclare, il faut que se réalise en ma personne cette parole de l'Écriture : "Il a été placé au nombre des malfaiteurs." En effet, ce qui me concerne va se réaliser. » Les disciples dirent : « Seigneur, voici deux épées. — Cela suffit », répondit-il (paroles de Jésus d’après saint Luc 22:31-38).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous embrasse tous, toi mon frère Melvin et vous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Vraiment Satan aimerait vous entrainer à sa suite, mais je prie pour vous afin que vous ne tombiez pas. Tout seuls vous tomberiez surement, mais avec ma grâce et ma force, vous surmonterez les tentations du malin. L'apôtre Pierre se croyait prêt à aller en prison et même à mourir pour moi. Son problème, c’est qu’il pensait pouvoir le faire sans mon aide. Vous savez ce qui arriva : il échoua lamentablement.

« Vous aussi vous tomberez si vous ne faites pas appel à mon aide et si vous n’ouvrez pas votre cœur aux grâces que je vous réserve. Je suis venu dans le monde pour vous sauver et pour vous fortifier afin que vous ne tombiez pas dans le péché après m’avoir reconnu comme votre Sauveur. Vous devez vous offrir totalement à moi et être attentifs aux paroles que je vous ai données par la Bible et par mon Église. Voyez tous les martyrs qu'on tue chaque année dans le monde. Ces personnes saintes sont prêtes à offrir leur vie par amour pour moi plutôt que de commettre le mal qu'on leur demande de faire. Il y eut de nombreux martyrs pendant le règne des nazis dans les années 1930 et 1940, mais aussi pendant celui des communistes dans beaucoup de pays. Et aujourd’hui il y a des martyrs presque quotidiennement. Saint Pierre également mourut martyr, crucifié à Rome. Suivez-moi jusqu'à la fin et vous serez sauvés. »
(Mon Seigneur et mon Dieu)

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus annonce que Pierre le reniera - Père Melvin - Empty Pierre renie Jésus - Père Melvin

Message par sylvia Ven 25 Nov 2011 - 15:17

Pierre renie Jésus - Père Melvin - Mer 23 11 11 apprenez.. de Pierre… si vous regrettez… je vous absoudrai par le sacrement de Pénitence.

Nouvelles données par Père Melvin

Hier soir j’ai fait une heure d’Adoration eucharistique à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Le Seigneur m’a confié qu’un évènement très important allait bientôt se produire. Je le remercie pour ces paroles.
Il n’y aura pas de Messe de guérison le premier vendredi du mois de décembre, puisque je serai en Terre Sainte durant cette période. Je partirai le 29 novembre et serai de retour le 9 décembre. J’ai hâte de visiter les lieux saints comme Jérusalem, Bethléem et Nazareth, et d’autres encore. J’ai déjà passé trois mois en Terre Sainte et j’ai vraiment aimé cette expérience.

Pierre renie Jésus

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mercredi23 novembre 2011

Ils se saisirent alors de Jésus, l'emmenèrent et le conduisirent dans la maison du grand-prêtre. Pierre suivait de loin. On avait fait du feu au milieu de la cour et Pierre prit place parmi ceux qui étaient assis autour. Une servante le vit assis près du feu; elle le fixa du regard et dit : « Cet homme aussi était avec lui! » Mais Pierre le nia en lui déclarant : « Je ne le connais pas. » Peu après, quelqu'un d'autre le vit et dit : « Toi aussi, tu es l'un d'eux! » Mais Pierre répondit à cet homme : « Non, je n'en suis pas. » Environ une heure plus tard, un autre encore affirma avec force : « Certainement, cet homme était avec lui, car il est de Galilée. » Mais Pierre répondit : « Je ne sais pas ce que tu veux dire, toi. »
Au moment même où il parlait un coq chanta. Le Seigneur se retourna et regarda fixement Pierre. Alors Pierre se souvint de ce que le Seigneur lui avait dit : « Avant que le coq chante aujourd'hui, tu auras prétendu trois fois ne pas me connaitre. » Pierre sortit et pleura amèrement. Les hommes qui gardaient Jésus se moquaient de lui et le frappaient. Ils lui couvraient le visage et lui demandaient : « Qui t'a frappé? Devine! » Et ils lui adressaient beaucoup d'autres paroles insultantes (Évangile de saint Luc 22:54-65).

Voici maintenant le message le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous,toi mon frère Melvin et vous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde, à vous joindre à moi dans ma Passion. Je fus arrêté au jardin de Gethsémané puis amené dans la maison du grand-prêtre, et là on se moqua de moi, on me roua de coups et me banda les yeux.

« Pendant ce temps Pierre, assis près d’un feu dans la cour, se fit dire par trois fois qu’il était l’un de mes disciples. Chaque fois il me renia et prétendit ne pas me connaitre. Quand le coq chanta, Pierre se souvint de ce que je lui avais dit à la fin du dernier repas. Alors il sortit et fondit en larmes de remords.

« Mes amis, je vous en prie, apprenez de l’exemple de Pierre. Il commit le péché, mais dès qu’il se rendit compte de ce qu’il avait fait, il pleura amèrement. Vous aussi vous êtes pécheurs, mais l’important c’est que vous vous repentiez de toutes vos fautes, et alors je vous absoudrai par le sacrement de Pénitence. J’ai souffert pour effacer tous vos péchés et, par conséquent, si vous regrettez ce que vous avez fait, tous ces péchés seront enlevés. Vous serez vraiment mon ami et je vous bénirai en vous comblant d'amour et de grâces abondantes. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum