Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin

Aller en bas

Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin Empty Recevoir le Don de la PAIX ! Jésus au Père Melvin

Message par Danielle Jeu 7 Juin 2007 - 20:47

Message au Père Melvin Doucette

Le don de la paix

Chers amis,

Que le Seigneur répande sa paix sur vous et sur toute votre famille.
Hier nous avons eu encore une journée chaude et ensoleillée, surtout l’après-midi. Les nuages de la matinée se sont vite dissipés. Il a plu un peu au cours de la nuit, mais aujourd’hui il devrait faire soleil presque toute la journée.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin dans la maison de prière, et en soirée je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale. Il y avait un peu plus d’une trentaine de personnes, dont plusieurs ont raconté des bénédictions que leur a accordées le Seigneur. Aujourd’hui je dois faire inspecter ma mini-fourgonnette en prévision de mon prochain voyage au Connecticut et à Philadelphie. Je célébrerai la sainte Messe avant le repas du midi.

Ma prière s’est passée en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, qui m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. Je vous embrasse tous, mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. Je vous garde toujours dans mon cœur.
« Il y a un grand besoin de paix dans le cœur de beaucoup d’entre vous. C’est la paix qui mettra fin aux divisions dans les familles, les groupes et les collectivités et entre les nations. La paix que je vous accorde est en une que le monde ne saurait vous donner. La paix du monde n’est souvent que simple absence d’hostilités. La paix que je donne est une qualité du cœur, une expression d’amour, et elle découle d’une relation avec moi. Cette paix, je la donne à tous mes amis qui sont près de moi et qui m’acceptent comme leur Seigneur et leur Sauveur. Elle envahira votre âme et tout votre esprit et vous amènera à aimer votre famille et toutes les personnes que vous rencontrez.
« Bien des familles ont besoin de cette paix pour que l’harmonie et le contentement règnent dans tous les cœurs. Finies les rancunes : que l’amour et la paix vous inondent tous. Il fait si bon de vivre dans l’unité; cela donne un avant-goût du ciel. Venez à moi pour me demander cette paix et je la déverserai sur vous. L’une des béatitudes dit : Heureux ceux qui créent la paix autour d’eux, car Dieu les appellera ses fils. Si vous avez ce don de la paix, apportez-le aux autres en étant des pacificateurs. Vous serez alors des frères et des sœurs selon mon propre Cœur.
« La paix est un don merveilleux que j’accorde à mes amis. C’est une perle de grand prix, que vous devez demander à tous les jours. Tout avance vers le bien si vous avez la paix, mais vos progrès risquent de se perdre si la colère et l’hostilité prennent le dessus. Ne vous laissez jamais dominer par l’égoïsme, mais demeurez dans ma paix. Je vous aime et je vous accorde à tous ma paix aujourd’hui. »

Soyons des hommes et des femmes de paix, et nous deviendrons des personnes selon le Cœur de Jésus. Lui seul peut nous donner la paix véritable et durable.

Père Melvin
Jeudi 7 juin 2007
Voir Jean 14:27

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum