Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma parole est rejetée à cause du péché de l'orgueil. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma parole est rejetée à cause du péché de l'orgueil. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ma parole est rejetée à cause du péché de l'orgueil.

2 participants

Aller en bas

Ma parole est rejetée à cause du péché de l'orgueil. Empty Ma parole est rejetée à cause du péché de l'orgueil.

Message par sylvia Mar 15 Nov 2011 - 16:49

213-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 14 Nov.2011

Publié le 15/11/2011 à 16:09 par petitremy
Ma parole n'est pas rejetée par la peur ;
non elle est rejetée à cause du péché de l'orgueil.

Ce sera seulement lorsque vous montrerez du respect l'un envers l'autre et de vous aimer, que vous pourrez vraiment proclamer Ma parole.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 14 Novembre 2011 à 20 h.15


Ma fille bien-aimée, pour quelle raison est que les gens compliquent Mes enseignements?
Alors beaucoup de mes enfants comprennent mal et sous-estiment Ma Grande Miséricorde.
Malgré le nombre de fois que Je promets à Mes enfants le pardon pour leurs péchés, ils ont toujours peur que Je ne puisse pas pardonner le péché, peu importe comment grave est celui-ci.

Le mal dans le monde est causé par la haine que Satan a pour l'humanité.
Ces pauvres pécheurs trompés qui suivent servilement le chemin de la tromperie sont Mes enfants bien-aimés.
- J'aime chacun d'eux et Je vais continuer à les aimer malgré leur noirceur de l'âme.
- Mon amour durera toujours et ne mourra jamais quand il s'agit de toutes les âmes.


Je suis prêt à tout pardonner et tout embrasser .

Je suis prêt à tout faire pour amener tous les pécheurs de nouveau dans mon enclos, peu importe la façon dont ils M'offensent.

Satan sera empêché de voler de telles âmes.
Mais cela ne se fera seulement que lorsque le bouclier de la fierté sera mis au rebut par les pécheurs, alors ils pourront se tourner vers Moi et faire partie de nouveau de ma famille aimée.
Ne vous méprenez pas.
- Je veux seulement amener des âmes plus près de moi.
- Je ne peux pas les forcer à m'aimer.
- Je ne peux pas les forcer à vouloir entrer dans Mon Royaume du Paradis.
Ils devront d'abord accepter Ma main de la réconciliation de leur propre libre arbitre.

Je suis comme Je vous l'aie dit ma fille à maintes et maintes reprises, un Dieu de Miséricorde d'abord.

Ma justice se concrétisera, mais seulement lorsque toutes les mesures exhaustives auront été prises pour sauver chaque âme sur cette Terre.

Ma fille il n'a jamais été dit que ce travail serait facile pour vous.
Parce que Je vous ai donné cette tâche sacrée d'une telle ampleur, qu'il vous faudra une force énorme de votre part.
- Vous êtes faite pour être forte.
- Vous avez été formée pour ce travail car vous êtes venue du ventre de votre mère.
Toutes vos réponses à mes instructions les plus saintes ont été en fonction de mon plan divin pour l'humanité.

C'est parce que vous êtes en union avec Moi (avez-vous oubliez cela?) que vous allez subir le même rejet que J'ai eu à endurer pendant mon temps sur Terre.
Ce même rejet par ceux qui se vante de leur connaissance intellectuelle de Mes enseignements dans le but de rejeter ces messages les "miens" témoigner par vous dans le monde d'aujourd'hui.
Ces âmes remplies de fierté et de leur connaissance autoproclamée de la Sainte Écriture ne parviennent pas à comprendre cela.

Mes enseignements sont très simples.
Ajouter dans tout le beau langage et la prose que vous aimez, que la vérité restera ce qu'elle a toujours été.

Aimez-vous les uns les autres comme Je vous aime.
Ce sera seulement lorsque vous montrerez du respect l'un envers l'autre et de vous aimer, que vous pourrez vraiment proclamer Ma parole.

Donc beaucoup de confusion existe Ma fille.
- Alors la terreur et la peur sont bien inculquées à mes enfants pour leur avenir.
Si seulement les âmes se calmaient et priaient pour la miséricorde, alors leur prière obtiendrait une réponse.

Alors les catastrophes seront et pourront être atténuées.
- Gardez l'espoir dans les âmes de vos enfants.
Ne vous enlisez pas, à juger les uns, les autres et surtout ne jamais faire cela en mon nom.

Celui qui osera juger un autre par le ridicule, au nom du Christianisme, devra faire face à Moi.
- Celui qui pèche contre mes prophètes aura lui aussi à Me répondre.

Ma parole n'est pas rejetée hors de l'amour;
Ma parole n'est pas rejetée par la peur;
non elle est rejetée à cause du péché de l'orgueil.


Votre Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma parole est rejetée à cause du péché de l'orgueil. Empty Re: Ma parole est rejetée à cause du péché de l'orgueil.

Message par ERICMASGMSFA Mar 15 Nov 2011 - 19:30

HOSANNA AU PLUS HAUT DES CIEUX Kisses
TU ES DIGNE DE LOUANGES, Bow down D AMOUR, D HONNEUR ET DE GLOIRE Gloire à toi Seigneu
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum