Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Ma Parole la plus Sacrée rejetée par certains membres de mon église   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Ma Parole la plus Sacrée rejetée par certains membres de mon église   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma Parole la plus Sacrée rejetée par certains membres de mon église

Aller en bas

 Ma Parole la plus Sacrée rejetée par certains membres de mon église   Empty Ma Parole la plus Sacrée rejetée par certains membres de mon église

Message par sylvia Jeu 15 Mar 2012 - 0:21

078-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 13 Mars 2012

Publié le 14/03/2012 à 21:59 par petitremy


Maintenant un effort de concertation est en cours pour vous faire taire par un certain fragment au sein de Mon Église.

Vous devez passer du temps maintenant en adoration devant l'Eucharistie, car vous pouvez communiquer avec Moi pour me permettre de vous guider sur le chemin de discernement.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Mardi 13 Mars 2012 à 18 h.30

Ma fille bien-aimée, aujourd'hui, vous réalisez enfin à quel point Ma Parole la plus Sacrée n'est pas seulement mise en opposition, mais rejetée par certains membres de mon église.

Ce sont ceux qui ne sont pas aptes à tomber à Mes pieds et implorer la miséricorde, mais se proclament aptes à juger mes Paroles Sacrées données à l'humanité pour sauver leurs âmes.

Je suis un Dieu plein de miséricorde, plein du désir de sauvegarder tous mes enfants et Je suis lent à la colère.

Aujourd'hui, Ma patience a été testée comme un nouvel assaut, cette fois d'un homme qui prétend parler en Mon nom, a été fait pour porter atteinte à ces messages.

Vous, Ma fille ne pouvez plus, à partir de ce jour, vous s'engager avec un représentant sans d'abord demander ma permission.

Il y a maintenant un effort de concertation en cours pour vous faire taire par un certain fragment au sein de mon Église.

Mes enfants ce sont les moments où la foi de mes disciples les plus ardents, y compris les membres de Mon Église, sera mise à l'épreuve de façon jamais vue depuis Ma Crucifixion.

Cela est juste comme J'ai été sauvagement traité et condamné à mort pour avoir osé dire la Vérité, quand Je suis venu la première fois, alors aussi, le même traitement sera réservé à mes prophètes jusqu'à Ma Seconde Venue.

Ils seront ricanés, ridiculisés et pris pour des fous, quand ils proclameront Ma Parole.

Ils seront accusés d'hérésie par ceux qui proclament Mes enseignements, mais qui ne reconnaissent pas Ma Parole donnée au monde d'aujourd'hui.

Soyez craintifs ceux d'entre vous qui tentez de bloquer la voie, que Je fixe maintenant devant vous afin de sauver l'humanité.

Vous serez punis.

Vous aurez à répondre à Moi pour l'injustice que vous infliger à ceux qui sont envoyés pour proclamer la Parole de Dieu dans ces derniers jours, de la fin des temps.

* Rejetez les prophètes du Seigneur et vous rejetez aussi la parole du Seigneur.

Votre arrogance vous aveugle à la Vérité, alors vous n'avez pas le droit de Me représenter.

Vous M'offensez grandement et votre rejet de Ma Sainte Parole Me blesse profondément.

Je pleure pour votre rejet cruel envers Moi, alors, que dans le même temps, vous prêchez une version édulcorée de la vérité de Mes enseignements.

Vous devez passer du temps maintenant en adoration devant l'Eucharistie, car vous pouvez communiquer avec Moi pour me permettre de vous guider sur le chemin de discernement.

Examinez vos motifs de rejet de Mes Paroles.

Est-ce parce que vous ne voulez pas entendre la vérité du schisme qui est entrain de saisir l'Église Catholique?

Est-ce parce que vous n'acceptez pas que l'Église ait été infesté par le séducteur? (Satan)

Ne comprenez-vous pas que tout cela a été prédit?

Vous devez prier pour que vous puissiez voir la Vérité et venir à Moi pour obtenir des conseils avant qu'il ne soit trop tard.

Votre Jésus

Rédempteur

de toute l'humanité

















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum