Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde

+4
Manuela
Séraphin
Grosjean
Emmanuel
8 participants

Aller en bas

Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde Empty Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde

Message par Emmanuel Mar 15 Nov 2011 - 9:04

Les trois grandes époques et les trois grands
renouvellements du monde.

J’adorais les Plaies de mon Jésus béni et, à la fin, j’ai récité le Credo avec l’intention d’entrer dans l’immensité de la Divine Volonté où se trouvent les actions des créatures passées, présentes et futures, de même que les actions qu’elles auraient dû faire mais que, par négligence ou malice, elles n’ont pas faites. J’ai dit à Jésus: «Mon Jésus, mon Amour, j’entre dans ta Volonté et je veux, par ce Credo, faire les actes de foi que les créatures n’ont pas faits, réparer pour leurs doutes et donner à Dieu l’adoration qui lui est due en tant que Créateur.»


Pendant que je disais cela et diverses autres choses, j’ai senti mon intelligence se perdre dans la Divine Volonté et une lumière investir mon intellect, dans lequel j’ai pu voir mon doux Jésus. Cette lumière me parlait beaucoup. Mais qui pourrait tout dire? Je sens que je vais m’exprimer confusément et ressens une extrême répu­gnance à le faire. Si l’obéissance était plus indulgente, elle ne m’imposerait pas de tels sacrifices. «Mais toi, ma Vie, donne-moi la force et ne laisse pas la pauvre igno­rante que je suis toute seule!»

Il me semble que Jésus m’a dit: «Ma fille bien-aimée, je veux te faire connaître l’ordre de ma Providence. À tous les deux mille ans, j’ai renouvelé le monde. À la fin du premier deux mille ans, je l’ai renouvelé par le déluge. À la fin du second deux mille ans, je l’ai renouvelé par ma venue sur la terre où j’ai manifesté mon Humanité. À travers elle, comme à travers un treillis, ma Divinité s’est laissé devi­ner. Les bons et les très saints des deux mille ans qui ont suivi cette venue ont vécu des fruits de mon Humanité et ont joui un peu de ma Divinité.

«Actuellement, nous sommes près de la fin de la troisième période de deux mille ans et il y aura un troisième renouveau. C’est là la raison de la confusion géné­rale actuelle qui n’est rien d’autre que la préparation au troisième renouveau. Au second, j’ai manifesté ce que mon Humanité a fait et souffert, mais j’ai très peu fait connaître ce que ma Divinité y a fait.

«À ce troisième renouveau, après que la terre aura été purifiée et une grande partie de la génération présente détruite, je serai encore plus magnanime pour les créatures. Je réaliserai le renouveau en manifestant ce que ma Divinité a fait dans mon Humanité, comment ma Divine Volonté a travaillé de concert avec ma Volonté humaine, comment tout est lié en moi, comment j’ai refait toutes choses, comment chaque pensée des créatures fut refaite par moi et scellée par ma Divine Volonté.

«Mon Amour veut s’épancher en faisant connaître les excès que ma Divinité a faits dans mon Humanité en faveur des créatures, excès allant bien au-delà de ce qui a pu paraître extérieurement. C’est pourquoi je t’ai tant parlé de la vie dans ma Volonté, ce que je n’avais manifesté à personne auparavant. Au plus, ils ont connu l’ombre de ma Volonté, un aperçu des grâces et de la douceur qu’on éprouve en l’accomplissant. Mais, la pénétrer, embrasser son immensité, se multiplier avec moi et pénétrer partout, autant sur la terre que dans le Ciel et dans les coeurs, abandon­ner les voies humaines et travailler à la manière divine, cela n’est pas encore connu. Aussi, cela apparaîtra étrange à beaucoup. Quiconque n’a pas l’esprit ouvert à la lumière de la vérité n’y comprendra rien. Néanmoins, petit à petit, je montrerai la voie, manifestant une vérité à un moment, une autre à un autre, de manière à ce qu’on finisse par y comprendre quelque chose.

«La première manifestation de la vie dans ma Volonté se fit à travers mon Humanité. Celle-ci, accompagnée de ma Divinité, baigna dans la Volonté éternelle et s’empara de toutes les actions des créatures pour donner au Père, en leur nom, une gloire divine et donner à chacune de leurs actions la valeur, l’Amour et le bai­ser de la Volonté éternelle. Dans la sphère de la Volonté éternelle, j’ai vu tous les actes que les créatures auraient pu faire, mais n’ont pas faits, ainsi que leurs bonnes actions faites incorrectement; j’ai fait les choses qui ont été omises et refait celles qui ont été faites incorrectement. Les actions non accomplies ainsi que celles qui ne furent pas accomplies pour moi seul restent suspendues dans ma Volonté en atten­dant les créatures qui vivront dans ma Volonté pour qu’elles répètent à leur endroit tout ce que j’ai fait.

«Et je t’ai choisie comme maillon de jonction avec mon Humanité afin que ta volonté, ne faisant qu’un avec la mienne, répète mes actions. Sans cela, mon Amour ne saurait s’épancher totalement et je ne pourrais recevoir des créatures la gloire pour tout ce que ma Divinité a accompli à travers mon Humanité. En consé­quence, la fin première de la Création ne serait pas atteinte — cette fin qui se trouve dans ma Volonté et qui doit y atteindre sa perfection —; ce serait comme si j’avais versé tout mon Sang sans que personne ne l’ait su. Alors, qui m’aurait aimé? Quel coeur aurait été ému? Personne! Dans aucun coeur mon Humanité n’aurait trouvé son fruit.»

Sur ces mots, je l’interrompis en lui disant: «Mon Amour, si vivre dans ta Divine Volonté résulte en tant de bien, pourquoi n’as-tu pas manifesté cette vérité avant?»

Il poursuivit: «Ma fille, j’avais d’abord à faire connaître ce que mon Humanité a fait et souffert extérieurement pour préparer les âmes à connaître ce que ma Divi­nité a fait intérieurement. La créature est incapable de comprendre le sens de mes actes d’un seul coup et, par conséquent, je me manifeste petit à petit. Au maillon de jonction avec moi que tu es seront rattachés les maillons d’autres créatures. Ainsi, j’aurai une cohorte d’âmes vivant dans ma Volonté qui referont tous les actes des créatures; j’aurai la gloire de toutes les actions en suspens faites seulement par moi, de même que celles faites par les créatures, cette gloire venant de la part de toutes les catégories de créatures: vierges, prêtres, laïques, chacun selon son statut.

«Ces âmes ne travailleront plus humainement mais, immergées dans ma Volonté, leurs actions se multiplieront pour tous d’une manière complètement divine. Je recevrai de la part des créatures la gloire divine pour tant de sacrements administrés et reçus d’une manière humaine, ou profanés, ou couverts de la boue des intérêts personnels, de même que pour tant de soi-disant bonnes actions qui me déshonorent plus qu’elles m’honorent. Je languis beaucoup après ce temps. Toi- même, prie et languis avec moi et ne détache pas ton maillon de jonction avec moi, toi, la première.»


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12121-le-livre-du-ciel-luisa-piccareta-tome-12#126611
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde Empty Re: Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde

Message par Grosjean Mar 15 Nov 2011 - 10:00

Très beau message qu'il ne faut pas oublier en ces temps si troublés mais aussi si graves pour l'humanité.
Le Seigneur nous prépare à entrer dans les profondeurs de Son mystère par La Vierge Immaculée, entrée déjà dans le sein de la Trinité Sainte.
Prions la avec confiance.

Grosjean
PRETRE
PRETRE

Messages : 192
Inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde Empty Re: Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde

Message par Séraphin Mar 15 Nov 2011 - 18:17

Tout simplement MA GNI FIQUE !

Un Message qui , par ses accents et son style, ne laisse aucun doute sur sa signature d'origine Divine !

GRAND MERCI à Emmanuel de nous faire partager ce (vrai) Trésor à méditer.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde Empty Re: Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde

Message par Emmanuel Mar 15 Nov 2011 - 23:14

Bonjour Séraphin,

Oui, vous avez raison, ce message est si beau. On sent le parfum du Ciel, qui émane. Si vous le désirez, suivez le lien au bas du message. J'ai transcrit sur le forum, ce matin, le tome 12 au complet des messages du Seigneur à Luisa Piccarreta, cette âme italienne dont la cause de béatification est en cours, présentement.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde Empty Re: Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde

Message par Manuela Mer 16 Nov 2011 - 2:37

Bonsoir Emmanuel,

Un grand MERCI pour les messages du Seigneur à Luisa Piccarreta.
MAGNIFIQUE ET À MÈDITER.

Union de priéres,

Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde Empty Re: Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde

Message par jacob Mer 16 Nov 2011 - 17:57

Merci Emmanuel pour ces magnifiques messages de Jésus à Luisa Piccarreta et de nous faire connaitre cette âme privilégiée .
Puissions nous ne faire toujours que la Volonté du Seigneur
Union de prières
Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde Empty Re: Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde

Message par jean-gaston Mer 16 Nov 2011 - 21:41

bonjour a tous;

@EMMANUEL;

tres beau message. Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement

QUESTION:

qui sont les créatures donc JÉSUS décrit ci-haut? Question Question Question

merci
jean-gaston. Jésus confiance Jésus confiance Amen
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde Empty Re: Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde

Message par Philippe Marie Lun 16 Mai 2016 - 10:47

A faire remonter. Très important.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde Empty Re: Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde

Message par limond Lun 16 Mai 2016 - 15:39


Bonjour

Elle dit : (((( «Actuellement, nous sommes près de la fin de la troisième période de deux mille ans et il y aura un troisième renouveau. )))))

Se temps n'est t'il pas passé ? nous somme en 2016.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde Empty Re: Les trois grandes époques et les trois grands renouvellements du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum