Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du MSM sur les dangers de la télévision, le jeûne, etc... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du MSM sur les dangers de la télévision, le jeûne, etc... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Messages du MSM sur les dangers de la télévision, le jeûne, etc...

Aller en bas

Messages du MSM sur les dangers de la télévision, le jeûne, etc... Empty Messages du MSM sur les dangers de la télévision, le jeûne, etc...

Message par FrancoiseF Sam 15 Oct 2011 - 22:48

Voici en partage, quelques extraits des messages du livre bleu du Mouvement Sacerdotal Marial, à relire, à méditer. Je remercie Hercule d'avoir bien voulu me les rappeler.

MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL
LA SAINTE VIERGE, DON GOBBI ET LA TELEVISION



Extrait du Message N°02
8 juillet 1973


Le Mouvement est né désormais

« Ne regarde ni les journaux, ni la télévision ; demeure toujours sur mon Cœur, en prière.
Rien d'autre ne doit t'intéresser ou avoir de l'importance pour toi, sinon de vivre avec Moi, pour Moi.
Le Mouvement Sacerdotal Marial est né désormais mais il est si fragile et si petit que, pour grandir, il a besoin de beaucoup de prière. Tu dois vivre seulement pour cela : tu ne trouveras de goût et de consolation en aucune autre chose. »



Extrait du Message N°306
Dongo, 16 Mars 1985


« Le jeûne que je demande »

« Marchez sur la route de la pénitence et de la mortification.

Je vous demande le jeûne de l'âme, par lequel vous garderez votre âme éloignée de tout péché, même le plus petit, de sorte qu'elle puisse être nourrie uniquement par la vie de la Grâce et par la Lumière de Dieu.
Fuyez le péché mortel comme le mal le plus grand ; faites chaque jour votre examen de conscience ; laissez-vous conduire avec docilité par l'esprit. Revenez à l'habitude si utile de la confession fréquente. Fuyez aussi les faciles occasions de péché.
Dans ce but, Je vous demande de fermer les yeux et les oreilles à la télévision et au cinéma pour garder votre âme dans la lumière de la pureté et de la grâce.



Extrait du Message N°374
Récife-Pernambuco (Brésil), 17 Février 1988


« Convertissez-vous et revenez au Seigneur »

« … Moi, votre Maman du Ciel, Je vous invite aujourd'hui à bien vivre le temps du carême de cette année qui m’est consacrée.

Le temps accordé par le Seigneur à l'humanité pour sa Conversion touche à sa fin. Alors, secondez ma voix angoissée qui vous presse de faire ce que Je vous demande maintenant pour le salut de toute l'humanité.

Je veux avant tout qu'en chacun de vous s'intensifie l'engagement à vivre dans la grâce de Dieu, en renonçant à Satan et ses œuvres mauvaises, au monde et à ses nombreuses séductions. Marchez toujours sur la route de la pureté, de l'amour d'une plus grande sainteté.

- Et puis Je vous demande des œuvres personnelles de mortification et de pénitence. Offrez à mon Cœur Immaculé chaque jour une couronne formée de tant de petites mortifications cachées, accomplies pour le salut de tant de vos frères qui vivent habituellement dans le péché et se trouvent sous esclavage de Satan

- Enfin Je vous demande de vous éloigner de tout ce qui peut assombrir la pureté de votre cœur et la chasteté de votre vie. Ne participez pas à des spectacles profanes. Ne perdez pas votre temps devant la télévision, qui est l'instrument le plus puissant entre les mains de votre Adversaire pour répandre partout la ténèbre du péché et de l'impureté. La télévision est l'idole dont parle l’Apocalypse, construite pour être adorée par toutes les nations de la terre et à laquelle le Malin donne forme et mouvement, pour qu'elle devienne entre ses mains un terrible moyen de séduction et de perversion…



Extrait du Message N°412
Dongo (Como), 13 Octobre 1989
Anniversaire de la dernière apparition de Fatima


« L'Ange du premier fléau »

Vous rappelez aujourd'hui ma dernière apparition, survenue à Fatima le 13 Octobre 1917, confirmée par le miracle du soleil. Contemplez de plus en plus la Femme revêtue de soleil, dont la tâche est de préparer l'Église et l'humanité à la venue du grand jour du Seigneur.

Les temps de la bataille décisive sont venus. Sur le mode est descendue l'heure de la grande tribulation, parce que les Anges du Seigneur sont envoyés avec leurs fléaux pour châtier la terre.

Que de fois je vous ai invités à marcher sur la route de la mortification des sens, de la maîtrise de vos passions, de la modestie, du bon exemple, de la pureté et de la sainteté !

Mais, l'humanité n'a pas accueilli mon invitation et a continué à désobéir au sixième commandement de la Loi du Seigneur, qui prescrit le ne pas commettre des actes impurs.

Bien plus, on a voulu exalter une telle transgression et la proposer comme la conquête d’une valeur humaine et d'une nouvelle manière d'exercer sa liberté personnelle.

On en est ainsi arrivé aujourd'hui à légitimer comme bons tous les péchés d'impureté. On a commencé par corrompre lai conscience des petits enfants et des jeunes, en les conduisant il la conviction que les actes impurs commis seuls ne sont plus des péchés ; que les relations sexuelles entre fiancés avant le mariage sont permises et bonnes ; que les familles peuvent se comporter librement et recourir aussi aux moyens qui empêchent les enfants de naître. On en est arrivé à la justification et à l'exaltation des actes impurs contre nature et même à proposer des lois qui mettent sur le même pied que la famille la vie commune entre homosexuels.

Jamais comme aujourd'hui, l'immoralité, l'impureté et l'obscénité n'ont été objets de propagande continuelle à travers la presse et tous les moyens de communication sociale. La télévision surtout est devenue l'instrument pervers de ce bombardement quotidien d'images obscènes, destinées à corrompre la pureté de l'esprit et du cœur de tous. Les endroits de divertissement, en particulier les cinémas et les discothèques, sont devenus lieux de profanation publique de la dignité humaine et chrétienne.

C'est le temps où le Seigneur notre Dieu est continuellement et publiquement offensé par les péchés de la chair…



Extrait du Message N°419
Brasilia (Brésil), 8 Février 1990


« Mère et Reine du Brésil »

« Comme Je suis contente, fils de prédilection, de votre Cénacle de prière et de fraternité, que vous faites ensemble avec votre Maman du Ciel.

- Vous vous réunissez dans la prière : ainsi, ensemble vous priez la Liturgie des Heures et vous récitez le Saint Rosaire. Le soir, vous vous réunissez autour de Jésus Eucharistie, solennellement exposé sur l'autel pour une heure d'adoration et de réparation. Durant la concélébration de la Sainte Messe, vous renouvelez toujours votre acte de consécration à mon Cœur Immaculé.

- Vous vous réunissez dans la fraternité : comme ce fut le cas au Cénacle de Jérusalem, ainsi en votre Cénacle, Je vous aide à grandir dans l'amour réciproque. Vous vous connaissez, vous vous comprenez, vous vous communiquez difficultés et problèmes et, comme autant de frères, vous vous aidez à grandir dans l'exercice d'une charité toujours plus parfaite. Vous vivez ainsi le commandement nouveau que Jésus vous a donné : celui de vous aimer mutuellement comme Il vous a aimés.

Et par votre intermédiaire, vous qui m'avez répondu, le dessein de mon Cœur Immaculé est en train de se réaliser aussi pour votre patrie et pour l’Église qui vit ici au Brésil.

Je suis la Maman et la Reine du Brésil. Comme Je vous l’ai dit dans mon message précédent, Je vous confirme que l'Église court ici un grand danger de devenir victime de l'apostasie et de la perte de la vraie foi. Les dangers qui la menacent sont la contestation, la division, les critiques nombreuses et publiques contre le Pape et son Magistère, de la part de certains Évêques, Prêtres, religieux et fidèles.

Revenez tous sur le chemin d'une unité plénière, docile, obéissante, avec le Pape si vous voulez rester dans la vraie foi et dans la fidélité au Christ et à son Évangile.

Votre patrie est aussi de plus en plus menacée par le matérialisme et l'hédonisme, alors que se fait plus profonde la division entre ceux qui jouissent de beaucoup de biens matériels et ceux qui sont privés même du nécessaire pour survivre. Elle est menacée par la plaie du divorce, de l'avortement, du recours à tous les moyens pour empêcher la vie de naître, de l'immoralité, de l'impureté, répandue à travers les moyens de communication sociale, spécialement par la télévision.

Mais, comme Je vous l'ai promis, Je suis intervenue et J'interviens chaque jour pour mener votre patrie et votre Église sur la route de l'unité, du salut et de la paix.



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du MSM sur les dangers de la télévision, le jeûne, etc... Empty Re: Messages du MSM sur les dangers de la télévision, le jeûne, etc...

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 0:21

Merci chère Françoise pour la transmission de ces Messages de notre Très Sainte Mère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum